AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Refuge de l'Empire des Ténèbres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Préparation du plan de la défaite de la reine [PV]
Ten deuz
Ten deuz
Tenebra Deuz arriva enfin à l'antre épuisé d'avoir volé à grande vitesse tout en veillant qu'Aeria ne tombe pas de son dos. Quand Ten entra dans la grotte et crus voir une ombre se cacher, sûrement Fyra.

"N'ais pas peur petite, je ne te ferrais aucun mal, je suis juste venue raccompagner ta mère, il faudra que tu veilles sur elle, car elle a eus un malheureux accident. Je partirais aussitôt que ta mère et moi avions pue parler de certaine choses ensemble."

Tenebra ne s'attendait pas à ce que Fyra répondent ou même la croit sur parole, mais certaine choses devrai être camouflé pour ne pas la bousculer. Ten se demandait ce qui se serai passé si elle avait une mère comme Aeria, surprotectrice comme une mère, et rapportrice de bonne valeur, mais peut-être confinatrice aussi, elle aurait peut-être peur du monde.

"Tu peux avoir peur en vérité, je suis clairement pas une exemple de gentillesse, j'espère que ta mère t'élève bien par contre."

Ten regarda Aeria et se demandait si elle encaissait bien toute ces événements, c'était sûrement trop pour une simple dragonne qui avait à peine atteint l'âge adulte. Tellement de point commun les rapprochait au final : des parents plus que discutable et une éducation des plus lacunaire pour finir pas se cacher dans un but totalement différente.

Elle tenta alors de réveiller la dragonne argenté pour pouvoir discuter de l'idée qu'elle avait eus, peut-être que c'était la pire qui soit, peut-être que c'était la meilleur, mais elle devait le partager avec son allié d'infortune.
Sam 21 Mar - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
Fyra avait attendue sa mère avec impatience cachée dans une petite alcôve dans la caverne s'inquiétant qu'elle ne soit toujours pas revenue, lorsqu'un bruit soudain la fit se reculer et observer à distance, une dragonne bleue d'aspect sinistre qui arrivait avec sa mère sur son dos. Même si cette dragonne prétendait qu'elle ne lui ferait aucun mal, quelque chose en la voyant lui faisait penser le contraire, mais elle devait se ressaisir et elle s'approcha avec inquiétude de sa mère en sale état pour répondre:

Qu..que c'est t-il passé, est-ce qu'elle va bien. La petite dragonne alla se coller contre sa mère qui venait d'être déposée sur le sol, qui émit un grondement de douleur et s'agita, mais resta endormie, ce qui la fit se reculer avec surprise et retourner se cacher, tremblante de peur lorsque l'inconnue confirma qu'elle n'était pas gentille.

Pour Aeria, le réveil fut lent et cela pris quelques secondes avant que Ten parvienne à la réveiller, elle tenta de se relever tant bien que mal, mais ses blessures combinées et son état de faiblesse firent qu'elle ne pouvait que rester immobile avec frustration. Malgré tout, en ouvrant les yeux, elle put voir qu'on l'avait ramenée dans son antre, ce qui était nettement plus rassurant malgré la présence de la dragonne bleue sur laquelle son opinion était indécise.

Malgré que dans l'angle ou elle était, il était difficile de voir sa Fyra et qu'elle ne se sentait pas encore la force de relever la tête, heureusement, elle sentait son odeur distinctive dans les environs indiquant que rien d'inquiétant ne s'était produit pendant son absence et qu'on ne l'avait surtout pas enlever comme elle le craignait. Restait à espérer que c'était une bonne idée de faire confiance à une potentielle future hôte de sa propre mère.
Sam 21 Mar - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Ten deuz
Ten deuz
La petit Fyra s'était approché pour voir sa mère et posait des questions sur son état, Ten hésita à lui mentir, mais se résigna finalement à dire la vérité.

"Elle va bien petite, mais je l'ai bien amoché, il lui faudra du temps avant qu'elle ne récupère de ses blessures. Comme je l'ai dis, c'est moi qui ai blessé ta mère, je l'ai bousculé violemment car elle me refuser un accès et elle avait bien raison de me la refuser." Ten ne voulait pas parler de la famille biologique de cette petite dragonne encore innocente, encore moins de lui parler de son homonyme. "tu peux m’appeler Ten, et comme toi, je n'avais pas vraiment accès à l'extérieur, la dragonne qui est devant toi n'a pas eus de liberté de choisir celle qu'elle voulais être, son destin était définie à l'avance, j'espère que ce ne serai pas la même chose pour toi petite Fyra."

Fyra finis par fuir en sentant sa mère grogner de douleur dans son sommeille, Ten la suivis du regard, se demandant pourquoi elle se définissait autant à cette jeune dragonne, comme si elle voyait en elle l'enfance qui lui a été retiré.

Aeria finis par immerger de son sommeille et semblait très frustré de ne pas pouvoir bouger, mais aussi rassuré d'être dans son antre, Ten aussi semblait rassuré que son allié n'était pas dans une situation plus délicate, mais elle pensa à la fuite et la culpabilité se lisait sur son visage.

"Aeria, il faut qu'on parle, hors de porté des oreilles de ta fille, il y a des choses qu'elle ne doit pas entendre."
Dim 22 Mar - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
La dragonette soupira de soulagement en apprenant que sa mère allait bien, mais se tendit en grondant les ailes à demies déployées quand la méchante dragonne bleue annonça que c’était elle qui avait blesser sa mère, car elle l’empêchait de passer. Elle ne put retenir l’envie enfantine de demander:

Pourquoi elle te bloquais le passage? Ça devait être très dangereux si maman ne voulait pas que tu y entre, elle pensa un instant à la caverne et la méchante dragonne figée qui l’avait tourmenté depuis dans son esprit. Non, c’était impossible que ce soit cela. Aussi, seule, je suis encore trop petite pour me débrouiller, mais j’ignore si je devrais te faire confiance, tu me rend peu à l’aise et je n’aime pas cela. Une sensation étrange émanait de la dragonne bleue qui lui semblait tristement familière.

Peu après qu’Aeria s’était réveillé, elle attendit quelques secondes qu’elle se sente assez bien pour se relever tant bien que mal, au moins suffisamment pour qu’elle parvienne à s’allonger en faisant attention de ne pas aggraver ses blessures en bougeant, mais un mouvement brusque mit de la pression sur sa patte blessée et elle s’immobilisa en claquant de la queue de rage sur le sol, puis elle répondit à Ten avec une irritation à peine camouflée:

D’accord, que veux tu me dire, sachant qu’on en serait pas là si tu ne m’avais pas harcelé et poursuivi pour des informations sur moi? Sa voix se radoucit brièvement, Fyra, va t’amuser dans les divers tunnels de notre caverne, on à a discuter, ce ne devrait pas être si long.

La petite dragonne s’exécuta après avoir jeté un regard inquiet à sa mère et l’intruse qui l’intriguait qu’elle ne l’aille pas déjà chasser d’ici, c’était très bizarre, mais comme convenu, elle les laissa seules à leur discussion.
Dim 22 Mar - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Ten deuz
Ten deuz
Fyra demanda innocement la raison pourquoi sa mère lui avait interdit le passage, Ten ne voulais par parler de son homonyme, elle devait certainement faire des cauchemars.

"oui, c'était très dangereux."

Aeria répliquait sèchement que tous était de la faute de Ten, elle détourne le regards, tandis qu'elle entendait Fyra s'éloigner.

"Je pense que les conclaves des ombres peuvent nous aider. laisse moi parler, ils sont persuadé que je suis ta mère, et elle n'est plus ce qu'elle était physiquement. Donc je pense que si je jouait mon rôle et que si on faisait passer ta mère comme une usurpatrice jusqu'à ses pouvoirs, peut-être que nous pourrions trouver un moyen de l'arrêter. Je sais que tu m'en veux pour la libération de ta mère, je n'ai aucune excuse, mais je n'ai pas envie que ta fille perde son innocence dans cette histoire, elle est aussi en danger que moi, elle est une ombre, mais elle est aussi trop jeune pour s'embarquer dans une histoire qui l'interdisse d'avoir un avenir. Elle m'a dit qu'elle était trop jeune pour se débrouiller seul, à son âge mon destin était déjà écrit, je ne veux pas qu'elle me resseble, je n'ai que du mal en moi, je veux qu'elle vive normalement, elle doit se sentir seule, je veux l'aider, je me l'explique pas pourquoi, mais je veux l'aider. Tu es sa seul famille, ses parents ne devrai n'être plus, tu est sa seul famille, je ne veux pas tous gâcher."

Ten attendais qu'Aeria réagisse à son discours maladroit, elle ne voulait pas ajouter de l'huile sur le feu en parlant de la fuite ensanglanté, mais Ten la regarda et espérer qu'elle la croyent sur parole. Elle devra dire toute la vérité si Aeria lui demande.

"il est dur de faire confiance à une personne comme moi, mais nous ne pouvons pas battre cette ennemie commun sans nous serrer les coudes, c'est toi-même qui l'a dit, après si tu le souhaite, je me dénoncerai, en échange de ma bonne foie, si j'en ai encore."
Dim 22 Mar - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
La dragonne argentée ne pouvait que la regarder d'un air ahuri, Ten lui demander d'aller chercher de l'aide chez le culte qui vénérait sa mère se demandant sincèrement si elle avait perdu l'esprit, juste y penser cela semblait complètement idiot et elle répondit, peinant à croire ce qu'elle venait d'entendre:

Tu te rends compte de ce que tu demande, pourquoi tu crois tant que cela que le conclave des ombres qui vénèrent ma propre mère va vouloir nous aider, surtout que l'originale est de retour donc il faudra te montrer des plus convaincantes pour que l'on accepte de croire que la vraie est une usurpatrice et que tu es bel et bien sa réincarnation. Oui, elle n'est plus ce qu'elle était, mais il n'y à pas que son apparence qui peut confirmer son identité, mais aussi ses paroles. Tu devras l'imiter pour maintenir la mascarade, j'espère que tu en es consciente.

C'était de la folie pur et simple, une simple faille dans son imitation et tout s'écroulait, même avec sa forme sombre à moins que ce culte était vraiment des imbéciles, on aurait des doutes surtout s'ils avaient vent d'une seconde Tenebra nettement plus crédible, mais elle préféra répondre:

Je vais te laisser communiquer avec le conclave en espérant que ce ne soit pas en vain et que tu as raison de leur faire confiance, mais je n'embarquerai pas dans cette folie à moins que tu m'annonce que c'est efficace pour la vaincre, ce que je doute fortement. Je souhaite ardemment sauver ma fille de son destin funeste ne t'inquiète pas et je t'en voudrai toujours que ce soit de ta faute que la Reine Noire à été relâchée sur le monde, mais je ne risquerai pas tout sur un plan aussi cinglé ou on pourrais tout perdre, ma mère est affaiblie et âgée, mais nullement stupide, elle pourrait découvrir la supercherie et vu que tu désire que ce conclave la trahisse pour ton compte, s'en serait fini d'eux et de toi, ce ne serait pas en hôte que tu finirais mais en cadavre sanglant, si tu à une once de bon sens tu laisserais tomber.

Par contre dans mon état, même si en plus d'être bonne pour l'asile, tu reste persuadée que tu n'as rien de bon en toi, je n'ai pas le choix de t'endurer jusqu'à ce que je sois suffisamment rétablie, mais pitié ne risque pas ta vie ainsi, à moins d'être certaine que ça puisse aider à faire tomber ma mère pour de bon. Je n'ai pas envie que par ton erreur, je te retrouve possédée par ma mère ou morte, assassinée pour usurpation d'identité soit par le culte ou ma propre mère. Elle doutait de plus en plus si c'était vraiment une bonne idée de s'associer avec Ten surtout qu'elle croyait sincèrement qu'un culte la pensant être une réincarnation ne la trahira pas la seconde ou l'originale se pointerait.

Elle répondit, malgré la dureté des paroles qu'elle devait lui dire:

Je refuse de me risquer dans ce plan, comme il y à de forts risques que ce soit un échec total, je vais aller de mon bord chercher de l'aide d'une manière plus sensée et ce, même si ça implique que je finisse par rejoindre la horde ou qu'on devienne ennemies si tu me confronte. Je sais que ça blesse et que peut-être que tu me détestera, mais je fais cela pour le bien de ma fille, j'ignore si ses vrais parents vivent toujours, mais je suis sa seule famille restante et je serai prête à payer le prix qui sera nécessaire, sauf si ça implique que ton interférence fasse tout échouer, ce que je crains fortement.

On va aller chacun de notre bord, deux manière différente de vaincre la Reine ne peuvent que nous aider à l'affaiblir, je m'occuperai de me mettre moi et ma Fyra à l'abri de son influence en trouvant ma propre voie et en cessant de fuir pour que je sois heureuse et jamais je ne sombre en devenant comme ma mère ou bien pire. Aussi, si tu veux vraiment devenir une meilleure dragonne, je te conseille effectivement de dénoncer tes crimes et de t'en excuser si tu en es capable, je te l'espère.

Dim 22 Mar - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Ten deuz
Ten deuz
Aeria semblait bien énervé par rapport à cette idée, Ten ne savait plus si elle arriverait à manipuler des personne qui vénérait une autre manipulatrice, Aeria avec raison, c'était un plan stupide et Ten le savais très bien.

"je voulais la provoquer avec sa propre armes, mais tu as raison, c'était idiot. Devant l'original, la couverture fera pâle figure. Mais as-tu une autre idée ?"

Aeria acceptait sûrement l'idée que Ten joue le rôle de sa mère, mais la colère que ressentait Tenebra envers la reine noires, était trop grande pour prendre le risque, mais pourquoi elle était si révolté ? Pourtant son nom lui a porté bonheurs, elle est devenue forte grâce à ce nom, et elle s'amusait sur la vie des autres. S'amuser sur la vie des autres ... c'est mal selon Aeria, très mal. Pourquoi une seule dragonne la fait douter autant ?

"ok j'abandonne, je ne comprends pas mes émotions : je suis en colère contre ta mère pour sa manipulation, mais était-ce vraiment d'elle ? si non, alors pourquoi je ressent cette colère ? Et pourquoi j'ai envie d'aider ta fille ? J'ai besoin de quelqu'un, vraiment besoin de quelque qui puisse me comprendre, mieux que moi-même.

- Mais pourquoi tu me demande de ne pas me risquer dans ce plan ? Tu me déteste non ? Pourquoi t'inquiète-tu pour moi, un monstre qui peux servir d'hôte à ta mère ? Tu ne sais même pas si je vais te trahir ou non. Pourquoi es-tu si miséricordieuse envers moi ?"


Aeria croyait que Ten serai inutile, surtout avec un plan pareil, sans comprendre pourquoi, des larmes perles sur la joue de la dragonne bleue. Pourquoi était-elle aussi toujours par cette dragonne qui se bats contre le destin ?

"Je comprends ton choix, et j'espère sincèrement que, malgré le lien évident entre ta mère et Malefor, la horde s'opposera à cette reine de malheur. Mais laisse-moi être utile, dis-moi ce que je dois faire pour contrer ta mère ? Je ne veux pas être inutile dans ce combat, c'est aussi le miens !"

Aeria demanda clairement que Ten se dénonce, mais est-ce qu'elle en aurait la force ? Elle avait tous si bien préparer ... non elle ne doit pas penser comme ça, mais comment doit-elle penser ? La raison de Tenebra ne voulait pas, mais a-t-elle toujours sa raison ?

"Aeria, je ne sais pas ce qui est bien ou mal, comme je ne sais pas si j'y arriverais à me dénoncer pour ce crime, mais tu as peut-être raison, on devrai mettre fin à notre collaboration, elle n'as jamais commencé. Tu ne peux pas m'aider, je ne peux pas t'aider ..., mais tu te trompe, ta mère as dit qu'elle avait tué la mère de Fyra"

Elle pleurait, pour de vrai cette fois-ci, je voulais camoufler ses larmes si incompréhensible, elle ne comprenait rien, elle aurait voulue que tout ces événement ne soit pas arrivé. Elle se rendait compte ce que Tenebra Shadelight en disant qu'elle manquait de profondeur : elle n'avait que peu d'expérience en réalité, et des bases fragiles qui lui interdisait d'évoluer correctement.
Dim 22 Mar - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
La dragonne argentée écouta la dragonne bleue sombre expliquer que par ce plan, elle ne voulait que frapper sa mère avec sa propre arme et lui demander s’il y avait une meilleure idée. Cela, elle l’ignorait, mais il y avait peut-être une solution possible, qui serait nettement plus sécuritaire dont elle voulait lui faire part en disant:

Je crois qu’il y à effectivement une meilleure solution et ça concerne le fait que si tu peux t’assurer que le conclave soit digne de confiance que tu te charge de trouver des connaissances qui peuvent t’aider à bloquer ou te protéger contre la possession et aussi briser la malédiction de ma Fyra. Tant que tu reste prudente, il se peut que ton plan insensé fonctionne, mais jamais au point que l’on devienne persuadée que ma mère est l’usurpatrice. Si elle se pointe, fuit avant que ça dégénère.

Aeria écouta Ten s’inquiéter qu’elle n’arrivait pas à comprendre ses émotions, troublée qu’elle soit furieuse contre sa mère et ce demandant ce qui n’allait pas chez elle. Que pouvais t-elle lui répondre? Il était évident qu’elle avait besoin d’aide psychologique et elle ne pouvait lui en fournir, mais elle s’essaya en répondant:

Je pense que tu te rends compte tout simplement que tu es bien plus affectée psychologiquement que tu pensais, si tu es capable de ressentir cette colère ou de vouloir m’aider à sauver ma fille, il est possible qu’avec de l’aide, hélas ce ne pourras être la mienne, tu devras la chercher toi-même, l’on puisse faire sortir ce qui peut rester de bon en toi. Si tu n’avais pas d’âme, tu serais incapable d’haïr ma mère ou de vouloir aider autrui, donc il te reste un mince espoir d’être sauver.

Je m’inquiète que tu risque ta vie ainsi, car malgré que je ne peux que te détester, tu reste comme moi ou ma Fyra, une victime de l’influence de la Reine et je n’ai pas du tout envie que ma mère revienne sous une forme plus jeune et avec sa puissance retrouvée, car elle aura désormais ton corps. Si tu le désire vraiment, même si je désapprouve, je ne vais nullement t’en empêcher comme j’ai dit, plus d’un moyen de défier la Reine est un atout. J’ignore si tu finiras par me trahir, mais en gardant nos distances et en agissant chacun de notre côté, on pourra diminuer les risques.


Elle ne put qu’observer avec surprise la dragonne bleue commencer à pleurer se demandant si elles étaient authentiques et lui demander si c’était vraiment une bonne idée de rejoindre la horde, elle l’ignorait elle-même, mais en y réfléchissant malgré les risques cela semblait être la meilleure solution et elle répondit:

Je saurai être prudente, pour l’instant j’ignore si la horde voudra m’aider à vaincre ma mère, mais ma priorité actuelle pour au moins briser son influence sur moi et ma fille, c’est de parvenir à briser sa malédiction et me trouver un refuge où nul ne me rejettera à cause de mon sang, où je pourrai vivre heureuse sans craindre pour ma vie empêchant que par désespoir comme elle le prétend, je finisse par sombrer. Ainsi, je m’assure que je puisse effacer ses traces pour les remplacer par les miennes. Pour ton utilité, vu ton plan fou, je ne suis pas certaine que tu puisse faire grand chose, par contre, tout ce que tu pourrais trouver, même si c’est infime sera crucial pour vaincre ma mère pour de bon.

Elle se demanda si elle avait été trop dure avec ses paroles en l’entendant se lamenter qu’elle ignorait comment différencier le bien et le mal, de ne pas savoir si ça lui serait possible de se dénoncer pour ses crimes et elle ne pouvait qu’acquiescer qu’il était mieux pour eux de se séparer après qu’elle serait suffisamment rétablie:

J’espère pour toi que tu seras capable de trouver l’aide nécessaire pour que tu puisse enfin comprendre ce qui est bien et mal, que tu sauras trouver en toi le courage de dénoncer tes crimes pour pouvoir enfin tirer un trait sur ton passé, ça risque de prendre du temps, mais si tu es sincère dans ce désir, tu pourrais y arriver. Je ne crois pas que te rencontrer était en vain, même si notre collaboration ne sera jamais, car ce qu’on t’a fait, même indirectement, ne me donne que plus envie de voir la Reine Noire morte et hors d’état de nuire définitivement. Pour cette dragonne dont on à aperçue le squelette, j’ai l’impression que c’est plus ancien que l’exil des parents biologiques de ma Fyra, peut-être sa grand-mère, mais on ne peut vraiment le savoir.

Elle déprima que dans son état, elle ne puisse se lever pour aller réconforter Ten qui pleurait sans pouvoir s’arrêter, affecter par la réalisation certaine qu’elle avait besoin d’aide pour sa santé mentale, mais il était mieux pour son bien de ne pas intervenir et de la laisser comprendre elle-même qui elle était et qui elle voulait être, aussi ce qu’elle feras pour trouver sa propre destinée.
Lun 23 Mar - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Ten deuz
Ten deuz
Aeria demanda à Ten de recherche une "personne" de confiance dans les conclaves des ombres. D'un regard interrogateur, le dragonne bleu indiquait que aucun fanatique ne voudrai la libérer de l'emprise de l'ailes du crépuscule, surtant quand ils apprendrai qu'elle n'est pas la Tenebra qu'il croient tous, et tôt ou tard, ils sauront. Mais une autre idée lui venait à l'esprit, encore plus insensé que la première, mais elle méritait discussions.

"Et si ils n'avaient plus fois en ta mère ?"

Aeria théorisait sur les sentiments que la pauvre Tenebra ressentait, avait-elle raison ? Mais Ten savait au moins une chose, Aeria était la seul à qui Ten pouvait tous dire, avec qui elle pourrait apprendre à se connaître.

"Mais il m'est difficile de parler de tous ça à autrui, tu n'es peut-être pas la bonne personne pour m'aider à ressortir le bon côté de moi, mon côté innocente, mais je sais que sans toi, je n'y arriverai pas, je rechuterais, et je deviendrai à coups sûr une hôte pour ta mère. Les conclaves seront là pour m'empêcher d'évoluer dans le bon sens, et je crois que j'ai peur de raconter ces choses à qui que ce soit d'autre qui ne soit toi."

La dragonne argenté proposer de se séparer pour combattre à leur manière chacune de leur côté et de leur manière, mais Ten était vraiment terrifié à cette idée, pour elle, ça augmenterait les risques pour qu'elle sombre, elle le fit remarquer à Aeria d'un simple "Je serai noire" .

La dragonne de vent avait ses doutes et ses certitudes sur la horde, et Tenebra ne voulait pas qu'Aeria soit rejeté non plus.

"Et si tu vainc ta mère et tu découvre qui est à l'origine du bannissement des dragons noir ? Tu pourra devenir la gardienne du vent non ?" dit-elle sans vraiment y croire, elle ne voulais vraiment pas qu'Aeria s'éloigne de la pauvre dragonne bleu. "non, oublie ce que je viens de dire, ça n'arriverai jamais, il vaut mieux que tu rejoigne la horde comme tu as dit."

Aeria restait convaincue que Ten pouvait être sauver, même avec le temps, mais qu'attendait-il à une dragonne meurtrière, qui à apporté un faux témoignage, et qui revient la queue entre les jambes ?

"Dis-tu avec une mère d'au moins un millénaire. Pour en revenir à mon répantissement, ce serai certainement la dernière chose que je ferais de ma vie, donc j'apprendrais rien."

Ten ne regarda pas un instant Aeria, elle était une ombre pour la dragonne bleu, une ouragan de reproche, mais une brise de bienveillance. La dragonne de ténèbres entendais alors une voix qui la disait de ne pas suivre ce qu'elle disait, mais de suivre la Reine noir. Ten jura avant d'informer : "tu as faim ? je vais chasser pour me libérer l'esprit, et puis vaut mieux que l’influence ne m'influence pas, seul le sang pourra me calmer ..."
Lun 23 Mar - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
Ce que la dragonne bleue proposait comme solution de rechange était risquer et fortement improbable, mais contrairement à l'idée d'usurper l'identité de sa mère, elle semblait faisable quoique autant risqué et elle ne pouvait qu'être intriguée et lui demander:

C'est encore plus fou que ton plan d'origine,on va pas le nier, mais j'aimerais savoir ce que tu as l'intention de faire pour qu'on cesse de croire en ma mère sachant que celle-ci est hélas des plus réelles, à moins que tu as l'intention d'utiliser contre ma mère, le fait qu'aujourd'hui elle est si âgée et décrépie qu'on peinerait à croire qu'il s'agit de la Tenebra des mythes et que les ancêtres du conclave n'ont été remerciés de leur service que par des ruines et surement de la famille et des amis assassinés qui ne s'était pas soumis ou s'était rebellé contre son règne.

Par contre, pour tes problèmes personnels, je réitère que je ne suis pas des plus apte à t'aider, surtout si je ne suis pas moi-même certaine si moi et ma fille peuvent avoir un avenir hors des griffes de ma sinistre mère et la dure possibilité que je ne finisse que me condamner à mon destin inévitable avec mon choix fou de rejoindre la horde pour mon propre bien. Tu devras trouver toi-même le moyen de ne pas sombrer et si ça implique de détourner un culte existant dans l'ombre depuis plusieurs siècles de celle qu'ils voient encore comme leur déesse, fais le sauf si en y réfléchissant tu te rends compte que ça n'aidera à rien à empêcher que tu devienne une hôte pour ma mère, ce qui pire que la simple chute est ce qu'on doit empêcher le plus. Je me doute que ce ne seras pas facile d'être séparée, mais si tu as besoin d'aide, je doute que mon choix m'empêchera de venir te voir si tu as besoin urgent que je sois présente. Malgré tout, je te comprends de t'inquiéter du racisme insensé, qu'il est pénible de penser que puisqu'il à été indirectement enclenché par tes actions sous l'influence du conclave de ma mère, c'est son héritage, mais vu que moi-même, on me pointait de la griffe en me jugeant pour mon sang noir et mes couleurs particulières, je ne sais nullement en quoi je serais d'une grande aide. Également, je doute fortement que quiconque voudra de moi en tant que gardienne du vent, il est fort probable que le seul moyen que je puisse avoir un avenir c'est de rejoindre la horde, car quel dragon voudra m'envoyer leurs petits pour que je les entraîne en sachant qui je suis.


La dragonne bleue avait raison que si après un millénaire d'existence personne n'avait pu raisonner sa mère, il était fortement improbable de parvenir à sauver Ten avant qu'elle sombre complètement, mais elle répondit:

Même si ça s'avère impossible, on ne le sauras jamais si tu n'essaye pas et peut-être que contrairement à ce que tu pense, tu apprendras beaucoup sur toi que tu n'aurais jamais pu penser. Elle l'observa sembler préoccupée et s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas, pour la voir demander si elle pouvait aller chasser, ce qu'elle acquiesça sans hésitation:

Vu que dans mon état actuel, il m'est impossible de le faire moi-même, je ne vois aucun problème que tu t'en charge, du moins tant que je ne serai pas suffisamment remise de mes blessures, par contre je m'inquiète que tu parle d'influence qui t'affecte, il faudra un jour que tu trouve d'autre moyen que de tuer de la contrôler. Ce n'est pas sain de dépendre de faire couler le sang pour cela.


Mar 24 Mar - 3:15
Revenir en haut Aller en bas
Ten deuz
Ten deuz
Aeria demandait ce que Ten allait dire aux conclave, elle proposait des phrases possible, et elle avait tous à fait raison.

"Quand on crois ardemment une chose et qu'une personne vient te contredire, il est difficile de le croire, même si c'est la vérité. Pourtant, c'est bien mon plan, car si on brise cette croyance, les personnes qui ont perdus leur repaires te suivront car tu est la seule personne qui a pus dire la vérité. Cette balance entre risque et gain s'appelle de la manipulation, et c'est ce que je compte utiliser. De plus un culte est remplis de personnes qu'on peux facilement brisé, car ils sont très encroûte dans leurs croyances, une petite fissure permettrait à quiconque de s'approprié le groupe, mais la tâche n'est pas aussi simple, car qui dit culte, dit orateur, et il a deux façon de s'y prendre avec, soit on l’éliminé par mille et une façon, qui vont de l'humiliation à l'assassina, soit on essaye de convaincre lui, qui va de l'argumentation à la menace, j'hésite encore sur la manière de procéder.

- Je sais pas si je deviendrais une bonne personne un jour, mais parfois, on est obliger de faire des mauvaise choses pour le bien commun, enfin j'imagine, même si pour ça tu devient aux yeux du monde un monstre. Spyro est un bon exemple, il a bannis sa bien-aimée et les dragons noir de Warfang, mais vue sa pureté, j'imagine qu'il voulait surtout protéger les bannis du racisme. J'ignore si détourner un culte me fera sombre, si je deviendrais au final une hôte pour ta mère, mais je pense que c'est le seul moyen de la combattre. Pour être honnête, je pense que la tuer nous libérerait toutes les trois, mais il faut s’assurer que sa mort soit définitif, or seul la conclave à la réponse sur ce sujet, donc nous avions besoin d'eux dans tous les cas.

- Tu me dis que je dois chercher quelle dragonnes je choisie d'être, mais toi ? ton rêve, celle que tu as envie d'être, tu le sais, mais tu ne peux pas le devenir, crois-tu que ce serai suffisante pour me sauver si toi tu peux devenir heureuse sans tes rêves et que ta mère est malheureuse en ayant accomplis les siens ?"


Aeria semblait troublé par cette phrase qui paraissait si normal à Tenebra, enfin dans le sang pouvais la calmer.

"Je crois que le pouvoir de ta mère est plus puissante que tu le pense, et puis quand on chasse, on tue, et je vois pas en quoi ça ne peux pas retrouver sa sérénité. Sur ceux ..." Elle sortis chasser, ce n'était qu'une histoire de jours, mais Ten resterait avec Aeria pendant le moment qu'elle récupère de ses blessure.
Mer 25 Mar - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
Aeria écouta avec intérêt, ce que Ten prévoyait de faire, c’était des plus risqués, mais elle avait raison si ça pouvait fonctionner, sa mère perdrait toute influence. Si le conclave connaissait la vérité sur leur présumée déesse, leur croyance en serait affecter, même si eux n’avaient jamais rien perdus à cause de la Reine, savoir que leurs ancêtres avaient perdus des êtres chers sous ses griffes ne pouvait que les ébranler. Comme la dragonne bleue le disait si bien, il s’agissait de manipulation, mais étrangement vus que cela permettrait de détruire l’image glorieuse de sa sinistre mère, cela semblait un moindre mal. Malgré tout, elle gardait certains doutes et répondit:

J’espère que tu as raison sur la crédulité de ces cultistes et que c’est même possible de leur faire cesser de croire en ma mère. Peut-être sont- ils trop fous pour se soucier du fait que leur déesse est une mortelle ou que leurs lointains ancêtres ont perdu leur cité et des êtres chers par sa faute, mais c’est la meilleure solution qu’on à. Surtout, si tu parviens effectivement à créer des doutes dans leurs croyances. Elle espérait ardemment que cette idée folle de détruire la réputation de sa mère fonctionne, ce qui affecterait sa capacité de terrifier ou d’étendre son influence, mais elle craignait également que de quelques mots bien placés, celle-ci anéantisse tout ses efforts et les ramène sous son emprise.

La dragonne argentée l’entendit parler d’abattre ou de manipuler l’orateur du culte pour s’en emparer, cette idée semblait nettement trop similaire à la manière de penser de sa propre mère, sauf que dans ces circonstances, c’était la seule option et elle répondit:

Même si je ne suis pas des plus à l’aise avec l’idée de manipuler ou de tuer qui que ce soit même un chef de culte, il faudra quand même trouver un moyen de le convaincre de se mettre de notre bord et si ça doit passer par des menaces et des méthodes similaires à celle de ma mère, on aura pas le choix. Aussi vus que j'ai moi-même usé de magie noire pour tenter de briser la malédiction de ma fille, je sais très bien que si c'est la chose à faire, que ce soit mal n'importe pas. Pour moi, le simple fait que j'existe me fait percevoir comme un monstre, donc je n'ai pas besoin de grand chose pour qu'on me déteste, malheureusement. Je doute fortement que Spyro savait ce qui allait résulter de sa décision, mais bon c'est connu l'enfer est pavé de bonnes intentions qui ont mal tournés, ma propre mère ne voulait qu'assouvir sa soif de savoir sur son propre élément et ça ne l'a mené qu'à la haine et la folie. Je souhaite que détourner un culte ne finit par te rendre comme le monstre que l'on combat, mais nul ne peut vraiment le savoir, on ne peut que faire des suppositions et espérer que jamais ma mère n'aille ton corps ou fasse de toi son esclave personnel.

Par contre, même si je crois comme toi que la tuer éliminerait pour de bon son influence, je n'ai pas la moindre idée comment on peut s'y prendre, je doute que ce seras aussi facile que juste l'abattre puis détruire son corps pour empêcher qu'elle revienne en liche ou en zombie, les chances sont grandes que si elle meure, il faudra parvenir à l'éliminer complètement incluant son âme, que ce soit littéralement ou en la sellant à jamais pour qu'elle ne puisse jamais revenir en possédant l'un d'entre nous. Par contre, j'ai pensé une chose au sujet de l'impossibilité qu'elle soit vivante après avoir été emprisonnée vivante dans une statue de cristal ou il ne devait certainement pas être possible de respirer et si, ce serait ton lien avec elle qui la maintenait en vie, maintenant que la magie temporelle ne l'affecte plus. C'est une hypothèse étrange, mais ça reste qu'elle pourrait être plausible. Malgré tout, tu as raison, seul le conclave aurait une réponse définitive si tu parviens à l'amener à nous aider, ce qui n'est pas encore sur.


Aeria baissa la tête avec un air déprimée quand on lui rappela l'avenir d'entraîner des dragonnets à son élément dont elle n'aurait jamais droit, mais elle avait fini par s'y résigner et rétorqua:

Je sais très bien que mes rêves ne seront jamais réalité, que la vie tranquille et heureuse dont je m'offre la chance pourrait ne pas tant me plaire, mais à cause de mon sang, c'est le mieux que je peux espérer, il n'est pas exclus qu'un jour, j'aille l'occasion d'apprendre mon élément à une éventuelle future progéniture si je ne décide pas d'anéantir la lignée Shadelight en ne m'accouplant jamais, même si c'est ma mère qui est à blâmer pas la lignée elle-même, le simple fait que ma mère même si on la tue vive en moi et mes potentiels descendants me terrifie et j'imagine que c'est aisé à comprendre. Aussi, il serait bon avant que tu flanche de parvenir à trouver un moyen efficace de combattre l'influence de ma mère, qui j'imagine doit avoir augmenté en force maintenant qu'elle est libre et peux si elle le désire te manipuler directement, rendant urgent qu'on l'élimine avant qu'il soit trop tard. J'ignore si moi-même, je ne suis pas également à risque d'être manipuler comme je suis à moitié ombre, peut-être que mon idée de sauvegarde, c'est ma mère qui me l'a soufflée pour m'attirer plus efficacement entre ses griffes, qui sait. Mais bon, vas-y, je t'attendrai jusqu'à ton retour de chasse en espérant que ça te fasse du bien, moi ne pouvant rien faire, je vais me reposer pour récupérer de mes blessures.

Elle s'assoupit pour se réveiller subitement dans un vide noir ou elle ne semblait pas être seule, d'après les rires tristement familiers l'entourant, mais elle ne voyait personne, uniquement une voix sombre la jugeant sur la futilité de son combat et lui rappeler que jamais il ne lui serait possible d'échapper à ses griffes. Elle tentait de fuir, mais son corps restait paralysée alors que la noirceur écrasante l'engloutissait tel des ailes de néant se déployant au dessus d'elle, puis aussi subitement que le cauchemar qui semblait être un avertissement était arrivé, elle parvient à dormir paisiblement dans un sommeil sans rêves.
Mer 25 Mar - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Ten deuz
Ten deuz
Aeria émettait des doute sur la manipulation, elle semblait appréciait l'idée, mais aussi très inquiète de différente choses, elle imaginait le pire scénario et le scénario neutre. Ten se contenta de dire "il faut tous de même tenter, on n'a pas le choix."

La dragonne argenté préférait la solution de la persuasion, même si la menace devais être utilisé, elle préférait ignorer que c'était mal, tant que ça pouvais vaincre sa mère, le chemin parcourus importait peu. Aeria essaya de peindre sa mère avec de mauvais pinceaux, et voyais en elle-même un monstre. Aeria pensais aussi que le lien que partageait les deux Tenebra pouvait avoir maintenue l'ancienne en vie. Elle était d'accord sur le point qu'il fallait plus que tuer sa mère pour se débarrasser d'elle, et que les conclaves pourrais avoir la réponse.

"Donc convaincre, je note. Je tiens à préciser que comme moi, sa folie venait de ses parents, qui lui ont refusé ce savoir. Pourquoi mettre des limites ? N'importe qui à sa place aurais fait la même chose, même toi Aeria. Si toi tu es un monstre, alors je suis quoi moi ? moi qui as fait des actions qui te répugne pour mon propre compte, ou même te sortir de la clinique. Je pense que même si c'est temporaire, j'arriverait à avoir le culte dans notre poche."

Sur le point de partir à la chasse, Ten entendis Aeria prendre la parole pour exprimer sa résignation de ses rêves, mais elle espérait tous de même apprendre son élément à son enfant éventuel, mais la dragonne argenté exprimais ses doutes pour avoir des enfants, car sa mère pourrais revenir comme un cauchemars dans les futures actions d'Aeria ou sa descendance, elle doutait même de ses porpre conviction en étant à moitié ombre.

"Je pense qu'on peux la résister si on y crois très fort, et que ta mère ne te manippule pas au sujet de Fyra, elle voulait que tu pense par toi-même, et c'est le cas."

Elle s'éloigna de l'antre pour chasser, elle trouva alors un sanglié qu'elle immobilisa avec ses flèches dans les pattes, Ten porta donc le malheureux pour arriver vers une Aeria assoupie et une Fyra tentant de fuir en la voyant.
Jeu 26 Mar - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: