AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Neutres :: Neliyan Thunderwall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une fin tragique et inattendue (Solo shot )
Neliyan Thunderwall
Neliyan Thunderwall
Plusieurs jours ont passés après la petite fête que Neliyan avait organisé à la fin de la construction de la guilde, il est tellement heureux qu'il va partir aujourd'hui par annoncé la nouvelle à son oncle Aerth. Le matin commençais à se lever quand Neliyan se réveilla dans sa propre pièce de la guilde, il prit quelque affaire avec lui et commença son départ pour Warfang mais malheureusement ce qu'il ne sait sait pas c'est que ce sera son dernier voyage. Deux petite heures de vol ont passés et Neliyan et enfin arrivé à Warfang, il se dirige tranquillement vers la rue du Boulanger pour aller y acheter quelque Spyro pain en chocolat. Des sortes de petits pain en forme de Spyro avec un intérieur en chocolat, Neliyan à l'intention de déjeuné avec son oncle dans la demeure Thunderwall. Une fois les pains payer, il sera dirigea vers la rue ou le manoir Thunderwall s'érigeait, mais il n'ait pas seul quelqu'un le suivait.

Quelques minutes de marches après Neliyan arriva devant la demeure des Thunderwall et alors qu'il s'apprêtait à taper à la porte du manoir une voix l'interpella :

- Excusez moi vous êtes Aedoth Thunderwall ??? Le second de maître Spyro ???

Neliyan ricana un moment et regarda la personne qui l'avait interpellé, il remarqua un dragon bleu assez frêle mais avec un air plutôt symphatique. Neliyan lui répondait alors gentiment :

- Hey non malheuresement je ne suis pas Aedoth Thunderwall, le second. Je ne suis que son cousin Neliyan Thunderwall, vous voulez que je lui transmette un message ?

Le dragon s'approcha de Neliyan et le regarda dans les yeux tout en sortant une dague d'en dessous une cape, il lui répondit durement tout en le poignardant au niveau du coeur :

- Non malheureusement tu ne pourra rien lui transmettre Maudit Thunderwall...

Neliyan prit la dague en plein coeur et ferma les yeux sur le coup regardant le dragon bleu lui sourire malicieusement, visiblement il était content de ce qu'il avait fait. Neliyan s'écroula lourdement au sol après que le tueur retira la dague de son coeur, celui-ci ricanait joyeusement et planta la dague sur la porte du manoir et s'enfuit rapidement pour ne pas être reconnu. Aerth qui était à l'intérieur du manoir arriva à la porte de celui-ci pensant quelqu'un avait taper, il ouvrit la porte et ne vit personne devant jusqu'au moment ou un cri strident ce fit entendre dans la rue. Il s'agissait d'une dragonne passante qui avait remarqué Neliyan allongé devant la porte du manoir dans une flaque de sang, Aerth regarda au sol et remarqua son neveu étendu dans une marre de sang, Aerth se pencha pour le prendre et lui parler mais au départ Neliyan ne répondait pas :

- Neliyan NELIYAN, s'il te plaît reste avec moi fiston, tiens bon.

Il regarda la dragonne et lui demanda :

- Vite allait chercher un médecin.

La dragonne répondit d'un hochement de tête et se mit à courir en direction de l’hôpital, malheureusement ce ne sera pas assez rapide. Neliyan ouvrit légèrement les yeux et regarda son oncle en disant d'une voix faible et tremblante avec une légère larme à l'oeil :

- Pardonne moi mon oncle, je n'aurait pas eu le temps de t'annoncer la nouvelle, je je je (tousse et crache du sang)Je suis d...désolé.

Aerth regarda son neveu en pleure et essaya de le faire taire pour qu'il garde des force :

- Ne parle pas Neli, garde des forces je t'en prie.

- Je, je, je vous aime toi et Aedoth, pro.......promet......promet moi de toujours .............être..........à...........ses............côtés............je v................ous ai.............................me......................

Aerth regarda Neliyan et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il tiendrais sa promesse, il garda la tête de Neliyan dans ses pattes jusqu'au moment ou notre jeune dragon rouge rendit son dernier souffle et laissa sa tête partir violemment sur le côté. Neliyan vient alors de mourir dans les bras de son oncle....

Un jeune thunderwall promit a un avenir meilleur vient de s'en aller, Aerth était complètement détruit et hurla de douleur ont pouvait entendre ce cri déchirant dans tout Warfang et ses alentours :

- Neliyan ??? Neliyan ???? NELIYANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Quand la garde et le medecin arrivèrent sur place 5 minutes après, il était déjà trop tard Neliyan Thunderwall avait quitté ce monde...


FIN
Jeu 17 Jan - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: