AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Drago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucas Blackwings, L'Orangé [V2.0] [Terminé]
Lucas BlackWings
Lucas BlackWings

Neutres
Image entête

Lucas Blackwings

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Lucas / L'Orangé
Âge: 18 ans dans le présent
Sexe:
Taille: Taille moyenne pour un Dragon de son âge
Race du dragon: Dragon Orangé, nommé ainsi par sa couleur distinctive.
Métier: Vagabond/Solitaire, a suivi une formation dans la garde de Warfang (malgré le fait qu'il soit mineur à l'époque) mais aura déserté durant celle-ci [voir RP N°3]
Element: Maîtrise modérée de l'élément de feu. très grande maîtrise en mode "furie"
Pouvoir(s):

• Attaque élémentaire (Feu) : Jet de Flammes: grande précision à faible portée, portée moyenne, dégâts dépendants massivement de la distance. Peut brûler la cible et affecter tout équipement métallique. Consommation d'énergie modérée.

• Attaque élémentaire (Feu) : Boule de Feu: Précision modérée, portée élevée, dégâts forts à l'impact. Explose à l'impact occasionnant des dégâts de zone. Chances élevées de brûler la cible mais peu efficace face à tout équipement métallique. Consommation d'énergie modérée.

• Attaque élémentaire (Feu) : Rideau de Feu: [Activable uniquement en mode furie] Des flammes vives se forment sur les flancs et le dos du lanceur, causant de lourds dégâts à la cible en cas de contact. Grande consommation d'énergie sur la durée.

• Pouvoir non-élémentaire: Pouvoir de Soins: Une patte avant du lanceur s'illumine, le rendant capable de soigner de lourdes blessures à la cible. Fonctionne par transfert d'énergie: Plus la blessure à soigner est grave, plus les effets secondaires seront forts pour le lanceur. Peut entraîner une incapacité au combat, paralysie, perte de conscience sur des durées allant de quelques minutes à plusieurs semaines. Un usage abusif pourrait entraîner la mort du lanceur.

• Pouvoir non-élémentaire: Régénération [Activable uniquement en mode furie "light"] : Une patte avant du lanceur s'illumine, le rendant capable de soigner ses propres blessures. Fonctionne par transfert d'énergie: Nécessite une source d'énergie (prise sur un être vivant) pour fonctionner. Plus la blessure à soigner est grave, plus les effets secondaires seront forts pour le "donneur". Peut entraîner une amélioration temporaire des capacités du lanceur au détriment de la santé du "donneur", à l'instar du pouvoir de soins.
Note: en cas de transfert par la contrainte, le "donneur" devra rompre tout contact avec le lanceur pour se libérer de son emprise.

Important: Lucas est dans l'incapacité totale de faire usage de ses furies en dehors de situations critiques/d'instinct. En revanche, l'"autre" est capable de les déclencher à souhait. L'activation de toute furie résultera en une incapacité au combat de plusieurs heures après quelques minutes, quelque soit le pouvoir utilisé.



Physique et mental

Apparence: Il est à noter que Lucas ressemble beaucoup à l'emblématique Spyro, en plus jeune bien sûr. Il possède les quatre mêmes cornes aux formes et orientations proches, ainsi qu'une crête également très semblable.

En couleur, Lucas représente la dualité, peu commun car la plupart des Dragons sont d'au moins trois teintes de couleurs (comme Spyro et Cynder); les écailles de son corps entier sont recouvertes d'un orange franc, le parfait équilibre entre le jaune et le rouge, tandis que son ventre, cornes, griffes, la membrane de ses ailes, le dessous de sa queue et sa pointe sont d'une teinte plus claire, approchant d'avantage du jaune.

Les écailles de Lucas sont fines et courtes sur l'ensemble du corps sauf pour le ventre et le dessous de la queue, où elles sont épaisses et en forme de plaques, toujours à l'instar de Spyro. La membrane de ses ailes n'est également pas d'écailles, mais d'une peau épaisse et parfaitement lisse.

La couleur de ses yeux fait exception à la dualité chromatique, également d'une teinte orangée mais tellement sombre qu'on peut d'avantage l'apparenter à du Noir; ses iris sont fins en temps normal mais il est capable d'ajuster inconsciemment leur forme pour voir mieux dans les lieux sombres, et s'adapter à une lumière plus vive.

Lucas possède une ouïe et un odorat légèrement plus développés qu'à l'ordinaire, les ayant affinés naturellement au travers de la chasse, essentielle à sa survie.


Caractère: [État mental du personnage à la fin du RP N°7] Lucas aura appris à se sociabiliser et à gagner confiance en lui-même au fil de ses aventures. Ses diverses relations et la découverte de l'"autre" lui auront permis de changer radicalement sa façon de voir le monde. Désormais curieux et avide de connaissances, il s'est donné comme tâche d'explorer le monde et d'en apprendre plus sur les clans. Tous les clans... Sauf un. Il considère que seule une meilleure connaissance des habitants de se monde lui permettra d'identifier de potentiels alliés comme ennemis, et ainsi anticiper les menaces et pouvoir bénéficier de refuges en cas de besoin.

Ses relations avec Warfang se sont dégradées depuis l'agression qu'il aura subi au sein même de la grande cité. Il préfèrera désormais l'éviter ne s'y sentant plus en sécurité, mais sais d'avance qu'il devra y retourner tôt ou tard, conscient qu'il s'agit d'un point central du monde libre, malgré le climat raciste s'y étant installé et la présence de groupes dangereux dans ses recoins plus sombres. [Voir RPs N°2,3 et 6].

Son premier contact avec la Horde lui aura laissé une bonne impression... Même si conscient qu'il s'agissait là d'un cas très particulier, il ne peut s'empêcher de penser que tous ne sont pas cruels comme on le dit. Dans le doute il préfère malgré tout les craindre et garder ses distances avec eux, de peur de rencontrer un personnage qui sera cette fois bien moins amical [Voir RP N°4]

Lucas abordera d'instinct un comportement territorial envers tout inconnu foulant ses terres (le Bosquet Epais), et pourra assez rapidement se montrer agressif si l'"envahisseur" refuse de partir. Seules patience et preuve de bonne foi pourront gagner sa confiance et l'inciter à se montrer plus tolérant, mais de manière générale et pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui, tout Dragon souhaitant traverser la forêt devra demander son accord, sous peine de représailles. A deux exceptions près (Blaze et Tristan) [Voir RP N°7]

L'Empire... Voilà un clan dont il ignore encore pratiquement tout. Il cherchera probablement à entrer en contact avec eux pour en savoir un peu plus, étant donné que le peu qu'il ait pu entendre à leur sujet n'ait pas semblé des plus crédibles. Néanmoins il restera méfiant envers l'inconnu, pour sa propre sécurité.


Passé du personnage

Histoire:
• Histoire originale:
Spoiler:

• Histoire récente [RP N°1 à RP N°8] : Lucas s'est enfin décidé à quitter la solitude de son territoire pour partir à la découverte du monde. Son histoire commencera loin, très loin à l'Ouest à la forêt d'Été, où il rencontrera son premier semblable: une Dragonne au nom de Blaze. Partageant plus de point communs qu'il n'aurait pu l'imaginer, les deux Drakes se lieront rapidement d'amitié, mais le voyage fut long et il ne put rester que très peu de temps sur place. A son retour il se jugera de retourner la voir, réalisant plus tard qu'un sentiment bien plus fort était né... [RP N°1]

Sa première rencontre lui donnera un apriori sur ses semblables assez positif pour le motiver à faire ce qu'il aurait dû depuis longtemps. Sachant sa vie menacée par ceux ayant assassiné sa famille, il ne pouvais pas rester indéfiniment caché dans la forêt, tôt ou tard ils le retrouveront. Non... Malgré la tragique histoire de ses parents, il y a qu'un seul clan et lieu dont il avais encore connaissance et les savais "ouverts" aux étrangers: Warfang. Il s'y rendra pour rencontrer Aedoth Thunderwall, un haut placé dans l'administration du clan, avec qui il pourra exprimer son besoin de sécurité. [RP N°2]

Aussitôt accepté officiellement comme visiteur et réfugié dans la grande cité il fera la rencontre de Igniis qui, par un concours de circonstances lui proposera d'apprendre à se défendre en suivant une formation par la garde même de la cité, malgré sa peur du combat et surtout malgré son âge, sans qu'aucun d'eux ne réalise vraiment la stupidité de la tâche. Rapidement considéré comme un privilégié indigne de son rang parmi d'autres qui n'ont pas eu cette chance, il se fera enlever et agressé le lendemain-même, avant de se faire secourir par Igniis en personne quelques temps plus tard, alors qu'il préparait sa propre évasion avec succès, avouant au final ne pas avoir la moindre idée de ce qui c'était passé. Lucas rejetera partiellement la faute de son sort à Igniis et quitta aussitôt la cité, jurant de ne jamais retourner dans cet endroit où la sécurité qu'il était venu chercher ne lui est de toute évidence pas garantie. [RP N°3]

De retour sur ses terres pour quelques temps afin de réfléchir à son avenir et ses choix, il y apprendra la présence d'un intrus dans la forêt qu'il s'empressera de rencontrer pour l'en chasser. Tristan Firepearl, membre de la Horde... Envoyé par personne, exprimant son simple désir d'explorer de nouveaux lieux encore méconnus du reste du monde... Au vu du manque d'assurance de son "hôte", L'Orangé comprendra assez vite que celui-ci ne représente aucune menace pour son territoire et ce qui y vit. La confiance s'installera lentement, et il finira par y voir l'occasion d'explorer le dangereux coeur de la forêt, entreprise qu'il n'aurait jamais osé tenter seul. Ils y découvrirons une histoire detant du premier âge, là où une grande guerre aurait éclaté ici même, et feront la connaissance d'un fantôme du passé, litérallement, se présentant sous le nom de Nébula. Les deux Drakes finiront par se séparer en bons termes, peut-être se reverrons-t-il un jour... [RP N°4]

Plusieurs mois après leur première rencontre, Lucas décidera de retourner visiter son amie Blaze, découvrant au passage qu'un nouveau clan mineur s'était installé au coeur de la forêt d'Été, et qu'elle en faisait partie. Cette aventure lui permettra de se faire de nombreux alliés et d'officialiser le premier refuge loin de chez-lui qui pourrait l'accueillir en toutes circonstances. C'est également à ce moment là que l'"autre" dévoilera son existence plus ouvertement, d'abord à Blaze envers qui il décidera de donner sa confiance. Vint alors la tâche complexe d'apprendre à Lucas la vérité sur lui-même, sur ses problèmes de mémoire, sa capacité notable de s'en sortir dans les pires situations. Mais cette mission, il refusera de la confier à Blaze pour des raisons qu'il se gardera d'exprimer. A la place il lui fit transmettre un message à Lucas. Pour connaître toute la vérité, il devra revoir son autre ami, Aedoth. Un Dragon mûr et sage qui saura trouver les bons mots... Sur ses adieux, l'Orangé déclara sa flamme envers Blaze. Ce clan deviendra comme sa seconde maison, et pendant longtemps il passera plus de temps à y vivre que sur ses propres terres, découvrant les joies de la vie à deux. [RP N°5]

Mais il était temps... Lucas voulais savoir, il devais savoir. Qui était ce l'"autre", pourquoi il était en lui... Comment ne pas avoir peur de cette chose qui peut manipuler autant ses actions que sa mémoire? C'est la tête remplie de questions qu'il retournera voir Adeoth, l'"autre" se montra en premier envers le Dragon Jaune, abordant une longue discussion existentielle avec lui. Il fut alors chargé au Second de retransmettre son histoire, aussi fidèlement que possible à Lucas, mais de façon à lui faire comprendre qu'il n'avais rien à craindre. Que sans cette entité en lui il n'aurait jamais survécu aussi longtemps, et que cet étrange individu avais pour unique but de veiller sur lui. Par serment envers son propre père... ErIf. C'est ainsi que l'on le nommera... [RP N°6]

Lucas vivra désormais auprès de sa compagne, mais se devait de retourner au Bosquet Ancestral de temps en temps, toujours considéré comme gardien de la forêt. A la lisière de celle-ci il fera la rencontre du mercenaire Neliyan et ses alliés, cherchant un endroit stratégique pour construire leur avant-poste en terre neutre. Suite à de nombreuses négociations L'Orangé leur accorda de rester et établir le campements à quelques centaines de mètres de la forêt. A deux conditions... Un, ne jamais pénétrer la forêt même sans son autorisation explicte et deux, participer à sa protection en dissuadant tout étranger de s'y aventurer. [RP N°7]

L'Orangé décida d'explorer l'aval du fleuve trouvant sa source au coeur même du Bosquet jusqu'au grand delta donnant sur l'océan. Il y découvrir les ruines du grand barrage, et sa curiosité l'emena à découvrir une série de cavernes en dessous même de la vieile structure. C'est là qu'il y fera la rencontre de Galavor qui s'y était retrouvé également par hasard, avalé par les puissants courants au pieds du barrage [...] [RP N°8]


Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Lucas, Lucas Blackwings, LucaBlack [+ les noms de mes nombreux personnages, incluant Jasper]
Niveau RP: Niveau RP... A la fois très bon et très hasardeux. Au vu de mes problèmes passés et actuels, je ne peux garantir ni la qualité de mes posts, ni mon activité en général.
Disponibilité: De 0 à 10 inclus.
Découverte du forum: "J'ai découvert ce forum en cherchant sur un site dont voici le lien: https://www.forumactif.com/annuaire/forums-rpg/dragons/spyro "
Avis sur le forum: Je suis très mal placé pour critiquer quoi que ce soit. Vraiment.
Code réponse: Validé par Drago.

Code par ©Aedoth Thunderwall
Lun 2 Déc - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: