AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Administration :: L'Assemblée draconique :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour d'un Tristan (aller... cette fois ce sera la bonne !)
Tristan Firepearl
Faction : Horde des Enfers
Tristan Firepearl
Alors premièrement

Non ce n'est pas une blague '-'

Et secondement

Je vais essayer de faire un effort

Ca fait très longtemps que je suis inactif et le rp me manque, et a force de ne plus écrire j'ai bien du mal à m'y remettre. Donc je vais essayer de me botter le cul et de reprendre le rp.

Par contre... de mémoire j'avais... quatre rp de commencer qui ont du finir dans les abandonnés/inactifs... donc... je tiens à m'excuser à ceux qui participaient à ces rps, j'ai vraiment pas la fois de les reprendre, j'aimerai faire page blanche et reprendre à zéro, ce qui ne tueras pas mon personnage qui n'a jamais finis que un seul rp.
Honte à moi XD

Donc voilà. Ca c'est pour dire que je compte reprendre mon activité.

[...]

En ce qui concerne ma boutique de dessin euh... Pour ceux qui seraient intéressés mais qui passent pas par discord vous pouvez poster une demande, sinon pour les autres passez par discord mais essayez de remplir mon formulaire parce que ça me simplifirait la vie. Et je ne prends plus de com si je n'ai pas de ref CORRECTE parce que me montrer un dessin ou une image sans me dire qu'il est inexacte et me dire qu'il manque des trucs à la toute fin euh... '-' bah j'ai mieux à faire que de revenir sur ce genre de chose qui aurait put être éviter longtemps à l'avance. Pour éviter d'autres problèmes je montrerai le brouillon à l'avance. Sinon débrouillez vous, vous êtes grands, dessinez par vous même '-'
Je dis tout ça parce que ça m'est arriver une fois mais aiufakuygkalzybczubckbhbzgckaagvckcuydf
Et je prend qu'une com à la fois comme avant parce que flemme
'-' Je précise tout ça au cas où même si personne va venir commander ah ah
Sam 25 Jan - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: