AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas sûre ( Etat du RP : En cours ) ( Etat de la demande : Toujours Actif )
avatar
Invité
Invité
Salut à tous !

Bon j'ai pas RP dernièrement à cause d'une grippe mais j'ai beaucoup pensé, et j'ai notamment pensé à mon RP avec Ténébra. Je pense m'enfuir vraiment en Avalar et donc y poursuivre le RP, selon ce que décidera Tenny ce sera avec ou sans elle, mais j'aimerai juste savoir qui sera intéressé pour me rencontrer sur le territoire quand j'y serai ?

J'aimerai éviter un autre général de la Horde sur le coup, j'ai pas envie de perdre mon personnage dès mon premier RP. xD Par contre je peux rencontrer n'importe qui d'autre sachant que d'après mon clan je n'ai pas vraiment de clan ennemi et que d'après mon histoire et mon caractère je ne considère personne tout de suite comme ennemi.

Voilà, et je reprécise que ce n'est pas pour tout de suite mais peut-être pour bientôt, cela dépendra de la réponse de Tenny.
Jeu 19 Fév - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour je voulais savoir si la demande est toujours d'actualité ou si je peut la verrouiller afin de le classer dans les sujet verrouiller. Est ce que l'un d'entre vous d'euxc pourrez répondre sur ce sujet merci j'attends votre réponse
Dim 22 Mar - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'était moi qui avais posté ce sujet. Concrètement il est toujours d'actualité puisque quand je finirai ma fiche je reprendrais mon RP avec Tenebra, alors si quelqu'un veut nous rencontrer dans Avalar qu'il se manifeste ici. ^^
Dim 22 Mar - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oki pas de soucis prévenez moi quand ce rp sera terminé comme ça je pourrais clôturer le rp et la demande. Merci ^^
Dim 22 Mar - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: