AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La chope du grand écailleux :: Galeries et Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les contes de Korpat
Korpat
Korpat
Bonjours à tous, j'ai un concept "nouveau" dans ce forum : je vais écrire des histoires et je le ferai dans un style RP (comme si c'était mon perso qui racontait ces contes).
Ne vous inquiéter pas, ces histoires seront en lien avec le passé de Korpat, pas d'événement du prochain RP donc aucun lien peux y être fait avec mon perso, ce sont des histoires qu'il a juste entendue parlé ou pus observer.
Bonne lecture.

*****************************

Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire, idéaliste certainement, mais qui c'est déroulé il n'y a pas si longtemps que ça. Je le tient d'une connaissance de Warfang.
Il y a une dizaine d’année, un dragon jaune, Volt, et une dragonne noir, Mangrov, s'étaient rencontré. Ils était jeune et l'avenir leur paressait bien sombre. Leur rencontre apporta une lumière nouvelle à ses jeunes adultes. Ils s'étaient retrouvé chaque jour pour se libérer de tous leurs soucies, leurs visites rassuraient aussi bien Volt que Mangrov.
Mais un jour, le fameux incident qui rendis les warfangiens méfiant à l'égard des dragons noirs les força à se séparer. Mangrov, en regardant en arrière pour regarder Warfang où se trouvait son Volt, perdit la trace des autre dragons noirs et dû vivre sauvagement au alentour de la cité la peur au ventre.
Des jours passèrent, les deux dragons souffrait de l'absence de l'autre, Volt vivait au ralentie et Mangrove n'avait pas de temps pour elle, du moins, n'en voulait pas. Puis les jours devinrent des semaines, puis des mois.
Pendant un de leur séance de chasse, ils se rencontrèrent de nouveau, aucun des deux dragons était reconnaissable, mais chacun savait à qui appartenait le regard en manque de l'autre : ils s'était retrouvé et leur joie se renouvela.
Personne ne sais ce qu'ils sont devenue, mais on les imagine ensemble, loin du Damné et de la guerre, heureux.

****************************************

n'hésitez pas à critiquer mon histoire, et n'hésitait pas à me proposer de prochain intrigue de l'histoire (des choses que mon personnages peux connaître bien sûr)
Dim 1 Sep - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Korpat
Korpat
et bonjour pour ce double post (j'espère que ça passe puisqu'on est en fun), voici une histoire sur la famille de mon perso, bien que ça a donné l'idée de croire au dragon noir, il n'est là que pour raconter le passé de la famille
PS : ça parle pas de toi Drago mais de Malfort donc tu vas pas aimer (en faite il est juste cité)

*********************************

Le noir, une couleur crainte à Warfang sans que ses habitants remarquent qu’ils en ont une part en eux. Je suis persuadé que vous avait été victime d’un quiproquo d’une grande ampleur, que les preuves ont été manipulés, ce n'est pas la première fois que les dragons se sont trompé : rappelez-vous comment les anciens avaient vue Malfort avant de finalement le bannir.
Je m’écarte de l'histoire que je souhaite vous raconter. Ça concerne sans doutes les anciens dragons, mais aucun rapport avec la prophétie du dragon violet.
Ça concerne plus exactement ma famille, un membre de ma famille : Markus Stonestorm.
Il avait un ami guerrier, Darius Voltshelter, et il était pas important lui. Les deux amis se ressemblaient, impossible de faire la différence entre ces deux dragons gris.
Un jour, un crime a été commis, un meurtre plus exactement, et notre Markus était suspecté de l’avoir commis, devinez ce qu’avait proposé son ami soldat ?
Prévisible n’est-ce pas ? Markus accepta après s’être laissé convaincre par son ami et Markus enquêta alors sur le meurtre, il était meilleur que son ami à ce niveau, mais il avait un délai limité de trois jours.
Tout d’abord, il remarqua que les premières preuves l’accusaient effectivement, puis il découvrit d’autre qui lui montrait une nouvelle piste, il découvrit alors que l'assassin et la victime avait une tel dispute que l’acte était commis par excès de colère, enfin il découvrit enfin le nom de l’assassin : c’était le meilleur ami de vert écaille de la victime qui s’était juste défendue et qui avait pris peur.
Markus pue délivrer son ami de la peine de mort juste à tant en racontant toute la vérité, confirmé par ce dernier pour l’échange de place et par l’assassin malgré lui pour les événements du meurtre.
Markus entra officiellement dans l’armée comme récompense d’avoir mené l’enquête à bien et ceci est l’origine de pourquoi ma famille est une famille de guerrier de père en fils. Et mon père a foutu en l’aire cet héritage en ne pas essayant de comprendre l’origine des malheurs des dragons noirs pour préférer me battre juste pour sa « fierté familiale ».

*********************************************

comme dans mon premier poste, n'hésitez pas à critiquer mon histoire et à me proposer d'autre intrigue.
Ven 20 Sep - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: