AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Gestion :: Demandes de RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salle d'attente des RPs de Cynder
Cynder
Cynder
Hello Hello !

Alors cette demande de RP est une demande de RP un peu spéciale, car il me semblait évident qu'en prenant le personnage de Cynder, elle allait avoir besoin de voir BEAUCOUP de monde.

Ce qui me semble également évident, c'est que tous les RPs ne pourront pas être lancés dès que j'aurai le droit de RP avec ce personnage et ce pour des tas de raisons : Vous êtes surement très nombreux, je n'ai pas une capacité à gérer 14 RPs simultanément, j'ai aussi mon autre personnage à faire vivre, et surtout, il y a des RPs qui seront plus importants que d'autres !

Donc ce topic est une salle d'attente et voici les règles :

- Si vous voulez un RP avec Cynder, postez bien sur ce topic la demande, même si je vous dis sur discord "oui je suis d'accord" ; "oui ça me plairait" ou je ne sais quoi, faites-le parce ceci est mon répertoire de topics futurs (un journal de projets futurs si vous voulez.)

- Si vous avez déjà une idée du RP que vous souhaitez faire, mettez dans votre post :

   - Le nom du/des personnages à inclure dans votre RP (Mettez aussi les personnages que vous ne contrôlez pas, à partir du moment où ils sont au courant et d'accord, c'est tout ce que je vous demande)

   - Le(s) lieu(x) possibles où faire le RP : Par exemple Warfang, les terres brûlées, le campement de l'empire, etc... si vous voulez, mettez les lieux où vous ne pouvez pas faire le RP, c'est très bien aussi.

   - Une accroche / Le scénario du RP : (Ce que j'entends par accroche c'est : Pourquoi votre perso vient voir Cynder, quel est l'intérêt pour votre personnage et pour Cynder de faire ce RP, quelles informations peuvent circuler de votre personnage etc...)

- Si vous n'avez pas d'idée de RP, faites votre post mais comprenez que si vous ne trouvez pas d'idée de RP, vous aurez moins de chances d'avoir le RP rapidement.

- Si vous avez une idée de RP précise avec Cynder, mais que ce RP n'est pas pour maintenant, vous pouvez tout exposer et préciser que ce sera plus tard (ce sera simplement noté dans ce post)

- Si vous avez également des secrets à partager, postez ce que vous pouvez sur ce topic et accompagnez le reste par MP, cela restera caché dans un autre support.

- Je posterai à la suite de vos demandes afin de vous informer que toutes les demandes ont été prises en compte.

Voici dans les grandes lignes comment je vais procéder : Je vais avoir en "très actif" qu'un ou deux RPs (c'est à dire que les réponses sont rapides et que le RP tourne bien). Si les RPs que je prends manquent d'activité ou qu'il y a une absence, je prendrai un autre RP, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ait son RP.

Voici l'ordre de priorisation des RPs (histoire que vous ne soyez pas surpris)

- RPs lancés par le staff (Events, avancement dans le scénario)
- RPs qui concernent le Damné directement
- RPs qui concernent Warfang
- RPs qui concernent l'Empire des Ténèbres
- RPs qui concernent la Horde
- RPs qui peuvent faire avancer Cynder et l'autre personnage
- RPs qui peuvent faire avancer Cynder d'une façon ou d'une autre
- RPs qui peuvent faire avancer l'autre personnage d'une façon ou d'une autre
- RPs "dinette/filler"

Pour toutes questions passez par Discord / MP pour ne pas mettre des posts qui ne sont pas des demandes de RP.

Voici la pile de demandes de RP en l'état :

- VIDE
Lun 29 Juil - 2:35
Revenir en haut Aller en bas
Liga
Faction : Neutre
Liga
Bonjour Impératrice .

Je fais suite à notre discussion sur Discord .

Le RP :

-Seconde rencontre entre Liga et Cynder .
-Lieu : au refuge de l'Empire .
Lun 29 Juil - 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Cynder
Darkgial le sait déjà mais ce RP est déjà ouvert et en cours, il est pas noté ici du coup, mais sur le journal de bord (qui correspond donc à la liste des RPs en cours/terminés)

D'autres propositions ?
Mar 30 Juil - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Korpat
Korpat
Bonjour, je vais m'inscrire sur la liste d'attente pour un RP
il s'agit d'un RP dans le refuge (logique pour moi)
c'est pour donner du travaille à mon perso
voilà c'est tous ce que j'avais à dire
Jeu 29 Aoû - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Cynder
Mis à jour.

Je te met en file d'attente au vu de mon activité RP du moment.
Jeu 29 Aoû - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Cynder
Je UP ce répertoire, le nombre de RPs en cours avec Cynder étant suffisamment bas pour en organiser un ou deux :3
Lun 30 Mar - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Tenebra
Je viens m’inscrire dans la salle d’attente avec ma Tenebra...l’idée étant qu’une vieille dragonne mal en point inconnue, mais amenant des rumeurs se répandant sur son identité se répande en lien avec une vieille légende presque oubliée se présente au refuge. La raison est une éventualité qu’elle rejoigne l’Empire.
Mar 31 Mar - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Cynder
Hello Tenebra, je te propose tout de suite d'en discuter par MP (discord ou forum) pour savoir comment exactement tu vois les choses.
Jeu 2 Avr - 4:23
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Cynder
A la demande de Jyvro :

- Un RP avec Cynder serait intéressant au vu du fait que Cynder va miner près de l'habitation de Jyvro.
Jeu 30 Avr - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: