AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour du héros enfin prêt à RP a nouveau
Spyro
Spyro
Bonjour à toutes et à tous cher amis,

Je voudrais lancé un petit RP style amical, une rencontre dans les plaines d'Avalar.
Pour les clans je suis prêt à accepter : les neutres, l'Alliance du Sacré et l'Empire des ténèbres.
Jusqu'à 2 personnes maximum.

Il s'agirait d'une petite rencontre se déroulant dans la vallée d'Avalar, je me balade paisiblement sur les terres et rencontre 1-2 dragons et nous discutons tranquillement jusqu'à un èvènement me fasse retourner à Warfang impérativement ( vers la fin du RP ).

Si il y a des gens intéréssé n'hésitez pas ^^ à très bientôt mes chers amis.
Ven 17 Aoû - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Faction : Forêt d'été
Blaze
Et bien, je serais plutôt partant, je me suis dit qu'à un certain moment, je ferais un rp avec Spyro, là je saisis l'occasion bien que le scénar va être plus amicale qu'autre chose, je sais comment leur faire une rencontre tranquille! ^^
Sam 18 Aoû - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Spyro
Merci Blaze de vouloir participer j'attend voir si il y a encore quelqu'un qui peut venir et après nous débuterons.
Sam 18 Aoû - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Neliyan Thunderwall
Moi non plus je ne suis pas contre et puis cela me permettrais de pouvoir enfin parler au fameux Spyro ^^
Sam 18 Aoû - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Spyro
Bonjour Neliyan et pourquoi pas ce qui rend notre sujet pratiquement clos Blaze à tu quelque chose à redire là dessus ?
Sam 18 Aoû - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Faction : Forêt d'été
Blaze
Nope, rien à redire, je demande juste à répondre en dernier dans l'ordre pour pouvoir avoir une bonne idée de l'histoire pour Blaze ^^
Dim 19 Aoû - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Neliyan Thunderwall
Okay L'ordre des post sera donc : Spyro -> Neliyan -> Blaze
Lun 20 Aoû - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: