AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de RP par Aedoth
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall
Bonjour !

Etant nouveau, je viens demander mon tout premier RP afin de présenter dans un premier lieu mon personnage et de me familiariser avec l'univers aussi. Je pense que je recherche davantage un RP avec des personnes de l'Alliance, étant donné qu'il s'agit de mon camp et que je suis nouveau, mais je pourrais accepter des demandes de clans différents bien entendu.
Mar 12 Mai - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Étant donne que je suis dans Warfang et que je ne suis pas un dragon violent, je me propose pour une rencontre.
Mar 12 Mai - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall
Cela me convient ! J'ai deux simples questions: Avez-vous une préférence pour choisir celui qui démarre ? Et vu votre rang dans l'univers, est-ce que je peux déjà connaitre votre identité sans que vous ayez besoin de vous présenter ou non ? J'ai lu que c'était interdit, mais je suppose que le contexte peut faire exception à la règle ?
Mar 12 Mai - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Je pense que cela serait mieux que je démarré pour mieux commencer la rencontre. Quand a mon identité, tu peux avoir entendu parler de moi. Mais comme je suis disons cacher a Warfang, je me fais discret, je ne me balade en ville qu'avec ma cape. Donc a moins que mon identité soit dévoile pendant le RP. Tu ne peux connaitre mon identité réel.

P.S: escuse moi pour les tutoiement, j'espère que cela ne te dérangés pas. Si non je changerais ma façon de parler.
Et n'oublie pas aussi que tu peux aller sur la Chatbox pour discuter avec les autres membres ^^
Mar 12 Mai - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall
Très bien, je suis d'accord pour que tu commences et pour l'identité c'est noté !

Aucun soucis pour les tutoiement, cela me convient sûrement mieux aussi. Et pour la chatbox, j'ose a moitié, timide que je suis, mais j'irais sous peu, promis ^^
Mar 12 Mai - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: