AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: La Forge des munitions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une bataille ne fait pas la guerre [PV Jyvro] (RP Gore)
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Deux jours que je volais sans interruption . La forge des munitions se trouvait loin du nouveau territoire du Damné . Pendant ce voyage , je n'avais fais que contempler le monde dans une lueur qui se faisait de plus en plus fade . La magie noire du Damné avait définitivement prit possession de moi . Je ne voyais plus les choses que dans des nuances sombres , parfois bleus . Cette façon de voir était étrange .

La forge des munitions . Une île volcanique autrefois territoire sauvage arpenté par les créatures de feu . Je me posais sur les premières roches de l'île , loin des centres de constructions pour ne pas être vu . Je continuais ma marche tout en réfléchissant .

Cette île fut ensuite conquis par Malefor et ses singes pour en faire un centre d'exploitation des gemmes d'énergies ainsi que lieu de construction d'armes pour l'armée de singe . Sous la coupe de Cynder , un violent chef dirigeait le lieu . Il lui fut confier la tâche de retenir Terrador et d'extraire sa force vitale . Il accomplit un demi-échec . Il fut vaincu par Spyro mais juste à temps Cynder arriva pour récupérer le cristal et kidnappa Ignitus pour libérer l'esprit du Maître.. de Malefor .

J'aperçus les premiers tunnels depuis que j'avais attirés . Le métal utilisé devait être d'un matériaux résistant pour ainsi tenir à la température élevé de la zone . Je pénétrais dans les tunnels et j'aperçus de nombreux conduits de lave ainsi que des rails . Des créatures magmatiques m'attaquèrent mais il ne me fallut que quelques éclairs pour les renvoyé dans leurs sources magmatiques .

Maintenant l'île était toujours sous le contrôle de Warfang et de ses alliées . L'armée du Damné avait échoué face à ce qu'il considère comme rien . Irégore semblait être responsable de cette défaite . J'étais maintenant le deuxième pion envoyé sur ce territoire . Une conquête en solitaire était impossible . Par contre rien ne m'empêchais de faire des dégâts et j'avais déjà réfléchis à comment m'y prendre .

Je finis par apercevoir les premières taupes qui s'attelait à des constructions faite bien évidemment de métal . En m'apercevant l'alarme ne tarderait pas à être donné . Les taupes fuyaient pour la plupart mais d'autres vinrent me frapper . Leurs vulgaires outils ne me feraient rien . Je balayais de ma queue trois taupes sans arrêter ma marche . Quand une d'entre elle frappe ma colonne d'un coup de marteau , je tournais le regard vers elle pour l'attraper avec ma patte avant droite . Je resserrai la pression autour de sa gorge , faisant coulé de léger filaments de sang avant de finalement la lancer plus loin au sol , entre la vie et la mort . Je ne ressentais plus la compassion que je possédai encore il y a peu .

Quatre autres taupe arrivèrent vers moi avec des lances en acier . Un sourire se dessina sur ma gueule . Je crachais un puissant rayon de foudre violet noir . Le rayon se fixa aux armes , remontants jusqu'au taupes qui finirent brûlé avant de s'effondrer au sol . Cette puissance était exceptionnel même à travers la mort le Damné conférait assez de magie pour reproduire ce que ses soldats possédaient .

Après plusieurs minutes de marches je finis par atteindre un endroit intéressant : une foreuse se trouvait au milieu de la roche , creusant profondément dans le sol . Un chemin de pierre qui descendait se trouvait autour de celle-ci . Je commençais à descendre , espérant atteindre quelque chose d'intéressant .
Jeu 1 Aoû - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Jyvro
Faction : Ce n'est pas important...
Jyvro


Une bataille ne fait pas la guerre


c'était il y a maximum deux jours que j’avais finalement ouvert mon sac a Drago. C'était une sensation de quiétude qui me fit voguer jusqu'aux fortifications de la forge des munitions. Ce n'était ni l'ordre de Drago, ni l'ordre d'Aedoth, je m'étais dit que la forge était tellement bordélique dans ses réseaux sous terrain et ses cavités que ce devait être un bon exercice de traçage pour des cartes détaillées. Néanmoins je m'étais armé de mes armes et mon armure, car l'endroit avait été précédemment attaquer par des troupes mortes vivant, je ne préférais pas me retrouver dans un combat militaire au dépourvu et sans moyen efficace de me défendre. Mon armure de pierre sur le corps, seul mon casque était attacher a ma ceinture, c'était un peu difficile de dessiné avec un casque sur la tête. Ma rapière Ropéra, une masse d'arme qu'un ami m'avait prêtée et un arc comme celui de mon maitre singe défunt. Un arc long en bois sombre légèrement nervuré. Son allure n'avait pas l'air d'être en bon était, mais c'était ainsi avec ce bois vivant. Cet arc était fait avec le bois du bosquet ancestral, ou du moins c'est ce que le marchand m'avait vanté. Ce marchand m'était connu et je lui faisais pleinement confiance. S'il osait me faire un tour de passe-passe, j'allais lui faire disparaitre les dents par magie...

Je sortis de mes pensées, le bateau avait accosté, les taupes et quelque dragon travaillaient déjà a raffiné, fortifier et amélioré la production de la forge. C'était fou a voir, comment ils avaient fort travaillé, mais j'imagine que c'est un peu aussi compréhensible je crois que je travaillerai rapidement et sans échec pour empêcher des viles créatures d'attaquer et de prendre l'endroit. J'avais pris un bout de table qui n'était pas sous les fouillis d'objet ou de paperasse afin de défaire mon sac, posant ma grande carte avec le nécessaire pour dessiner les lieux, mais je voulais débuter par le plus difficile, me donner un petit défi!

J'étais à peine arrivé a l'entré de la grotte que des taupes hurlant l'alerte et des choses presque incompréhensibles à cause de leur cri trop aigu passèrent entre mes jambes et a coté de moi... Un dragon cria à l'ennemi, une abomination dans les souterrains. Super, j'avais besoin de me détendre et il y a un ennemi dans les souterrains... mais je ne pouvais resté ici a attendre que quelqu'un d'autre part affronté l'abomination, ce ne pouvait pas être le damné lui-même, mais clairement un de ses agents. Je serrai le collier paladin entre ma main avant de mettre mon casque et me diriger dans la direction inverse que les ouvriers allaient. J'arrêtais quelques taupes dans leurs courses folles pour trouver l'abomination en question.

J'étais en ce moment tout seul à courir dans les grottes, ma main sur la masse d'arme, mon autre prête à travailler mon élément. J'avais changé mon objectif, aucun plaisir n'était a prendre, éradiquer la menace et sauvez le plus de vie possible, c'était un être dangereux qui rodait dans les grottes, peut être même un ancien soldat qui était mort dans la dernière bataille. C'était une hérésie cette nécromancie, cette magie noire était la pire chose que l'on pouvait faire aux esprits voulant un repos éternel.

J'atteins un endroit morbide, des taupes aux nombres de quatre brulé, ça sentait vraiment mauvais la chaire cramée, mais ce n'était pas des brulures externes, tout avait l'air interne, les veines éclatées, ma peau craqueler, les muscles atrophiés et resserrés... La foudre était en oeuvre. Une puissante foudre. Un élément que je déteste le plus au point, ça fait mal, ça paralyse, tu ne ressens plus de contrôle et ça brule... Je déteste l'électricité, mais je n'allais pas ce désagrément bloquer ma mission. Les endroits qu'il restait étaient limités, selon les dirent des taupes, il ne restait qu'un endroit donnant sur l'eau et un autre entrant plus profondément dans la grotte, la ou il y avait possiblement encore des victimes creusant avec une foreuse. Je me dirigeai vers l'endroit de la foreuse, j'espérais fortement qu'il n'y avait pas d'autre victime d'attaques aussi brutales. Juste à repenser à leur corps calciné de l'intérieur, leurs membres atrophiés et contractés...

- heurkkk...

Je finis par atteindre la foreuse, mais aucun signe de mort, ou de survivant... Je savais très bien que hurler dans une grotte pendant une chasse à mort était une mauvaise idée, mais je devais savoir, s’il y avait des survivants.

- Je suis un guerrier des Paladins, alliés de Warfang, si vous voyez un dragon rouge sur deux pattes faites signe, je suis la pour vous sauvez!

Aucun son, outre ma voix portant en écho dans la grotte et les escaliers qui descendaient autour de la foreuse...


By Jyvro
Sam 3 Aoû - 6:10
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
La foreuse descendait profondément  dans le sol de cette île volcanique. Je venais de descendre environ deux étages de plus , les taupes lâchaient leurs pelles et leurs fourneaux avant de fuir en entendant l'alarme et s'écartaient de moi quand j’apparaissais dans leurs champs de vision , soit en se collant contre les murs , soit en s'écrasant au sol espérant que je ne les tue pas .

Elles n'étaient pas mon objectif . Mon objectif était la destruction sur le long terme ou définitif de cette base de fonderie pour empêcher les ennemis du Damné de se fournir en armement . Il serait heureux , enfin , satisfait serait plus en exact terme de ce que cette créature peu émettre comme sentiments . Quand à moi j'aurais enfin accompli correctement une mission , ce que j'avais l'impression de n'avoir fait depuis une éternité mes échecs me revenant toujours en tête .

Je continuais de descendre la pente . Arrivé plusieurs mètres plus-bas , je voyais de plus en plus de coulé de lave tombé profondément dans la cavener : j'approchais de mon objectif . Un cri vint briser ma concentration . Cette voix , un Paladin ?  Je reconnus la voix du bipède qui tenta de me sauver des griffes du Damné quand celui-ci avait trouvé ma tombe. J'avais cependant sacrifié mon âme pour sa vie et celle de celui que je considérais plus comme un rival que comme un ennemi .

Nos routes se croisaient de nouveau . Le destin semblait s'amuser à remettre en face les erreurs commises par certains pour les torturer. Comment réagirait le bipède face à moi ? Quand je lui révélerais qui j'étais ?

La question ne se posait pour l'instant aucunement . Je continuais ma descente , ignorant cette intrus gênant tant qu'il ne m'avait pas atteint . Il était la pour sauver les taupes qui continuaient de remonter vers la surface . J'étais la pour détruire . Nous n'allions pas tarder à nous faire face mais mieux valait que cela ce passe dans les profondeurs de cette zone . Je venais encore de descendre de plusieurs mètres . En regardant dans l'un des trous visibles dans la descende , j'apercevais le fond de la grotte avec un lac de lave et le bout de la foreuse .

"Bientôt il faudra leur apprendre à nager ."
Mar 6 Aoû - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Jyvro
Faction : Ce n'est pas important...
Jyvro


Une bataille ne fait pas la guerre



Des taupes hurlaient, courait hors du trou autour de la foreuse, il y avait des escaliers. Je me précipitais dans les escaliers rapidement, je ne pouvais laisser ce monstre faire plus de victimes ou de détruire l'équipement, nous avions besoin du plus de matériaux possible pour fabriquer des défenses et des armes. Je descendis les marches quatre par quatre, je ne devais pas ralentir, je voyais le fond de la salle au travers d'une ouverture, il n'était pas loin, mais trop haut pour que je saute dans cette ouverture. Je voulais aller le plus vite possible, si seulement j'avais encore des ailes! Putain ça me fait chier, je vais peut être arrivé trop tard... NON, je vais y arriver, il faut rester optimiste. Plus je descendais plus je sentais l'aura sombre du monstre, je ressentais l'emprise du damné sur l'âme de ce sol.dat, c'était a effrayer plus d'un et je n'avais même pas encore vu a quoi il ressemblait...

Je pouvais mieux visualisé la hauteur du saut et je décidai de bondir jusqu'en bas, formant quelque pipier pour descendre dans fracas. Je touchai le sol dans un bruit rocailleux et me relevais la tête rapidement cherchant la créature du regard, elle était la directement près de la faille, mais il y avait quelque chose de bizarre... autant je pouvais ressentir l'aura ténébreuse, cette aura maléfique que dégageait le damné, autant je ressentais une seconde aura, comme si elle était prise au piège. Je voulais le sauver, mais je crois que c'était bien trop tard, étant mort et sous contrôle, il ne fallait pas grand-chose pour qu'il soit effacé de ce monde ou disparaisse. Ropéra en main, ma rapière ne sera pas efficace contre un mort, mais c'était une arme qui pourrait mettre de la distance avant que je lui fasse de vrais dégâts avec cette nouvelle masse d'arme.

Mon ami marchand m'avait rapidement parlé des caractéristiques de la masse, je pouvais faire traverser mon élément au travers, créé des pointes sur l'arme, l'utilisé comme lien avec la roche, a quel point, je ne savais pas, mais bon c'était déjà mieux que rien.

- Ne bouge plus! tu ne feras plus aucune victime ici, ton carnage s'arrête ici et maintenant!

J'avais une posture bien agressive, rien de défensif, s’il bougeait j'allais l'attaquer, je devais l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire. Protégé ceux qui comptent sur moi. Je ne sais pas quand les gardes arriveront, mais surement trop tard, j'aurais fini de réduire ce cadavre en poussière.


By Jyvro
Dim 11 Aoû - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Bientôt plus aucune taupes ne se trouvait sur mon chemin . J'avais continuer ma descente jusqu'à atteindre le dernier palier de la grotte . Une grande plateforme centrale se trouvait en bas , avec au centre un énorme trou où passait la perceuse et le lac de lave juste en dessous où la perceuse devait foret de temps à autre pour dégager un passage pour les minerais . C'était l'endroit parfait pour contenir le maximum de destruction et provoquer l'arrêt de la construction d'une partie de l'île.

Un fracas se fit entendre derrière moi. Je tournais le regard , le bipède se trouvait face à moi . Une rapière et une masse d'arme dans chaque pattes . Il m'ordonna de ne plus bouger et qu'il allait m'arrêter là . Pff qu'il était agaçant . Je n'avais pas de temps à perdre en combat mais il semblait prêt à en découdre . L'engager de moi même aurait été une erreur car je ne connais pas assez la flexibilité de mon nouveau corps et il semblait prêt à être réactif .

Je lui tournais donc le dos pour me concentrer sur mon objectif . Je concentrais mon énergie magique dans ma gueule comme je l'avais fais pour m'envoler . Je finis par cracher un rayon de foudre dans la foreuse . L'électricité la traversa , brillant dans un sombre éclat bleu-violacé . Je me tournais ensuite vers le bipède avant de cracher derrière lui un rayon contre la paroi rocheuse , sous un écoulement de lave ce qui eu pour effet d'agrandir le trou .

"Encore un peu..." dis je sans grand intérêt .

Je cherchais dans la grotte le moyen de contrôler la perceuse mais il semblerait que le système de contrôle se trouve autre part . Je devais donc trouver un moyen de faire autrement pour détruire ce lieu de construction . A moins que je ne trouve le moyen de complètement détruire le centre entier . Je ne bougeais plus , réfléchissant profondément à comment produire un effet de destruction si grand . Le bipède devait penser que je me moquais de lui . Cependant cela était bien une pensée de vivant . Ça présence n'était pour moi qu'une nuisance supplémentaire m'empêchant d'accomplir ma tâche .
Pendant que je ne bougeais pas , je pouvais sentir l'énergie contenu dans la foreuse ainsi que les bruits de lave qui s'écoulait dans le lac juste en dessous de nous . En cas de problème je pourrais juste le faire tomber en dessous pensais je .
Jeu 22 Aoû - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Jyvro
Faction : Ce n'est pas important...
Jyvro


Une bataille ne fait pas la guerre



La monstruosité me tourna le dos et cracha sur la foreuse de la foudre noire... je n'avais pas vu de pouvoir électrique noir souvent, mais je ne pus vraiment penser a plus, que le mort vivant se retourna et lança de la foudre dans ma direction, je me déplaçai d'un bon pas et chargea, je considérais l'engagement débuté et avec un coup au sol du pied, je fis sortir vivement un mur de pierre sous le monstre de calcium. Je ne pouvais pas me permettre de laisser a ce monstre une quelconque secondes pour contre attaquer, ce n'était pas un être vivant, mais une abomination... une vraie cette fois si.

Néanmoins je pouvais entendre un liquide qui coulait un peu plus fort, retournant ma tête je remarquai la cavité qui déversait du magma plus vite, mais était toujours confinée dans son passage, il n'allait pas encore se déverser sur le sol que nous étions. Je reposai mon attention sur le "dragon" de dépourvu de chaire, cette chose animée par de la magie noire. Je plaignais son âme, celle qui avait été peut-être un simple dragon courtois faisant sa vie paisiblement. Je connaissais les enjeux, je ne pouvais pas le laisser vivre même si moralement je me sentais pour de tuer une seconde fois une personne, une âme n'aillant ne rien demander. Je formai un galet de pierre tranchante et lui lança a la zone du cou, afin de décapiter la créature sous la magie du damné.

Affronté ce monstre pouvais peut être m’aider a affronté mon passé, mais peut importe le nombre de créature ou d'abomination que je tuerais, devant lui, devant mon propre sang, devant une abomination similaire a moi, je ne pourrais pas pourfendre mon frère, je ne sais pas ce que je ferais... "Ce n'est pas le temps de penser Jyvro, c'est le temps d'agir, de combattre le damné"... mais les mots de Drago, sa rage, sa haine est encrée dans ma tête hors ou pendant un combat. Elle était une des ancres qui me permettais d'avancer, mais aussi celle dont je craignais a devoir faire face un jour.


By Jyvro
Dim 1 Sep - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Le bruit de la lave coulant dans le lac plus bas fut brisé par le bruit d'un léger tremblement dans le sol . Il semblerait que le bipède est prit mon attaque pour une attaque à son être  et est décidé de contre-attaquer . Cette attaque n'était pourtant pas contre lui. Je l'aurais attaqué si il m'aurait lancé la première attaque , car je n'étais pas la pour me battre mais pour détruire , ce à quoi en y réfléchissant j'avais toujours été bon malgré mon envie de protéger .

Il avait frappé du pied au sol pour attaquer, je vis de léger craquement au sol sous mes pattes osseuses avant qu'un immense mur ne percute le milieu de ma colonne vertébrale par le bas . Je fus soulevé sur un ou deux mètres . Des craquements s'étaient fait entendre la où le mur avait frappé mais rien qui ne puisse m'empêcher de bouger . Je me relevais sur le mur , observant le bipède . Le fais de ne pas ressentir la douleur avait quelques avantages il est vrai . Dans un combat quand j'étais encore vivant , j'aurais réagis plus vivement pour éviter cependant rien ne m'y obligeait plus , je ne craignais plus la douleur .

Le bipède tira rapidement un galet de pierre que j'évitais en pliant avec souplesse mon long cou . Sa magie était la magie terrestre sans trop de doute . Il allait être dur de faire tomber un adversaire comme ça avec de la foudre . Il fallait aussi que j'évalue la force dont se corps disposait . Il était imposant , tranchant et était animé de ma magie et celle du Damné , sa force devait donc être exceptionnelle . Devais je attaquer ce mortel ou continuer mon travail ? Un petit sourire osseux traversa ma gueule , je pouvais faire les deux à la fois .

Je descendis du mur en me laissant tomber , une légère poussière chaude s'éleva autour de moi . Je regardais le bipède avant de lui cracher un rayon directement sur lui . Soit il évitait , soit le mur continuerait de prendre mes attaques . Cela allait être un combat pour sa vie , serait-il assez fort pour me battre ? Fuira t-il comme un être censé ou bien mourra t-il de manière stupide ?
Mer 25 Sep - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Jyvro
Faction : Ce n'est pas important...
Jyvro


Une bataille ne fait pas la guerre



Je regardai le dragon osseux, esquivé agilement mon galet de pierre. Une grande surprise de à part, je m'attendais a une créature bien moins agile, mais ce n'était pas le cas, ce monstre avait été simplement surpris ou se foutait de se faire frapper par un mur. Il prit quelque seconde, un sourire ses dessinant sur son visage osseux, c'était anormal. Je pouvais imaginé les craquements osseux dans mon esprit c'était a glacé le sang. Il finit par descendre du mur de pierre, il allait être bien plus dangereux que je le pensais.

Je me déplaçai d'un pas sur la gauche, puis un sur la droite. Incertain de ce que ce monstre allait faire, je ne devais pas le prendre à la légère, mais je n'avais pas toute la journée pour tuer cette abomination. Il avait un avantage avec son élément en longue et moyenne portée, je devais me rapprocher pour me donner un avantage à la courte portée. Au moment où je cherchais une ouverture dans sa posture, il cracha de la foudre dans ma direction, j'avais beau être agile dans mon armure, la foudre allait bien trop vite pour l'esquiver. Je ne peux que monté un mur rapidement devant moi d'un coup de pied au sol la foudre électrifia mon mur un bref instant, mais je ne restais pas la, je devais foncer, d’un bon sur la droite, je chargeais vers le monstre squelettique, de la pierre se formait sur mon corps et sur mon armure, renforçant cette armature pour que cette foudre est négligeable ou du moins tolérable. Dans un des pas de ma course, je forçai plus sur le sol pour qu'un mur de pierre sorte en diagonale du sol, afin de frapper la créature de calcium dans un angle étrange.

Je n'étais pas loin de cette créature peut être que quelque mètre nous séparait maintenant, deux autre pas et j'engageais frontalement avec un estoc de ma rapière, suivit d'un coup horizontal de la masse d'armes, retirant rapidement ma rapière du chemin. À la suite du coup de masse je crachai les charnelles de pierre sur la créature, de façon a être le plus à bout portant que je pouvais. Je donnais les coups les plus lourds que je pouvais tout le poids et la force que j'avais était transféré dans ses attaques. Je n'aimais pas ses espaces fermés au travers d'un volcan aux allures ténébreuses, alors plus le combat allait être clos rapidement, plus vite je pourrais sortir de ses emmerdes.



By Jyvro
Mar 8 Oct - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Le bipède était intelligent , pas un simple soldat qu'on envoie se faire tuer en attendant la force de frappe principale . Il était doté d'un sens tactique et il était vif ce qui n'arrangeais rien à mon affaire .

Une fois mon rayon bloquer part un mur de pierre qu'il avait rapidement sortie du sol en tapant dessus du pied , il glissa sur le côté du mur pour se rapprocher à mon contact . Peut être se disait-il que si il se rapprochait il serait plus rapide que moi au corps à corps . Suggestion peut être judicieuse pour le moment . Il pourrait bien me permettre de découvrir toute l'étendus de ma force .

Une armure en pierre vint se superposer sur son corps et son armure afin de contrer au maximum mes capacités électriques . La puissance du Damné pouvait-elle renforcer mes compétences au point de passé cette différence d'affinité ? Nous allions bientôt le découvrir .

Ayant retenu sa manière de faire apparaître des murs , au premier craquement je fis un vif déplacement sur le côté pour éviter le mur qui sortit du sol , me déstabilisant légèrement car ma queue fut projeter vers le haut . Le temps que je m'en remette , une estoc vint frapper le milieu de mon cou , faisant grincer les os de mon long coup .

Il enchaîna avec une attaque horizontale direct . Je levais ma patte avant droite pour intercepter le coup . Ma patte recula jusqu'à mon cou mais ne la percuta pas . Surement les os étaient-ils brisé mais la douce caresse de la souffrance ne pouvait m'atteindre .

Plongeant , mon regard dans celui du bipède je crachais de gerbes de foudre pour détruire les projectiles qu'il m'envoyait .

J'engageais maintenant mon attaque . Je lui fonçais dessus rapidement mais au lieu de le percuter directement , je l'entourais de mon corps sans le toucher . Mes os latéraux commenceront à entailler sa chair et son armure si il tentait de bouger . J'en profitais de l'entourer pour lui coller un coup de patte dans le museau , toute griffe dehors .
Mer 18 Déc - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Jyvro
Faction : Ce n'est pas important...
Jyvro


Une bataille ne fait pas la guerre


Le monstre squelettique évita mon mur de justesse, je pus tout de même lui envoyer mon estoc, mais ça ne fit pas grand déjà. Mon coup horizontal avait été bloqué par l'une de ses immondes pattes monstrueuses. Pour autant j'utilisais toute ma force, le monstre devant moi n’en avait rien à foutre de la douleur et des impacts, c'était assez perturbant. Mon cracha de chevrotine entra en impacte avec les gerbes de foudre du dragon mort-vivant, me renvoyant quelque une sur le corps, bien qu'a une plus faible vitesse, cela faisait quand même un petit impact déplaisant., mais avant que je puisse m'extirpé de cette mauvaise posture, son long corps m'entoura et je reçut un de griffe qui me fit reculer de deux pas avant de recevoir des entailles dans mon armure de pierre au niveau du dos. Je me recentrais rapidement, il fallait que je sorte de la, c'était non seulement a la merci de cette abomination, mais en plus ses coups étaient capable de traversé mon armure de pierre sans trop de difficulté. Je réagissais rapidement pour sortir de cette emmerde et de créa un pilier de pierre qui sorti sous moi pour prendre de la hauteur afin d'être  hors de porté de ses os! trois mètres de distance n'était pas énorme, mais ça feras l'affaire.

- J'ai l'avantage de la hauteur! Tu périras, si tu viens me cherche abomination!

Mon épée pointée vers la créature, mon attention posée sur son corps pour esquivé une attaque-surprise de sa part... son corps était vraiment surprenant et grand, si c'était ça les petits soldats du damné, je me demande vraiment comment nous ferons pour gagné cette guerre. La couche de pierre qui était sur mon visage avait craquelé du côté des droits laissant cette moitié visible, le coup de cette créature était brutal.

- pourquoi suivre les ordres d'un monstre comme le damné? N'as-tu pas une conscience?

Je tentais d'occuper mentalement la créature, si c'était possible, le temps de trouver une façon de la détruire ou du moins de l'empêcher de faire plus de carnage... Faire exploser la perceuse géante serait une idée, Maistre risqué en plus de possiblement empêcher Warfang d'avoir un maximum de ressource... quoi faire, quoi faire? Il n'y avait qu'une seule sortie... je pourrais la comdamnée, mais cette chose serait encore en vie... Resté sur ce pilier n'était pas la meilleure des idées, je bondis plus loin tombant au sol dans une roulade pour me mettre en position de défense au cas ou il me chargerait une seconde fois. Pendant ma petite chute, j'avais préparé un disque de pierre à lancer en cas de réaction agressive du monstre, je devais être plus prudent et fourbe que cette chose...


By Jyvro
Dim 23 Fév - 2:47
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Le bipède possédait une technique de combat très forte et avancé mais il lui manquait encore quelques ficelles de combats plus poussé qui ne s'apprenait qu'en combat réel .
Les tirs qu'ils m'avaient envoyé avaient bien été renvoyé part ma foudre . La magie du Damné avait amplifié mes pouvoirs bien qu'ils leurs manquent une parcelle de vie qui les rendaient bien plus efficace mais il n'était pas maintenant temps d'y penser .

En entourant le bipède , son armure de pierre commença à se creuser avec le frottement de mes ossements tranchants . Il eut une réaction vive en élevant un pilier sous ses pieds . Le pilier grinça sur mes os , provoquant un son désagréable comme si on appuyait une craie sur un tableau . L'idée d'imaginer se bruit provoqua chez moi un frisson imaginaire sur mon corps squelettique .

Le petit soldat était confiant avec la prise de hauteur, en me mettant sur mes pattes arrières je pourrais l'atteindre sans trop de difficulté mais il aurait évidemment l'avantage comme il arrivait si bien à le souligner . Je libérais mon étreinte autour du pilonne de pierre et j'observais le bipède pendant quelques instants . Il commença à poser des questions . Je n'avais aucune obligation de lui répondre bien sur et je ne le fis pas pour le moment .

Vu qu'il semblait sur la défensive , je tournais le regard vers la foreuse central . C'était le seul moyen d'arriver à mes moyens et accomplir la mission que l'on m'avait donné . Je m'éloignais du pilier d'où le soldat avait sauté pour ce positionner un peu plus loin . Je me dirigeais pour ma part vers la pente montante afin de me rapprocher de la base de la foreuse qui se trouvait plus haut tout en faisant résonner ma voix d'outre tombe .

"Une conscience ? Tout le monde en a une . Plus ou moins forte certes . La mienne est toujours présente et j'ai décidé de l'abandonner au Damné . J'ai échoué sur mon ancienne vie . Il est temps de voir si celle-ci en vaut plus la peine jeune Paladin ." dis je pendant que de l'électricité commençait à entourer mon corps .
Sam 2 Mai - 3:15
Revenir en haut Aller en bas
Jyvro
Faction : Ce n'est pas important...
Jyvro


Une bataille ne fait pas la guerre


Je regardais le monstre osseux se décalait du pilier, et remonta par les marches, lentement... je regardais autour, il y avait quelque stalagmite, mais vraiment pas assez grand pour traverser la monstruosité. Je chargeais un second disque de pierre visant le plafond. Puis il expliqua sa conscience... ce qui veut dire que tout les morts vivants étaient encore conscients, torturé, ou incapable de décidé de leur geste...

- Alors parce que vous avez échoué, vous avez décidé de tout détruire pour une seconde vie que vous ne déciderez pas? Vous êtes un maniaque!

Je ne voulais plus entendre quoi que ce soit qui venait de sa gueule, je grognais grandement, entendre ses mots prononcés comme si c'était une simple affaire, juste un petit changement, cela m'enragea a un point de non-retour, le disque que j'avais dans ma main était devenu plus que des éclats dans de grosses griffes de pierre, mon corps changeait, des plaques se forma sur mon corps. Mon armure subissait une pression bien trop grande pour que les joints tiennent. Les plaques de pierre qui était une partie de mon armure tombèrent au sol, laissant ma forme draconique faire place à celle d'une créature de pierre. Avec une énorme force, je m'accroupis pour bondir d'un grand bond vers le monstre squelettique. Un combat d'abomination allait débuter et n'allait pas finir bien. Dans le milieu de mon saut, j'avais possiblement atteint la grosseur maximale que je pouvais, les grottes étaient grandes, mais cela allait tout de même restreindre mes mouvements grandement. Mon premier coup allait d'être un grand coup de point de ma forme de destructeur. Je ne pouvais pas faire de crochet, mais faire des coups droits était assez simple. Il fallait que je le garde devant moi ou l'oblige à rester face à moi. J'avais néanmoins le terrain à mon avantage avec mon élément.

- L'expérience est la somme de nos erreurs acquises et à ce que je vois tu n'as rien retiré de ton ancienne vie!

Les dents acérées de ma tête triangulaire grinçait a mes paroles, ma haine contre ceux qui se laissait corrompre, qui abandonnait tout me rendait hors de moi. Une vieille blessure dans mon âme, lié par le sang me rappelait cette mentalité... et mon incapacité a empêché l'enlèvement de mon frère. Cette fois je n'aillais pas aider quelqu'un a revenir sur le droit chemin, non. Il était bien trop tard et je ne resterais pas là sans rien faire. J’allais le pourfendre, lui, son corps et son âme monstrueuse!


By Jyvro
Mar 21 Juil - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Jyvro prenait mes paroles très à cœur . Le fait que je m'abandonne au Damné ne semblait pas lui plaire . Ceux-ci était compréhensif même moi je me répugnais à admettre cela mais il en était ainsi maintenant , j'avais échoué et rien ne permettrais de revenir dessus .

"Je n'ai pas choisis de tout détruire ." dis je de ma voix spectrale . "Je suis ce qu'on me dicte . On vous dicte de défendre le bien paladin . Nous sommes pareil ." dis je en m'arrêtant pour ramasser deux pierres dans la paume de ma patte squelettique . "Deux pions sur un échiquier ." finis je en broyant les deux pierres avant de continuer ma montée .

Le bipède commença une sorte de transformation comme si la colère le consumait . Cela pourrait tourner à mon avantage au besoin . Son armure de pierre disparu entièrement , sa taille grossissait à une vitesse effrayante . Il était devenu une créature de pierre qui ne cessait de grossir comme si il absorbait les ressources de la grotte . Tandis que je montais et que lui continuait de grossir il amorça un saut . Cessant de grandir à mi distance entre le départ de son saut et moi , il arma un coup droit sur moi .

N'ayant rien perdu de mes réflexes vivants , je roulai sur le côté . Cependant mon esprit n'avait toujours pas assimilé suffisamment mon nouveau corps et je perdis une partie de ma queue dans le coup porté par mon opposant .

Nous étions maintenant face à face . Lui sur le bord de la pente avec son poing contre le mur et moi sur le côté de son poing .

"L'expérience est l'accumulation de toutes les facettes de notre....vie.... échec comme réussite . J'ai laissé mon ancienne vie après t'avoir sauvé bipède ."

Pendant que je parlais je m'étais éloigné en remontant encore un peu la pente , restant toujours face au monstre de roche pour ne pas prendre d'attaque surprise .

"Je me souviens de mon ancienne vie... Aedoth mon rival . Toi contre le Damné . Je t'ai laissé toi et Aedoth , les vivants comme dernière lueur de ma vie . Maintenant , j'ai choisis de laisser tout doute hors de moi et d'obéir . Si tu es toujours certains de ta conviction , arrête moi.. Paladin ."

J'analysais la situation . Il manquait une dizaine de mètre avant d'arriver à la base de la foreuse et surement au panneau de contrôle . Cependant au vu de la situation de nombreux plans étaient possibles et il me fallait attendre de voir comme la situation allait évoluer avant d'adopter celle qui me donnerait le meilleur avantage sur Jyvro .
Mar 1 Sep - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Jyvro
Faction : Ce n'est pas important...
Jyvro


Une bataille ne fait pas la guerre



Le dragon zombie truc, répondit d'une voix vraiment glaçante, horrible a simplement entendre, alors écouté c'était tout un autre spectacle. L'abomination était clairement perdue non seulement dans sa logique, mais aussi celle qui entour la liberté.son concept d'ordre et de mission était clairement plus qu'un contrôle de l'esprit, un contrôle ne fait pas celui qui l'avait ressuscité. Il ne pouvait pas ne pas le faire, il ne pouvait pas contre dire son maitre et ne pouvait plus savoir ce qui était bien et mal... ou du moins, c'est ce qui me venait a l'esprit.

- C'est la votre erreur... on me dicte de défendre le bien, mais j'ai le choix de le faire ou pas, de la façon de procédé, j'ai une certaine liberté que tu n'as plus et je suis loin d'être comme toi!

J'agrippai une partie du chemin pour m'attirer vers le squelette, clairement déterminé à lui broyer les os. Formant des plateformes de pierre sous mes monstrueuses pattes, pour me stabiliser sur le rebord des marches. Il parlait beaucoup pour un mort et ses mots étaient incohérents jusqu'a ce qu'il parle du second, moi... et surtout du damné. Une brulure, un remord vint toucher me toucher. J'ai compris qui était ce mort, il était celui que j'avais tenté de sauvé du damné... j'avançais plus rapidement pour tenter de le bloquer avec ma grosse main de pierre.

- Tu as sauvé Aedoth en me parlant de sa présence contre le damné, mais tu ne m'as pas sauvé, loin de là. La seule personne pour qui je dois la vie n'est pas toi, c'est à mon maitre singe et non à un dragon qui s'est laissé emporté dans une folie et une dépression!

Je gardais le silence tout en tentant de l'attraper avec mes grandes griffes de pierre. Il n'avait rien choisi, il s'est fait imposé un choix qui n'a jamais et n'aurait jamais voulu, j’en étais certain. Se mentir a soit même, ho que je savais trop bien le faire... Je le faisais bien assez souvent pour oublier certaines choses, mais il n'a jamais abandonné et ça ne sera pas aujourd'hui qu'il le fera. Il grogna grandement, de plus en plus fort, ses pas faisaient légèrement trembler, la paroi et les murs qu'il faisait apparaitre pour se supporter.

-SE MENTIR À SOI MÊME NE REGÈLERA JAMAIS TON PROBLÈME ET TU RESTERAS LAQUAIS DE TOUS CEUX QUI TE SERONT TOUJOURS PLUS FORTS!


By Jyvro
Lun 9 Nov - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan
Faction : Damnée
Blackswan
Atteindre la base de la foreuse , mon objectif malgré cette discussion de distraction qui faisait aller et venir des sentiments variées dans l'esprit du bipède . Je ne pensais pas qu'une telle discussion en combat serait possible maintenant , dans mon état . Ma voix dissonante n'était en plus pas des plus agréables pour un tel exercice .

Le bipède rétorqua à mon propos , il défendait par choix la où moi j'avais perdu le choix de faire ce que je voulais . Avait-il raison ? Avais je choisis ou non d'attaquer cette endroit ? Un petit rire roc me vint . Je l'avais choisis en effet contrairement à ce qu'il pensait . J'aurais pu choisir de m'opposer au Damné , il m'aurait alors torturé plus que ce que je n'avais déjà subit et m'aurais transformé en âme docile . La je n'aurais plus eu le choix . J'ai fais le choix de l'obéissance et ça il ne le savait pas .

Le monstre de pierre continuait de grimper , manipulant la grotte , la déformant . Une de mes paroles semblaient l'avoir touché , un fragment de mémoire sur qui j'étais devait lui être revenu maintenant . Il interrompit mon avancé alors que la base de la foreuse se dessinait .

Ses paroles étaient amusante .

"Peut être as tu raison mais peu m'importe ceux que tu penses . Tu es sur de ce que tu dis , je suis sur de ma pensée bipède . Quand deux idées s'affrontent il n'y a que deux issus : une idée l'emportent sur l'autre ou bien les deux échoues à remporter l'affrontement ."

Pendant que je parlais , il lança ses griffes contre moi , surement dans le but de m'attraper et de me détruire .

"Ridicule ." dis je avant de m'envoler au-dessus de la patte pour atteindre le haut de la montée . Je me trouvais maintenant sur une grande zone plane , jetant un œil plus bas sur le bipède de roche .

"Si tu es si sur de tes convictions vient me montrer que tu n'es pas un laquais toi aussi ."

Je commençais à m'étirer , même si cela semblait bien inutile dans mon état mais mon esprit n'avait pas perdu ses anciens réflexes de combattants . Je sentais ma magie , mon aura , celle que j'avais toujours connu parcourir mon courir squelettique . Elle semblait si pure mais je ressentais que l'influence néfaste du Damné se mélangeait à elle la rendant ainsi plus puissante mais en même temps moins éclatante .

J'observais les alentours . Le combat ne serait pas long au vue des capacités de mon adversaire mais il serait intense . Il ne restait maintenant plus qu'à se battre .
Dim 4 Avr - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: