AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Classeur des absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Graphite, douce graphite
avatar
Invité
Invité
Hey tout le monde ^^

Je voulais vous montrer un de mes dessin que j'ai fait jeudi dernier (23/06/2016) en 4 heures Razz Je l'ai fait dans un supermarché xD C'étais fun *-* Je suis désolé de la qualité mais je ne peux pas scanner une feuille A3 (42*29.7 cm) donc je devais faire avec mon tel :/

Dragons:

Si vous voulez jeter un œil aux quelques autres gribouillis que je fait voilà mon lien ^^
Citation :
http://etoile-ardente.deviantart.com/

Merci d'avoir regarder ^^
Sam 25 Juin - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Chroniqueur
Salut ton dessin est cool j'aime bien.
Sam 25 Juin - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Vraiment très beau tes dessins de dragon, j'adore !

Par contre, j'ai regarder ton DA, ne prend pas ça mal mais tes bd de chevaux, quand elle ont leur tête en miniatures je trouve qu'elle est vachement rectangle owo'

Perso, j'sais pas dessiné (je crois que j'ai une galerie sur se forum tu pourras le voir je pense) donc je ne te critique pas, puis je pense que force d'entrainement tu arriveras loin Smile

Sam 25 Juin - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Spyro a écrit:
Salut ton dessin est cool j'aime bien.

Merci beaucoup Spyro ^^

EDIT: Merci beaucoup aussi à toi aussi Chrystal pour ton avis ^^ Oui la BD date je l'ai abandonner à la fin de l'année dernière parce qu'elle me paraissait très mal dessiné, et je vois que je ne suis pas le seul à le pensé xDD
Sam 25 Juin - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Sympa, c'est cool moi perso j'arrive pas dessiner avec les perspectives et tout ca se voit à mes dessins dans la galerie ou les avatars de mes persos (y en a 4, à toi de trouver qui sont ils excepté Drakodile) on voit que tu y a mis du temps et du tien, j'attends de voir les futurs dessins
Sam 25 Juin - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Drakodile a écrit:
Sympa, c'est cool moi perso j'arrive pas dessiner avec les perspectives et tout ca se voit à mes dessins dans la galerie ou les avatars de mes persos (y en a 4, à toi de trouver qui sont ils excepté Drakodile) on voit que tu y a mis du temps et du tien, j'attends de voir les futurs dessins

Merci beaucoup Drakodile ^^ Mais toi aussi tu dessine super bien Oo tu colorie tellement mieux que moi xDD J'aime beaucoup tes dessins ^^ Mais je n'en ai trouver que deux dessins ? Normal ?
Dim 26 Juin - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Heu normal cherche les profils de Drakodile, Shadow , Hikari Shiner et Metark Kyoralda pour le reste (les avatars quoi ^^)

Merci au fait ^^ je sais faire que de la 2D mais je vois que ca à l'air de plaire (on peut remarquer aussi des inspirations de jeux ou mangas)
Dim 26 Juin - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ok ^^ Oui ça me plait parce que tu gère pour des trucs que je sais pas faire xD Ah ? Je sais pas il se peut que je ne connaisse pas tes réfèrences :/
Dim 26 Juin - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
C'est sur mais bon ca me fait bizarre d'être complimentè quand je suis tout le temps critiqué par mon entourage en me disant que je dessine comme une "crotte" pour pas être vulgaire.
Dim 26 Juin - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ah ouais ? On te dit ça Oo Et bah transforme les en surgelé puis crame leurs corps jusqu'au dernier dergré ( Wink ) Nan mais plus sérieusement tu as du potentiel faut pas que ça soit gaché par des idiot juste jaloux parce qu'ils savent pas dessiné un mouton (Antoine de Saint-Exupéry me tuerais pour cette blague ^^"" )
Dim 26 Juin - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Nan nan il te fera rien. Shadow le dégommera avant qu'il puisse toucher un cheveu d'un ses frères de l'Empire.

Quant à mes dessins c'est vrai que j'osais pas trop les poster, tu sais c'est Internet ça fait flipper un peu quand t'es pas sur de toi. Mais bon je te montrerai ce que j'ai gardé comme dessin du passé, par contre rigole pas ^^
Dim 26 Juin - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oh ouai !! Promis juré ! J'étais comme toi dans mes début mais tu verra à la fin t'as plus peur des com. ^^
Dim 26 Juin - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Hehe ok je les mettrai tout à l'heure si je peux
Dim 26 Juin - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ok ^^
Dim 26 Juin - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Fait...amuse toi bien à les regarder.
Dim 26 Juin - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci x3
Dim 26 Juin - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey les dragons ^^

Voilà un dessin que j'ai fait lors de mes deux semaines de camp, avec un petit poème l'accompagnant ^^ Qu'en dites vous ?

Poême:
Sam 23 Juil - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: