AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Gestion :: Horde des Enfers :: Eostra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quartiers de la Générale de la Nécrose
Eostra
Faction : Horde des Enfers
Général(e) de la horde
Eostra
SOMMAIRE:

I - Présentation d'Eostra
II - Résumé de ses aventures précédentes
III - Aventures présentes
IV - Relations, opinions


*
***
****
***
*

I - Présentation d'Eostra

Prénom: Eostra
Nom: ?
Âge: 27 ans
Affiliation: Générale de la Nécrose, cheftaine de la Horde des Enfers
Principaux traits de caractère: Froide, cynique, colérique, réactive
But: Libérer Malefor

II - Résumé de ses aventures précédentes 


  • Le Mal par le mal (Eostra - Nightmare): Après un long exil, Eostra retourne au puits des âmes pour fonder la Horde des Enfers, mais elle rencontre Nightmare sur le chemin, engage un combat avec et parvient à en sortir vivante, mais lui aussi.



  • La Sincérité du cœur (Eostra - Blackswan ♥): Eostra arrive au puits des âmes et y rencontre Blackswan, Général de la Foudre Sombre. Ils discutent ensemble et décide de rassembler la Horde en trouvant les autres généraux.


  • Souvenirs de souffre (Eostra - Cynder): La Générale cherche un des orbes permettant la libération de Malefor dans l'île de la Forge aux Munitions. Elle rencontre Cynder et fini par faire une alliance, plus par intérêt que réel pardon, et trouvent un mystérieux coffre qu'elle emporte.



  • De retour après une grande tâche (Eostra - Keior): La Générale rencontre un de ses sous-fifres, du nom de Keior. Elle ne croit pas trop en son histoire et, au départ, n'est pas emballé par son manque de respect envers elle. Finalement, elle décide de lui accorder une chance et lui donne sa première mission. 





III - Aventures présentes


  • Un rapport mouvementé (Eostra - Blackswan - Keior)
  • La Sanglante moisson (Eostra - Nuiterrian - Vanea - Blackswan)
  • Le Réveil de jadis (Eostra - Cynder - Blackswan)
  • Amis... Ou ennemis ? (Eostra - Igniis)




IV - Relations, opinions


Ennemi mortel - En mauvais termes (2) - Neutre (1) - Allié - Ami (1)

- - - - -

Nightmare: Je ferai un trône de ce sac d'os. Je le déteste pour une seule raison: il a osé s'attaquer à moi.


Cynder: Bien que nous ayons décider de coopérer, j'attends toujours qu'elle fasse ses preuves, que son pardon est véritable. A vrai dire, je suis plutôt confuse à son sujet. Je sens que je ne devrais pas avoir de pitié pour elle, et pourtant...

Keior: Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je ne l'apprécie que moyennement, mais peut-être que ça ira mieux une fois qu'il aura fait ses preuves.

Blackswan: Certainement le Général avec lequel je suis le plus proche depuis mon retour. Il n'a cessé de m'aider et de me soutenir, et malgré son coeur beaucoup trop bon, je le trouve apte à mener les autres si je devais tomber.
Mer 4 Mai - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: