AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Drago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cynder, l'Ombre de l'exil.
avatar
Invité
Invité

Cynder

« Ici un lien youtube ou mp3 pour une musique qui représente votre personnage »

Le Dragon

Nom : Cynder
Tranche d'âge : Jeune adulte.
Sexe : Féminin, cela se voit tout de même Very Happy
Race : Dragonne des ténèbres, pervertie par l'influence funeste de Malefor.

Clan : Empire des Ténèbres. J'en suis un peu à la tête :p
Rang : Impératrice ! Tu respecte mon autorité ^^
Affinités :
Spyro :
ce jeune dragon aux écailles violettes, si précieux pour elle autrefois... Aujourd'hui, seule la haine reste entre eux. Cynder est aujourd'hui, comme par le passé, rongée par la solitude à cause de ce dernier et fait tout pour rester loin de lui et de tout ce qui s'y rapporte ainsi que de Warfang.

Flame :
Ce dragon rouge... Autrefois son ami, la dragonne d'ébène ne sait pas ce qu'il est advenu. Cela fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Mais la sombre dragonne, influencée par la douleur de son exil pense, peut-être à tord, qu'il doit être comme tous les autres, à l'accuser des pires méfaits. Après tout, nombre de fois il n'a pas su être à ses côtés, même si c'était pour cause de blessures. Cynder ne sait qu'elle position adopter envers lui.

Malicia :
Autrefois sa partenaire lorsqu'elle était sous le règne de Malefor. A l'époque, elle était le peu de lumière qu'elle avait dans cette période d'obscurité. Hélas, le plan du Maitre se mit en marche. Cynder devint un monstre de pure ténèbres. Sous les ordres de Malefor, elle ne put faire autrement que d'attaquer celle qu'elle considérait comme une amie, presque comme une soeur. Aujourd'hui, même si elle le cache, Cynder est contente d'avoir de nouveau Malicia auprès d'elle. Son apparent détachement étant surtout un reste de peur, peur de lui refaire du mal mais aussi peur d'être trahie par elle.

Malefor :
Que dire d'autres à part ces quelques mots "Je ne suis pas ta fille, je vais te tuer" Cette phrase est celle qu'elle prononça devant le maitre des enfers, traduisant toute la rancoeur, la haine qu'elle avait accumulée contre lui durant toutes ces années. D'ailleurs, aujourd'hui encore, elle lui voue encore une colère éternelle et obscure.

Le Joueur

Pseudonyme : Sur internet, vous me trouverez principalement sur Facebook sous le nom de Shana Brightness (littéralement Éclat de la grâce de Dieu. Paradoxe avec Cynder, non ? ^^)
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai été aimablement invité par le co-fondateur Luirio. Lorsqu'il m'a dit que le personnage de Cynder était disponible, je n'ai pu résister à l'appel de la jeune impératrice.
Niveau RP : Plutôt bon. J'adore écrire et, même si il m'arrive de faire des fautes, j'essaie de les éviter et de les corriger quand je les vois.

Double-Comptes : Aucun double-compte.
Code : [Code validé par Cinderella♥️]



Description Physique : Cynder une dragonne svelte et élancée aux gestes gracieux. Plutôt grande pour son jeune âge, elle possède une vivacité, une agilité et une souplesse incroyable. Ses écailles ébènes teintées de violet et de bleu ajoute également à sa beauté. Et, bien qu'elle les porte comme un fardeau, jamais elle ne cherche à cacher sa nature de dragonne des ténèbres. Et bien que son apparence ressemble encore beaucoup à celle qu'elle possédait jadis sous l'emprise de Malefor, sa silhouette et son visage aux rondeurs douces révèlent en elle quelque chose que peu soupçonnent au premier coup d’œil.

Description Mentale : Cynder est une dragonne au visage constamment bercé d'une grande mélancolie. Particulièrement mature pour son jeune age, maturité obtenue essentiellement à son destin cruel, Elle a extrêmement conscience de la trop fragile limite entre le bien et le mal, notamment chez elle-même. Par ailleurs, elle évitera même d'évoquer et de faire l'éloge du côté malsain de l'équilibre et sera parmi les derniers à parler du précieux équilibre dans ses discours. Incroyablement rancunière, elle n'arrivera que très rarement à pardonner à autrui. Méfiante, Cynder , à cause de ses relations passées, ne fera pas facilement confiance à un inconnu, semblant froide et distante tandis qu'en réalité, elle a juste peur d'être, une fois de plus, trahie. C'est la raison principale pour laquelle elle s'est faite Impératrice :soutenir ceux qui avaient été comme elle trahis et plongés dans les ténèbres de la solitude.

Pouvoirs :
Ombre :
Frappe des ombres : à l'aide de la cape des ombres Cynder en devient une et peut donner des coups de griffes sans être frappée pendant un temps limité ; en sortant de l'ombre, elle donne un coup plus puissant que ses griffes des ombres envoyant l'ennemi en l'air.
Souffle des ombres : Cynder crache une fumée épaisse noire asphyxiante à la portée plus importante qu'un souffle de feu mais qui a tendance à partir vers le haut.

Peur :
Cri de la sirène : Cynder pousse un cri perçant qui envoie une vague sonore sonnant l'adversaire plus ou moins selon ses capacités auditives et qui peut faire reculer l'ennemi.
Effroi du fantôme : Des projectiles sonores remplacent le cri de la sirène, partant en ligne droite sur une portée assez grande devant Cynder et éclatent après une certaine distance, paralysant temporairement l'adversaire touché.

Poison :
Venin : Cynder projette avec violence du venin sur l'adversaire ; une forme alternative, venin létal, consiste à concentrer plus de venin avant de le cracher, mais prend plus de temps.
Frappe du scorpion : le corps recouvert de venin épais, Cynder s'élance en l'air et retombe en tourbillonnant pour frapper le sol et son adversaire avec force.

Vent :
Cyclone : Cynder crache un souffle puissant qui prend la forme d'un petit cyclone à la même portée qu'un souffle de feu, permettant de projeter les adversaires dans la direction voulue lorsqu'il sont pris dedans.
Tornade : Cynder tourne sur elle-même, formant une tornade venteuse autour d'elle pouvant projeter les débris pris dedans de tous côtés et attirant un adversaire qui se trouverait trop près.



Histoire : « Cette histoire, peut-être l'avez-vous déjà entendue » murmura un conteur, dans un village reculé par une nuit sans lune. La voix chevrotante de ses paroles résonnant dans la nuit. « Laissez-moi cependant vous la conter, une fois encore. Celle-ci se passe il y a longtemps mais, dans un passé également très proche. L'histoire raconte qu'une nuit, lors de l'année du dragon. Ces êtres fabuleux organisèrent une fête. Celle-ci devait fêter la naissance d'un œuf qu'ils vénéraient. Cependant, cela ne se passa pas aussi joyeusement cette nuit. Sous le ciel obscur, une armée attaqua, déclenchant un bain de sang, brisant un par un les œufs. Seuls deux d'entre eux furent épargnés. Le premier, sans nul doute le connaissez-vous, c'est celui du héros aux écailles violettes : Spyro. »

Une exclamation de joie explose dans le village et le conteur, les yeux dans les flammes d'un feux de camps rétabli le silence de par ses quelques mots « Cependant, ce n'est pas de cet œuf là que je veux vous informez sur l'histoire. La légende raconte un destin bien plus cruel pour ce dernier. Quelques jours plus tard, dans le plus grand secret, il finit par éclore. La jeune dragonne qui en sortit, loin d'obtenir l'amour d'une famille, trouva le froid d'un monde de démon. En effet, la malheureuse tomba entre les griffes infernales de la calamité que nous connaissons tous : Malefor... Cette jeune dragonne, aux couleurs d'ébènes, connut sous le nom de Cynder, eut la malchance de tomber sous son joug. Pendant des années, le Maître des enfers l'éleva et la persécuta. Petit à petit, Cynder perdu le peu de gentillesse qu'un jeunot possède d'innocence. Elle devint un pantin, une machine de guerre possédée par le Démon... »

Le village se tait, absorbé par le récit. Un jeune enfant s'avance « Conteur, nous connaissons la méchante Cynder, pourquoi nous raconter cette histoire ? » Et le conteur de répondre « Patience, jeune espoir, j'y arrive... Tout comme chacun le sait, Cynder, grâce au destin et le secours de Spyro, put sortir des ténèbres. Pourtant, tandis que nous la pensions entrée dans le chemin du bien, un terrible événement arriva : La trahison de Warfang. Tous ce tournèrent vers la coupable idéale, mais est-ce aussi simple ? Voilà la raison de cette histoire, mes enfants. Croyez-vous que la méchante Cynder est aussi maléfique qu'on le pense ? Ou, sommes-nous les raisons de ses ténèbres ? »

Nul ne le sait, mais certains s'en doutent. Pourtant, seul le destin connaît la réponse. L'avenir est incertain, attendons tranquillement, ce que resserve demain. La Reine de l'ombre s'avance, écrivant son avenir doucement.

Loin de ce village calme et éclairé, au milieux d'un public d'un nombre incroyable de dragons, la dragonne exilée racontait aussi son histoire, les curieux s'intéressant surtout à sa vie sous le joug de Malefor. Même si elle n'aimait pas en parler, cela lui faisait un bien fou. Aussi ne s'en privait-elle pas. Elle raconte ses entrainements douloureux durant lequel le Maitre lui assénait des coups qui pouvait lui être mortel à tous moments. Elle avait appris à esquiver tous les coups, avait été contrainte d'apprendre à anticiper tous les gestes, ne plus se fier à sa raison mais uniquement à l'instinct et lorsqu'elle avait le malheur d'être touchée, elle savait qu'elle souffrirait pendant de longues heures sous les tortures infligées par Malefor. Tout ce temps, toutes ces blessures avaient finis par la détruire, elle n'était plus une simple dragonne. Elle était devenue un véritable démon obéissant à son seul Maitre. Elle n'avait pas bronché en apprenant qu'elle devait tuer un de ses camarades. Elle avait obéi. Point. Elle se souvient de ce jour funeste où, n'ayant fait qu'obéir qu'à son Maitre, elle regretta son geste: attaquer Malicia. La dragonne vampire ne lui avait jamais causé de mal et pourtant, elle n'avait pas hésité à attaquer celle-ci, la condamnant à l'exil. C'est peut-être parce qu'elle est aussi exilée aujourd'hui qu'elle à repris celle-ci auprès d'elle.

Autre : Cynder est tellement craquante <3_<3 !!!


Code by Crystal


Voilà, il ne me manque que l'histoire (j'ai pas le temps pour l'instant désolé) M'autorisez-vous tout de même à commencer à Rp ? Je corrigerai ces quelques manques très très très rapidement.
Mar 27 Jan - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Cynder,

Bon, je n'ai encore rien lu de ta fiche car j'ai eu à faire d'autant que j'ai une autre fiche à lire avant, mais ayant vu ta demande en fin de message je me permet d'y répondre : c'est non. Ne prend pas cela comme une réponse sévère, car je vais en effet argumenter. S'il y a certains joueurs auxquels on peut faire confiance, il y en a d'autres auxquels c'est déconseillé de laisser faire ce qu'ils veulent. Ne te connaissant pas, je ne te classe dans aucune catégorie, mais prenons un exemple : j'ai un partenaire de RP très doué, bon à l'écrit, doté d'une grande imagination mais qui est souvent très en retard puisqu'il a peu de temps pour lui actuellement, s'il décidait de venir sur le forum je lui dirais quand même non s'il me demandait à pouvoir rp sans avoir écrit l'histoire de son personnage, et pourtant c'est le joueur auquel je fais le plus confiance de tout le net, crois-moi. Mais voilà, si l'on fait une exception, il n'y aura pas de raison pour qu'on refuse cela à n'importe quel autre joueur, et par "n'importe quel" j'entends bien dans les deux sens : un inconnu qui peut très bien fait n'importe quoi, enfreindre des règles, mal jouer, et j'en passe.

Plus gros soucis encore : il suffirait qu'un joueur demande un prédéfinis qu'il ne sait pas jouer, ou crée un personnage qui n'a pas sa place dans le contexte. Étant donné qu'on lui aura accordé de rp, on ne pourra plus refuser sa fiche alors qu'elle ne sera pas pour autant validable. Cela arrive de ne pas pouvoir valider une fiche, et bien plus souvent que vous ne le pensez très chers membres, je parle d'expérience puisque je suis fondatrice d'un autre forum sur lequel j'ai eu refusé des personnages parfois même à des membres qui avaient déjà plusieurs comptes. (Et même des prédéfinis, c'est beaucoup plus difficile qu'on le croit de faire un prédéfinis, certains trouvent ça facile mais c'est parce qu'ils ont eu la chance d'esquiver les difficultés, et je parle bien de chance et non de capacité.)

Donc voilà, je répète que ne te connaissant pas je ne peux te classer ni en joueur de confiance ni en joueur n'importe quoi (mais je prend le pari que tu n'es pas non plus au niveau du joueur n'importe quoi tout de même), cependant pour une question de respect envers les joueurs qui ont fini leur fiche, de respect envers le règlement, et de sécurité totale, je me dois de refuser ta demande, et ce de façon catégorique. Néanmoins, si tu veux préparer une réponse à un rp ou une introduction, tu le peux, il te suffit de l'écrire dans un bloc-note et dès que tu seras validé tu pourras le poster sans délai d'attente. Synrax m'en a parlé par MP, il m'a parlé du RP qui se déroulait entre Synrax et Cinderella qui t'intéressait, sache que si tu as envie d'intervenir très exactement au moment auquel se trouve actuellement le rp je peux attendre que ta fiche sois finie, je ne suis pas pressée au point de vouloir répondre dans la seconde. ^^'

Bref, voilà, en te souhaitant une bonne continuation pour ta fiche~
... Haaaaan, j'ai encore écrit un pâté. D8*jette un spectre pour se défouler*
Mar 27 Jan - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je comprends ^^ et je saurais me montrer patiente. J'ai laissé mon impatience prendre le pas et mon envie de participer dépasser la raison. Prends tout ton temps pour regarder les fiches de Rp et merci de m'avoir tout de même répondu Very Happy

J'ai rajouté la description mentale, manque plus que l'histoire cheers
Mer 28 Jan - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci de ta compréhension~ ^^

Bon, du coup j'ai lu ce que tu avais écrit déjà en attendant ton histoire, et c'est très bien, aucune erreur notable. Donc voilà, fais-moi signe quand ton histoire est finie, et n'oublie pas le code. ^^ Bonne continuation !
Jeu 29 Jan - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Voilà voilà j'ai fait l'histoire, dites-moi ce que vous en pensez Very Happy parce que j'ai hâte de Rp
Jeu 29 Jan - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mh, cela semble léger mais dans l'ensemble tu as bien résumé les points principaux. J'aurai quand même voulu quelques précisions rapides sur son apprentissage et sur le moment où elle a créé l'Empire si ça ne te dérange pas trop. Pas besoin d'en faire un texte énorme si tu ne veux pas, mais ça renseignerai sur ta façon de jouer Cynder, qu'on sache un peu ce qu'elle a ressenti entourée par les quatre futurs généraux, trahie par son amie Malicia, et découvrant les dragons exilés qui allaient former l'Empire sous ses ordres.
Jeu 29 Jan - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pas de problème, je vais voir ce que je peux faire ^^
Jeu 29 Jan - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
Bienvenue parmi nous

Oh je ne suis pas dans t'es affinité, ni Ember ? surtout que je suis ton ami ^^" et Ember aussi tu heurte ma sensibilité
Ven 30 Jan - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Suffisait de demander. J'ai refait les affinités et j'ai complété l'histoire. J'espère que cela vous satisfera Very Happy
Ven 30 Jan - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bon, l'histoire c'est parfait, par contre je sais pas si à ta dernière modification tu avais mis le code mais en tous cas là je viens de le regarder et ce n'est pas bon. ^^ Il y a une phrase dans le règlement qui t'indique le code réel, il faut bien le lire dans sa totalité~ (Oui je confirme que c'est agaçant, moi je survole souvent les règlements puisque je les connais, mais comme beaucoup ne les lisent pas et ne les connaissent pas on est un peu forcés.)
Ven 30 Jan - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Soit j'aiété aveugle et j'ai fumé un join soit j'ai été particulièrement stupide... Very Happy J'ai tellement cherché le code que je n'avais pas vu que c'était marqué explicitement :p
Sam 31 Jan - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Voilà comme ça tout est bien fini ! ^^ Je te valide immédiatement comme ça tu peux répondre au RP, désolée pour l'attente~ xD
Sam 31 Jan - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci infiniment !!! ^^
Sam 31 Jan - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je sujet étant validé je clôture la présentation ci vous avez besoin d'aller dessus pour rectification envoyer moi un MP.
Dim 22 Mar - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: