AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Alliance du Sacré :: Aedoth Thunderwall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Mémoires Thunderwall
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall




Ce que je vis...


Lieu : Warfang / Avec : Akyria

    - - - Dans les rues de Warfang, une jeune dragonne noire essaie de créer une petite révolte pour pouvoir rejoindre une école de chevalerie. J'arrive à désamorcer cela et, restant tout de même impressionné par les talents de cette dragonne, je décide de tenter de donner une forme à ses rêves en devenant son mentor. Cela me permet aussi de montrer que je suis un noble bon auprès de mon peuple et de me préparer à mon futur devoir de Gardien.

Lieu : Rivage du Dragon / Avec : Neliyan Thunderwall, Blaze

    - - - Alors que je me reposais sur le sable chaud du rivage du dragon, je remarque un étrange groupe de dragon, donc notamment deux dragons électriques que je décide de rejoindre, plus par curiosité qu'autre chose. Ils s'avèrent être du groupe qu'a mentionné Lucas. Un groupe contre Warfang. Tandis que j'essaie de leur montrer que les choses changent, Neliyan m'accoste avec son acolyte de sa nouvelle guide. Il repart et la discussion entre dragons électriques continue...

Lieu : Refuge de l'Empire / Avec : Drago, Cynder

    - - - L'heure est aux négociations avec Cynder. Moi et le premier paladin décidons d'aller la voir pour discuter de notre plan défensif contre le Damné. Le face à face et m'effraie et j'en ai bien raison, puisque celle-ci nous accueille dans la moquerie et le blâme...

Lieu : Vallée d'Avalar / Avec : Jyvro, Nightmare, Blackswan
- - - Rentrant de mon excursion aux côtés de Cynder, je fais la rencontre la plus effroyable de ma vie : le Damné en personne...

Lieu : Plaines Automnales / Avec : Rosalia

    - - - Suite à l'enterrement de mon défunt cousin, le Général Asdroth décide de m'emmener avec lui dans un village d'hommes-félins pour pouvoir rester en dehors de Warfang pour deux jours. C'est dans ce village que je fais la rencontre d'une dragonne rose, du nom de Rosalia.

Ce que j'ai vécu... (A venir)


Lieu : Warfang / Avec : Spyro

    - - - Sans doutes grâce à ma rapide montée en grade et en prestige dans les rangs de l'Alliance, je fus visité par l'illustre dirigeant de notre belle cité : Spyro. Après une petite discussion durant laquelle le dragon violet souhaitait surtout en apprendre plus sur ma personne, un combat s'engagea, dans lequel nous prîmes tous les deux part, et une fois le conflit réglé, nous nous laissâmes sur de bonnes bases, et plus encore : Spyro m'invita à le joindre lors d'une soirée organisée au Temple.

Lieu : Warfang / Avec : Spyro

    - - - La soirée à laquelle je fus invitée fut pour moi une suite consécutive de surprises : tout d'abord je dus désamorcer un conflit entre un dragon noir et un autre noble, mais suite à cela, Spyro intervint et m'emmena à l'écart du reste de la soirée, pour m'annoncer qu'il souhaitait me désigner comme son Second. D'abord en proie aux doutes, je finis par accéder, et me voilà à présent l'officiel Second de Warfang, aidant le dragon violet à diriger la cité !

Lieu : Plateaux Venteux / Avec : Isélys

    - - - Lors d'une de mes randonnées suite à une lassitude de la ville, je tombe sur un village de réfugiés autre que celui de la dragonne noire Cynder. Ces réfugiés habitent dans un village précaire, mené sous les conseils d'une dragonne du nom d'Isélys. Nous faisons brièvement connaissance, puis la cheftaine décide de me suivre lors de mon retour à Warfang, dans le but de tenter de parler à Spyro de détails qui l’inquiètent....

Lieu : Warfang / Avec : Isélys

    - - - J'arrive à Warfang avec Isélys, cheftaine d'un petit village de réfugiés reclus sur le territoire des Hommes-Félins. Bien qu'abasourdie par la vue d'une si grande ville, nous rentrons à l'intérieur et nous dirigeons vers le Temple de Spyro. Une fois arrivé là, je décide de la laisser et repart à mes occupations.

Lieu : Warfang / Avec : Neliyan Thunderwall

    - - - Alors que je me promène dans les rues de la ville, je dois rapidement me lancer à la poursuite d'un fugitif ayant commis un larcin. Je parviens à le rattraper, et quel est ma surprise en découvrant que le voleur n'est autre que mon cousin, Neliyan Thunderwall. Je l'avais longtemps perdu après le décès de ses parents, mais il semble être revenu. Etant en désaccord du fait de son implication dans des vols, j'essaie de le rappeler à l'ordre, et au final je gagne gain de cause et lui permet d'intégrer la Garde de Warfang et de loger chez moi et mon père.

Lieu : Warfang / Avec : Chrystal, Drakodile

    - - - Lors d'une veillée de nuit, je fais la rencontre d'un délinquant ayant abusé de ses pouvoirs pour emprisonner des dragons dans la glace. Il s'agissait en fait de Drakodile, empereur d'une contrée lointaine. Nous amenons les "blessés" à l'hôpital, où je rencontre par la même occasion une personne plutôt désagréable : Chrystal. J'essaie d'apaiser les tensions mais rien n'y fait. Je repars donc, après avoir condamné Drakodile à des travaux d'intérêts pour un mois.

Lieu : Barrage du dragon / Avec : Igniis

    - - - J'essaie de résoudre une affaire aux abords des ruines du barrage proche de Warfang, et je tombe sur Igniis, second du capitaine de la garde. Nous tombons ensuite sur des créatures étranges, des cristaux et des recherches nous permettent de découvrir un sinueux et étendu réseau de souterrains. Nous nous rendons ensuite compte que deux criminels les hantent. Nous arrivons à nous débarrasser d'eux, apprenant par la même occasion l'existence d'un mythe vivant : le Maître des Cristaux, qui dirigerait justement des opérations illégales avec ses subalternes. Sachant cela, je décide avec Igniis d'aller l'appréhender, pour le bien du continent.

Lieu : Cieux Concordants / Avec : Dreagir

    - - - Je trouve refuge aux Cieux Concordants lors d'une violente tempête tandis que j'étais en mission à l'extérieur. Mais je me rends vite compte que je ne suis pas seul ici. Un dragon du nom de Dreagir "hante" les lieux. Je cache mon identité, ayant peur pour ce qu'il pourrait m'arriver, et j'apprends qu'il était un dangereux tueur qui faisait partie de l'Inquisition : un ordre ancien de Warfang que je pensais d'ailleurs détruis. Dreagir me met en garde contre celui-ci et me laisse partir.

Lieu : Warfang / Avec : Neliyan Thunderwall

    - - - Après mon retour des Cieux, cette histoire sur l'Inquisition me préoccupe. Je décide de lancer mon enquête officieusement avec l'aide du Général Asdroth. Celui-ci me confirme qu'il y a beaucoup d'activités et disparitions étranges au sein de la ville. C'est à ce moment que Neliyan me rejoint, m'ayant suivi pour simplement prendre des nouvelles. C'est à ce moment que nous subissons une attaque d'assassins de l'Inquisition que nous parvenons à neutraliser non sans blessures. Mais aucun mort. L’interrogatoire révélera qu'il s'agissait bien d'assassins de l'Inquisition envoyés pour tuer ceux qui se penchaient trop sur leurs affaires. Avec ce coup, l'Inquisition devient la véritable cible de la justice warfangienne. Dreagir réapparait alors et propose de porter assistance pour détruire l'organisation, et se racheter des atrocités qu'il a commis au sein de l'Inquisition.

Lieu : Warfang / Avec : Dreagir

    - - - Accompagné de Dreagir, nous parvenons enfin à arrêter le dirigeant de l'Inquisition, et à complètement démanteler l'organisation. Suite à cela, Dreagir se livre aux autorités warfangienne pour purger sa peine en prison. Toute cette enquête est enfin terminée.

Lieu : Warfang / Avec : Drago, Blackswan

    - - - Alors que j'allais porter mon livre sur les plans pour les nouveaux systèmes de défense de la cité, un dragon me rentre dedans et se saisit de mon livre. Il s'enfuit en laissant un message : La Horde des Enfers, les serviteurs de Malefor, sont de retour... En essayant de l'arrêter, je contracte une partie de sa foudre sombre, mais ne m'y attache pas trop. Cela ne durera sûrement pas. Enfin, Blackswan me propose dans mon esprit de le rejoindre d'ici deux jours à la Plaine de Lumière pour récupérer mon livre.

Lieu : Warfang / Avec : Spyro, Drago

    - - - Je fais la rencontre, avec Spyro, de Drago : un paladin venant d'un autre continent pour nous avertir d'une grande menace qui plane sur nos terres et qui serait la cause de la chute soudaine de l'empire de Cynder : elle porte le nom de "Damné". Une entité capable de ranimer les morts et qui ne souhaite que la désolation de tout ce qui vit. Drago explique ensuite que son ordre de paladins souhaite former une alliance. Nous acceptons de fournir un logis aux paladins et attendons de voir la suite des événements.

Lieu : Warfang / Avec : Hikari

    - - - Le lendemain de notre discussion avec Drago, je rencontre Hikari : un porte-parole au nom de Draklandia, qui est un autre royaume sur un autre continent, ou plutôt un archipel. Il souhaite une alliance entre Warfang et eux. Y voyant une opportunité d'avoir plus de soutien contre le Damné, je décide d'accepter.

Lieu : Plaine de Lumière / Avec : Blackswan

    - - - Je rejoins Blackswan au lieu de rendez-vous dont nous avions convenu, espérant y récupérer mon livre. Il me le rend mais apprend aussi de la perturbation dans mon élément. La foudre noire. Suite à cela, il s'en va, me laissant désespéré de ce que je vais devenir avec ces sombres forces.

Lieu : Warfang / Avec : Jyvro

    - - - En me promenant à Warfang, je fais la rencontre d'une mercenaire et cartographe du nom de Jyvro Emeraldkeeper. Même si au début, la discussion est sous tension et que le dragon cramoisi est vite frustré de mon comportement, les choses s'arrangent et je lui propose même de travailler pour moi en tant que cartographe. Jyvro, après un bon temps d'hésitation, finira par accepter.

Lieu : Temple des Nécromanciens / Avec : Igniis

    - - - Moi et Igniis mettons enfin notre plan à exécution, et entamons un voyage, accompagné de mon père, pour arrêter une bonne fois le Maître des Cristaux, un grand criminel qui causait depuis trop longtemps le chaos autour de lui. Grâce aux informations des deux sbires rencontrés dans les souterrains du barrage, nous avons pu le localiser et le traquons. La confrontations est dure, mais nous parvenons à l'affaiblir. Dans un espoir désespéré, le dragon emporte Igniis dans un portail, me laissant ainsi seul dans l'ancien Temple... Je n'apprendrai que plus tard qu'Igniis avait réussi à le tuer et avait souffert d'une amputation de son bras.

Lieu : Warfang / Avec : Cynder

    - - - Je rencontre pour la première fois la fameuse dragonne noire, incriminée et ayant à la suite de cela formé son propre clan : Cynder. Nous décidons tous les deux d'avoir une discussion pour essayer d'enlever la barrière de flou qui nous sépare et changer la vision que l'un à de l'autre. Hélas, dans un instant de peur, mon élément noir fait à nouveau surface, et la dragonne se sert de ce savoir pour faire pression sur moi pour ne rien dire de cette réunion. Je ne comptais rien en dire de toute façon, mais la situation m'ennuie. Au final, rien ne sort vraiment de la conversation.

Lieu : Cieux Concordants / Avec : Igniis, Darkgial, Elkor Blinder, Lorkath

    - - - Ma première bataille ! Je dirige une petite armée contre les troupes du Damné qui venaient au même moment que nous réclamer les cieux. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Ma phobie du sang me rend inapte au combat et nos troupes se font décimer. Sans l'aide d'Asdroth, je n'aurais pas su me ressaisir et rallier tous les survivants pour battre en retraite. Les Cieux Concordants sont perdus...

Lieu : Cieux Concordants / Avec : Igniis

    - - - Je retrouve Igniis, qui, lors de la bataille, n'en a fait qu'à sa tête et a mené une vingtaine de dragons à leur perte. Les remontrances sont grandes, et un combat éclate presque, mais Igniis laisse la chose passer. Nous repartons pour Warfang, tous les deux remontés, avec des survivants dévastés de cette défaite.

Lieu : Warfang / Avec : Volteer

    - - - Je décide d'aller voir Volteer pour qu'il puisse m'accorder de son savoir sur l'élément que nous partageons, et il décide de se mettre à m'entraîner personnellement. Les entraînements s'accumulent et je sens mes capacités grandir... que je peux plier ma foudre encore plus à ma volonté. Ressourcé de tout cela, Volteer me récompense en m'avouant qu'il pense à moi pour lui succéder en tant que Gardien !

Lieu : Warfang / Avec : Jyvro

    - - - Tandis que je m'entraîne à perfectionner certains aspects du combat au corps à corps, Jyvro vient me voir, me demandant si l'offre de cartographe est toujours disponible. Nous nous faisons interrompre par un soldat me traitant de couard à cause des événements des Cieux, et Jyvro y réagit mal... je le calme, puis il se propose pour m'entraîner au corps à corps, ce que nous faisons dans le plus grand respect. Je me sens plus fort à chaque jour qui passe.

Lieu : Warfang / Avec : Lucas Blackwings

    - - - Je rencontre Lucas : un dragon orange doté d'immenses capacités de soin. Il souhaite "vendre" ses capacités en proposant d'offrir de l'aide à Warfang, en échange d'une protection de la ville, car il prétend être spécial, et certains dragons sembleraient vouloir lui nuire... Je décide en effet de le faire protéger et lui autorise quelques privilèges, car son pouvoir est grand et impressionnant. Il serait bon de l'avoir avec nous plutôt qu'ailleurs.

Lieu : Warfang / Avec : Drago

    - - - Je décide de confronter Drago sur mes trouvailles en me cachant du Damné, dans cette fameuse grotte. Celui-ci semble furieux de voir que j'ai en ma possession un livre de nécromancie, et aussi effrayé que j'ai pu apprendre qu'il avait discuté avec le Damné. J'apprends alors qu'il faisait ces rencontres pour que le Damné puisse ramener sa mère à la vie. J'essaie de l'empêcher de continuer ainsi et lui montre la terrible erreur qu'il commet. Eludant le sujet, Drago est obligé de partir pour Drageam. Je lui souhaite alors bonne chance, et nous nous séparons, tandis que je suis en proie au doute.

Lieu : Vallée d'Avalar / Avec : Cynder

    - - - Cynder et moi avions prévu de nous rencontrer pour aller ensemble proposer une alliance à la Horde, car nous nous apercevons que le Damné est plus puissant que nous l'aurions pensé... Celle-ci essaie de m'entraîner à l'élément sombre, mais je refuse. Je ne veux pas que l'on m'aide à me corrompre plus avant... Après une nuit... compliqué, nous reprenons notre vol pour le Puîts des Âmes.

Lieu : Warfang / Avec : Lucas Blackwings
- - - Tandis que je travaillais à mon étude, je reçois de manière fortuite Lucas Blackwings, qui semble avoir quelque chose à me dire... Curieux, je le laisse entrer pour un entretien. Il vient pour que j'enquête sur lui et une possible autre personne qui prendrait le contrôle quand lui n'était pas conscient. Et cela s'avère être vrai. Un être ancien veille sur le dragon et prend possession de son corps quand celui-ci dort. L'entité me propose de tout lui révéler, car il est temps. Une fois Lucas réveillé, je lui avoue tout et il repart avec plus de savoir, un doute dans son cœur, mais au moins sait-il ce qu'il se passe. Espérons que les deux arriveront à s'entendre.

Lieu : Warfang / Avec : Drago, Akyria, Eostra
- - - Alors que je travaille dans mon bureau, je suis bien rapidement interrompu par l'arrivée d'étranges machines volantes. Je me rends rapidement compte qu'il s'agit de Drago. Je vais le retrouver pour avoir des nouvelles de son opération et de la suite des événements. Et bonne nouvelle : il s'avère que l'opération à Drageam a réussi. Drago est désormais premier paladin et va mobiliser tout son ordre et ses moyens à la défense du continent. Pendant notre discussion, une dragonne noire et rouge s'interpose : Eostra, la dirigeante des serviteurs de Malefor. Celle-ci veut un plan d'action, et finit par accepter la proposition d'un plan de défense autour de Warfang, pois repart, mécontente tout de même.

Lieu : Warfang / Avec : Igniis
- - - Il est grand temps que je confronte Igniis pour lui révéler une terrible nouvelle à son propos. Bien que sa réaction m'effraie, je ne peux pas reculer. Tel est mon devoir... Je lui apprends donc sa rétrogradation, et il le prend très mal, proférant quelques menaces indirectes, mais je suis convaincu que c'est pour le mieux. Et suite à cela, une terrible nouvelle me frappe : j'apprends le mort de Neliyan, fermant cette terrible journée sur un deuil auquel je ne suis pas encore prêt.


32


(Mis à jour le 04/02/2020)
Mer 17 Juin - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall
Mise à jour de mon journal. J'ai retiré le carnet de contact (qui reviendra sous une autre forme) et j'ai changé l'aspect du journal ! Si vous cliquez sur les rps, vous aurez un petit résumé !
Mar 4 Fév - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: