AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce de RP dans la Plaine Automnales
Liga
Faction : Neutre
Liga
Bonjour à toute et à tous. Je fais cette demande car j'ouvre un RP qui décidera du clan que je rejoins.
(Drago si tu vois ce message Aed m'a prévenu que je ne pourrais pas rejoindre l'Alliance mais je serais dans ce cas neutre plus rapprocher de l'Alliance que des autres clans.)

Donc ce RP est ouvert à tous et j'espère qu'il y aura le plus de monde possible pour animé ce RP. (je posterais le lien du RP une fois écrit.)

Cordialement Liga, le jeune dragon voyageur
Jeu 23 Juin - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Faction : Forêt d'été
Blaze
Je pense que je vais rejoindre ce RP, après tout ce n'est pas loin de la forêt d'été.
Jeu 23 Juin - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Liga
Faction : Neutre
Liga
Et bien nous verrons ^^. Je posterais le RP d'ici demain.

D'ailleurs j'ai oublié une chose: quand je dis que je peux rejoindre un clan je peux aussi rester dans les neutres si l'on me convaint que c'est mieux.
Jeu 23 Juin - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Désolé de surgir de la forêt mais une phrase met destiné.

"(Drago si tu vois ce message Aed m'a prévenu que je ne pourrais pas rejoindre l'Alliance mais je serais dans ce cas neutre plus rapprocher de l'Alliance que des autres clans.)"

Je n'ai pas comprit pourquoi tu me dit ça, et surtout... Il ta dit quoi ? scratch
Ven 24 Juin - 1:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey un RP bien commun ça me plairais ^o^ Mais alors ça va être chaude de jouer Oo xD
Ven 24 Juin - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Liga
Faction : Neutre
Liga
Voici comme promis le lien du RP: https://spyrolair.forumactif.com/t465-qu-elle-chemin-choisir#3503

Especiel: tu peux y participer comme bon te semble ^^. Par contre je n'ai pas compris le reste de ta phrase, ce que tu voulais dire par la.
Ven 24 Juin - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Et bien pour te faire un resumer x) Je n'ai jamais réellement jouer à un RP avec beaucoup de monde ^^" Donc je ne sais pas comment ça se passerai Razz
Ven 24 Juin - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Especiel, on répond chacun à son tour, en suivant l'ordre, la trame et notre inspiration, simplement ^^
Ven 24 Juin - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Liga
Faction : Neutre
Liga
Bon du coup ce n'est pas grave si tu as répondu juste après deep ^^. Je donne donc l'ordre du rp qui durera jusqu'à ce qu'un autre membre rejoigne le rp donc l'ordre:

Liga - Deep - Especiel - Blaze
Ven 24 Juin - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Super ça me va Smile
Ven 24 Juin - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Deep Heart a écrit:
Especiel, on répond chacun à son tour, en suivant l'ordre, la trame et notre inspiration, simplement ^^

Oups ^^"
Sorry j'avais dit que j'avais pas l'habitude xD ^^" autant pour moi vraiment désolé ^^"
Ven 24 Juin - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Liga
Faction : Neutre
Liga
Pas grave. Maintenant que tu sais par contre tu ne peux pu te tromper héhéhé Wink
Ven 24 Juin - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Liga a écrit:
Pas grave. Maintenant que tu sais par contre tu ne peux pu te tromper héhéhé Wink

Oui tu as raison xDD J'mériterais des coup sur les doigts des fois xD
Ven 24 Juin - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey les amis je n'édite pas sinon vous ne verrais pas la notif, mais je ne sais pas si Drakodile vous l'as demandé aussi, il voudrai rejoindre le RP avec nous ? On le mettrai après qui alors ?
Dim 26 Juin - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Faction : Forêt d'été
Blaze
Pourquoi pas après moi ?
Dim 26 Juin - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Hum Especiel tu te trompes je t'ai demandé ton avis pour le rp avec Flame et toi ^^
J'ai titré le mp exprès pour que tu vois quel rp ^^
Dim 26 Juin - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oups autant pour moi je lis mal ^^ Désoler Razz
Dim 26 Juin - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Chroniqueur
Le RP ayant commençais je lock le sujet comme ça on se repère mieux
Lun 27 Juin - 5:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: