AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une demande (insérer titre encore plus simple que ça)
Igniis
Faction : Je sais pas, je me suis encore paumé !
Igniis
Bon, étant donné que mon nombre de post est limite à un par mois, que je n'ai quasiment aucun rp à répondre donc je post une demande de rp ici (comme je l'ai dit ce matin) pour voir si une âme charitable ou tout simplement en recherche de rp voudra briser un tout petit peu l'inactivité de ce forum ainsi que la mienne par la même occasion ! Le rp se passera après l'event, donc je serait de nouveau à Warfang (bien sûr, ce n'est pas la place où se passera obligatoirement le rp). Ne vous en faites pas pour votre clan, mon perso est certes le second capitaine de la Garde de Warfang mais il est un peu beaucoup neutre en lui !
Lun 21 Nov - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Volteer
Faction : Au temple des dragons
Volteer
Je suis partant, ce sera l'occasion de tester Volteer ^^
Lun 21 Nov - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Igniis
Faction : Je sais pas, je me suis encore paumé !
Igniis
Eh bien, j'accepte. Veux-tu commencer ou veux-tu que ça soit moi ? Et où voudrais-tu que ça se passe ?
Lun 21 Nov - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Volteer
Faction : Au temple des dragons
Volteer
Je préfère que tu commences, et je pense que ce RP devrais ce passer soit dans le temple des dragons ou à Warfang, vu que je ne vois pas Volteer sortir du territoire de l'Alliance sans une bonne raison.
Lun 21 Nov - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Igniis
Faction : Je sais pas, je me suis encore paumé !
Igniis
Bon ! Je pense qu'on va faire le combat à Warfang, c'est ce qui semble le plus logique pour l'histoire de mon perso, après coup. Je commence à faire le premier post ce soir ^^ Si j'ai pas fini ce soir, tu l'auras demain, don't worry ^^
Mar 22 Nov - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: