AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: La chope du grand écailleux :: Galeries et Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boutique de la gloutonne (OUVERT 1/2)
Lyrsiat
Lyrsiat
J'ai pour habitude d'ouvrir une boutique dans chaque forum de rp qui a le malheur de me voir arriver et je ne voit aucune raison pour que ce forum face exception. ^^

Bon je vais tous de suite vous prévenir, je suis une fervente adepte de la procrastination u.u
Donc si vous passer commande ici, soit j'ai le courage de faire votre commande tous de suite ... Soit il faudra avoir BEAUCOUP de pacience XD
Vous pourrez me passer commande pour tous type de dessin et tous type d'oc, Je peux faire des humains commes des animaux réel ou fantastique ^^

EXEMPLE DE DESSIN:

Digital:

Traditionnel:

Commande effectuer:



Bon de Commande:
Mar 3 Juil - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall
Genre: Traditionnel, et j'aimerais bien voir au promarker ^^
Format: Avatar
Race: Dragon, bien sûr :p
Personnage: Eh bien, Aedoth ! Tu peux regarder sur ma signature, faite par Lorkath et aussi là:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530905583-aedoth-dans-les-airs.jpeg (Dessin réalisé par Tristan)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530905604-falling-towards-the-sky.png (Dessin réalisé par moi-même). A savoir que mon dessin est sûrement le plus précis quant aux petits d'étails sur Aed (anneau sur la corne, les éclairs à l'articulation des ailes, etc...).
Mental: Tu peux le voir sur ma fiche pour plus d'informations, mais mon personnage est plutôt renfermé, assez sérieux en permanence, très rêveur et aussi plutôt orgueilleux, mais je t'invite vraiment à regarder la fiche d'Aedoth si tu veux une idée précise ^^
Background: Pas besoin de fond, je ne vais rien te demander de compliqué xD
Action: J'ai pas vraiment d'idée d'action, mais pour l'expression, j'aimerais bien qu'il ait un air sérieux voire en pleine réflexion.
Musique: Désolé j'ai pas d'idées avec ça xD

Je te remercie d'avance pour ce dessin. C'est vraiment très gentil de proposer tes services pour faire plaisir au gens. C'est vraiment une entreprise que je trouve incroyable, car vous, les artistes, n'êtes pas forcément obligés de faire ça o:

Enfin bref, encore merci d'avance !
Ven 6 Juil - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Lyrsiat
Lyrsiat
Commande prise en compte !
Merci de faire appel a mes services ^^
Ven 6 Juil - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Lyrsiat
Lyrsiat
Bon après des moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'attentes, LE VOICI !!!
Je Pense réellement renommée cette boutique, "la boutique de la procrastination" x)

ICI:
Jeu 16 Aoû - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall
Merci beaucoup ! Very Happy Il est génial comme ça, tu l'as bien géré
Jeu 16 Aoû - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Genre :Traditionnel , crayon de couleur
Format: Signature
Race: Dragon
Personnage: Trois personnages :

-Divinia : Dragonne bleu turquoise , âge 24 ans, 2m de haut pour 2m50 de long , possède deux belles ailes assez grande dorée et bleu . Également des deux cornes poussant vers l'arrière qui reviennent sur les côtés possédant des ornements dorée et elle possède un regard azur perçant avec un museau de taille moyenne .

-deux petits dragonneaux de quatre ans :

-Hidia : Dragonne marron orangé  , 60 cm de haut pour 75cm de long , avec de petites ailes et une corpulence plutôt massive avec une masse en bout de queue avec un regard vert ainsi que des petites griffes.

-Gaedor : Dragon de couleur bleu marin , 70 cm de haut pour 90 de long élancé avec des ailes de taille normale et fine , un regard violet vif , une fine lame au bout de la queue et les mêmes griffes que sa sœur ainsi qu'une queue fine.


Mental : /

Background: Décors

-On peut observer une petite cascade sortir de la roche au dessus de la grotte où la lumière passe et où un magnifique petit écosystème végétale c'est développé (la cascade à gauche si cela est possible :3)

Action: Divinia , s'approchant de ses petits la tête penché vers eux alors qu'ils sont entrain de jouer

Musique d'inspiration:  à ton libre choix ^^



Merci d'avance pour le dessin Very Happy
Dim 21 Oct - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Lyrsiat
Lyrsiat
Commande prise en compte !

... Doit je réellement dire merci pour me donner autant de fil a retordre pour cette commande ? ;w;
Enfin, j'essayerais de ne pas trop traîner pour faire ta commande ^^
Dim 21 Oct - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: