AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Administration :: Non inscrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
OoOoOooOoo
avatar
Invité
Fantôme
OooOooOoOoOo, je suis un fantôme!

Mais plus sérieusement, ce forum est vivant? C’est dur de connaître les dates avec le système qui n’affiche pas les années.

Au fait, j’étais autrefois connu sous le nom de Nuit d’Hiver/Coeur de Nuit, si quelqu’un se souvient de ça! Noir et bleu marin, nécromancie, quelqu’un se rapelle de moi? xD
Ven 4 Déc - 4:42
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall
Ce forum est encore vivant, bien qu'assez au ralenti. Plus de monde ne serait pas de refus !

Et navré, je ne me souviens absolument pas de toi. Mais c'est un plaisir de voir des gens ^^
Ven 4 Déc - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Bouh Nuinuit !
Oui ce forum va bien ! C'est moi qui t'est répondu sur l'autre forum suite au fait que tu avait des alertes inexpliqués !
Je pense que tu ne connais personne ici sauf peut être appart Lucas qui trainait aussi sur notre forum d'antan. =D
(Il y a des forum RP caché qui fait que tu ne voit pas les rp récent c'est pour ça !)
Sam 5 Déc - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fantôme
Wah, ça me rend nostalgique tout ça! Triste qu’il n’y aille pas beaucoup de gens des anciennes communautés, par contre.
Sam 5 Déc - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Non il n'y a guère d'ancien de notre époque révolue. Lucas et moi sont les seuls rescapés sur ce forum.
Cela n'empêche pas cette communauté d'être tout aussi bien!
Mer 9 Déc - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Et partage moi ton discord là, jtai donné le mien en mail là D:< (Si tant a un surtout hein x'D) (Mp moi sur l'autre forum si tu veut pas t'inscrire ici x) )
Ven 11 Déc - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: