AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Alliance du Sacré :: Ten Deuz Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment manipuler un culte [RP Solor]
Ten deuz
Ten deuz
Pendant 3 jour ou Tenebra devais veiller sur Aeria et la petite Fyra, qui ne lui accordait pas encore sa confiance, Elle avait un drôle de sentiment, Ten n’avait jamais veillé sur quelqu’un, et la dragonne bleue était rassuré de voir que la jeune dragonne argenté récupérait d'une vitesse folle, elle pouvait chasser sans assistance et se déplacer sans se blesser. Tenebra était inquiète pour Aeria, elle espérait que la horde l'aiderait et pas qu'ils la livrerait à Tenebra Shadelight un peu trop confiante et arrogante, il y avait en cette dragonne d'ébène une forte forme de mégalomanie, elle était presque sociopathe, un point qu’elles partageaient ensemble. Mais Ten était encore plus inquiète pour elle, elle devait faire attention de s’intégrer à l'ennemie et la détourner de son chemin pour l'aider, si elle manipulait l’orateur, elle manipulerait alors l'ensemble du culte. Mais si elle réussissait trop bien ou si elle ratait, alors des conséquences pouvait être désastreuse. Pourtant elle ne laissait rien paraître à Aeria, elles devaient se serrait les coudes, si Aeria trouvait une solution pour sa fille, alors elle trouverait aussi une solution pour Ten, c'était dans cet objectif qu’elle se battrait.

Après que Aeria avait en partie récupéré, Ten leur dis au revoir, même si elle se doutait que ce serait peut-être un adieu, Tenebra retourna donc vers Warfang pour mettre son plan à execution. Elle était rentré et beaucoup se demandaient ou elle était passé. « Rendre visite à une amie. » répondait-elle pour expliquer son absence sans en dire plus. Elle pensait que reprendre contacte avec les conclaves des ombres serait difficile sans attirer l’attention, comme la première fois, quand elle cherchait des informations sur « la reine noire », à cette époque, ils croyaient que Ten était cette reine noire qui n'avait aucun souvenir du passé, Ten avait aussi agit en conséquence pour permettre cette situation, mais il fallait qu'elle soit subtile, car la véritable aile du crépuscule l’était.

Avant qu’elle ne parte à leur recherche, un des partisans du culte rendit visite à la dragonne bleue océan, après être allé dans un endroit ou aucune oreille indiscrète n’écoute, le jeune partisan demandait à Ten de venir à une réunion importante, et qu’elle devait voir le chef de la secte. Tous tombaient devant les pattes de Tenebra, tous étaient bien plus facile au final.

Après s'être fait guider au lieu de la réunion dans un lieu secret à l'extérieur de Warfang, le partisan montra la direction ou se trouvait l’orateur. C'était une jeune dragonne de couleur marron, c'était la première fois que la dragonne bleu la voyait de si près, et donc la première fois qu'elle puisse lui parler, mais elle l'avais déjà aperçue quelque fois de loin. Tenebra savait par contre qu'elle cachait ses activités sectaires à tous ses proches et, comme elle, avait un certain renommé dans Warfang, ce qui lui serait très utile, de plus c'était encore une enfant comparée à Ten, donc facile de voir à travers elle. Mais comment procéder ? Si Ten lui disait qu'il y avait une vielle imposteur, la dragonne marron pourrait se retourner contre les plan de Ten deuz. Elle était loin d'être une jeune sotte. La menacer de ses parents et ses proches ? si elle fait partie intégrante du culte, alors elle ignora complètement les menaces et en serait heureuse que Ten les exécute. Non, il fallait menacer la famille de son cœur, c’est-à-dire les conclaves des ombres. Tenebra savait comment s'y prendre.

« J'ai entendue des bruits Reine Noire, et elle vont contre vous, dit-elle dans un calme froid. Je me demandais juste s’ils étaient réels, avez-vous récupéré votre mémoire ? »

Pour une jeune d'une petite vingtaine d’année, elle montrait qu'elle était digne d'être oratrice du culte, bien plus intelligente que le précédant, Tenebra voyait dans son regard qu’elle savait et que son ennemie s’était libéré de sa grotte, peut-être avec l'aide des l’une de ses vieilles ombres.

« Oh tu veux parler d’elle ? Je me demande comment tu as sue ma grande, au dernière nouvelle, elle était emprisonnée dans sa grotte. » Elle était bien curieuse et elle savait que cette fille allait lui révéler l'information pour montrer qu'elle était la plus maligne.

« Tu ne prétends plus être l’illustre Reine Noire ? Tu est très intelligente. J'ai entendu, grâce à des agents de l'empire qu'une étrange créature était dans les environs d’une forêt, j'ai tous de suite pensé à une ombre, pourquoi tu utiliseras des ombres pour chasser la-bas si tu jouais le rôle de la gentille noble effrayé par les dragons noirs pour avoir tué tes parents ? Tôt ou tard, on aurait remarqué le lien, surtout Cynder, qui est loin d'être idiote. De plus, les ombres ne sont pas faites pour chasser en secret mais pour inspirer la peur, donc je suis arrivé à deux conclusions : tu n’es pas celle qu'on vénère et que la vraie est très affaibli. Donc, soit tu te soumets, soit je n’hésiterai pas à t’éliminer. »

Ten souriait à cette menace, elle n'avait pas toutes les cartes en mains, même si ce n'était qu’une supposition, il fallait la faire passer pour vérité.

« Je vois que tu es maligne, mais ignorante. Laisse-moi expliquer jeune fille. J'ai dans mes ancêtres une ombre, donc j’ai un lien avec ta reine, elle a été enfermée pendant une trentaine d’année, donc elle ne devrait plus respirer. Mais un lien l’a libéré et la maintient en vie, je vois à tes yeux que tu comprends ma jolie : Si tu m’élimines, tu l’élimineras aussi, quelle pression as-tu sur moi ? Pas grand choses. Mais moi, j'ai une information qui peux mettre le culte en danger, si je la partage à Warfang, on essayera de vous trouver, et qui sais ce qui arrivera à ta famille, les conclaves des ombres. Aussi, je dirais que j'étais une infiltrée pour pouvoir vous mettre aux yeux de tous. Et puis ? Qu’importe ce qui m’arrivera, le culte s'effondrera. »

Ten vit la peur dans les yeux de la jeune fille, elle regarda Ten comme pour demander de ne pas le faire, les enfants étaient toujours les mêmes, ils parlent fort, mais sont incapables d’avoir de la répartie. Cette mission était donc accomplie.

« as-tu vraiment l'intention de le faire ? Tu pourrais tomber avec nous tu le sais ? Que dois-je faire pour que cela n'arrive pas ? Je ferais tous mon possible ! »

« si tu coopères, rien ne vous arrivera. Je veux que les conclaves me suivent aux griffes et à l’œil, et que tu recherches comment je peux échapper à ce lien qui me dérange, et aussi un moyen de sauver une ombre de son funeste destin et empêcher que Tenebra Shadelight possède l'un de nous trois, soit Fyra, Aeria et moi. Quand tous cela sera fait, tu seras libre de tes mouvements, me suis-je bien fait comprendre ? »

Elle acquiesça la larme à l’œil, pendant la réunion, subtilité de Ten et la coopération de l’oratrice permet de lui donner le titre de Reine Noire, elle ne l'appréciait pas vraiment, mais c'était la seule solution pour les aider dans cette guerre contre la véritable reine noire.
Ven 24 Avr - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: