AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie de l'EN

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 21
Localisation : Inexistante

Personnage RP
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Hiérarchie de l'EN   Lun 17 Déc - 22:28



Rôle: Tel le dieu des ténèbres et de la mort il ce doit de commander et dirigé son empire pour apporter au monde les ténèbres les plus infinies que possible.
En tant que chef suprême il a tout les pouvoirs et les morts lui obéissent sans hésiter.
l'Empereur est à la fois pour l'Empire un guide spirituel, une divinité et un commandant.




Rôle: L'empereur ne peut a lui seul gérer toute son armée, pour l'aider dans ses conquêtes ou tout autre projet il a ses commandants pour le soutenir.
Les commandants sont le dernier grade pouvant être acquis, il regroupe les plus fervents meilleurs éléments de l'Empereur, ils ont le contrôle sur un grand ensemble de l'empire mais ne peuvent pas aller contre les ordres de l'empereur.
Actuellement deux des commandants sont mort et l'un des quatre contrôle un clan soutenant l'empire.




Rôle: Les seigneurs sont des personnages de l'empire ayant des pouvoirs sur des lieux spécifiques ou des régions. Ils assure la qualité du matériel et le stock de leur groupement, ils entretiennent leurs troupes et sont directement aux commandes de différents commandants. l'actuel gérant du territoire de l'empire sur le royaume du dragon est le seul a apparaître pour le moment.




Rôle: Les maîtres sont assez spécifiques et ne dirige uniquement les grand inquisiteurs et les inquisiteurs, ils sont là pour répandre la peur du Damné dans les terres, ce sont les maîtres qui tortures et manipulent principalement les faibles mortels et uniquement eux, les morts non pas besoin d'éducation eux... En gros ils gèrent l'aspect "communication,embrigadement et propagande" de l'empire. Craignez les, se sont les pires êtres avant l'Empereur lui même, ils ont beaucoup d'imagination...



Rôle: Le grand inquisiteur ce doit de répandre la parole de son empereur dans les territoires encore païens ou encore sous occupation ennemie.
Il gère principalement l'embrigadement de manière douce en allant au contact des innocents afin de leur donnée une utilité dans le nouveau monde a venir. Ceux qui résistent sont envoyé entre les pattes des Inquisiteurs, très mauvaise idée de choisir cette voie.




Rôle: Être entre les pattes des inquisiteurs est une très mauvaise nouvelle, ce sont les agents de la torture du Damné, si la méthode douce ne passe pas ils passent a la méthode forte ce qui inclus parfois la mort du païen.
Ils torturent, séquestres et s'amusent avec leur cobayes surtout depuis l’arrivée du Dr.Za qui n'hésite pas a les utiliser comme cobaye vivant pour des expériences macabres, de toute façon, si il meurent, ils intégrons la grande armée. C'est les principaux fournisseurs d'organes et d'os pour l'armée.




Rôle: Les Didactes sont en quelque sorte les capitaines de l'armée, ils gèrent plusieurs bataillons a eux seuls en faisant passer les ordres par les sergents.
Les Didactes ont pour priorité d'accomplir les objectifs au dépend de la vie des guerriers sous ses ordres, ils sont cruels et sans morales, c'est bien pour cette raison qu'il occupent ce poste, pour faire ce que ont leur dit de faire sans poser de question.




Rôle: Les sergents qui plonge au cœur de l'action avec leurs camarades sont les agents qui ce doivent d'accomplir des objectifs parfois impossible avec leur unité au risque d'y mourir.
Contrairement aux didactes, les sergents eux priorise leurs effectifs, c'est a eux de prendre les décisions sur le terrain pour accomplir l'objectif donné en minimisant le nombre de perte. Ce sont eux qui inspire le plus les troupes dites "mortelles" au combat, puissent-ils survivre a leur rôle de kamikaze.




Rôle: Le fer de lance de l'armée Nightmarienne, la base sur lequel il s'est appuyé pour remporter moult victoires, c'est grâce a leurs nombre, bien qu'un peu mort bien qu'un peu vivant, qui offre les victoires à l'Empire noir.
Ce sont ses guerriers qui fonce tête baisser, en première ligne des batailles.
Certains ont des fonctions bien définit qui leur demande d'être ailleurs qu'au front, les autres eux devront accomplir leurs destins devant les murailles de chaque villes qu'il envahissent. Pour l'Empereur ! Chargez !



Info supplémentaires:
 


Dernière édition par Nightmare le Sam 22 Déc - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 21
Localisation : Inexistante

Personnage RP
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'EN   Sam 22 Déc - 14:46

Hiérarchie mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiérarchie de l'EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Vampires
» La Hiérarchie d'une future Impératrice
» Les secrets du magistère † la hiérarchie sorcière
» Hiérarchie des groupes
» Les démons et la hiérarchie infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: L'armée du Damné :: Nightmare-
Sauter vers: