AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Rp avec un étrange-dragon?
avatar
Invité
Invité
Tout fraîchement validé, je cherche un jeune Dragon qui n'à pas froid au yeux devant les possibles (et nombreuse) erreur de grammaire que je pourrai faire.

Ce que je recherche pour le moment

-Un meilleur(e) ami(e) avec qui il pourrai ce confier

-Un maître alchimiste qui veux bien lui montré ce fabuleux métier

-De bonne connaissance (uniquement dragon noir, ou du moins qui font partie de l'empire..Eh ouais!)

-Un ennemi, je voudrai quelqu'un qui blesse (assez gravement) Xholt lors d'un combat. Vous en sortirez vainqueur, mais je veux que Xholt reste envie évidemment!

Niveau scénario de RP je suis ouvert, proposé moi : D Tout comme au niveau des relations que votre personnage pourrai avoir avec le miens!
Mer 14 Fév - 2:58
Revenir en haut Aller en bas
VenomousRept
Faction : une grotte une belle grotte
VenomousRept
je suis interessé entre dragon unique on devrai bien s entendre ^^
Ven 2 Mar - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oh oui!! Enfin un ami avec qui Rp ~

Tu à une idée du contexte du Rp? Un lien que tu souhaite en particulié ou tu préfère que l'on lance un rp à l'improviste?
Ven 2 Mar - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
VenomousRept
Faction : une grotte une belle grotte
VenomousRept
e bien a toi voir mais seul idée s est juste du papotage ou un truc calme ^^
Ven 9 Mar - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pas de problème avec ça! Je cherche seulement un partenaire rp et faire des rencontres pour Xholt! Je dois rp ;__;

Je vais commencer ça tranquillement. Je vais faire quelque chose de neutre, tranquille comme tu le souhaite haha. Je vais t'envoyer un MP lorsque j'aurai posté ~
Ven 9 Mar - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
VenomousRept
Faction : une grotte une belle grotte
VenomousRept
pas soucis je repond bientotdesoler de l attente
Mar 27 Mar - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Neliyan Thunderwall
Neliyan Thunderwall
Bonjour amis écailleux/ écailleuses je voudrais savoir si votre demande de RP est toujours en cours si oui je la laisse et si non pourriez vous me dire ou vous avez commencer votre rp et dans ce cas je clôturerais la demande de quête.
Mer 27 Juin - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: