AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Drago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drakodile, le Dragon a l'âme Brulante
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile

Nom du personnage

« Ici un lien youtube ou mp3 pour une musique qui représente votre personnage »
Le Dragon

Nom : Drakodile
Tranche d'âge : Adolescent (ce qui correspondrait à 16 ans en âge humain)
Sexe : Masculin
Race : Dragons Argentés possédant un pouvoir spécial appelé Red Nova,un pouvoir héréditaire
(une race qui se présente uniquement le jour,et qui sont des dragons à la peau argenté avec les yeux rouges)

Clan : Neutre,peut être rejoindra l'Alliance du Sacré
Rang :  Dragon de Feu et Glace
Affinités : Ruby,sa bien aimée,Blaster (Blast en diminutif) son oiseau de feu

Le Joueur

Pseudonyme : ShadowCreep98/Ninja Creep/Drakodile
Comment avez-vous découvert le forum ? Blackswan m'a parlé de ce forum et comme cela avait l'air intéressant et que j'adore les dragons,j'ai décidé de m'inscrire
Niveau RP : C'est mon premier RP.

Double-Comptes : Shadow
Code : Code Validé par Cinderella♥


Description Physique : Drakodile est un Dragon avec une peau argentée avec des yeux rouges.Il a une gueule plutôt grande avec des ailes de taille moyenne,avec des griffes de petite taille mais a une bonne vue.Il possède une queue de moyenne taille et de grandes dents qui lui permet de déchiqueter des animaux sans défense. Son odorat,lui permet de sentir le danger approchant,lui permettant de réagir dès qu'on s'approche de lui.Rarement,une aura écarlate l'envahit quand il utilise son pouvoir caché....il est assez rapide,alors faites attention....

Description Mentale : Drakodile est de base très méfiant du au fait qu'il a des problèmes de confiance en soi.À première vue,il a l'air calme et méchant, mais ceux qui font l'effort de passer cette première impression voient un dragon chaleureux et gentil.Cependant il n'abandonne jamais sa quête qui lui permettra d'apprendre à contrôler ses pouvoirs.Des fois,il aimerait avoir des amis,pourtant il a peur de se faire rejeter parce qu'il est le seul de son peuple,considérés comme un peuple corrompu,penchant trop vers le mal.Drakodile,se sent donc en insécurité et déprime assez souvent après le flash "Draclandia" (voir Histoire)mais se sent mieux quand son compagnon Ange (un dragon Chat) le rassure.A une vision très négative du mal et veut répandre le bien partout dans le monde en luttant contre le mal.....

Pouvoirs :
-Feu:
Red Nova:Boule de feu qui brule les alentours,pouvoir assez facile a contrer pour les dragons possédant des attaques eau.Attention !À ne pas contrer avec une attaque Vent:la puissance du Red Nova lui serait infligé en double : c'est un retour de flamme.
Flame Blast :Une lame de feu remplace sa queue
Flare Claw:Des griffes enflammées
Frozen Flame:souffle de feu glacé
-Glace:
Blue Nova:Même principe que pour le Red Nova mais gele les alentours au lieu de brûler
Ice Swords:Des épées de glace

(NOTE:Craint énormément l'eau et la foudre qui peuvent contrer facilement les attaques respectivement feu et glace)




Histoire : Drakodile vivait dans le village argenté de Draclandia.Un jour,un vieux dragon a dit à Drakodile que son peuple avait un penchant à tomber dans le mal,Drakodile rentra et Draclandia fut incendiée et détruite,les âmes des Dragons furent absorbées et envoyées dans le Puit des Âmes. Drakodile allant vers Tydrak,un village voisin,aperçoit un dragon noir qui était sur le point de détruire Tydrak,Drakodile demanda de l'aide à un autre survivant appelé Crurhak qui l'emmena dans son antre....Crurhak expliqua qu'il avait ordonné la destruction de Draclandia afin de prouver sa loyauté envers Malefor en envoyant des âmes corrompues.Crurhak voulut tuer Drakodile. Drakodile rempli de haine tua Crurhak sans même savoir comment...Ce choc lui fera perdre la mémoire avec pour seul souvenir d'avoir un jour utilisé un pouvoir étrange, il décida de partir en quête de mémoire et de savoir ce qu'est son pouvoir....Huit ans après,il entendit parler de quelques alliances,Drakodile s'est dit qu'il allait devoir faire un choix qui (à nouveau) va bouleverser sa vie......
Autre : -


Code by Crystal
Lun 2 Fév - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Darkodile~ J'ai déplacé ta fiche car ce n'est pas à la suite des formulaires qu'il faut l'envoyer mais dans un nouveau sujet. ^^

Bon, la fiche n'est pas finie mais je passe juste pour prévenir de quelque chose que j'ai eu dit sur d'autres fiches mais que je n'ai pas précisé dans le formulaire de base comme c'est assez rare tout de même que j'ai à le dire : si tu as un pouvoir ou une capacité caché il te faut le marquer, mais si tu ne veux pas que les membres le lise tu peux utiliser un code pour que seule l'administration puisse le lire. je te donne le code en dessous :

Code:
[hide]Ton Texte[/hide]

(Il te manque aussi une ligne en description physique *pas taper pas taper*)
Lun 2 Fév - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
OK merci
Lun 2 Fév - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Attention, pour modifier ta fiche il faut cliquer sur le bouton "édit" en haut de celle-ci et non la reposter. ^^ Je te l'ai fait pour cette fois.

Pour ton pouvoir j'aimerai que tu précises sa portée, pour avoir une idée des chances d'en réchapper, et en outre il te manque deux lignes de mental.
Lun 2 Fév - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Me revoilà !

Pour le cadre gris autour du pouvoir dont tu parlais par MP, c'est en vérité ainsi que le présente le hide, c'est pour t'indiquer ce qui n'apparaîtra pas aux yeux des membres. ^^ Cela permet de savoir où il se situe au cas où tu ne t'en souviendrais pas.

Donc pour la fiche tout est bon, sauf un détail : tu as oublié de marquer le code du règlement.♥ Quelque part dans le règlement il y a une phrase qui t'explique exactement ce que tu dois écrire. Fais-moi signe quand tu auras édité ta fiche pour l'ajouter, je viendrais te le valider et tu pourras commencer à jouer.
Mar 3 Fév - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey hey bienvenue sur le forum ^^
Mar 3 Fév - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Parfait, je t'ai validé le code, je t'ajoute à ton groupe et tu pourras te lancer dans l'aventure. ^^ Bon jeu~
Mar 3 Fév - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je sujet étant validé je clôture la présentation ci vous avez besoin d'aller dessus pour rectification envoyer moi un MP.
Dim 22 Mar - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: