AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les Terres Brûlées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This Broken Soul [Privé]
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago




 This Broken Soul ~

Terres Brûlées - Maison familiale de Drago





Ces derniers jours fut intense en émotion pour le dragon rouge, menacé et insulté par la Horde, menacé par un dragon gris dont il ne connait pas qui sait des choses qu'il ne devrait pas, l'apparition d'un nouveau destructeur, une bagarre en pleine rue de la cité de Warfang...
On ne peut pas vraiment dire que le dragon rouge passe des jours très amusants ou reposant, c'est même bien tout le contraire, et cela risque de ne pas s'arranger dans les prochains jours avec les manœuvres militaires dragiennes atour de la cité de Warfang.

Drago était seul et marchait calmement dans la fournaise de Malefor, les Terres brûlées, il faisait nuit et c'était la pleine lune, grâce à elle on pouvait s'aventurer de nuit assez simplement, il n'a pas eu de mal à trouver son chemin jusqu'au Terres Brûlées. La lune ne servait pas forcément à grand chose dans ces vallées de flammes et de lave mais c'était un peu reposant et serein de voir autre chose que cataclysme, on aurait dit même qu'elle veillez sur les dragons ce soir là.
Il faisait pas très chaud, enfin en dehors des Terres brûlées, ici la température était supportable pour n'importe qui, le froid de la nuit et les sources de chaleurs environnantes était bien équilibré, on pourrait y dormir paisiblement.
Le dragon de feu lui ronchonnait un peu, il préfère nettement les températures plus élevés, celle que l'on pouvait retrouver dans un désert en pleine journée ou même ici en pleine journée.

Ses pattes brusquait les cendres et la poussière du sol, il y avait une certaine couche assez importante de cendre et de poussières, pas au point de s'enfoncer non mais une couche quand même qui laissait les traces parfois.
Il devenu rapidement sale couvert de cendre et de résidus volcaniques, cela ne le dérangeait pas, il avait l'habitude de ce genre de lieu désolés et anéantis.
Le fait qu'il soit couvert de cendre l’assombrissait un peu, ses écailles étaient moins vifs même si elle l'était déjà, cela faisait un moment que Drago ne s'était pas lavé, il s'avère que c'est assez compliqué pour lui d'ailleurs, il refuse de ce frotter à l'eau même chaude. Il ne se lave que dans les sources de lave et quand il ne peut pas il fait de son mieux en se léchant les écailles et en se frottant avec des serviettes qu'il fait suspendre au dessus d'un point d'eau en ébullition qui s'évapore et asperge les draps d'une vapeur chaude.
Heureusement pour lui il ne transpirait pas ce qui lui permettait de ne pas asphyxier tout le monde, souvent de par ce fait, il sent l'acier ou le souffre, du à son armure et ses flammes.
Il allait pouvoir se détendre un peu dans les sources de lave un moment ce soir, un moment qu'il apprécie tout particulièrement, il est seul et peut penser un peu tranquillement et ce reposer "confortablement".

Il emprunta un chemin assez particulier, un gouffre de lave.
Les roches et les pierres des bordures avait formé un chemin plongeant dans le gouffre et remontant beaucoup plus loin, en bas des arches de pierres ainsi que ce que l'on pourrait appeler des poutres arpentait le gouffre du mur de pierre montant vers la surface à sa droite au mur de pierre a sa gauche. Il passait en dessous d'elles tout en longeant la rivière de lave sur sa gauche avant la parois rocheuse. La lave éclairait énormément le lieu, on se croirait dans un couloir des enfers.
Aussi surprenant que cela puissent paraître il ne rencontra aucune créature hostile sur son chemin, les Terres Brûlés est pourtant une belle cicatrice de la guerre contre Malefor et l'un des repères des créatures qu'il contrôlait.

Il finit de traverser le gouffre et entama une pente assez importante qui remontait à la surface.
Une fois en haut il s'arrêta un moment afin de reprendre son souffle et se repérer, ce lieux change si souvent d’apparence et d'aspect malgré que beaucoup des volcans soit endormit grâce à l'absence de la magie de Malefor, il se remit en route peu de temps après en direction d'un lieux spirituel pour Drago.
Après vingts minutes de marche dans ce monde apocalyptique il arriva enfin devant les ruines de son ancienne maison, là ou il avait réellement éclot, là ou il avait vécu les premières années de son existence, là ou tout avait commencé.
Il regarda autour de lui et constata que le paysage lui n'avait pas beaucoup bouger par ici, il reconnaissait les mêmes parois rocheuses, les mêmes roches, les mêmes trous ainsi que les mêmes arbres calcinés. Encore étonnant que le corps de ces derniers soit encore debout, la magie a peut être contribuer à leurs résistance.

Tout au long de la route Drago c'était posé beaucoup de question et remit en cause sur beaucoup de ses choix passés, y comprit celui là.
Il pensa aux sages paroles de Aedoth, qui ne respecta pas sans grande surprise. Pour Drago, Aedoth ne pouvait pas comprendre.

— Ce que vous me révélez est une entreprise folle et bien trop dangereuse. La subjectivité de cette affaire vous aveugle, paladin. Ne prenez pas mes mots comme ceux d’un obstacle à votre utopie, mais bien comme ceux d’un ami qui vous veut du bien… Le Damné vous manipule, et même si ce n’est pas encore le cas, chaque chose que vous lui dirait vous blessera ultérieurement. Vous devriez vous inquiéter de ses intentions que vous ne pouvez même pas identifier. Continuer de telles entrevues est de l’inconscience. Je ne parle même plus du salut de ma patrie, mais bien du vôtre. S’il vous plait, faites preuve de raison.

Il n'avait pas peur de traverser les enfers pour venir ici mais il avait peur de pourquoi il était venu ici et qu'est-ce que cela allait donner. Il avait peur, il était anxieux et stressé pour le coup, c'était rare, très rare qu'il soit stressé et pourtant il avait bien raison...

"N’entre pas docilement dans cette douce nuit.
Le vieil âge doit gronder, tempêter, au déclin du jour,
Hurler, hurler à l’agonie de la lumière.
Si le sage sentant la fin sait que les ténèbres sont justes,
Car ses mots n’ont point forgé de foudre,
Il n’entre pas docilement dans cette douce nuit,
Hurler, hurler à l’agonie la lumière."

En voyant les restes encore debout de son ancienne maison devant lui, il ne put s'empêcher de verser quelques larmes, il ne peut s'empêcher de prendre en patte son collier et de prier, pour sa mère et pour son père.

Sa mère... C'est pour ça qu'il était venu ici aujourd'hui, aujourd'hui à minuit, à minuit lorsque là lune serait à son zénith. C'est ici dans ce petit endroit parsemé d'histoire que se tiendra Drago, face à son rival de toujours, face à celui qui provoqué moult tempêtes dans sa famille et celle des autres, celui dont on ne connait pas le véritable nom, celui qui était entrain de le regarder depuis maintenant cinq minutes dans le plus grand des silences. Le Damné.
Il est pourtant son pire ennemi, celui qu'il a jurer de détruire, celui qu'il a jurer de faire disparaître mais pourtant... Quelque chose attire Drago à cette chose, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Le Damné possède des pouvoirs si puissant qu'il le permette de rappeler les morts et ça Drago le sait parfaitement bien, il essai de dompter ses forces à des fins personnels lui aussi mais pourquoi attendre et étudié alors qu'un grand maître existe et qu'il pourrait lui rendre ce service...?
Les deux adversaires ce mirent à se regarder droit dans les yeux dans le plus grand des silences sans la moindre animosité.

Intérieurement Drago pleurait devant lui pour l'avoir, son visage traduisait tout aussi les émotions qu'il ressentait.
"Aide moi, aide à la ramener sil-te-plait, aide moi à ramener ma mère." Pensait-il aussi fort qu'un milliers de dragon entrain de hurler.

Mar 30 Juil - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Grenaak
En cette soirée un petit peu fraîche -et c'est très relatif quand vous habitez vers le puits des âmes, croyez-moi- je faisais moi aussi une sorte de recueil de mon côté, bien que plus formel beaucoup moins riche en émotions.

C'était un recueil au Général Blackswan.

J'avais repris les clés de la bibliothèque, au grand regret d'Eostra qui voulait tout bruler, mais qui ne pourrait pas le faire étant donné que j'avais changé les pièges, les serrures, ajouté des portes plus solides...En un mot : inviolable. Seules les créatures qui oeuvraient déjà dans le maintien de la bibliothèque étaient autorisés à entrer dans la bibilothèque sans avoir besoin de venir me voir. Après tout, elles étaient les seules à mieux connaître ce lieu que moi.

Et puis ces derniers temps, je n'y étais pas tellement resté : Blackswan y avait été exécuté, il fallait ensuite contenir la colère d'Eostra, le temps qu'elle soit appelée à Warfang pour une réunion, puis que la bibliothèque soit restaurée, remise en état, puis protégée pour résister à l'épreuve de la Horde, en plus du temps.

J'étais donc en train de parcourir les rayons à la recherche d'un livre à l'intitulé qui évoque suffisamment la destruction pour piquer ma curiosité à la seule vue sur la tranche, pour ensuite les noter quelque part pour les éplucher, ce soir ou plus tard.

Naturellement, j'avais retenu le dernier livre que tenait Blackswan avant de périr : Celui qui évoquait la puissance magique résiduelle des squelettes de dragons rassemblés dans un cimetierre. C'était très probablement une mauvaise piste, mais la donnée qu'il ne nous manquait cruellement, c'était le temps.

Impossible de savoir si le Damné allait attaquer dans un an, cinq ans, cent ans, mille ans, ou demain. Ce qui était intéressant dans l'oeuvre conseillée par Blackswan, c'était que si nous avions le temps, ou que Warfang à son propre cimetière, il était possible d'exploiter quelques pages de ce livre. C'était toujours bon à prendre.

Alors que je continuais de regarder les livres -en pestant au passage qu'il n'y ait pas le moindre manifeste sur la nécromancie, quelle infâmie !-, quelqu'un frappait lourdement à la porte d'entrée. Je m'attendais à voir Eostra et donc à la voir rentrer comme une furie pour dissoudre toute la pièce à coup de jets d'acide.

Je m'étais donc tenu devant la porte d'entrée avant d'hurler :

"Qui est-ce ?"

"Messager des troupes aux frontières, Commandant ! La Générale Eostra est introuvable et vous avez collé un rappel signalant que vous étiez à la bibilothèque !"


Mais bon sang, que fiche Eostra en ce moment ? J'espère que c'est bien utile ces moments d'absence imprévue !

Ni une ni deux je déposais mes notes sur la table avant de sortir de la bibliothèque, sans laisser le dragon entrer.

"Bon, qu'est-ce qu'il se passe ?"

"Commandant, le Damné, il...il est dans les terres brulées."

"Quoi ?!"


C'était avant "demain" encore ?

"Passez devant et guidez-moi vers les troupes qui l'ont découvert, je vous poserai des questions en chemin."

"Entendu."


Il me guida donc vers les frontières, dans une région particulièrement touchée par l'activité volcanique, et relativement peu surveillée car bien plus complexe à passer au vu des caprices des volcans, qui avaient tendance à relâcher dans le ciel d'énormes panaches de fumée et de cendres dans les airs. Il fallait être un fou furieux pour entrer ici, même quand on est un dragon de feu : La cendre attaque la bouche, la gorge, brule doucement les poumons et tue à petit feu.

Durant le voyage, j'avais eu un topo du messager : Le Damné était seul, un autre dragon, rouge, était présent, mais ils n'avaient pas eu le temps de faire le rapprochement avec l'un des nôtres. La situation était calme quand le messager était parti, ce qui ne voulait pas forcément dire qu'elle le serait à mon arrivée.

Une fois sur place c'était derrière une grosse colline que deux autres soldats surveillaient attentivement les lieux depuis un instant. Ils parlaient à voix basse, même si personne ne pouvait vraiment entendre l'autre au vu de l'activité volcanique latente et de la distance.

"Ah, vous voila, Commandant. Voyez par vous-même, près de la coulée de lave et de ce vieux village, la-bas...Il y a les deux dragons."

"Merci d'avoir surveillé le colis, soldats."
, dis-je en observant attentivement ce qui allait se passer.

Pendant de longues minutes, je les observais faire. Qu'allait il se passer, que pouvaient-ils bien se dire ? Qui était aussi ce dragon rouge ?

"Vous voulez qu'on appelle des renforts, Commandant ?

"Non. Même avec le nombre et l'effet de surprise nous ne savons pas suffisamment ce qu'il est capable de faire. N'oubliez pas qu'il a mis en déroute Cynder et son armée sans qu'elle ne lui oppose de résistance. Non, vous allez vous poster autour du site, à différents points, et le surveiller. Surtout, ne vous faites pas voir si vous tenez un tant soit peu à vos vies."

"Entendu."
, dit l'un des soldats avant que ces derniers se mettent à marcher puis à s'envoler en rase-mottes vers d'autres points de vue sur le Damné.

Si le dragon rouge décide d'affronter le Damné, je ne me gênerai pas pour tendre une embuscade à cette saleté de sac d'os, mais s'il était allié au Damné, le résultat serait rapidement catastrophique dans ma tête...
Mar 30 Juil - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Faction : Empire noir
Empereur noir
Nightmare
Dans cette soirée un peu éclairé, la peur était omniprésente partout autour de lui, il était la peur, il était tout ce que pouvait incarner la peur. Il était la nuit, il était un fantôme, il était la mort. Tous s'éloignait, tous restait à distance de lui.
Sa promenade nocturne était très calme, il n'y avait pas un bruit si ce n'est le peu de vent qui soufflait le feuillage des arbres, toutes les créatures s'écartait de son chemin et se cachait là ou elle pouvait, surveillant attentivement les mouvement de cette abomination afin de ne pas subir son courroux mortel.

Ce soir il avait rendez vous dans les terres brûlées avec Drago afin de convenir à un marché une fois de plus. Le dernier ne fut pas vraiment fructueux, il avait tout fait pour que cela ce passe rapidement, la fin d'Aurore étant proche il avait d'autres choses à préparer mais il était nécessaire de faire germer quelque chose dans la tête de son dragon rouge préféré. Quelque chose qu'il ne pourrait refuser.
Cette rencontre s'est déroulé comme sur des roulettes, le dragon rouge avait mordu à l'hameçon pour pouvoir revoir l'être qui lui était le plus cher, sa mère, sa mère dont il ne sait pas grand chose au final, une mère qu'il pense connaître, le Damné lui savait bien que tout cela était une illusion.
Il lui avait offert un livre pour appuyer ses dires à Aurore, un livre dont Drago ne contesterait jamais et qu'il serait même capable d’écouter aveuglément même en dépit du fait que le Damné l'est possédé avant lui, le livre de magie noire et de nécromancie de sa mère.
Elle y avait écrit tout ce qu'elle savait sur les ténèbres, tout ce qu'elle avait expérimenté et comment s'y prendre. Ses mots que Drago lisait était ceux de sa mère, le seul souvenir qu'il avait d'elle, le seul.
C'est devenu par la suite un des objets les plus important qu'il possède, la valeur spirituel que possède l'objet au yeux de Drago et si grande qu'il pourrait devenir violent à l'idée de ce le faire voler, et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé.
Même si l'objet était dans un endroit un poil déserté il n'en restait pas moins caché, seul quelqu'un connaissant la supercherie de la grotte du rouge pouvait l'ouvrir, le lieu n'était donc pas ouvert au grand publique.

Pendant ce temps le Damné amena sa seul présence néfaste dans ce qui était jadis des terres luxuriantes avant d'être annihilé par la seule volonté d'un dragon un peu violent, le Damné lui aussi se souvenait de l'ancien paysage, il était déjà présent à cette époque... Et bien évidemment il était tout aussi néfaste, il n'a pas perdu de temps pour foutre le bordel celui-là.
Il flâna en direction de l'ancienne demeure de la famille de Drago, des ruines dans importance pour lui, mais pas pour le dragon de feu, Nightmare voulait accentué les émotions de son rival dans cet entrevu, le choix du lieu était donc parfait.
Quoi de plus symbolique pour faire revenir quelqu'un d'entre les morts, que le lieu même ou il fut tombé ? Quoi de plus symbolique pour réunir une famille, que le lieu qu'il l'avait divisé en petits morceaux.

Il y avait juste un problème de taille à l'équation pour faire revenir Amalia, un gros même. Le Damné ne savait pas ou ce trouvait le corps de la mère du dragon rouge et ça c'était un problème de poids. Et il en avait besoin, pour quelle raison alors qu'il pourrait la mettre dans un autre corps vous dites ? Allons dont, ne révélons pas tout de suite les petits secrets du Damné, soyons donc un peu patient...

Son aventure dans cette contré sauvage était enfin terminé, quel joie pour lui de ne plus avoir a tremper ses pattes dans toute cette cendre et cette poussière bien qu'il en soit souvent couvert. Non étonné, il était le deuxième arrivé sur les lieux, son plan avait fonctionné, peut être même trop bien...
Il ce mit sur le haut d'une crête rocheuse et posa son derrière osseux sur le sol rocailleux.

C'est ici dans ce petit endroit parsemé d'histoire que se tiendra Nightmare, face à son rival de toujours, face à celui qui provoqué moult tempêtes dans sa famille et celle des autres, celui dont on ne connait pas le véritable nom, celui qu'il était entrain de regarder depuis maintenant cinq minutes dans le plus grand des silences. Drago.
Il est pourtant son pire ennemi, celui qu'il a jurer de tuer, celui qu'il a jurer d'asservir mais pourtant... Ses objectifs forçait Nightmare à l'aider, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Drago possède des informations et une histoire qu'il convoite et essai de s'approprier, aussi curieux que cela puisse paraître, le Damné possèdes des affinités avec pas mal de monde chez les Drago's, c'est peut être ses affinités là qui plongerons le monde dans l'obscurité la plus complète, le monde soumis au Damné.
Les deux adversaires ce mirent à se regarder droit dans les yeux dans le plus grand des silences sans la moindre animosité.

Puis vint le retour à la réalité, le Damné descendu de son cailloux et s'approcha de Drago jusqu’à s'asseoir à moins de deux mètres de lui avant d'entamer le bal.

"Ainsi donc nous nous retrouvons dans d'étranges circonstances, tu es venu seul cette fois ? Pas d'espion qui te mettrait à nouveau dans l’embarra ? D'ailleurs tu lui a fait quoi ? Tu là réduit au silence ? Tuer ? éviscéré ? asphyxié ? Rendu muet...?"
Mer 31 Juil - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago




 This Broken Soul ~

Terres Brûlées - Maison familiale de Drago





La glace fut alors brisée et le Damné s'approcha en cassant le très long silence qui avait sévit jusqu’à maintenant et ses premières paroles ne furent pas agréable à entendre, il avait assez de problème avec cette affaire en ce moment, elle surgissait de partout pour une raison qui lui échappe encore pour le moment.
Aedoth avait trouvé des choses qu'il avait pu révélé à quelqu'un de malveillant, c'est la principale piste qu'il voyait d'ailleurs étant donné qu'il l'avait apprit il y a peu.
Il ne souhaite pas en reparler en tout cas même, il n'avait pas grand chose à ce reprocher d'après lui si ce n'est l'agression du coursier qui lui n'avait rien demandé et qui plus est, ce n'est même pas lui qui la agressé mais certes il la tout de même commandité. Il ne voulait plus penser à tout ça et ne fit qu'une réponse très légère à ce sujet.

"Nous ne sommes pas venu pour discuter de ça Night... On est venu pour discuter à propos de ma mère tu le sait très bien, alors ne me parle pas de tout ça, sa m'emmerde déjà rien qu'en y pensant.
Et nous porte pas la poise avec ces histoires d'espion."


En parlant d'elle, il ce mit a penser au livre qu'il lui appartenait et qu'il lui avait offert en guise de bonne foi, enfin ça c'est ce qu'il pensait.
Il était là et ne savait pas quoi faire d'autre n'y quoi dire, a vrai dire il dépendait beaucoup du Damné pour le coup. Il ce leva frôla le dragon squelettique et entra à demi dans la ruine pour observé l'intérieur.
Il n'y avait plus de toit depuis bien longtemps, juste quelques murs de pierres qui tiennent encore un peu malgré les quelques effondrements avec le temps et la légère activité sismique du lieu, quelques planches totalement noircit qui visiblement n'avait pas était touché. Hormis ça il n'y avait plus rien, le planché était complètement mort et en morceau, pas un jouet, pas un meuble, tout avait brûlé à cause de Malefor et du destructeur.
C'était pour Drago un lieu de pèlerinage en quelque sorte, il se sentait bien ici, proche de ses parents et de ses frères, hélas il se sentait aussi mal car il y avait eu deux morts dans sa famille ici.
Il vu comme un flash, un écho du passé, des dragonnets courir ici, faisant des va et vient entre l'extérieur et la maison, il y voyait aussi sa mère qui s'occupait d'eux malgré leurs heures sombres à Warfang avant cela, elle était forte pour avoir surmonter cela.
Son père lui curieusement il ne le voyait pas, certainement entrain de travailler dehors ou partit chercher des bricoles dans l'ancien village voisin lui aussi complètement rasé par le destructeur.
Il aimerait redevenir un enfant et vivre tout ça sans qu'il y aurait d'accro, ils serraient tous soudés comme une vraie famille, il aurait était à l'école et aurait tout fait pour faire plaisir à son père, il serait peut être devenu gardien du feu avec les années qui sait.
Ses pensés s’arrêtèrent, il souri un instant, il était heureux d'avoir vu cela mais sa douleur était profonde, c'était juste l'espace d'un instant le temps qu'il revienne à la réalité et qu'il réalise à nouveau qu'elle n'était plus, tout comme son père. Qu'il ne pouvait plus faire marche arrière et tout corriger.
Il soupira tout en lançant un dernier coup d’œil à ce qu'il restait avant de sortir et s'asseoir juste devant l'ancienne porte.

"Bon, comment compte tu t'y prendre du coup pour la ramener.. Il y a quelque chose de spécial avec ce lieu pour qu'on soit ici et pas directement chez toi, j'ai déjà fouillé le lieu il n'y a personne si c'est ce que ta besoin..."


Dim 4 Aoû - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Grenaak
Pendant ce temps, la tension restait palpable au loin, et tout le monde attendait le signal pour charger ou s'en aller. Et c'était difficile de s'approcher tant le risque est grand, et que probablement le Damné va soit le bouffer sans qu'il se défende, soit il va tenter de le combattre et nous aurons probablement de quoi lui rappeler que nous n'avons pas envie de le laisser faire.

Après faut-il que les deux dragons en viennent à se battre, ce qui ne semble pas tellement le cas. J'observais de plus en plus le dragon rouge pour savoir ce qui allait se passer, mais je ne pouvais pas en faire beaucoup plus pour le moment, étant donné que je ne l'entendais pas.
Jeu 29 Aoû - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Faction : Empire noir
Empereur noir
Nightmare
Il y avait très peu de gens qui pouvait comprendre pourquoi il y avait tant d'intrigue autour de ses deux personnages voire pas du tout. Ces deux personnages avaient forgé avec le temps un lien, un lien très étrange et un peu comme dans une pièce sombre, un étranger l'explorant pourrait s'y perdre, se perdre dans temps d'histoire, d'intrigue et d'événements tous bien plus étrange les uns des autres.
A cette heure-ci personne n'est en mesure d'affirmer les véritables identités des deux rivaux, étaient-ils réellement rivaux ? Quelle est donc leurs histoires ? Quels liens ont-ils entre eux ? Pourquoi se rencontrent-ils ?
Bien nombreux sont ceux qui ne comprennent pas pourquoi tout est ainsi, ils ne comprennent pas pourquoi tout est fait comme cela et surtout ils ne comprennent pas comment tout cela a pu devenir comme ça.
Tant de question en suspend demeure...

Le dragon squelettique écouta son dragon rouge préféré et visiblement ce dernier semblait moins à l'aise que lors des précédents rencontres, il chercha à comprendre d'ou cela pouvait venir mais il ne trouva aucun raisonnement logique, si ce n'ai qu'il est passé une mauvaise journée ou qu'il se trouve dans un lieu assez spécial. Drago était bien plus fort que cela.
C'était de la façon dont il amené tout ça que ça lui mit la puce à l'oreille enfin si on peut dire qu'il en avait encore. C'était anormal et Nightmare cherche a savoir ce qu'il ne va pas, pas pour le réconforter non, pour la suite de ses propres desseins.

"Tu m'a pas l'air d'humeur a parler de ça ? C'est quoi le problème le lieu ? Pourtant tu devrait être content d'être proche de ta mère, elle est ici après tout, enfin plus pour longtemps espérons le tout les deux."


Ainsi pour la première fois, peut être, Drago posa une question assez sensible sur le comment il allait faire, il avait bien une réponse mais ça n'allait vraiment pas lui plaire du tout mais bon de en toute occurrence il n'avait pas vraiment le choix, enfin, entre guillemet que l'on s'entendent bien, un nécromancien est l'inverse d'un tueur après tout. Le tueur lui, tue de la manière dont il veut, par noyade, broyage, poignard et j'en passe, eh bien c'est un peu de la même manière que le nécromancien opère, par gentillesse en étant propre ou par malfaisance et bâclé et tout un tas d'autre possibilité encore ! En chair, en os, a moitié ou en totalité, juste la tête ou la tête d'une autre personne avec l'âme de quelqu'un d'autre dedans.
La nécromancie c'est littéralement la chirurgie des morts, grâce a ça on peut rendre quelqu'un de minable physiquement en une machine a tuer au service d'un maître ou pas!
Et là le problème pour le marionnettiste de beaucoup de morts c'était Drago. Cependant une autre information vint heurter le Damné, il avait déjà fouillé le lieu, elle n'était donc pas ici ?!
Un nouveau problème de poids, il fallait impérativement avoir son corps pour poursuivre ce qu'ils avaient entrepris sur Aurore.
Lui était persuader qu'elle était ici... Mais... Si elle n'est pas ici... Elle est ou ?

Il cria sur Drago suite a ça, un peu contrarier vraisemblablement.
"BON SANG ! Tu n'aurai pas pu me le dire plutôt bordel, c'était important en plus, tu me fait perdre du temps merde!"
Contrarier il frotta brutalement le sol avec sa queue derrière lui, des cailloux et de la poussière valsa.
Il ne pouvait pas vraiment caser de choses ici hormis le dragon rouge et les vestiges de son passé, cela ne servirait a rien il fallait qu'il se calme, c'est ce qu'il fit évidemment l'enjeu était bien trop important, bien plus important que ses prochaines conquêtes...?

"J'en est besoin tu était sensé le savoir... Dans ce cas ta nouvelle mission est de la trouver. Par contre je me pose une question, pourquoi elle n'est pas ici ? Je m'en souvient moi même, ils sont morts ici, je voit encore ton frère les abattre ici.
Ton frère...
Dharkxas le sait peut être lui, convainc le ou force a tout te révéler, improvise mais démerde toi sinon on pourra rien faire et tout s'arrête ici. C'est compris ?"


Évidemment cela emmerdé grandement le Damné, même si c'était "principalement pour Drago" il voulait lui aussi quelque chose... Quelque chose que le monde devait redouter... Quelque chose de très grave pour la lumière.
Lun 28 Oct - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago




 This Broken Soul ~

Terres Brûlées - Maison familiale de Drago






Il fut surprit, il ne s'attendait pas vraiment a ce que le Damné découvre aussi rapidement qu'il y avait un problème. Quel question, évidemment qu'il y avait un problème, ses émotions se faisaient littéralement la guerre ici, c'était difficile de pensé ou de réfléchir dans de telles conditions.
Il était très affecté psychologiquement par le lieu qu'il n'en était presque plus lui même...
Proche de sa mère non pas vraiment, elle n'était plus ici et pourtant dans son cœur il sentait sa présence en cet instant. Peut être le cristal arrivait a canaliser les anciennes énergies psychique du lieu saint ? Ou alors tout ceci n'était qu'une vague impression voire un manque de la dite personne.
Dans tout les cas, il avait vu juste Drago n'était pas bien ici et pourtant il l'était tout autant ! C'est un peu du cinquante cinquante, une partie de ses souvenirs le berce dans le bonheur et d'autres le plonge dans la dépression.

"Écoute ce qui s'est passé ici c'est..."

Puis soudainement il se fit couper la parole par le Damné, il était entrain de s'enflammer, il avait peur que cela attire quelqu'un dans le coin qu'il regarda aussitôt autour de lui très brièvement, il regarda même l'endroit ou ce trouvait Grenaak mais il ne vit rien soit trop stressé par les dires du Damné soit trop loin voire camouflé dans le décor.
Il se défoula alors sur le sol en le balayant avec sa queue, sa ne l'impressionnait guère...
Il regarda de nouveau Nightmare qui lui parler plus calmement d'un coup, il lui demandait de la retrouver...? Mais comment ! Si elle n'était pas là elle pouvait être n'importe ou ! Comment retrouver un corps disparu depuis des dizaines et des dizaines d'années ! Ce qu'il demandé était presque impossible sans être un devin parmi les plus grands devin de cette planète!
Il avait raison en plus c'était ici qu'ils avaient péris, ils devraient être là tout les deux...

Puis vint une lumière dans la tête du dragon rouge... Et si il n'était finalement pas morts ? Cela justifierait pourquoi il ne sont plus là mais alors pourquoi il ne les auraient tout simplement pas encore trouvé ? Drago a voyagé, il visité beaucoup de lieux, Warfang, Aurore, l'Empire et même Dhakars il y a longtemps.
Pendant un court instant il s'accrocha a un nouvel espoir mais il savait pertinemment que quelque chose clochait et ça il était incapable de dire pourquoi, un pré-sentiment peut être...?

Son frère pouvait a priori le savoir, ça Drago n'en était pas spécialement convaincu, Dharkxas n'a jamais était très respectueux à cette époque, il ne serait pas étonnant qu'il est laissé ses parents comme ça à l'air libre
Mais avait-il vraiment le choix ? Après tout c'était leur seule piste, il fallait la tenter, revoir son frère bercé par le mal.
Il n'était pas compliqué a trouver, il devait encore se tenir bien sagement dans sa prison, non loin d'ici en plus !
Cependant cela allait être compliqué pour lui soutirer des informations, Drago l'avait un peu puni à l'écart de tous, même ses frères ne savent même pas ou il est. Depuis des années Drago mentait a ses frères, il cachait le véritable lieu de détention du dragon sombre. Pourquoi...? A l'époque c'était une forte rivalité qu'ils entretenaient ces deux là et au vu des crimes qu'il avait commis, Drago ne s'était pas gêné.
Comment allait-il procéder sa c'était une grosse question il n'en savait rien pour le moment.

Pour le moment il avait deux pistes ou plutôt deux hypothèses, Soit ils étaient en vies, soit Dharkxas les avait enterré pour une raison qu'il ignore totalement... Une troisième lui vint en tête de suite, peut être qu'un passant les auraient récupéré et enterré ailleurs ? L'ancien cimetière du village peut être ! C'était une piste possible également mais compliqué à mettre en oeuvre également.
Le destructeur s'était visiblement bien assuré de tout ravager par ici, il y a très peu de chance qu'il trouve les corps.

"Je lui parlerait mais je pense pas pouvoir en tirer grand chose tu sait, après tout ce qu'il s'est passé cela risque d'être difficile... Ils peuvent être n'importe ou tu sait, un passant qui les aurait vu aurait pu très bien les enterrés ailleurs, va savoir, ça ce trouve ils sont encore vivant...
Mais attend un peu voir... Maintenant que j'y pense... Tu dit les avoir vu mourir ici...? Mais... Sa ne colle pas...? Tu n'était pas encore de ce monde à ce moment là si je me souvient bien..."


Il n'avait pas attention aux mots prononcés par le Damné mais maintenant qu'il y repensait tout lui semblait très étrange à présent. Il pensait que le Damné avait était confectionné par son frère dans le but d'obtenir plus de puissance mais visiblement ce n'était pas la vérité, il était déjà présent pour aider son frère lors du dernier jours de ses parents.

"Tu...C'est toi...C'était toi depuis le début..."

Mer 30 Oct - 3:07
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Grenaak
Eloigné de toute cette histoire tant physiquement qu'explicativement, le commandant essayait de comprendre et de tirer parti de cet espionnage totalement improvisé. Il avait une idée en tête mais pour pouvoir seulement la mettre en place, il allait devoir parler à Eostra de ce qu'il avait vu ici, ce qui impliquait à dire qu'il avait délibérément choisi de ne pas affronter le Damné dans cette histoire. Mais qu'importe. Il savait qu'il avait quelque chose de bien plus intéressant que simplement un combat "pour la gloire". Il avait un scoop, une information que n'avait personne d'autre, et une information inestimable : Une taupe au sein de l'Empire des ténèbres ou de Warfang. On pourrait tuer pour savoir cela.

Et c'était juste sous les yeux du Commandant...qui se baisse pour éviter d'être vu par ce dernier...sous ses yeux et il allait devoir utiliser cela correctement pour ne pas se retrouver avec une bombe qui lui explose dans les griffes.

Grenaak continuait de regarder de temps à autre les quelques dragons qui entouraient comme lui les deux dragons étrangers, mais ces derniers fixaient du regard leur chef sur place, comme s'ils attendaient un signe pour attaquer, alors qu'il n'y avait aucun signe à attendre...

la seule parole qu'il avait entendu, c'était le Damné qui disait au dragon rouge qu'il "lui faisait perdre du temps". Pas de doute donc, ils n'allaient pas s'affronter parce que précisément, ils étaient en train de s'aider l'un l'autre...Qu'avaient-ils à travailler en commun ? Sur quel projet ?
Jeu 31 Oct - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Faction : Empire noir
Empereur noir
Nightmare
L'histoire laisse des traces indélébiles à travers le temps, elle laisse dernière elle des preuves d'un passé révolu, elle aspire aux générations futurs des idée qui deviennent des courants d'idéologique, des courants artistique... Elle laisse le plaisir aux générations futurs de recevoir l'héritage des anciens ainsi que leurs connaissances mais il y a un problème d'une grande ampleur que personne n'a jamais su remédier.
L'histoire est écrit par les vainqueurs, les vainqueurs imposent leurs idées, leurs connaissances aux autres afin de rendre leurs mondes, leurs univers faux et quand un mensonge est répétée non pas une fois, non pas dix fois mais plutôt des milliers de fois alors il devient une réalité et la réalité devient mensonge.
On ne sait pas aujourd'hui ce qui est véritablement vrai ou faux, tout le monde a soit était trompé involontairement comme une maladie ce rependrait à travers les routes et les murs, ou alors tout le monde connait la pure vérité, ce qui n'existe pas.

Ainsi par ces mots on peut comprendre que l'histoire actuel est fausse, emplit de mensonges vrais et de vérités fausses et ce sont les vainqueurs qui écrivent cela, les riches, les puissants, ils sont tous influant sur ce qui apparaît dans les livres ou ce que l'on veut dire.
La vérité est entre les pattes et les mains des puissants et des chefs et quand ses derniers ce livrent a une guerre, la seule vérité restante sera celle du vainqueur et non celle du vaincu ce qui nous amène a beaucoup de conclusion mais une seule est plus ou moins importante pour la situation actuel du royaume du dragon.
Qu'elle est la vérité des paladins ? Du Damné ? De Drago ? Ou de tout les autres acteurs d'une guerre ?

"La vérité est la première victime en guerre."

Le Damné avait fait comprendre au dragon rouge quelque chose à propos de son passé, passé qu'il ne maîtrise pas, passé parsemé de mensonges à cause de la "guerre familiale", ainsi il ne pouvait parfaitement connaître la vérité sur tout ce qu'ils s'était passé exactement mais le Damné... Lui savait. Il était déjà là à cette époque.
Il ne lui répondit que par un grand sourire lugubre et malicieux, un sourire révélateur sur la nature de ses événements.
Il était bel et bien là avant même qu'il soit "conçu par son frère" comme le disait Drago ou il était aussi présent lors du crash familiale il ce peut même qu'il en soit la cause principal et non son simple frère a priori "bercé" dans et par les ténèbres.
Et ça ce n'est que le début, ce n'est que les mensonges issu d'un événements dont il ne connaissait pas parfaitement car des mensonges Drago en dira énormément tout au long des quelques guerres auquel il participera, il racontera des mensonges sur sa famille...

Comment faire confiance à un tel dragon alors qu'on possède la vérité de touts les événements de sa vie ? On lui pardonne parce qu'il est ignorant ? Ou on le discrédite en l'accusant de mensonge ?

Warfang ne sait pas qu'il il est, il n'ont jamais fait attention a cela, n'y a lui, n'y a ses parents et il se peut que le passé rattrape alors le présent bien détérioré de ce qu'il aurait du être sans mensonge.

Il avait une autre méthode cela dit pour avoir les informations dont-il voulait, elle serait peut être plus simple après tout, son frère étant "maltraiter" par Drago depuis qu'il fut arrêté, il y a des chance qu'il ne coopère pas et raconte des mensonges lui aussi, Le Damné n'avait pas forcément non plus le temps d'attendre des décennies non plus, ce pourquoi il proposa cette autre méthode mais il fallait bien qu'il lui réponde avant:

"Perspicace le dragon rouge... Oui j'était présent ce jour là, j'ai toujours était là...
Si tu le veut bien j'aimerais sérieusement avancer j'ai d'autres projets a terminer à côté alors si sa pouvait ce grouiller...
Il y a bien une autre méthode pour trouver ce que l'on recherche mais il va me falloir quelque chose. Je l'ai survolé rapidement quand je l'avait en ma possession parce que je n'avait pas vraiment de temps à perdre avec les écrits de ta mère, j'avais une guerre a remporter sur Aurore. Ramène le moi, il y a un sort ou deux qui pourrait nous être utile, on ce retrouvera alors ici dans quatre lunes à la même heure. Compris?
Soit tu parle a ton frère, soit tu me ramène le livre de ta mère, il nous faut cette information très rapidement."


Il se mouva un peu, se préparant à partir, il attendait la confirmation de Drago.
Lun 20 Jan - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago




 This Broken Soul ~

Terres Brûlées - Maison familiale de Drago





Cela lui fit presque un choc d'apprendre que le Damné était là ce jour là mais finalement ce n'était pas une surprise quant-on y repensait bien, oui des morceaux se recollait dans tous ses événements mais c'était des morceaux teinté de noir, teinté d'une ombre à peine visible, peu compréhensible qui créaient finalement encore plus de questions et sema encore plus le doute sur les actuelles vérités.
La présence du Damné ce jour là n'était certainement pas anodine, la mort de ses parents était lié à la présence de cette chose, on pouvait ressentir cette sombre présence dans cette histoire, une présence qui a probablement décidé de la tournure des événements.
Un drap noir venait de recouvrir tout son passé en l'espace d'un instant, il ne savait maintenant plus rien et doutait sur tout ce qu'il avait vu et fait.
Cette présence l'aurait-elle aussi influencé sur ces propres décisions...? Aurait-elle même conçu tout ce qu'il était aujourd'hui ? Aurait-elle façonné le futur ?
Un mensonge... Il a cru a un mensonge, ou du moins, une supercherie, ces parents se sont jamais mort de la patte de son frère mais de cet être maudit, il n'était pas coupable de ce qui était arrivé, n'y a ce moment là n'y après, n'y jamais.
La guerre contre son frère, cette guerre qui a coûté la vie à des innocents était aussi un mensonge, ce n'était pas on frère qu'il affrontait à cette époque mais bien le Damné, il à toujours était là.
Aujourd'hui ce démon ne ce cache plus et ne ment plus à personne, il avait accomplit déjà tout ce qu'il voulait et il était exposé par tous, aujourd'hui son frère est encore prisonnier de crimes qu'il n'avait probablement jamais voulu commettre comme celui de ses parents.

La colère envahissait le dragon rouge, Nightmare était responsable des actes de son frère mais Drago lui est responsable d'un emprisonnement injustifié à l'égard de son frère de quoi encore plus diviser la famille. Il sait ce qu'il lui reste à faire... Il va ordonner sa libération sous peu dans le royaume du dragon... Mais ça il n'en parlera à personne, il le fera peut être devant un paladin ou deux mais n'en dira rien.
Il eu un pincement au cœur d'apprendre qu'il avait privé de plusieurs années de vie à son frère pour rien, il se sentirait probablement mal après avoir quitté le Damné car pour le moment n'y avait que haine, une haine qui grandissait... Mais qui ne sera pas utilisé.

Il se faisait tromper par le squelette en face de lui et il l'affrontait depuis des années mais il ne ferait rien contre lui maintenant, tout ça parce qu'il avait besoin de lui pour lui ramener sa mère à la vie. Il se doutait qu'un piège traînait par là, il n'était pas dupe non plus mais au moins il aurait eu ce qu'il voulait lui, pour une fois.
Il ne pouvait avoir les deux, le marché avait était conclu comme cela sur Aurore mais il y repensait encore et encore et s'assombrissait un petit peu plus chaque jour à y repenser, heureusement que ses frères étaient là.

Il regarda les ruines et répondit au à l'intriguant:

"Ouais ouais j'ai compris..."


Quatre lunes, c'était peu de temps au vu des événements à Warfang entre les réunions, les formations de troupes et le reste... C'était compliqué mais il eu au moins un indice dans cette histoire, le Damné n'attaquerait pas dans les prochains jours, au moins c'est ça de gagné et il n'en demandera pas plus afin d'éviter tout soupçons.
Il devait mettre le générateur en place, libérer son frère ou récupérer le livre de sa mère qu'il... Il l'avait oublié la dernière fois... Il devra donc voir Aedoth impérativement, il devait organiser la reconnaissance et les formations de troupes dans le camp d'entrainement extérieur, cela lui prenait du temps, beaucoup de temps, mais il sera là dans quatre lunes quoi qu'il arrive.

Le dragon rouge se leva et partit de son côté en marchant en direction de Warfang.

Jeu 20 Fév - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak
Grenaak
Pendant que certains philosophaient sur les vérités de la guerre et découvrent des choses incroyables autour de leur propre famille, Grenaak continuait d'observer la scène et finit par comprendre que la discussion était terminée. Le dragon rouge commençait à s'en aller, et il était possible que Nightmare en fasse autant. Le commandant l'espérait, et il n'était pas nécessaire de lancer un raid maintenant, cela ne ferait qu'envenimer la situation.

En tout cas il avait une information précieuse et savait désormais qu'il avait besoin de l'exploiter, le tout sans en parler a Eostra qui n'arriverait pas à l'exploiter à sa juste valeur. Il fallait donc se déplacer en personne à Warfang. Et donc avoir la bénédiction d'Eostra. Elle pouvait bien être là ou non, il savait qu'il lui expliquerait tout quand le temps serait venu.

Il laissa donc tout le monde partir avant de rassembler discrètement ses gardes et leur ordonner de reprendre leurs positions, et de garder ce qu'ils ont vu pour eux. Il les ferait exécuter en personne s'ils vendaient la mèche. En attendant, il était temps pour lui de repartir en possession de cette information et de travailler Eostra, ce qui ne le déplaisait pas, vu qu'il y avait quelque chose de plus entre le commandant et la régente de la Horde qu'une relation hiérarchique et militaire. Il pourrait faire avancer beaucoup de choses à la Horde dans le bon sens en la rencontrant à nouveau.
Mar 25 Fév - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: