AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de rp ( Etat du RP : Suspendu ) ( Etat de la demande : Toujours actifs )
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
Coucou les potes!

Bon voilà qui veut rp avec l'enfant du feu ? Je suis ouvert à tous contexte de rp..

Mais noter que Flame est handicapé comme il s'est fait amputé d'une patte arrière, si vous plait ne le faite pas courir les moutons le font déjà.
Lun 1 Déc - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Moi ça me tente bien Smile

Je ne suis pas du genre à faire courir les gens dans les rps, bon sauf quand il y as un trop grand danger hein ! Mais bon avec mes 15 mètres de haut peut-être que je peut te prendre sur mon dos pour courir dans se cas là :p

Mais je dois te prévenir que je ne sais ps forcément répondre tout les jours, n'ayant qu'un accès assez limité au pc car je n'ai pas un pc propre pour le moment car je ne suis pas chez moi, et je suis très peu présente les week-ends. En tant normale je suis là à peut-près chaque soir, mais le repos s'oblige pour moi en ce moment Smile

Voilà donc si tu es intéressé je suis partant ^-^
Mar 2 Déc - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
Oki ma chrystou (ton Malefor ^^") c'est avec grand plaisir que j'accepte de rp avec toi
Mar 2 Déc - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Mon Maleforinou ? Hé ben je suis agréablement surprise de te voir Smile
Je sens que sa sera un réel plaisir de rp avec toi ! :3

Edit : J'en ai aussi profité pour faire une réponse à Clowniville, vu que j'ai vu que c'est "à qui veut" si sa te dérange pas ^^
Mar 2 Déc - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Chroniqueur
Moi je serait partant mais il me faut un avatar
Mar 2 Déc - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
No problèmo ma chrystou à noter que je suis un jeune adulte ^^". Oki Luirio
Mar 2 Déc - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Comme j'ai vu que Luirio c'est ajouté de la partie j'aimerais savoir quel ordre on va suivre maintenant pour savoir m'organiser et que sa fasse pas trop brouillon ^-^
Lun 15 Déc - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comme cela fait bien longtemps que vous n'avez pas avancé je me demandais pourquoi, je viens de remarquer l'absence de réponse à cette question, du coup si je peux me permettre de vous conseiller : en temps normal en RP lorsqu'une personne s'ajoute au récit l'ordre reste le même pour éviter de perdre les joueurs. Par le même, j'entends que vous devez regarder l'ordre des trois derniers messages : Flame, Chrystal, Luirio. Du coup, logiquement, voici votre ordre, et ce serait à Flame de répondre actuellement.

En espérant que ça vous aidera.
Sam 17 Jan - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour je voulais savoir si la demande est toujours d'actualité ou si je peut la verrouiller afin de le classer dans les sujet verrouiller. Est ce que l'un d'entre vous deux pourrez répondre sur ce sujet merci j'attends votre réponse
Dim 22 Mar - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Bonjour Spyro,

Le rp est un rp libre, c'est précisé dans le titre du rp. Nous attendons la réponse de Flame pour continuer ^-^

Bien à toi.
Dim 22 Mar - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bien bien pas de soucis, je demanderais juste de préiser quand ce rp sera clos comme ça je verrouillerais la demande en même temps.
Dim 22 Mar - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
Sam 18 Avr - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Est-ce que tu compte terminé (et continuer d'ailleurs) les deux autres rp's en cours avec Spyro et moi, puis celui avec Luirio, Destiny et moi ?
Dim 19 Avr - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
Avec spyro j'avais répondu

me reste le rp destiny toi et moi..
Dim 19 Avr - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: