AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fin d'une existence triste et insignifiante
avatar
Invité
Invité
Yo les amis comme vous l'avez compris dans le titre Cassius le fameux Cassius va mourrir je voudrais que quelqu'un soit mon assassin.

Nombre de personne pour le RP : 2

Lieux : Sur les terres d'avalar.

Thème : Combat avec un dragon qui poursuivra dans ce même rp sur la mort de Cassius.

Alors a ceux qui ont envie de me tuer venez, faîte vous se plaisir je vous attends.
Mer 8 Juin - 4:43
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
Salut Cassius.

J'ai réfléchit même beaucoup et j'aimerais beaucoup que Flame soit responsable de la mort de ton perso. Enfin si ça te tente?

T'a une idée comment ça pourrait se dérouler ?
Mar 14 Juin - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hum eh bien a vrai dire je n'ai pas encore réfléchi mais pourquoi pas rendre Cassius responsable d'un crime qu'il n'aurait pas commis. Un crime qui serait fait sur un des tes amis ( or Spyro bien sûre ) disons un dragon de la ferme de tes parents avec qui tu t'étais lié d'amitié et qui serait tuer par un autre Dragon et Cassius lui serait là au mauvais endroit au mauvais moment et tu le prend pour l'assassin de ton ami. Cela te conviendrait t'il ?
Mar 14 Juin - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
ça me convient ^^
Mar 14 Juin - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tu veut commencer ?
Mar 14 Juin - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
ça te gène pas de commencer plutôt ?
Mar 14 Juin - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
oki si tu veut

UP : Sujet commencé juste ici : https://spyrolair.forumactif.com/t451-innocent-et-coupable-a-la-fois-pv-flame#3318

J'espère que a t'ira.
Mar 14 Juin - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: