AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Souterrain secret Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pacte avec le Diable [PV Aeria]
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Ce matin là...

Jasper retourna dans l'antre, s'entretenir avec son supérieur pour prendre ses prochains d'ordre. Mais officieusement, il était venu chercher un appui pour valider son plan. La discussion dura plus d'une heure entre les deux Dragons, et Anydra ne s'en montra clairement pas satisfaite:


"J'attends toujours ton rapport, Jasper. Et tu comptes déjà repartir... Sur les terres de l'Empire qui plus est. Nul ne peut traverser une telle distance aller-retour en une journée, et tu sais ce que je penses de ton transport alternatif."

Il était impensable pour elle d'accepter une telle demande. Le coût en énergie de
s portails était grand, ils étaient instables et dangereux.
[...] La technologie était loin d'être au point et en tant que prototype nul n'était autorisé à s'en servir... Ce qui n'empêchais pas Jasper de braver la règle de temps en temps:


"Maître, je suis convaincu que cette Drake a beaucoup à nous apporter. Peu de créatures en se monde seraient capable de jeter un tel maléfice et vous le savez aussi bien que moi. Je peux convaincre la mère de nous l'amener mais elle changera rapidement d'avis si on n'agit pas maintenant. Il faut à tout prix éviter qu'un autre clan découvre son existence, va savoir ce qu'ils pourraient trouver... Ce qu'ils pourraient en faire!"

"Tu va baisser d'un ton, jeune Dragon! Et cesse de te comporter comme un enfant! Ton indiscipline commence à poser de sérieux problèmes. Beaucoup se verraient retirer de leurs fonctions pour moins que ça! [...] Écoute-moi bien maintenant. Si tu estime vraiment que cela vaut le coup, je vais te laisser une chance. Mais je te préviens... Le reste du conseil saura, et ne compte pas sur moi pour prendre ta défense. Si tu les déçois une nouvelle fois, tu en subira les conséquences..."

Le Vert déglutit, comprenant parfaitement ce que cela signifiait. Mais il était convaincu qu'Aeria ne profitera pas de l'occasion pour le trahir... Une étrange forme de confiance avais commencé à s'installer entre eux. Il lui fera une offre équitable et tout le monde y gagnera... C'est peut-être cela que sa supérieure considérais comme un comportement d'enfant. Il était trop naïf et sûr de lui pour concevoir l'échec, et prenait bien trop souvent des risques qu'il ne devrait pas:

"Je suis à vos ordres, maître. Je ne vous décevrais pas. Je vais lui transmettre le message... Elle aura une semaine pour accepter. La contrainte du temps l'encouragera à accepter l'offre et ses conditions. Et je vous fournirais mon rapport complet dès ce soir."

Jasper s'inclina avec respect et soumission avant de se retirer. C'est bien grâce à elle qu'il en était là... Grâce à elle qu'il était en vie. Drôle de relation... Mais la Dragonne était formelle, il était temps pour lui d'assumer les conséquences de ses actes. Le temps de son traitement de faveur était terminé... Il était un membre de la Horde comme les autres maintenant. Enfin presque [...]

[...] Il aura fallu cinq jours à Aeria pour accepter l'offre. Selon les inscriptions sur le document que Jasper lui avais fourni, tout ce qu'elle avais à faire c'est se rendre à un point donné à la frontière du territoire de l'Empire au crépuscule. Là un Dragon relativement massif et aux écailles brunes l'attendait, paré d'une armure légère en cuir, sans le moindre signe distinctif pouvant identifier son appartenance à un clan. Il les regarda toutes les deux, avant de leur fournir un bout de tissu imbibé d'un étrange liquide.

Cet étrange composé avais la même odeur que celui que Jasper avais utilisé la première nuit pour forcer Fyra au sommeil... Un liquide soporifique donc! Alors c'était ça le "passe" pour la Horde... Se laisser endormir, et se réveiller va savoir où! De toute évidence il allais les porter toutes les deux... Voilà qui expliquais pourquoi un Dragon au tel physique avais été dépêché pour les amener. [...]

[...] Un Dragon Gris les réveilla en les piquant avec sa lance de l'autre côté des barreaux. Impossible de savoir où ou quand... Il était en armure de métal celui là, c'était de toute évidence un garde et il avais l'air mauvais! On les avais enfermées dans une sorte de donjon, quelque part au milieu du territoire souterrain du clan, dont peu connaissaient l'emplacement et l'étendue. Nul ne viendrait à leur secours ici... Et vu comme on les tenait, en ayant au passage enchaîné leurs quatre membres par paire pour limiter leurs mouvements, rien ne forçait leurs geôliers à respecter les termes du contrat qu'ils avaient signés!

Aeria et sa fille furent laissées ainsi sans cette cage aux droits murs, sol et plafond d'une pierre rugueuse et humide. Avec pour seule vue sur l'extérieur le quatrième mur fait de solides barreaux en métal rouillés, donnant sur un long couloir à gauche comme à droite, éclairé de simples torches murales. celui-là ressemblait d'avantage à un tunnel creusé dans la terre et la pierre, ne tenant pour infrastructure que des poutres soutenant le plafond telle la galerie d'une mine. Il ne semblait pas y avoir d'autres cages similaires dans les environs, et aucun autre captif à entendre ne le laissait supposer.

A bien y penser cet endroit n'avais rien d'une prison, non... Elles étaient quelque part, au milieu des tunnels infinis creusés par la Horde. Il faudra attendre plusieurs heures pour que quelqu'un vienne enfin interagir avec elles, il s'agissait d'Anydra en personne. Elle se présenta devant les barreaux en les regardant de haut... La Mauve affichait un sourire malaisant, et un air de tyran. D'une certaine façon elle se moquait de leur situation:


"Alors voilà la mère et sa fille dont on m'a tant parlée! Comme c'est charmant... Je me demandais qui pourrais bien être assez stupide pour se porter volontaire à la captivité! Oh je sais, vous n'avez pas le choix... Quelle vie misérable n'est-ce pas? Mais vous pouvez vous estimer chanceuses... Enfin, cela ne dépendra que de vous en fait haha!

Les choses vont être très simples entre nous... Si vous refusez de coopérer, vous en subirez les conséquences. Et si vous êtes bien dociles... Peut-être que vous y gagnerez qui sait! Ah et cela sous-entends aussi que, quelques soit vos pouvoirs si on vous surprends à vous en servir sans autorisation et bien... Vous n'avez pas envie de me faire perdre mon temps, vraiment [...] Ceci étant clair, nous commencerons les premiers test dans disons... Six heures? On commencera par la petite, puisque c'est si urgent. En attendant je vais vous faire apporter de la nourriture, à plus tard, soyez sages!"

La Mauve les laissa ainsi dans leur solitude. Il fallut attendre un quart d'heure supplémentaire pour qu'on leur apporte enfin leur premier repas... Des rations économiques mais complètes, au moins. Ce n'était pas mauvais au fonds, c'était déjà ça...
Lun 3 Fév - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
Après y avoir réfléchie attentivement et relisant la lettre pour s'assurer qu'elle ne décelait pas la moindre trappe, elle avait aussi avec regret brûler tout ses accessoires et ouvrages dédiés à la magie noire, sauf un qui l'avait induit en erreur, qui venait d'un culte vénérant sa mère la croyant une démone dans la peau d'un dragon, franchement quelle idée stupide, qu'elle regarda se consumer avec satisfaction et elle se prépara à partir en amenant Fyra qui en plein jour semblait dans un état stable, le mieux que l'on pouvait dire d'une dragonette terrifiée condamnée à une double personnalité se manifestant à chaque nuit.

Elle s'envola alors vers l'endroit qu'on lui avait indiqué dans le message et observa les environs jusqu'au crépuscule au cas ou elle devait repartir pour fuir une trappe, mais tout semblait normal, hormis un dragon brun massif qui les approcha elle sa petite Fyra, mais aucune trace de Jasper étrange avec un bout de tissu dégageant une odeur lui donnant envie de vomir et elle gronda avant de se le faire poser sur la bouche. Le goût qu’elle sentit lui sembla familier, fut sa dernière pensée. Soudain ce fut le noir alors que le liquide faisait son effet.

Quand elle se réveilla, ce fut par le coup de pique d'un dragon gris qui malgré qu'elle était encore dans les vapes, elle sentit comme une douleur sourde et elle tenta de se relever lentement pour sentir des cliquetis et un poids sur ses pattes entravant ses mouvements, curieuse, elle baissa la tête et vit les chaînes qui entravaient ses pattes en paires de deux et en regardant autour, elle vit qu'on avait fait la même chose à Fyra. Aussi que comme précédemment, il n'y avaient qu'elles, Jasper était-il un traitre! Elle vit aussi qu'elle était dans un donjon avec aucune vue extérieure même pas de la lumière à travers une crevasse, juste un mur de barreaux et un couloir éclairé par des torches. Ce n'était pas vrai, c'était impossible, elle avait pourtant vérifiée par tout les moyens s'il y avait le moindre piège, mais pourtant si. Découragée, elle s'allongea tant bien que mal et déploya son aile se servant de la pointe pour rapprocher Fyra d'elle et la garder en sûreté, nul ne l'aurait, il faudra lui passer sur le corps.

Éventuellement, quelqu'un vient d'un mauve sombre, couleur étrange certes, mais ce n'était clairement pas du violet au moins et quand elle s'approcha, il était visible qu'il s'agissait d'une femelle, visiblement amusée de leur position précaire, juste la voir se gausser d'eux et les regarder de haut, elle avait envie de la frapper d'une de ses pattes avant si au moins, elle pouvait se libérer et elle lui dit alors ce qu'elle craignait ouvertement être confirmée, elle l'insulta en les traitant de stupide pour s'être vouées à la captivité ce qui ne pouvant faire grand chose, lui arracha un grondement sourd ou le début d'un souffle de vent se formait qu'elle réprima tant bien que mal. Ensuite, elle se moqua ouvertement ouvertement de la vie misérable qu'elles devaient vivre, mais qu'elles pouvaient se considérer chanceuses, que voulait-elle dire.

La suite lui donna aussitôt la réponse quand cette dragonne mauve expliqua que si elles ne coopéraient pas, elles en subiraient les conséquences sauf si elles restaient dociles à ces mots, elle cracha, juste de la salive et non du vent n'ayant aucune envie de savoir ce qu'on lui ferait si elle se servait de son vent contre elle comme la dragonne l'insinuait. Ce qui suivit fut encore pire et elle hurla furieuse d'un cri tenant plus du rugissement:

Non! Je refuse que vous me prenez ma petite Fyra, jamais! Elle la rapprocha encore plus tentant de rassurer la petite dragonne toute tremblante et pleurant visiblement effrayée. Que qu'aller vous lui faire, nous faire! Il lui fallait trouver un moyen de fuir et entravée comme elle était dans un lieu inconnu même si elle y parvenait, elle ne savait même pas ou elle se trouvait.

Enfin, elle partit, les laissant seules et elle se morfondit sur son sort sentant qu'il était trop tard pour elle, ses tests n'étaient probablement pas pour les aidés comme ils l'annonçaient dans leur message et elle se doutait très bien de ce qu'ils découvraient en la testant elle, oh la joie de la horde s'ils savaient quelle progéniture ils avaient capturées, pensait-elle avec sarcasme, un bruit l'arracha à ses pensées alors qu'on leur amena une ration pitoyable, mais à vue clairement comestible et complète, elle tendit son coup pour le humer et aucune odeur étrange ne semblait s'y trouver et elle l'avala en mâchant lentement pour bien goûter au cas ou du poison s'y trouvait, mais non, juste de la viande ordinaire.

Elle passa son temps ensuite à attendre, craignant le pire à chaque instant et malgré que le dragon vert était probablement innocent, même si son absence était douteuse et elle se demanda ou il se trouvait, elle ne pouvait s'empêcher d'être en colère contre lui de l'avoir attirée dans un piège, mais comment aurait-on pu le savoir, cette lettre était si bien écrite que l'on ne pouvait pas s'en méfier et elle avait mordu à l'hameçon.
Dim 9 Fév - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Anydra ne sembla pas prendre note du comportement réfractaire d'Aeria. Le Gris en revanche, en tant que garde en service avais tout vu. Il attendit que la Mauve quitte les lieux pour ouvrir la parole d'un ton neutre après un léger soupir:

"C'est probablement parce que vous êtes nouvelles ici. Tu a de la chance, beaucoup auraient payés cher d'avoir prononcé de telles paroles envers Anydra. Sois sûre quelle ne te donnera pas de second avertissement [...]"

Confronter la Mauve ne semblait pas une bonne idée, entre celle-ci qui prenais ses grands airs et le garde adoptant une posture de soumission en sa rpésente, il s'agissait probablement de quelqu'un à la place élevée dans la hiérarchie. Le temps passa lentement, impossible de savoir le jour ou l'heure ici, et ce n'est pas leur garde assigné qui leur donnerait l'information. Il s'était mit à ses aises un peu plus loin dans le couloir, et garda silence tout du long. Pas bavard celui-là...

Finallement, après plus de cinq heures un nouveau personnage s'annonça, et à l'odeur il s'agissait enfin quelqu'un qu'Aeria connaissait! Un Dragon Vert plutôt maigre et aux écailles fines. Il portait une sorte de blouse de chercheur cette fois mais c'était bien lui: Jasper Greenshaper. Ce dernier approcha de la grille pour scruter l'intérieur et porter un regard attentif aux deux Dragonnes. Il jugea de la situation avant d'en référer au garde sur un ton assez autoritaire:


"Et bien? Je ne me souviens pas avoir demandé de les traiter comme des prisonniers de guerre. Explique-toi??"

La réaction du Gris ne se fit pas attendre, il était terriblement gêné, pensant au contraire avoir respecté les souhaits de la hiérarchie:

"J-Je... Veuillez me pardonner monsieur, je n'ai fait qu'appliquer les consignes de sécurité concernant les étrangers, monsieur. Elles sont en attente de mutation, l'ordre devait être prononcé par-"

"Par moi-même, je sais. Elles sont de ma responsabilité en effet... Mais ce n'est pas une raison pour les laisser passer une nuit entière dans ce trou sans m'en tenir informé! J'espère que je me suis bien fait comprendre [...] Alors les ordres les voici: Tu va emmener la mère dans une chambre d'hôtes de ce niveau. Tu passera par les couloirs annexes s'il le faut, qu'elle ne voie de nos structures que le strict minimum. Tu l'y assignera à résidence, tu retirera ses entraves et tu veillera à son confort en qualité d'invitée, c'est compris?"

"A vos ordres, monsieur. Mais que dois-t-on faire de l'enfant...?"

Jasper posa ses yeux sur Fyra, sa réponse était déjà toute trouvée. Il poursuivit alors:

"Elle rejoindra sa mère quand se sera fini, il est temps de commencer les premières opérations [...] Tu va venir avec moi, Fyra. N'oublie pas que tu est ici pour qu'on retire cette chose qui grandis en toi. Tu n'a pas à avoir peur tout se passera très bien..."

L'ordre commandé par Jasper était claire. Qu'Aeria l'accepte ou non, elle ne pourra rester auprès de sa fille le temps des expériences. On pouvais imaginer plusieurs raisons à ce choix... Certaines nobles, d'autres bien plus glauques. Une chose était sûre, quoiqu'ils allaient faire à Fyra, elle n'aura d'autre choix que de le supporter [...] Le Gris approcha donc pour déverrouiller et ouvrir la grille, faisant signe à Aeria de sortir en premier:

"Bien, tu l'a entendu? Sors de là, tu va venir avec moi. Et ne nous fait pas d'histoires cette fois, j'ai autre chose à faire que te traîner de force. Si tu refuse de coopérer je te garantis que tu va très vite perdre ton statut d'invitée, et tu ne pourra t'en prendre qu'à toi-même. Aller avance! C'est par là..."

[...]

Aeria fut emmenée comme ordonné dans des quartiers décents. La caverne creusée à même la roche ne disposais pour seule ouverture qu'une large porte. L'intérieur était sobre mais confortable... Il y avais de l'ameublement, diverses sources de lumières, le tout en trois pièces distinctes: une dédiée au repos et à la restauration, une dédiée à l'hygiène et une à l'alimentation et la cuisine. Et surtout, il y avais quelques instruments pour savoir l'heure! Les lieux suivaient des restrictions imposées, par exemple aucun objet pouvant être utilisé comme arme n'était admis à l'intérieur:

"Nous y sommes, vous vivrez ici durant votre "séjour", sauf ordre contraire. L'espace n'est prévu que pour une personne mais vous aurez l'espace suffisant à deux..."

Le Gris la fit rentrer avant de retirer ses entraves comme convenu, Aeria était libre de ses mouvements désormais. Le garde sortit aussitôt et referma derrière lui, un claquement mécanique se fit entendre au niveau de la porte. Elle y était enfermée désormais. D'aucuns diront qu'une cage reste une cage, mais d'autres auraient apprécié le traitement de faveur...

[...]

De son côté, Jasper emmena Fyra dans des niveaux plus sombres du complexe, mais il ne lui laissa pas le temps d'analyser les environnements qu'il lui faisait traverser. Ils arrivèrent finallement dans une salle dédiée à la médecine et la pharmacologie, ce que les nombreux produits et ustensiles pouvaient attester. Il y avais une drôle d'odeur ici, celle d'un produit chloré. Surement utilisé pour stériliser au besoin:

"Tu va t'installer sur la table là-bas, sur le ventre. On va commencer par un bilan de santé..."

Le Vert s'en occupera lui-même... Des observations les plus banales comme la mensuration des différentes parties de son corps, de sa taille ou encore de son poids, suivis de prélèvements de sang, de salive et d'urines. En dehors de certaines étapes un peu dérangeantes la jeune Dragonne n'aura rien eu à subir d'éprouvant ou de douloureux, pour le moment [...] Les expériences avaient pour but de dresser un bilan médical complet de Fyra, qui sera consigné à l'écrit:

"Et voilà pour aujourd'hui... Oui ce sera tout! Il faudra attendre demain pour avoir les résultats et passer à la suite. D'autres Dragons s’occuperont de toi alors je compte sur toi pour coopérer d'accord?"

Voilà qui aura été bien aisé de supporter... Bien trop en fait. Va savoir ce qu'ils lui préparaient le lendemain mais peu probable que les expériences à venir soient de la même nature [...] Jasper la ramena auprès d'Aeria dans l'heure, il leur souhaita une bonne soirée et les enferma à nouveau dans leurs "quartiers" pour la nuit. La journée du lendemain s'annoncera particulièrement longue...

Dim 16 Fév - 4:32
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
La dragonne argentée retint un grondement de frustration, elle ne craignait nullement cette dragonne mauve, pour qui elle se prenait avec ses grands airs après tout, mais elle avait compris qu'elle devait rester calme. Par contre, après son attente enchaînée au sol commençant à ressentir des élancements dans une de ses pattes ayant été brisée cinq jours plus tôt, voulant la relever, mais c'était impossible, aussi avoir voler avec avait fait que son aile gauche c'était démise, elle ne put que ressentir de la haine quand la dragonne revint..avec Jasper la faisant crier ébranlée par la trahison:

Comment peux-tu lui laisser nous faire cela, je te faisais confiance. Tu m'as attirée dans un piège! Elle ignorait si le dragon vert l'entendait à travers les barreaux comme il se retrouvait en pleine discussion avec le garde gris le critiquant pour les avoir traitées en prisonnières de guerre, informer qu'elle devrait être amenée ailleurs, puis éventuellement, elle apprit qu'on devait amener Fyra.

Elle se retint tant bien que mal de ne pas montrer sa fureur ou de s'enfuir avec sa protégée quand on ouvrit enfin la grille, mais au premier pas, ses blessures qui n'étaient pas pleinement guéries la firent s'effondrer l'espace d'un instant, cela n'aidait pas que les chaînes l'entravait, mais elle se releva et s'adressa à sa fille pour qu'elle reste calme, espérant que le dragon vert avait raison en disant que tout se passerait bien.

Celle-ci restait clairement craintive pendant qu'on la lui arrachait et l'amenais à se rendre réticente dans une nouvelle pièce qui heureusement semblait être nettement plus agréable, c'était le strict minimum, mais il y avait tout ce qui pouvait être nécessaire. Par contre, elle devait toujours se rappeler de ne jamais s'y sentir à son aise, que ce n'était qu'une cage dorée. On l'avait appelé invité, elle restait quand même leur prisonnière.

Elle laissa le dragon gris autoritaire lui retirer ses chaînes en restant totalement docile, on lui avait dit suffisamment avec agressivité de ne surtout pas tenter de défier qui que ce soit, d'obéir sans montrer de résistance. Elle détestait cela, mais perdre le minimum de dignité qu'on lui avait rendu rendait cela nécessaire. Elle s'inquiétait par contre, pour sa petite imaginant le pire sur ce qu'elle pouvait subir et pour se changer les idées, elle partit explorer les lieux pour remarquer avec amusement, qu'il n'y avait rien à l'intérieur pouvant lui servir d'arme pour s'enfuir, elle avait beau avoir son souffle et ses armes naturelles étant ses cornes, sa queue et ses griffes, dans un tel endroit et quelque parts dans le territoire de la horde, ce ne serait nullement suffisant.

Elle revint dépitée à espérer qu'on lui ramènerait sa fille et éventuellement après une attente éprouvante à s'imaginer les pires scénarios, on finit par la lui ramener semblant intacte, mais elle l'examina pour en être vraiment certaine. Elle laissa échapper un soupir de soulagement, mais foudroya le dragon vert d'un regard doré rempli de colère et d'incompréhension. Elle espérait qu'il s'en voudrait de l'avoir manipuler ainsi pour qu'elle mette les pattes volontairement dans une trappe et quand il fut repartie, elle partie examiner les appartements pour voir si simplement avec son élément, ses pattes ou des coups de queue, elle pourrait sortir d'ici, mais malheureusement, il était clair que les murs et la porte était trop solide pour être détruits aussi facilement.

Elle partit voir dans la cuisine voir ce qu'elle pourrait dénicher pour se faire un repas adéquat et repartit avec la carcasse fraîche s'installer sur le tapis pour aller la partager avec sa fille et n'ayant rien à faire, elle finit par s'endormir, gémissant pendant que dans son rêve, elle revivait cette scène de cauchemar du retour de la Reine Noire.
Mar 18 Fév - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Jasper les laissa pour la soirée ignorant les injures de la Dragonne, il comprit un peu tard à quel point Aeria lui en voulait. Face à un autre captif incapable de comprendre sa bonne volonté il s'en ficherait, se soucier du regard des autres n'était pas dans ses habitudes et il se voulait seul juge de ses actes. Mais face à elle c'était différent... Il ne lui devait pratiquement rien, et pourtant d'une certaine façon il s'en sentait responsable, et ça n'avais rien à voir avec la différence d'âge entre eux. Une chose était sûre il ne devait pas laisser ses sentiments le détourner de sa mission, il jouais déjà bien trop gros à l'avoir amenée ici en premier lieu [...]

Le Vert décida de retourner les voir en début de matinée, après une bonne nuit de sommeil. Il frappa fermement à la porte, deux fois avant d'entrer et refermer derrière lui, préservant les clés dans une des poches de sa blouse de scientifique. Il se dirigea vers la salle à manger pour les attendre, en ayant profité pour apporter leur repas, et ne quitta pas la pièce avant d'avoir conversé avec Aeria:


"Bonjour, Aeria. J'ai une heure d'avance aujourd'hui, ça vous laissera le temps de vous préparer à la suite mais surtout... Il va falloir qu'on mette certaines choses au clair [...] Je me demande pourquoi tu t'es décidée à me haïr... En quoi tout cela serait un piège? J'espère pour toi que tu a lu attentivement le document que je t'avais donné la dernière fois avant d'accepter l'offre. Parce que sache que nous suivons les directives à la lettre...

Les services ne sont pas gratuits, ici. En échange de notre aide vous avez accepté de participer à notre science pour notre bénéfice. D'ailleurs il n'a été mentionné nulle part dans le contrat dans quelles conditions vous alliez vivre et quelles genres d'opérations vous allez subir [...] Regarde autour de toi, tu crois que c'est comme ça que je ferais traiter quelqu'un dont la santé ne m'importe? Mais je peux toujours vous renvoyer dans la cellule d'hier si tu préfère...

Et quant aux expériences, rien de douloureux ou dégradant vous a été prévu, en tout cas en ce qui concerne notre collecte d'informations. Concernant votre malédiction je l'ignore... Cela dépendra de nos progrès quant à son éradication [...] Comme je l'ai déjà dit hier la seule chose que j'attends est la coopération. J'insiste une nouvelle fois car tu est assez imprévisible. si vous fouinez là où vous ne devriez pas on vous accusera d'espionnage, et la sentence sera lourde. Si vous résistez ce sera considéré comme une entorse au contrat et vous le regretteriez..."

Jasper soupira avant de se relever, il était venu pour tenter un nouveau dialogue et il se surprenait à les rappeler à l'ordre une nouvelle fois... Se sociabiliser avec les étrangers n'était clairement pas son fort, mais au moins il avais pu exprimer son point de vue:

"Humpf, ça m'enchante pas plus que ça de devoir être autoritaire avec vous, mais je crois ne pas avoir le choix. Ils vont t'avoir à l’œil depuis la crise que tu a fait à Anydra, le moindre écart ne manquera pas d'être relevé. Ne cherche pas à te faire de mauvais ennemis [...] Au final tes sentiments envers moi ne compteront pas plus que les miens. Je préfère que tu haïsse pour mes avertissements plutôt que voir ta témérité te faire enfermer ici pour bien plus longtemps que nécessaire...

Les opérations reprendront d'ici trois quart d'heures, on viendra vous chercher. En attendant voilà votre repas, et pensez à vous laver. Plus vite on avancera plus vite vous pourrez sortir d'ici n'oublie pas ça... Bonne journée."

Le Vert repartit sans en rajouter, il en avais déjà bien assez dit. Et bien entendu, il veilla à refermer la porte à clef... Va savoir ce qu'il sous-entendait en parlant de ses sentiments envers elle, mais à bien y réfléchir il semblait se donner du mal pour que leur séjour à eux deux ne soit pas trop désagréable. Peut-être était-t-il encore digne de confiance après tout...

Ce qu'il avais omis de leur dire en revanche, c'est qu'elles ne le reverraient pas de la journée. Quand l'heure de partir sonna et qu'on vint les chercher ce n'est pas lui qui ouvrit la porte... C'était Anydra en personne, également vêtue d'une blouse blanche. S'en faisait tâche sur ses écailles écarlates... Elle regarda Aeria et sa fille d'un air satisfait:


"Je vois que vous êtes prêtes. Bien, bien... Tu va venir avec moi ma petite. Fyra, c'est ça? Ta mère aussi d'ailleurs, il va te faire ton bilan de santé, comme ça on aura les deux [...] Aller venez, on a pas toute la journée! Par ici et ne vous éloignez pas..."


Étrange, si la Mauve était une sorte de commandante... Qu'est-ce qu'elle faisait là, et dans un tel accoutrement? Elle ne tarda pas à remarquer l'appréhension d'Aeria à son égard, mais contrairement à Jasper elle se fichait royalement qu'on l'apprécie ou non. Au contraire... Inspirer la crainte semblait la réjouir. Elle ne pouvait pas s'empêcher de leur parler sur un ton malaisant, comme si elle allait les abuser dans tous les sens du terme:

"Q'est-ce qu'il y a, ma grande? Surprise de me voir? Je vais t'apprendre un truc tiens. C'est moi qui vais m'occuper de ta fille désormais, pourquoi? Parce que je suis la seule qualifiée pour vous aider! Alors que ça te plaise ou non sa survie dépendra de moi... Tu comprends ce que ça implique, hum? Bien."


Anydra les emmena un niveau inférieur comme la dernière fois, de toute évidence cette section des souterrains était entièrement dédiée à la recherche... Au moins ça en tout cas. Aeria fut séparée de sa fille au niveau d'un embranchement ou un autre Dragon en blouse l'attendait. Il l'emmena dans une pièce semblable à celle que Fyra à vu la veille pour y mener les mêmes tests... Pendant que sa fille sera emmenée dans une salle aussi sombre que vaste, aux murs rugueux et couverts de cristaux de toutes tailles, mais tous émanant un blanc éclatant.

Il y avais une table en pierre au centre à un mètre de hauteur, assez longue et large pour qu'un adulte s'y tienne, si on oublie de compter les ailes et la queue:


"Tu va t'installer là-dessus, ça va faire un peu froids mais ça passera. Oh et sur le dos, entendu? Aller vas-y..."


Anydra eut la patience de lui laisser quelques minutes pour prendre confiance et s'exécuter, et la décence de lui apporter de quoi lui couvrir le bas du ventre. C'est alors qu'elle sortit d'épaisses sangles du dessous de la table et s'employa à attacher la Dragonnette, les membres à plat et tendus, un peu écartés. Assez fermement pour limiter la quasi totalité de ses gestes... Forçant ses ailes dans une position à moitié ouvertes. C'est alors que Fyra put voir au dessus d'elle un gros cristal pointu suspendu à un bras mécanique, dirigé droit vers elle:

"Ne bouge pas... Voilà. Détends-toi je vais pas te faire de mal. Je peux pas commencer tant que tu n'aura pas cessé de te crisper alors fais comme tu veux mais calme-toi..."

Pour la première fois la Mauve ne parla pas d'un ton agressif, elle se voulait sincère dans ses paroles. Mais si Fyra ne parviens pas à se détendre rapidement cela risquais de l'agacer... Paradoxalement la situation faisait peser une grande pression sur la Dragonnette. Elle allait devoir se prendre en main si elle voulait tenir une journée entière sans sa mère...

Ven 21 Fév - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
Aeria reçut enfin de la visite de Jasper en début de matinée qui cogna à sa porte puis partit l’attendre dans sa cuisine. Malgré qu’elle lui en voulait, elle partit quand même le rejoindre et manger ce qu’il avait apporter tout en l’écoutant monologuer sans lui laisser la moindre possibilité de placer le moindre mot, attristée qu’il ne comprenait clairement pas à quel point le désespoir pouvait vous faire prendre des décisions douteuses comme accepter un message de la horde. Elle avait envie de lui dire qu’elle avait bien lu le message, mais qu’hélas nulle solution s’offrait à elle, le risque était trop grand que si elle cherchait de l’aide dans l’Empire, on la lyncherait à cause de ses origines ou la tuerait.

Elle savait qu’il avait raison, qu’elle aurait du penser qu’en se livrant volontairement à la horde, elle les laissait faire ce qu’ils voulaient d’elle ou de sa fille incluant les traiter comme ils le désiraient, par contre, lui avoir permis de vivre dans un appartement qui malgré sa simplicité s’avérait des plus convenables au lieu de la geôle miteuse semblait indiquer hors de toute attente, que le dragon vert se souciait d’elle, calmant un peu sa colère contre lui.

En effet, contrairement à ce qu’elle craignait, ce n’était pas un piège, elle était pleinement consciente du danger et son désespoir l’avait fait l’ignorer, tu ne sais rien, Aeria pensa t-elle amèrement, vivre recluse ne t’as définitivement pas appris le bon sens. Malgré tout, elle se jura de garder son calme n’ayant aucunement envie de retourner dans cette horrible cellule et acquiesça quand il lui expliqua de ne plus s’énerver, qu’elle n’avait pas à craindre les expériences, elle en doutait fort, mais elle devait se montrer forte et se retenir de vouloir comprendre ce qui les attendaient vraiment, l’idée troublante que son séjour ici s’allongerait rendait assez clair qu’elle devait cacher sa frustration.

Il s’excusa ensuite pour l’avoir brusquée, mais l’avertit que cette Anydra l’aurait à l’oeil, de ne pas se risquer à se faire d’ennemis, bah, pensa t-elle avec sarcasme, avec mon existence, j’en ai surement déjà et finalement, il acheva en l’informant que les opérations recommenceraient dans trois quarts d’heures, de se laver et de manger puis partit.

En attendant, elle mangea le plat qu’il avait amener, la carcasse de ce qui semblait être du boeuf semblait des plus fraiches et elle la partagea avec sa Fyra, qui depuis son arrivée ici, se montrait nettement plus craintive et les transformations la nuit augmentaient en intensité, elle avait même failli se faire griffer à vouloir la calmer. Il fallait faire vite avant qu’elle fasse quelque chose de vraiment sérieux. Ensuite, elle partit se laver dans une douche de taille et forme adaptée pour un dragon tout en pensant que c’était pour son bien à elle, de ne penser que ce n’était que le nécessaire malgré qu’elle détestait cela.

Éventuellement, quand la fin de la journée arriva, la dragonne hargneuse qui s’était montré hostile à son égard vint la voir portant une blouse blanche nullement adaptée à la couleur de ses écailles pour lui dire que dorénavant, elle s’occuperait de sa fille, elle retint avec peine un grondement irrité, il lui fallait ne rien montrer et un frisson la parcourue quand on l’informa que comme sa fille, on lui ferait un bilan de santé. Dans son cas, même la plus insignifiante prise de sang serait catastrophique, mais elle préféra rester docile et simplement la suivre jusqu’à un niveau inférieur où on la sépara alors de sa Fyra. La fureur de cela monta, mais se rappelant que ce moment éprouvant était pour son bien et s’énerver ne pourrait qu’aggraver les choses, elle se résigna à se laisser amener par un dragon dans une pièce troublante.

De son côté, la petite dragonne violette pleurnicha pendant qu’on l’amenait, ne cessant de gigoter et terrifiée par la grande salle aux murs couverts de cristaux brilliant d’une lumière blanche lui faisant mal aux yeux. On lui ordonna alors de s’installer sur une table de pierre sur le dos, ce qu’elle finit par faire craignant trop la méchante dragonne mauve et tenta de se calmer pendant qu’on l’attachait en se disant que sa maman finirait par la sauver et en ferait une bouchée, elle ne la laisserait jamais ainsi, non?

Par contre, ce cristal au bout piquant manqua la faire hurler et se débattre malgré que ses mouvements étaient entravées, elle pouvait presque entendre, une voix similaire à la sienne, mais pas gentille qui se moquait de sa situation des plus précaires et résignée ne voulant pas lui donner raison, elle écouta la dragonne épeurante qui attendait qu’elle se calme et elle se détendit, après tout, son horrible malédiction qui la transformait lentement en monstre était bien pire que tout ce qu’elle pouvait subir. Par contre, elle restait déprimée et se demandait pourquoi sa mère l’avait abandonnée ainsi, elle savait que ce n’était pas sa vraie mère, mais pourquoi?

Ven 21 Fév - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Anydra eut la décence d'offrir quelques minutes à Fyra pour s’exécuter... Mais doutant fort qu'elle en fut capable la Mauve prit les devants en préparant un sédatif... Avant de devoir admettre au final que cela ne sera pas nécessaire. Elle se montra satisfaite:

"Tu fais preuve d'un grand contrôle, c'est bien. Tu devrais fermer les yeux ça rendra la chose plus facile..."

La Dragonne se dirigea vers l'interface de la machine dans un coin de la pièce, d'où elle pouvait contrôler le bras mécanique. Ce faisant elle fit lentement descendre le cristal pointu vers sa cible... Au milieu du poitrail de la Dragonnette, avant de s'arrêter à quelques centimètres à peine du contact. L'opération commença alors... La cristal s'activa, dévoilant sa vraie nature. Contrairement à la quasi totalité des cristaux de pouvoirs il ne servait pas à libérer une énergie magique, mais à l'accumuler.

L'influence que le cristal commençait à avoir sur sa victime devint rapidement visible... Il aspirait quelque chose en Fyra pour se remplir d'une couleur sombre, symbole de l'élément ténèbres. L'opération n'était pas douloureuse comme promis mais particulièrement désagréable et épuisante... C'est comme si on aspirait son énergie vitale hors de elle, et rien ne pourra l'empêcher.

Anydra fit durer jusqu'à remplir le cristal au maximum de sa capacité... Ce qui fut bien trop pour garder Fyra consciente. Suite à cela on l'emmena dans une salle de repos où Aeria fut autorisée d'aller la voir ayant fini son bilan de santé, mais seulement de l'autre côté d'une paroi vitrée. Heinaus s'expliqua:


"Tu souhaitait revoir ta fille le plus tôt possible, étant donné que vous vous êtes toutes les deux montrées coopératives j'ai décidé d'accepter, alors voilà. [...] Sa vie n'est pas menacée, aucun des effets secondaires connus n'a d'effet permanent, elle sera complètement remise d'ici votre départ. Tu subiras probablement la même opération, nous n'avons pas encore déterminé si cela sera utile. Tes pouvoirs n'ont rien d'exceptionnels... Les siens en revanche, si."

Pas plus de dix minutes ne fut accordée à Aeria avant que l'on ne les sépare à nouveau, ils allaient profiter que Fyra soit inconsciente pour continuer les expériences, va savoir ce qu'ils lui réservaient. Ce que la Horde ignorait en revanche, c'est qu'une telle inconscience permettra à la malédiction en Fyra de s'étendre drastiquement, et ils ne tarderont pas à en voir les conséquences [...] Pour Aeria rien d'autre n'était prévu, pour le moment. On la consigna à nouveau dans ses quartiers avant de revenir la chercher quelques 8H plus tard, c'était Jasper et il n'avais pas l'air rassuré:

"Aeria, je viens t'informer que l'état de ta fille s'est grandement aggravé ses dernières heures. Il faut que tu vienne voir ça..."

Les expériences sur la Dragonnette avaient prit fin depuis un petit moment déjà, elle était à nouveau en salle de repos, mais on l'avais attachée à son lit cette fois, s'agitant de plus en plus dans son sommeil. Aeria arriva juste à temps pour voir sa fille reprendre conscience, mais c'est le contrôle sur son propre corps qu'elle était en train de perdre cette fois...

Jeu 5 Mar - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
La dragonne argentée finit enfin à être autoriser à voir sa fille, mais seulement à travers une vitre, l'inquiétude la parcourut en la voyant inconsciente, que lui avait t-on fait. la dragonne mauve lui expliqua alors que vu sa coopération, elle lui autorisait à voir sa fille. L'ennui, la voir dans cet état l'attristait et elle craignait le pire surtout quand elle parla d'effets secondaires non permanents et contrairement aux dires de la dragonne, elle doutait fortement que l'on la laisse partir aussi facilement. Il était vrai qu'être une dragonne de vent n'avait rien de si exceptionnel, ce qui avait l'avantage de la rendre nettement moins intéressante, mais elle se doutait que sa réaction serait tout autre si elle savait ses véritables origines.

Par contre, elle était intriguée par le fait que sa fille était considérée comme ayant un élément exceptionnel et s'apprêtait à lui demander ce qu'elle voulait dire quand on la força à quitter sa fille qu'elle regarda impuissante pendant qu'on la ramenait dans son appartement à son grand désarroi.

Elle passa son temps à se morfondre et espérer qu'effectivement, rien de terrible ne lui arriverait et que comme cette Anydra lui avait dit, on n'aurait pas besoin de lui faire le moindre test, ce qui lui permettrait de repartir dans son antre avec sa fille en sachant que personne encore ne savait de qui elle était la fille. Par contre, cette idée lâche l'irrita car oui, elle serait en lieu sur, mais elle condamnerait Fyra à ne pas savoir quoi faire pour la sauver et elle doutait qu'elle s'en sortirait indemne sur le plan mental. Elle finit éventuellement par aller se faire un repas et le grignoter l'air absente, déprimée à imaginer les pires horreurs sur ce qui devait se produire avec sa fille et espérant que tout irait pour le mieux.

Ensuite, elle partit s'allonger sur un lit de coussin pour se reposer, le stress de la situation depuis son arrivée dans les souterrains de la horde, sa captivité dans une cellule miteuse, la crainte qu'on découvre ses origines et la peur de ce qu'on devait faire à sa Fyra pour briser sa malédiction avait fini par l'épuisée. Elle gardait en tête que c'était pour son bien, mais cela restait éprouvant et elle s'endormit jusqu'à ce que Jasper vienne alors clairement inquiet, lui disant qu'elle devait aller voir sa fille comme son état s'était grandement aggravé.

Paniquée, elle le suivit imaginant déjà la vision d'horreur qui devait l'attendre, mais rien ne la prépara à la scène terrifiante devant elle. Sa fille adoptive se retrouvait attachée à son lit en proie à des convulsions violentes. Elle hurla alors terrifiée en devinant ce qui se passait, mais ne l'ayant jamais vu à une telle ampleur:

Que c'est t-il passé! Que lui as t-on fait, elle semblait aller bien, 8 heures plus tôt malgré son inconscience et on m'avait promis que les effets secondaires ne seraient pas permanents, maintenant, elle montre toutes les traces de sa transformation lente en sa double personnalité! Elle la regarda avec désarroi commencer à reprendre lentement conscience voyant ses écailles s'assombrir et les diverses transformations physiques qui la caractérisait. Elle espéra ardemment qu'elle gagnerait cette bataille au fond de son être, malgré qu'elle semblait perdue d'avance et désespérait qu'à cause de la vitre la séparant de sa fille dans la salle de repos, elle ne pouvait aller tenter de la calmer avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement, éventuellement les tremblements se calmèrent progressivement et ses yeux se rouvrirent avec une teinte dorée tristement familière qui lui fit penser amèrement que comme, elle était considérée la mère, il était inévitable qu'on finisse par être intéresser par elle vu sa propre couleur oculaire.

Elle vit la bête commencer à vouloir se débattre contre les entraves et hurler de rage malgré que c'était en vain, puis cesser de bouger semblant avoir compris l'inutilité. Elle espérait que sa Fyra se battait encore pour récupérer son corps, mais le temps passait et elle ne refaisait toujours pas surface ce qui devenait inquiétant. Normalement, cette double personnalité ne se manifestait que la nuit et cessait éventuellement pendant le jour, mais cette fois-ci tout semblait indiquée que pour le moment, elle avait été vaincue.
Sam 7 Mar - 4:36
Revenir en haut Aller en bas
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Jasper observa la scène au travers de la baie vitrée, il lui répondit mais n'avais pas grand chose à dire de toute évidence:

"Rien n'a été fait, c'est bien ça le problème. Son état s'est aggravé d'un coup... ça fait déjà un petit moment qu'elle est là et que les tests sont terminés, elle devait y rester au moins jusqu'à ce soir, mais de toute évidence tu passera la nuit seule, cette fois."

La Horde tenait la situation sous contrôle... A leur façon. Il ne s'agissait pas que d'une simple salle de repos, elle avais été également conçue pour y retenir les potentiels troubleurs de fêtes qui étaient retenus ici. Et cela se voyait clairement... La vitre d'observation, la porte renforcée interdisant d'entrer ou sortir sans l'accord d'une personne à l'extérieur ou un passe spécial... Les lits aussi étaient renforcés, avec le nécessaire pour y attacher quelqu'un comme c'était actuellement le cas avec Fyra.

Néanmoins par mesure de sécurité personne n'osa entrer... A part une seule personne. Anydra se tenait là au chevet de la Dragonnette, remarquablement impassible à ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Elle observait attentivement la transformation de Fyra, sûrement en quête de réponses. Aeria eut alors l'occasion de remarquer qu'un système de communication permettait d'entendre tout ce qui se passait à l'intérieur malgré l'étanchéité de la paroi:


"Tu devrais dormir profondément avec le sédatif qu'on t'a administré, pourtant ça n'a pas l'air si efficace. Intéressant [...] Je suppose que la chimie n'a aucun effet sur toi, assez compréhensif si on part du principe qu'aucun lien physique ne te rattache à se corps. Bon et bien puisque tu est consciente on va pouvoir commencer...!"

Anydra s'adressait directement à cette nouvelle personnalité émergente, complètement impassive aux vaines tentatives de la captive à se libérer. Peu importe la fureur de la "créature" elle mena son interrogatoire calmement, d'une voix lente mais ferme:

"Tu devrais être au courant de ta situation mais passons en revue au cas où [...] Tu t'es immiscé dans le corps de cet enfant à son insu, sans son consentement et en a pris le contrôle. Tu t'emploie maintenant à effacer sa conscience pour rester l'unique hôte de cette enveloppe. On va commencer simple... Je veux que tu te présentes, ainsi que ton créateur.

[...] Tu a tout intérêt à coopérer, tu sais. Dans l’éventualité où tu ignores tout de ce monde, tu est ici sous notre juridiction. Il est inacceptable pour nous de te laisser effacer la personne de Fyra, si tu refuse de coopérer nous te détruirons. Si tu te soumets, nous pourrons éventuellement trouver un moyen de t'extraire sans te détruire. sache aussi que le besoin d'un hôte pour survire n'empêchera pas cela, alors je te conseille fortement de réfléchir à ton comportement. Je reviendrais plus tard..."

Qu'il s'agisse d'un démon, d'un parasite, d'une simple magie de contrôle mental ou va savoir quelle autre aberration, la Mauve avais décidé de le considérer comme une forme de vie, et donc de lui donner le droit de faire valoir son existence. Drôle de point de vue... On pouvait penser qu'elle se fichait de la situation critique de Fyra mais peut-être pas au final, ayant clairement expliqué qu'en l'absence de compromis ils le détruiront pour permettre à la Dragonnette de survivre. Elle quitta la salle de repos pour se retrouver directement face à Aeria. Sa présence la surprit légèrement, mais elle sembla préféré qu'il en soit ainsi:

"Tiens, te voilà, toi. Toi... Pfff. Tu sais j'ai horreur qu'on me fasse des cachotteries, je croyais m'être bien fait comprendre, hum? Non...? [...] Emmenez-là dans la salle d'interrogatoire. On va avoir des choses à se dire toutes les deux, entre filles!"

Deux gardes en armures s'empessèrent de saisir Aeria aux flancs pour l'emmener ailleurs avec force... Lutter ne servirait à rien, elle risquerait d'énerver Anydra d'avantage! On l'emmena un niveau en dessous dans une petite pièce sombre avec deux chaises et une table au centre... Et au fonds derrière une sorte de plan de travail, avec toutes sortes d'objets disposés dessus. On la força à s'asseoir, mais au moment de l'attacher Anydra entra:

"Laissez-la comme ça, ça ira. Sortez maintenant et que nul ne vienne me déranger [...]"

Les gardes s'éxécutèrent sans discuter avant de les enfermer à l'intérieur. La Mauve lui tourna autour avant de s'amuser à aller jeter un œil aux outils tranchants et pointus sur le plan de travail:

"Toi tu reste assise. Puisque Jasper t'apprécie autant je vais te laisser une chance de t'expliquer... Une seule. Si tu refuse de coopérer ou t'amuse à me mentir... On fera à ma manière. T'a pas envie d'en arriver là? Parfait alors commençons! [...] Tu sais vos tests ont révélés des choses très intéressantes. des choses que tu t'es donné beaucoup de mal à dissimuler... Tu a du sang noble, c'est pas mignon ça? et ta fille adoptive c'est encore plus marrant, il semble que son corps ait été altéré dans l’œuf, par magie!

Ma question est très simple mais écoute attentivement car je ne me répèterais pas. Je veux tout savoir sur vos origines. Vos parents, vos lignées... Je veux que tu m'explique d'où vient la couleur de tes écailles et celle de vos yeux. Et j'espère fort pour toi que vous ne venez pas de la noblesse de Warfang! [...] Je me demande à quel point tu nous croyais stupides pour ne pas prendre note de vos aberrations physiques. Et quelque chose me dit que cette "malédiction" dont elle souffre sachant ce que vous êtes ne peut pas être une coïncidence..."

Anydra vint s'asseoir face à Aeria, elle en avais fini avec son monologue. Elle triturait une sorte de grosse aiguille en métal entre ses griffes, fixant son interlocuteur droit dans les yeux d'un air furieux. Une seule chance, avais-t-elle dit [...]

Sam 7 Mar - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
Aeria écouta avec tristesse le dragon vert expliqué qu'il ne s'était rien passé, que son état s'était aggravé subitement et qu'à cause de son état, elle passerait la nuit seule la faisant échapper un soupir attristé et réalisant qu'il était actuellement possible d'entendre ce qui se passait de l'autre bord de la paroi vitrée, elle écouta troublée ce qui se passait de l'autre côté.

La dragonne mauve vus ses paroles semblait troublée par le manque d'effets du sédatif, émettre l'idée que cet esprit ne serait pas rattaché à ce corps et débuter un interrogatoire de cette chose qu'était devenue sa fille. Elle ne s'attendait pas à la moindre réaction intelligente de sa part, mais elle crut voir un trouble dans son regard quand on lui dit qu'elle n'était qu'un esprit ayant pris possession du corps, lui demander qu'elle se présente, qui était son créateur et la menacer d'exécution si elle ne coopérait pas. Elle doutait qu'elle réponde ou même si elle était capable, mais éventuellement, l'être qui était dans le corps de Fyra tenta alors de parler avec la difficulté de quelqu'un qui n'avait jamais prononcé le moindre mot et une voix sombre, mais d'une manière troublante, il était indéniable que c'était la voix de sa fille:

J..je ne suis pas une intruse, c'est mon corps, pas juste celui de Fyra. Je suis...je l'ignore, Fy, Dark. Da.. Darya. Je suis Darya! Par contre, je crois que le terme serait créatrice plutôt. Un sourire mauvais déforma les traits de cette seconde entité émergente, je ne sais qu'une chose, je suis une ombre vouée à la Reine Noire. Par contre, il était clair que cette Darya était terrifiée comme le serait normalement une enfant de 4 ans, tout indiquait que d'une certaine manière, il s'agissait bel et bien toujours de sa fille et non d'un esprit parasite comme la mauve le pensait, il s'agissait clairement d'une double personnalité et elle eue pitié de cette seconde dragonnette n'ayant jamais eu d'identité propre. C'était donc cela, une ombre, en fait, ce n'est qu'une part noire se manifestant mais qui reste la même personne. Elle vit alors l'ombre gémir et pour une fraction de seconde, ses traits s'adoucirent et des yeux violets furent visibles brièvement avant de disparaître à nouveau indiquant qu'à l'intérieur, sa fille tentait encore de combattre la personnalité dominante, mais faiblissait.

La dragonne argentée vit enfin la dragonne mauve sortir enfin de la salle de repos et montrer clairement des signes d'irritation à son égard au sujet de cachotteries qu'elle lui avait fait et des gardes en armures s'emparèrent d'elle avant qu'elle ne puisse se défendre des accusations et on l'amena de force dans une petite pièce avec un très mauvais éclairage ou on la força à s'asseoir, puis l'attacha pendant qu'Anydra entrait pour débuter l'interrogatoire.

Un frisson la parcourut, surtout quand la dragonne lui expliqua que si elle mentait ou refusait de coopérer, elle lui ferait révéler à sa manière. Elle déglutit horrifiée par l'idée qu'on la torture avec les objets posés sur la table devant elle et elle hocha la tête faiblement, malgré les tremblements de peur la parcourant. Elle se doutait qu'elle ne pourrait éternellement cacher son identité, surtout si elle savait qu'elle avait du sang noble ou que sa fille adoptive avait été altérée par magie noire dans son œuf.

Elle manqua crier, se débattre et hurler que jamais elle ne révélerait rien ou qu'elle se trompait, que jamais elle ne révélerait ses origines, quoi que ce soit sur sa lignée, d'ou venait la couleur de ses écailles ou de ses yeux, puis le choc la frappa de plein fouet, elle avait compris qu'il ne servait à rien de se cacher car elle savait que son apparence était inhabituelle et elle finit après un long silence, réalisant que toute résistance était futile, malgré l'irritation et l'horreur d'elle-même de se trahir elle-même par parler:

Je suis Aeria, elle jeta un regard à la longue aiguille que tenait la dragonne mauve dans sa patte avec horreur n'ayant pas du tout envie qu'elle s'en serve pour lui soutirer des informations, f fille de la Reine Noire, Tenebra, c'est d'elle que me vient ma couleur d'écailles et de yeux même si je n'ai de sa couleur principale que mes piques noirs. Par contre, j'ignore qui est mon véritable père, il est possible que ce soit une ombre, mais j'espère que non, ma lignée est celle des Shadelight, mais je sais très peu à leur sujet à part que ce n'est pas originaire de Warfang, mais d'une cité n'existant plus depuis longtemps qu'on nommait Dragonia. Pour ma fille adoptive, je l'ai trouvée abandonnée dans une ruelle à Warfang après que ses parents soient exilés donc j'ignore de quelle lignée elle est, menteuse tu le sais, tu l'as entendue de la bouche de ta propre mère et elle repris, elle est de la lignée Flaminglight, mais j'ignore qui sont ses parents. Elle repensa brièvement à la scène d'horreur, 5 jours plus tôt du retour de la Reine Noire et en écho les paroles de Ten la traitant de lâche et lui disant que son passé finirait par la rattraper lui revint. En effet, tout était perdu, avec tout ce qu'elle venait de révéler et la réalisation qu'on avait compris également le lien unissant la malédiction de sa fille et sa véritable nature, il était clair qu'elle était condamnée. Elle se sentait vidée, mais étrangement soulagée d'être libérée de ce poids oppressant, malgré la honte l'affectant. Elle avait raison, c'était évident qu'un jour il y en à qui finirait par comprendre et elle espéra que ce serait suffisant.
Dim 8 Mar - 3:59
Revenir en haut Aller en bas
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Anydra écouta impassiblement le plaidoyer d'Aeria sans la lâcher du regard, scrutant son faciès à la recherche du moindre micro-réflexe pouvant trahir un mensonge ou une omission. Elle était assez forte à ce jeu... Couplé à son caractère et sa carrure intimidante, cela lui valait bien la responsabilité de gérer les interrogatoires en quête d'informations.

Les révélations de son interlocuteur se virent particulièrement fortes, mais la Mauve n'en montra aucune réaction. Difficile de savoir si elle la croyait en premier lieu pour commencer... Peut-être pas au vu de son impassibilité, c'était trop gros pour passer. D'un autre côté elle était passée maîtresse dans l'art de cacher son jeu alors au final rien n'était moins sûr [...]

Anydra attendit quelques minutes après qu'Aeria eut fini son discours, en silence. Elle se releva alors en laissant un léger soupir comme à son habitude lorsque ses attentes ne sont pas satisfaites, mais alla reposer sa pointe de métal sur le plan de travail au fonds avant de se retourner vers la jeune Dragonne... Elle voulais en entendre d'avantage:


"Tu a le don de générer toujours plus d'énigmes quand on te demande de les résoudre, ce qui ne manque pas de m'agacer. J'espère pour toi que tu est consciente de ce qu'impliquent tes revendications. Mais je t'en prie, continue... Parles-moi de cette "Ténébra", et ce que tu prétends savoir sur elle; Et sur la "malédiction" de Fyra..."

La Mauve lui laissa terminer son discours en montrant un air suffisant cette fois. A défaut d'accepter en bloc d'y croire elle en avais assez entendu pour le moment... Elle se rapprocha pour défaire les entraves de sa captive et frapper violemment à la porte, deux fois. Le garde en faction se hâta alors de leur ouvrir:

"Qu'on la consigne dans ses quartiers jusqu'à nouvel ordre. Le conseil décidera de son sort..."

Le garde hocha la tête en silence, il laissa le temps à Aeria de sortir avant de l'accompagner. Il n'utilisera pas la force si elle coopère [...] Il l'emmena dans ses quartiers pour l'y enfermer, et comme jasper l'avais prédit elle y passera la nuit dans la solitude la plus totale. Elle devra s'en contenter en craignant pour son avenir, à tout moment Anydra ou "le conseil" pouvait décider de l’exclure, ou pire encore.

Quant à Fyra va savoir ce qu'ils feraient d'elle, mais une chose était sûre ils ne la laisseront pas partir avant un moment, pas même sûr qu'ils cherchent la soigner en fait, après tout son cas avais visiblement bien intéressé Anydra, un peu trop peut-être! Enfin voilà [...] Il faudra attendre le lendemain matin pour que les premières réponses arrivent avec Jasper, lui au moins ne se montrait pas aussi énigmatique que son supérieur... Il frappa trois fois avant d'entrer:


"Bonjour, Aeria. J'espère que je ne dérange pas...? On m'a informé de ce qui s'est passé hier soir, je comprends pourquoi tu n'a pas voulu me dévoiler ton histoire lors de notre première rencontre. Le conseil n'a pas encore décidé alors je ne peux pas t'en dire d'avantage [...] Concernant ta fille les premières opérations visant à combattre la malédiction auront lieu aujourd'hui, mais tu ne pourra pas y assister.

Tu va devoir prendre ton mal en patience cette fois, il t'es interdit de sortir jusqu'à la décision du conseil. Mais si tu le souhaites je peux rester te tenir compagnie, j'ai du temps libre devant moi mon rôle dans cette affaire est terminé... A toi de voir."

Du côté de Fyra, elle avais passé une nuit encore plus désagréable. La Horde ayant compris que le sommeil la rendait plus vulnérable à la propagation du maléfice, elle sera restée attachée dans la salle de repos avec prise forcée de stimulants pour la maintenir éveillée toute la nuit, afin de lui permettre de mieux se défendre... Au prix d'un profond épuisement et d'un ennui sévère.

Plusieurs Dragons ne tarderont pas à s’amasser de l'autre côté de la vitre pour observer, et Anydra entra. L'opération allait commencer... L'idée du sédatif était proscrite cette fois, quoiqu'elle lui préparait cela se passera "à vif". La Mauve se redressa sur ses pattes arrières pour se poster au dessus du corps de la Dragonnette et commença par la détacher pour la faire se retourner sur le dos avant de l'attacher au lit à nouveau, n'hésitant pas à employer la force si nécessaire.

Elle ne dira rien cette fois ce contentant de commencer sans plus tarder. Elle posa une patte au niveau du poitrail de Fyra et ferma les yeux. Anydra ralentit sa respiration et se concentra... Avant de déchaîner ses pouvoirs dans le corps de sa cible. Elle allait combattre le feu par le feu... Étant elle même une grande maîtresse de la magie des ténèbres elle savait comment s'y prendre pour affronter la malédiction et tenter de la restreindre au maximum dans une partie du corps de Fyra où elle ne représentera plus de danger. Restait à savoir si cela fonctionnerait... Malheureusement cela ne se passera pas sans douleur ni stigmates.


Lun 9 Mar - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
Aeria espéra que le pire était passé et que ce qu'elle venait de révéler serait suffisant, malgré le malaise d'avoir révélé son secret sous la contrainte d'une possible torture. Elle aurait pu montrer plus de résistance, mais se faire malmener ne l'attirait nullement. Malheureusement, même s'il semblait que cet Anydra semblait satisfaite, il était clair que ce n'était pas le cas comme elle demandait plus de détails. Oui, elle était effectivement consciente du risque de se revendiquer en tant que princesse des ombres, mais aussi le danger d'en révéler plus et elle dit alors, espérant que ça lui convienne:

Je comprends l'incrédulité à mon égard, mais pourtant c'est bien la vérité et non des déclarations en l'air. Je n'ai connu ma mère que pendant mes 5 premières années de vie et je sais très peu sur elle à part qu'elle s'est auto proclamée la Reine Noire par idolâtrie de Malefor et qu'elle l'avait servie et voulait me faire croire qu'il était mon père pour la gloire que ça lui procurait, même si je sais maintenant que ce n'était qu'un mensonge, pour Fyra et sa malédiction, il s'agit d'une ombre, une création par magie noire par Tenebra fait pour ressembler à un dragon violet mais mentalement instable donc éventuellement, ils finissent tous par être corrompus, devenir fou et servir la Reine, mais j'espère parvenir à éviter cela. La crainte la parcourut que la dragonne mauve irascible serait furieuse ou la penserait folle et se renforça quand un garde s'empara d'elle pour la confiner dans ses appartements.

Elle aurait pu s'énerver, mais ses craintes pour sa fille et son trouble d'avoir tout révélé sur son identité l'avait démoralisée et elle ne montra aucune résistance, tout était perdu de toute façon si le conseil décidait de l'exécuter ou de la renvoyer refusant de la croire, c'était fini pour elle. Elle passa sa journée à déprimer, imaginant les pires scénarios ou que par ses origines, on la verrait comme une menace, se cherchant des loisirs dans les différentes pièces pour ne trouver rien d'intéressant et s'endormir éventuellement, enroulée sur elle-même dans une solitude écrasante.

Le lendemain fut le même et elle espérait ardemment qu'on ne lui avait pas menti et qu'on soignais vraiment sa fille au lieu de juste s'en servir comme rat de laboratoire, par contre, une visite du vert lui demandant si il dérangeait. Comment le pourrais t-il quand elle était trop déprimée pour faire quoi que ce soit et elle répondit d'une voix brisée par le désarroi et la peur:

Non, je ne faisais rien de toute façon donc tu ne me dérange pas et je suis désolée que tu as pu apprendre que j'avais des origines aussi immondes, c'est si honteux pour moi que le cacher était ma seule protection. J'aimerais croire que la décision du conseil me sera favorable, mais il suffit qu'on refuse de me croire et qu'on me déclare folle ou qu'on me déclare comme un danger potentiel par mon sang. Une lueur d'espoir fut visible pour un bref instant dans son regard en entendant que l'on débutait les traitements pour tenter de briser la malédiction, malgré que celle-ci craignait ce que la horde considérait comme tels. Elle aurait aimé pouvoir aller retrouver sa fille, pouvoir voir ce qu'on lui faisait pour calmer ses craintes, sauf que ne le pouvant pas, elle rajouta, je pense que ta présence serait appréciée pour me permettre de détourner mon attention de mes craintes à mon sujet ou celui de ma fille adoptive, ça me ferait du bien.

Par contre, alors que pour Aeria, elle avait la possibilité malgré la solitude d'avoir enfin de la compagnie après une nuit seule, mais calme, la pauvre Fyra, elle avait du passé la nuit attachée à son lit et garder éveillée, ce qui avait le bon côté d'empêcher que Darya prenne le contrôle, son autre elle ne pouvant qu'être furieuse, tenter de susurrer à Fyra dans sa tête des mots pour obtenir son corps, mais le mauvais était le trouble pour une dragonnette aussi jeune d'être privée de sa mère et la sensation troublante, une colère qu'elle tentait de réprimer lui donnant l'impression qu'elle n'avait voulue que se débarrasser d'elle et l'avait abandonnée.

La méchante dragonne si terrifiante qui lui avait déjà fait du mal en lui faisant passer des tests désagréables et l'avait livrée en pâture à l'entité en elle qui la tourmentait, la détacha enfin et l'enfant soupira de soulagement se croyant sauvée, mais on la fit se tourner sur le dos pour l'attacher à nouveau, l'irritant et la faisant se tortiller, tenter de mordre, griffer ceux qui l'approchait et sa queue fouettant l'air avec fureur essayant par tout les moyens de s'enfuir et malgré sa crainte de son propre élément à cause de la chose en elle voulant la rendre pas gentille, une frustration lui vint de ne pas être capable de combattre en l'utilisant.

Hélas, ce fut en vain, car elle finit par y parvenir après qu'elle avait fini par s'épuiser et soudain, la patte de la dragonne mauve se posa sur sa poitrine, puis une douleur épouvantable la parcourut lui coupant le souffle, n'ayant envie que de hurler alors que des ténèbres se répandaient en elle combattant l'ombre, malgré le triste fait qu'il n'y avait malheureusement, qu'une seule personne avec deux identités différentes, donc tout ce qui affectait Darya pourrait finir par la tuer. Cela finit par la faire entrer en convulsions si violentes qu'elle avait l'impression que son cœur allait finir par lâcher, peinant à respirer, se sentant vidée de ses forces plus sa part sombre faiblissait. Une pensée amère lui vint, la possibilité qu'elle n'y survive pas, réalisant vu à quel point ça faisait mal, que cette chose était en fait elle-même ou ce qu'elle pourrait devenir, ce serait mieux que de sombrer en un sens, mais elle se sentais trop jeune pour périr ainsi. Ce fut sa dernière pensée cohérente avant de retomber dans un état de souffrance constant qu'elle ne pouvait fuir en s'endormant ou en s'évanouissant la gardant essentiellement en vie.


Mar 10 Mar - 2:51
Revenir en haut Aller en bas
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Jasper s'avança alors dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Il repéra le grand sofa et décida d'aller s'y installer, invitant Aeria à en faire de même. Il voyais bien à quel point l'état mental de la Dragonne devenait instable, il se devait de la réconforter avant que la déprime ne se transforme en haine sanguinaire:

"Il faut que tu laisse le temps aux choses de se faire et cesse de te reprocher ce qui vous arrive à ta fille est toi. Il est une bonne chose de reconnaître les implications de ses origines mais je crois que tu a tendance à oublier que nos choix déterminent ce que l'on est bien plus que nos origines. Quant au conseil tu te méprends ce n'est pas pour te mettre à mal que les choses traînent, c'est pour protéger l'identité de la Horde en tant que clan.

Essaye de te mettre à leur place deux secondes et demandes-toi ce que tu ferais d'eux s'ils étaient à la tienne. Une Dragonne qui sort de nulle part pour se prétente descendante directe de la Reine Noire [...] Je ne comprends pas pourquoi tu a honte à ce point de ton sang, surtout ici. Comprends bien... Si cela s'avère réel [...] Humpf je ne peux pas te le dire, mais les conséquences te seront bien plus bénéfiques que tu ne l'imagines."

Le Vert resta auprès d'elle un bon moment, sans chercher de contact, par pudeur. Mais aussi car il savait rester à sa place... Il s'inquiétait d'avantage des conséquences si le conseil décidait d'accepter la déclaration que l'inverse. Beaucoup de choses risquaient de changer à cause d'Aeria sans même qu'elle en soit consciente, et le temps ne devait pas être au changement ici. Cela pourrait fragiliser le clan au pire moment...

[...]

De son côté Fyra vivait probablement le pire des calvaire, et ce n'était que le début. Anydra cessa l'opération après une dizaine de minutes... Elle resta encore un peu pour sonder le corps de la Dragonnette et s'assurer de l'évolution du traitement, pour constater un résultat bien en dessous des espérances. Tout semblait retourner à la normale pour Fyra sur le plan physique, ses écailles reprenaient leur couleur d'origine, les altération de son corps avaient cessé de se propager pour régresser... Cependant, sur le plan mental la situation continuait à s'aggraver:


"La corruption de ton âme continue à s'étendre. Je dois revoir ma méthodologie... Avec un peu de chance on pourra t'éviter des dommages permanents, si je trouve le bon traitement à temps. Lève-toi et dégourdis-toi les jambes un moment. Nous reprendrons dans une heure... Et n'oublie pas ta prise de stimulants, même si tu n'aime pas ça."

La Mauve la détacha pour la laisser libre de ses mouvements au sein de la pièce, avant de sortir en l'enfermant à l'intérieur. Fyra ne sera pas autorisée à sortir tant que son état ne se sera pas stabilisé, au minimum. [...] Anydra revint une heure plus tard comme prévenu, elle amenait un grimoire avec elle... Relatant sur les magies interdites:

"On va reprendre maintenant. Tu a bien prit tes cachets? Si tu perds conscience pendant l'opération tu risque de ne jamais te réveiller alors prends-les... Bien. Allonge-toi maintenant, sur le dos. Ne me force pas à t'y traîner..." Elle reprit après avoir fermement attaché Fyra au lit dans la même position que la première fois: "Tu risque de souffrir assez pour regretter d'être en vie, je n'ai pas le choix. Tu a qu'à t'imaginer que je suis la pire des ordures et que je fais ça pour le plaisir, ça aura le mérite de te défouler et te faire penser à autre chose..."

La Mauve lui lança un sourire sadique après sa déclaration, difficile de savoir si elle pensait réellement ce qu'elle disait ou non. Elle posa le grimoire sur une table basse juste à côté pour l'ouvrir à une page précise... Impossible pour la Dragonnette de voir ce qui y était écrit dans sa position, mais s'il s'agissait de magie interdite et si la mauve même lui prévenait de la souffrance qui l'attendait, cela ne pouvait qu'être des plus difficiles à supporter [...]

En effet, faute de pouvoir parvenir à ses fins en combattant la corruption du corps, Anydra devra s'attaquer à celle-ci. Elle murmura quelques incantations dans une langue incompréhensible et enveloppa le visage de sa victime de ses deux pattes avant, reprenant le supplice. La magie utilisée était d'un noir bien plus sombre encore que celle des Ténèbres... découlant directement des enseignements de la Reine Noire en personne. Car il n'y avais qu'elle pour déchaîner la puissance nécessaire pour briser ses propres maléfices...


Mar 10 Mar - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
La dragonne argentée vint s’assir sur le canapé sans hésitation et écouta les propos se voulant rassurant de Jasper, qui à sa grande surprise la surprenait par leur justesse, même si l’idée que son existence pouvait fragiliser la horde la surprenait et elle répondit:

Il n’est pas facile de laisser les choses aller à leur rythme quand toute notre vie, on à craint d’être tuer si on découvrait notre secret et il reste difficile à accepter que ce soit la horde qui connait désormais toute mon histoire, mais je ferai l’effort au moins de tenter d’être moins pessimiste. Par contre, je serais bien en peine de déterminer quels sont mes choix n’ayant aucunement envie de suivre les traces de ma mère, j’ai l’impression que je n’ai qu’une seule voie par mon sang, j’ai voulue être gardienne de mon élément et par mes origines, on m’a refuser donc que puis-je faire? Je n’avais jamais pensé par contre, que mon existence pouvait affecter la horde, je savais que ma mère étant la Reine Noire, cela faisait de moi, la princesse des ténèbres, mais j’ignorais que ce sang me rendait dangereuse à ce point.

Elle réfléchit à ce que devait penser la horde vus ses revendications et rétorqua, troublée:

J’aurais le sentiment qu’ils me penserait complètement folle, me faisant des illusions comme on ne peut se dire la fille d’une des plus terrifiantes dragonnes des ténèbres ayant vécus à la légère. Je dois sembler ridicule de me déclarer malgré la véracité, je te l’assure, de mes propos, du sang d’un mythe vivant. Il avait raison, malgré la difficulté à l’admettre, mais il lui prendrait du temps à cesser d’en avoir honte et elle repris, je ne pense pas en effet que tu puisse comprendre comment je me sens avec de telles origines, mais j’espère qu’effectivement, ce soit le cas qu’ici on m’accepte enfin et que comme tu dis les conséquences me seront favorables.Malgré le trouble que cette idée de s’en sortir en suivant ce qu’on pourrait considérer comme le clan du côté sombre de la force lui causait, elle appréciait la possibilité de cesser de fuir et trouver sa propre voie, d’être enfin heureuse pour une fois et ce sentiment l’apaisait, malgré le dilemme moral de craindre que cela finisse par la rendre comme sa mère où même pire.

Alors que sa mère était tourmenté par l’idée d’obtenir son bonheur d’une manière qu’on pourrait considérer controversée vus de qui elle descendait, sa fille, elle, continuait à souffrir atrocement se demandant quand cela s’arrêterait enfin et subitement, le supplice cessa et on la détacha en lui disant que malgré ses efforts, la corruption se répandait quand même et elle devait trouver une autre méthode, lui laissant la possibilité pour une heure de bouger dans la pièce, mais sans le droit de sortir et elle devait se garder éveillée avec ces trucs dégueus fait pour la garder réveiller. La petite dragonne versa quelques larmes à cette idée, voulant retrouver sa mère au plus vite pour lui demander pourquoi, elle l’avait abandonnée ainsi à ce monstre, mais hocha la tête, malgré le désarroi dans ses yeux violets.

Par contre, elle apprécia nettement plus de pouvoir enfin débarquer de ce lit de malheur et elle s’étira pour enlever toutes les tensions dans son corps due à sa longue immobilité et aux convulsions, reprenant son souffle, déploya ses ailes pour les détendre d’avoir été serré aussi fortement contre ses écailles et par ennui de l’attente, elle tenta de les battre, mais même si brièvement, elle avait réussi à s’élever de quelques centimètres pour quelques secondes, il était malheureusement clair qu’elle n’était pas encore assez vieille ou forte pour pouvoir voler et dépitée, elle tenta d’explorer le laboratoire, malgré le dégoût qu’il lui inspirait. Finalement, elle finit ne sachant que faire par prendre les stimulants répugnants l’empêchant de pouvoir dormir, il n’était pas impossible que cette seconde elle, était maintenant trop affaiblie pour la tourmenter, car elle ne l’entendait plus depuis et donc, la possibilité d’une bonne nuit de sommeil était possible.

Éventuellement, la mauvaise dragonne qui par moment lui semblait nettement plus terrifiante que Darya ou Tenebra  revint, lui demandant si elle avait prit les cachets pour la garder réveiller, lui disant subtilement qu’elle risquait de mourir, sinon et la petite femelle déglutit avec peine en retournant s’allonger elle-même sur le lit et se tourner sur le dos, malgré l’inconfort et la sensation d’être exposée au danger que cette position lui donnait. Elle tenta de se calmer en imaginant la possibilité que ses tourments prendraient fin et qu’elle ne deviendrait jamais une ombre, tentant de taire ses craintes quand la mauve lui parlait que le traitement serait si douloureux qu’elle allait préférer être morte. Une pensée lui vint alors, troublante, si c’était pour la sauver, pourquoi voulait-on la faire souffrir autant? Il était clair que cette dragonne était aussi méchante que la méchante dragonne noire de ses cauchemars et elle la toisa d’un regard haineux alors qu’elle posait à nouveau sa patte sur son ventre et que l’enfer se déchaîna.

Au départ, l’énergie ténébreuse se répandant en elle semblait nettement plus douce, mais troublante par leur étrange familiarité et l’envie insidieuse d’y plonger, de se laisser sombrer, puis une souffrance pire encore que précédemment la frappa, lui donnant l’impression qu’on la rongeait de l’intérieur, s’emparant de ses pensées pour qu’elle ne devienne qu’un pantin. Elle ignorait ce que cela faisait sur Darya, car elle semblait avoir disparue, ce qui était rassurant même si elle détestait la noirceur s’étendant en elle qui ramenait à la surface toutes les pensées les plus terribles qu’elle avait pu pensé dans sa jeune vie lui donnant l’impression que son essence s’engloutissait dans son propre corps, mais rien ne suivait, seulement la sensation étrange que la corruption s’était interrompu subitement, malgré que cette énergie continuait à lui faire souffrir le martyr. Par contre, alors que de l’intérieur tout semblait s’être stabilisé, physiquement, les signes clairs que la magie de la Reine Noire avait précipité sa transformation étaient visibles, ses écailles et ses ailes s’étaient assombries et l’iris de ses yeux malgré que le reste de l’oeil était resté violet avait pris une teinte dorée, mais pour le reste, tout indiquait qu’il s’agissait toujours de Fyra. Heureusement, la bonne nouvelle, c’est que pour l’instant, elle était sauvée, mais cela hélas ne serait qu’un répit avant d’inévitablement sentir la corruption la consumer à nouveau. Car à combattre le feu par le feu ou la magie noire par la même magie, on ne finissait qu’éventuellement que par la renforcer.
Mar 10 Mar - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Jasper passa une bonne heure en compagnie d'Aeria pour la soutenir dans cette épreuve, malgré les secrets qu'il devait garder il eut l'occasion de lui apporter bien plus qu'il ne l'espérait au départ, ce qu'il apprécia grandement de toute évidence! Il s'inquiétait vraiment pour elle... Va savoir pourquoi, il pourrait ignorer Aeria et sa fille au point de les éviter durant la totalité de leur séjour ici, mais il avais préféré au contraire de se rapprocher d'elles et d'apporter son soutien. Malgré qu'il fut difficilement reconnu à cause de la place qu'il tenait au sein du clan...

La rencontre se termina quand l'on frappa violemment à la porte. Un garde aux écailles noires comme la nuit ouvrit pour les observer, sans entrer à l'intérieur. Celui-là n'était pas comme les autres... Son armure était parée et dorée, de même que sa lance. Il s'agissait d'un garde royal. Il annonça d'une voix grave et imposante, l'air inexpressif:


"Jasper Greenshaper, monsieur. Le conseil est en attente de votre témoignage et l'on m'a demandé de vous y conduire. Je dois vous demander de partir dans l'instant."

"Bien le bonjour, merci de vous être déplacé pour moi. Je viens de ce pas [...] Je dois te laisser Aeria, je te tiendrais aux nouvelles à mon retour. Cela prendra un moment [...] Bien, allons-y!"

Le Vert quitta les appartements sans poser le moindre mécontentement, sans oublier d'enfermer la Dragonne avant de partir. Il dut la laisser seule [...] S'ils étaient ici dans la périphérie du territoire de la Horde et à supposer que le conseil siégeait au cœur de celui-ci, cela prendra un moment pour faire l'aller-retour. Avec un peu de chance il sera revenu avant la nuit pour pouvoir faire son annonce et éviter à Aeria de nouvelles angoisses nocturnes.

[...]

Anydra fit durer l'opération pendant un bon quart d'heure cette fois, sans se montrer perturber par les souffrances de la petite Fyra. Elle cessa pour sonder à nouveau le corps de sa "patiente" à l'aide se ses pouvoirs et afficha un très large sourire bien moins malaisant cette fois... De toute évidence elle avais réussi:


"Tu peux être fière de toi jeune Dragonne, tu a tenu le choc. Peu peuvent se vanter d'avoir de toute leur vie subi une épreuve de la sorte [...] La corruption s'est grandement affaiblie. Il m'est impossible de la détruire sans t'ôter la vie car je n'ai pas réussi à en extraire l'essence. Tu va probablement vivre avec ça en toi jusqu'à la fin de tes jours mais... J'ai handicapé son influence comme son extension...

Cela signifie que ton corps sera tien désormais, et que tu n'aura plus à te battre pour garder le contrôle. Pour nous en assurer tu va passer une bonne nuit de sommeil, nous surveillerons ton état et je veux savoir quels seront tes rêves à son réveil. Tu restera ici et si tout va bien, tu reverra ta mère demain matin..."

Pour la première fois Anydra se montra sincèrement agréable envers la Dragonnette. Et pour cause, elle préférait de toute évidence se réjouir de son succès et en tirer grande fierté que de se voir échouer à suivre l'ordre de la sauver... La Mauve se recula et récupéra le grimoire, avant de libérer Fyra de ses entraves. Elle devra attendre plusieurs heures encore pour que l'effet des stimulants se dissipent... Pendant ce temps elle subira une nouvelle fois la captivité et la solitude, enfermée dans cette pièce, mais pouvais mieux le tolérer sachant le sommeil bien méritait qui l'attendait après cela.

[...]

Jasper ne fut pas de retour avant le début de la soirée, il frappa fort, deux fois à la porte d'entrée des appartements d'Aeria avant d'ouvrir et y pénétrer. Il se faisait tard mais peu probable qu'elle dorme déjà... Au pire elle le pardonnera, préférant entendre de ses nouvelles avant se passer sa nuit. Il attendit dans l'entrée qu'elle le rejoigne pour s'exclamer:


"Bonsoir, Aeria. J'espère ne pas t'avoir réveillée! J'ai une bonne nouvelle pour toi... Le traitement sur ta fille semble avoir été un succès, elle n'est pas totalement guérie mais son état s'est grandement amélioré! Et après avoir entendu le rapport, je peux te garantir qu'il est bien mieux pour nous tous que tu n'ait pas été là pour y assister.

Autre chose... La conseil a décidé d'accepter la teneur de tes revendications, avec préavis. Tu sera libre dès demain et pourra repartir... Ou bien rester, et profiter de l'asile politique qui vous est désormais offertes, à toutes les deux. En tant que descendante directe de la Reine Noire, La Horde t'offrira son hospitalité en l'honneur du Maître Noir. Cette offre est valable à vie, a moins que le conseil décide de retirer son préavis.

Tu va avoir la nuit pour réfléchir à ton avenir... L'Empire doit savoir ce que tu a fait sur leurs terres a présent, ou bien ils ne le sauront jamais. Tu a le choix de retourner profiter de leur hospitalité mais en prenant le risque d'être condamnée comme traître, ou demeurer ici. Tu peux bien entendu reprendre une vie de solitaire, comme je l'ai dit tu sera libre. Ainsi que Fyra... Aussi longtemps que nul de vous deux ne violera nos lois ou ne portera préjudice au clan, nos portes vous seront ouvertes.

Je te conseille cependant de rester ici encore quelques jours, au moins. Ne serait-ce que pour t'assurer de la stabilité de l'état de ta fille. Je vais te souhaiter une bonne soirée désormais. Au revoir..."

Cette nuit encore, Aeria devra accepter de la passer enfermée dans ses appartements. Mais cette fois sera la dernière. Car au lendemain à l'aube... Elle sera libre. Mais malgré toutes ses heureuses nouvelles, elle risque de retrouver sa fille dans un état bien différent que celui qu'elle espérait...

Mar 10 Mar - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
Aeria continuait à attendre ce que le conseil donnerai finalement comme résultat, espérant que le dragon vert qui malgré qu’elle avait cru au premier abord qu’il l’avait trahie montrait clairement des signes qu’il se souciait d’elle, il semblait que l’idée de la horde comme un clan du mal absolu et sans âme n’était peut-être qu’une superstition finalement. Éventuellement, un garde vint chercher Jasper, mais le fait qu’il s’agissait clairement d’un garde royal la fit se figer de surprise. Étais-ce en rapport avec ses origines? Elle le regarda partir pour témoigner espérant que la réponse serait positive, se demandant si tout allait bien avec sa fille, déprimant de se retrouver à nouveau cloîtrée dans ses appartements avec pour seule compagnie, ses craintes et ses pensées.

Par contre, avec Fyra l’impossible se produisait, cette torture intense et insoutenable semblait avoir porté ses fruits, elle sentait encore au fond d'elle que Darya était toujours là, mais si affaiblie qu'elle ne semblait plus représenter le moindre danger et elle eue droit à la vision étrange de la méchante dragonne mauve qui semblait satisfaite et la félicitais d'avoir réussi à survivre au choc, lui indiquant aussi que rares s'en étaient sortis. Un frisson la parcourut, vus la souffrance atroce qui commençait lentement à se résorber, c'était presque un miracle qu'elle aille survécu. Par contre, la nouvelle que malgré la malédiction s'étant résorbée, elle en garderait les traces pendant toute sa vie était nettement plus déprimant, et si Darya revenait un jour pour la tourmenter, la corrompre à nouveau. C'était plausible, mais, après ce supplice, elle se doutait que ça prendrait du temps et un sourire s'esquissa alors qu'elle pensait à la possibilité enfin d'avoir une enfance normale qu'on lui avait toujours refusé, pouvoir enfin cesser de vivre isolée avec sa mère adoptive qui comme il s'agissait quand même d'une dragonnette de 4 ans s'inquiétait encore si elle l'avait abandonnée. L'idée de dormir la troubla craignant que la seconde ou elle le ferait, les transformations nocturnes recommenceraient, mais après avoir attendue que les effets des stimulants cessent, la fatigue la happa et elle ne put y résister, s'endormant roulée en boule sur elle-même en ramenant sa queue autour de son corps attendant que les changements débutent, mais par miracle pour la toute première fois rien ne se produisit et son sommeil s'annonçait des plus paisibles.

Les bonnes nouvelles n'étaient pas terminé, car en fin de soirée, pour Aeria qui continuait à se morfondre, le retour du dragon vert dénommé Jasper se demandait si elle ne dormait pas, elle lui fit signe que non et se déroula puis descendit du sofa pour le rejoindre et écouter ce que le conseil avait décidé et ce qui advenait de sa fille. Elle put apprendre que malgré l'impossibilité d'une telle tâche, on avait actuellement réussie à sauver sa fille même si ce n'était pas complètement, par contre, le fait qu'il avait fallu la horde pour se faire continuait à la déplaire, malgré la joie de pouvoir enfin espérer que sa fille aille une enfance normale et elle dit alors, semblant nettement moins déprimée:

Je suis ravie de l'apprendre même si je me demande ce que tu veux dire par, pas complètement, la malédiction est brisée, non, savoir que malgré les efforts, elle recommencerait à souffrir était déprimant et ne lui faisait qu'haïr encore plus sa mère de s'être assurée que rien ne puisse vraiment sauver son ombre. Par contre, ce qui suivit lui redonna le sourire, le conseil avait fini par décider en sa faveur en acceptant ses revendications, malgré qu'elle se doutait qu'en tant que princesse des ténèbres, son rang devait être bas, mais au moins, on acceptait de la croire et non comme elle le craignait, la considérer comme une menace ou une cinglée. Pourtant, malgré le fait qu'on lui permettrait bientôt de repartir avec sa fille dans une antre isolée, dans un camp qui comme Jasper l'avertissait avait de fortes chances de vouloir sa peau pour s'être essentiellement alliée à la horde, le fait d'être légitimisée en tant que fille de la Reine Noire lui donnait l'impression que ce n'était probablement pas une si bonne idée. Elle pensa alors, à l'idée au lieu de risquer de vivre en paria de s'enfuir au loin, mais ayant tout risqué pour sauver sa fille, cela lui semblait de la lâcheté et elle dit finalement à l'idée troublante et controversée, ses origines feraient certainement des ragots à travers les clans, de rejoindre la horde:

Je vais y réfléchir, mais cela prendra du temps avant que je me décide enfin, mais je peux au moins vous remercier, peut-importe ma décision d'avoir réussie l'impossible, même si ce ne sera jamais entièrement. J'ignore encore si je vais retourner dans l'empire puisque malgré que ma Fyra soit saine et sauve actuellement, mes origines et ce que j'ai fait pourraient m'amener à retourner m'isoler pour éviter qu'on me tue pour qui je suis ou me rejette et risquer d'en devenir un jour folle et aussi terrible que ma propre mère, je pourrais m'exiler, mais si j'ai l'occasion de pouvoir enfin cesser de craindre qui je suis autant l'accepter, par contre, j'aurai besoin de quelques jours avant de pouvoir me décider. J'imagine que l'on peut le comprendre. Elle commençait à comprendre lentement qu'elle était loin d'être comme Tenebra, car elle se doutait fortement que celle qu'elle avait autrefois appelé maman aurait fait un acte aussi désespéré à moins d'en bénéficier. Une pensée amère lui vint, étais-ce justement ce qu'elle faisait, se faire valoir de ses origines pour ses propres ambitions, mais elle la chassa en se disant que comme c'était dans le but altruiste de sauver une vie d'un sort atroce, ça ne comptait pas. Il ne fallait surtout pas y penser et espérer que l'état de sa fille ne dégénérerait pas, la malédiction ayant repris le dessus et tout ses efforts gaspillés pour rien, mais avec la possibilité de pouvoir vivre normalement, une nouvelle détermination surgissait en elle, sa déprime se dissipant progressivement, même si le doute demeurait du risque qu'avoir la horde en allié ou les rejoindre pouvait avoir et si cela finissait par la condamner, elle devait garder sa méfiance et prendre la décision la plus prudente.

Heureusement, malgré le dilemme qui l'affectait, il fut nettement plus confortable en s'imaginant bientôt revoir sa fille de partir d'elle-même dans ses appartements pour y dormir dans la solitude en sachant la possibilité que le lendemain, elle retrouverait sa progéniture, mais vu l'avertissement que les traitements n'avait pas complètement réussis, elle s'endormit dans la crainte de ce qu'elle découvrirait, mais pour s'apaiser, se dit que peut-importe comment elle serait, elle ne cesserait jamais de l'aimer et qu'elle saurait prendre la meilleure décision.
Sam 14 Mar - 3:34
Revenir en haut Aller en bas
Jasper GreenShaper
Jasper GreenShaper

Jasper se présenta à nouveau au lendemain dès l'aube. Il frappa à la porte avant d'ouvrir:

"Aeria, tu est réveillée? Il est l'heure, je vais te ramener à ta fille. Ne la faisons pas attendre [...]"

Il attendit sans en dire d'avantage que la Dragonne se montre prête à le suivre. Il l'emmena dans la même section des souterrains que la dernière fois, encore; -A force d'y faire le tour elle n'allait pas oublier ses couloirs de sitôt- et ce en direction de la même salle d'observation que les autres fois. Fyra était enfermée à l'intérieur, se reposant sur son lit. D'un simple mouvement de la tête le Vert ordonna au garde en faction de déverrouiller la porte afin de laisser Aeria entrer, il l'y suivit:

"J'ai prit le temps de voir le rapport d'Anydra sur l'opération. L'enfant a beaucoup souffert le temps de trouver le bon traitement et de l'appliquer. Elle aura été contrainte à rester éveillée jusqu'à la réussite de l'opération. Il a été fait usage de magies interdites pour la traiter, et comme tu peux le voir ce n'est pas sans conséquences.

Je crains fort que son corps ne porte à jamais la marque de la malédiction de la Reine Noire, nous n'avons pas eu d'autre choix. Tenter de lui rendre son apparence "normale" risque fort de réveiller la malédiction qui sommeille désormais en elle, en tout cas c'est notre théorie.

Comme je te l'ai dit le traitement n'a pas pu être efficace à cent pour cent, seule la Reine Noire en personne serait capable d'une telle prouesse. Le jour viendra où la malédiction se réveillera à nouveau et la corruption recommencera à s'étendre. Cela peut prendre des années mais c'est inévitable... A ce moment là il faudra entreprendre un nouveau traitement pour éviter de la perdre. Son existence en ira ainsi, probablement jusqu'à la fin..."

Jasper approcha de la Dragonnette pour lui poser une patte sur le front. Celle-ci émit un léger scintillement Vert, il faisait actuellement usage de ses pouvoirs:

"Fyra, réveille toi, il est temps. Regarde un peu qui est venu te rendre visite [...] Vous êtes libres de partir maintenant, a la seule et simple condition que jamais vous ne parliez à qui que ce soit de ce que vous avez vu ou vécu ici. Bien entendu cela ne vous autorise pas pour autant de vous déplacer ici librement vous serez toujours sous escorte [...]

Si vous choisissez de rester vous aurez un plus grand accès à notre territoire, mais il vous faudra prêter allégeance à la Horde pour cela. Toutes les deux... Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous décider, je vais vous laisser maintenant. A plus tard peut-être..."

Jasper les laissa seules comme entendu. Ne resta qu'un garde à l'entrée de la salle pour les surveiller, il restera planté là aussi longtemps que nécessaire, et les reconduira à leurs quartiers quand elles en auront décidé.

Dim 22 Mar - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Faction : Horde des enfers
Aeria
La dragonne argentée fut réveillée par des coups à sa porte, ce qui la fit se lever lentement et ouvrir au dragon vert qui l'attendais se demandant si elle était réveillée et qui voulait qu'elle le suive pour la ramener à sa fille. Ne pouvant endurer plus d'une seconde séparée de celle-ci, elle le suivit sans hésiter à travers les souterrains jusqu'à la salle d'observation qu'un garde ouvrit pour la laisser passer.

Qu'allait-elle trouver en entrant, elle l'ignorait, mais elle ne put qu'avoir un bref instant de recul en voyant sa petite Fyra profondément endormie avec des écailles nettement plus sombres, mais aucun signe qu'il s'agissait de sa forme sombre. Elle écouta attentivement Jasper expliquer en détail que sa fille avait souffert atrocement jusqu'à ce qu'on trouve le bon traitement, n'ayant aucun droit de dormir. C'était essentiel, elle le savait, mais ce n'était nullement agréable à entendre. Elle put apprendre aussi qu'on avait du utiliser de magies interdites, ce qui la prit par surprise et la fit demander:

Que veux tu dire par magie interdite, je croyais avoir épuisée avec mes propres tentatives les moyens de briser cette malédiction, la suite de son explication lui indiquaient avec dureté de quoi il s'agissait surtout quand il révéla que sa Fyra en garderait toujours les séquelles, qu'il serait trop risquer de la ramener à son état initial et que seule la Reine Noire en serait capable. Elle s'en voulut alors d'avoir détruit le livre écrit par le conclave des ombres, car quelques parts dans ses pages, la méthode de la sauver était peut-être devant elle sans qu'elle le sache, mais c'était également possible qu'effectivement comme elle l'avait pensé alors, il n'y aille rien de vrai.

Par contre, ce qui l'était et qu'elle devait révéler c'était ce qui s'était passé il y à peu à son sujet et elle dit alors:

Parlant de magie interdite et de ma mère, quelques jours plus tôt, un incident malencontreux, elle préféra éviter de parler de la dragonne bleue étant son homonyme par précaution, l'a libérée de sa prison de cristal, mais pour le moment elle est vivante, mais trop affaiblie pour représenter un réel danger. Par contre, je doute qu'elle m'aiderait sachant son désir ardent de s'emparer de ce qu'elle appelle sa petite ombre. Donc, je devrai profiter des instants de bonheur que je pourrai avoir avec elle, heureusement avant que le danger revienne, je pourrai lui offrir une vie des plus normales possible. C'est le mieux que je peux espérer dans cette circonstance.

Fyra se réveilla doucement n'ayant fait aucun cauchemar ni senti le moindre tremblement due à sa transformation en Darya et elle put voir avec joie que sa mère était revenue et qu'elle ne l'avait pas abandonner comme elle l'avait craint. Par instinct, elle partit se blottir contre Aeria qui l'enveloppa de son aile affectueusement. La pauvre enfant était encore trop jeune pour comprendre quelle vie pénible serait la sienne, donc elle ne comprenait pas pourquoi la dragonne argentée avait un air de tristesse dans son regard.

Pour Aeria retrouver sa fille était des plus agréables, mais il lui faudrait cacher le plus possible pour la garder heureuse le fait qu'un jour la malédiction reviendrait et que des nouveaux traitement seraient nécessaires et ce jusqu'à la fin de ses jours. Elle espérait que ce serait le plus loin possible, mais pour cela vivre isolée n'aiderait nullement à retarder sa chute prochaine, même s'il était nécessaire qu'elle aille avertir l'Empire du retour de Tenebra, une vie de paria ne rendrait que l'inévitable plus rapide par son propre désespoir. Sa mère l'avait menacer qu'elle ne pourrait rien y faire et que ça la rendrais folle, mais il restait une solution et elle répondit quand Jasper lui annonça qu'elles pouvaient enfin partir, mais si elles revenaient ici ce serait sous escorte, sans autorisation de parler à qui que ce soit de ce qui s'était passé ici. Ce qui était assez normal après tout, sa vision de la horde en clan du mal absolu avait été ébranlé quand leurs méthodes avaient réussies là ou tout avait échoué et elle répondit avec conviction que c'était la meilleure décision:

Je pense que je ne vais finalement pas partir, malgré que ça signifie faire allégeance à la horde, j'y ai réfléchi et si je veux aider le mieux ma fille à profiter d'une vie normale me risquer à retourner dans l'empire serait trop dangereux autant pour moi que ma Fyra surtout avec son apparence actuelle et fuir au loin ne pourrait qu'éventuellement me briser mentalement dans le désespoir de ne pouvoir rien faire pour la sauver quand la malédiction reviendra. Je sais que ça signifie accepter mon héritage, mon propre sang, mais de mon plein gré et non par désespoir, c'est ma propre voie que je suis.

Ce choix était crucial et elle ne pouvait revenir en arrière après, mais en jetant un coup d’œil empli d'amour sur sa petite Fyra, cette vision d'espoir que contrairement à ce que sa mère croyait, on pouvait échapper à son emprise la fit affirmer:

Je vais jurer allégeance à la horde!
Dim 22 Mar - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: