AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Informations :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spyro's Lair Discord !
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Bienvenu a toi très cher aventurier !
Si tu n'est pas de ce forum, c'est exactement ce message que tu dois impérativement lire !

Spyro's lair forum n'existe plus en tant que forum RP, il sert désormais d'archive a nos RP sur discord. Nous avons pris la décisions de transformer le format car c'est forums c'est démodé et dépassé. Je suis un grand adorateur du forum et j'ai toujours préféré le format forum mais il faut évoluer un peu et souder un peu plus la communauté de nos jours ce que les forums ne permettent vraiment pas.

On est donc sur un discord RP, le lien tu l'as sur la page d'accueil ou tient le voici : https://discord.com/invite/CarNTbn
On marche comment ?
Comme sur un forum avec une fiche de présentation de personnage, des zones RP et un contexte qui vit depuis 2015 !
On accepte les débutants et on les encadre au mieux qu'on peut pour les intégrer et leur faire vivre le personnage qu'il veulent dans notre monde et si le personnage prend de l'ampleur il peut vraiment avoir une part très importante dans notre contexte.

Outre le RP, on est une communauté soudé depuis de longues années et pour certains on s'est même rencontrés IRL ! On joue ensemble pour certains a des jeux et on est très souvent présent alors n'hésite pas à venir si tu cherche une communauté RP basé sur Spyro et te faire des amis au passage !

On t'attend sur Spyro's Lair Discord :3
Oh et puis si tu veux juste nous poser une question ou deux mais que tu sait pas ou vient quand même sur le discord on te répondra ! x)
Ven 31 Déc - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
La dernière fois que Discord a été utilisée, je suis tombée sur Era of Fire qui n'était qu'une trappe vide pratiquement sans membres est-tu vraiment sur que c'est la bonne solution si personne n'y viens?
Mer 12 Jan - 1:20
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Excuse-moi, je n'avais pas vu une réponse ici ! Tu fait bien de la poser mais hésitez pas à passer directement sur le discord, la réponse sera j'espère instantané ou de l'ordre d'une heure grand max d'attente.

Contrairement à ce que tu peux penser le discord tourne plutôt bien, surtout en ce moment.
On a pris un peu de temps a démarrer et en débattre mais s'est lancé !

On est une petite communauté avec quelques irréductible, malgré le fait que l'on soit peu on continue et on continuera quand même.
Les rps vont plus vite et l'histoire avec. Le système et pas parfait, mais est sujet à amélioration, on est pas contre les nouvelles idées ! (Sauf si ce n'est de faire machine arrière.)

J'espère vous avoir répondu, à toi et au curieux qui verront ce message !


Ven 21 Jan - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
Hey ,

Je sais que ce n'est pas le sujet pour...
C'est vrais que j'aurais voulu vous suivre sur discord pour incarner le fils du feu "flame".  Mais je suis devenu maman depuis le 25 février d'un petit garçon.
Donc pour moi ça signe la fin du rp.
Et comment dit je vous fait plein de gros bisous 😚
Mar 14 Juin - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Bouh !
Sa marche Flame x3
Bon courage fier maman ! Pleins de bisous et on te souhaite une bonne continuation ! :3
Lun 8 Aoû - 3:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: