AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Firehorn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La forge infernale [ft Nuiterrian] [Firehorn]
Tristan Firepearl
Faction : Horde des Enfers
Tristan Firepearl
La forge infernale
ft. Nuiterrian
     Il y avait et il restait en mon esprit une question. Sur ce lieu. Cet endroit. Cet édifice creusé dans la roche. Firehorn. Comment avait-il été possible de forger une telle cité, sous la terre, à même la roche ? L’air était terriblement, terriblement lourd, l’atmosphère en résultait pesante, tendue… brûlante, hargneuse comme le feu ! Mais n’était-ce pas normal après tout… Malgré l’ambiance bien particulière des souterrains, je restais persuadé qu’il était impossible de ne pas se retrouver admiratif devant un tel édifice. C’était imposant… L’idée de cité souterraine et labyrinthique attisait aisément la curiosité… Que ce fut construit par les fanatiques de Malefor ou de qui que ce soit, je les respectais… j’admirais leur travail… et pourtant je détestais cet endroit. L’air était d’une chaleur si intense qu’une simple inspiration remplissait mes poumons d’une étrange sensation. Familière. Pas nostalgique. Cauchemardesque. Un très mauvais souvenir.

Une autre question trottinait dans mon esprit, et elle y était depuis que j’avais rejoint la Horde, avant même que je me questionne sur Firehorn. Ça me semblait beaucoup plus préoccupant… à mes yeux… ma mère eut beau être une folle fanatique meurtrière, elle n’en demeurait pas moins ma mère et j’aurai souhaiter l’enterrer… je ne sais pas ce que font les autres Hordeux lorsqu’un de leur proche meurt. Ils l’enterrent ? Les plus fanatiques font je ne sais quel offrande avec le corps ? Il s’en débarrassent ? L’immolent dans les flammes ? J’aurai souhaiter savoir ce qu’il était advenu du cadavre de la « démone blanche ».

… et voilà que je me surprend à utiliser ce surnom aussi, la démone blanche. Le peu de ressemblance que j’avais avec ma mère, c’était physique. Au-delà, nous n’avions plus rien à voir. Enfin… quand j’étais petit elle était douce, gentille, attentionnée. Et petit à petit elle est devenue folle, démente, violente et sadique. Puis elle est partie. Ça a finit de tuer mon père, Betelgärr. Père… je te regrette tellement. Mon père était aussi mon mentor, mon maître, et bien que je fus son fils, il ne m’a jamais ménager. Je lui en suis toujours, et je lui serai toujours, éternellement reconnaissant. Grâce à lui, mes talents à la forge ont sut s’exprimer. … ah bien y penser, il aurait certainement été souhaitable aussi qu’il pense à m’entraîner. A maîtriser mon feu…

Je secoue la tête et grimace. Il faut que j’arrête avec ses pensées. Je ne peux plus vivre dans le passé. Je dois me concentrer sur le présent. Alors…

Je plisse les yeux, regardant les embouchures du couloir. Deux directions. Gauche, ou droite ? Firehorn était un vrai labyrinthe, et je n’avais toujours pas finis d’apprendre à retrouver mon chemin. Bon… heureusement pour moi, je savais que je devais aller à droite. Car oui, pour une fois, je savais où j’allais et ce que j’allais faire. Dans ma forge de substitution, forger. Oui, de substitution. Pour moi, la forge où je devrais travailler, en ce moment même, se trouvait à Warfang. Sauf que je ne pouvais pas trop me le permettre… J’y retournais régulièrement, pour vérifier que rien n’avait bouger… pas de voleur, pas de coup de vent impromptu, pas de casse. Juste de la poussière qui s’accumule que je dois virer à grand coup d’ailes et de balais. De toute façon, j’avais tellement bien scellé la forge que personne ne pourrait entrer. Sauf moi. Je suis pas stupide au point de condamné le bâtiment sans faire attention… j’ai bien fait attention à comment j’ai répartit le métal.

Oui, je scelle des portes avec du métal… dire que cette pratique vient du scellement des tombes familiales… Ça fait froid dans le dos.

J’arrive devant la forge, et pose mes affaires : un gros sac et quelques outils. Je soupire, des cernes sous les yeux. Pour tromper mon ennuis et mes peines, je passais mes nuits à la forge, et ne dormais plus. Je n’en avais pas envie… Je ne voulais pas dormir… et puis pour quoi faire, j’avais du travail… Je me dirigeai vers un coin de la salle où reposaient plusieurs barres de différents métaux, il y en avait une en cristal. J’avais du mal à mettre la patte sur de gros cristaux, qui sont bien moins évident à forger que le métal… il allait peut-être falloir que j’aille ne chercher. Dans des grottes. Au pire, je ferai plusieurs dagues ou autres armes de plus petite taille. Mais j’ai une commande d’épée, alors ce ne sera pas pour aujourd’hui. Je prends une barre de fer sous la patte et me dirige vers le feu de la forge. Armé d’un marteau et d’autres outils, et de mes techniques de feu, je me met à forger. Mon regard semblait alors ailleurs, comme sur un autre plan astral, tant j’étais concentré… Plus rien d'autre n'existait que mon travail, celui de forgeron, qui, de temps à autre, me paraissait un véritable art à part entière, forgeant et pliant le métal à sa volonté, pour obtenir quelque chose de nouveau.
By Merwyn Arehdel sur Nu
Lun 3 Déc - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Nuiterrian
Nuiterrian


Le triangle protecteur du continent ?


Cela faisait un bon moment que je n'avais pas touché à un marteau et une enclume. Eostra m'avait "gentiment" montré l'endroit des métaux et de la forge, le firehorn, un endroit absurdement chaud, sec, éreintant. Ce n’était qu'un petit désagrément pour certains, mais pour moi c'était de la nostalgie, une forge chaude, un air pas très respirable, un endroit de mâle, un endroit ou perdre ses pensées en créant un outil de destruction ou de création.

J'étais bien plus loin que devant l'entrée de la forge, j'étais dans ses couloirs bien... troublants pour l'orientation. L'ambiance était pesante, mais forte en sensation, je passais les couloirs dans mon esprit, passant plusieurs intersections, je finis par aboutir à un endroit bien serin, avec un bruit singulier, brut, mais pourtant ce bruit sourd me fit sourire. Avant de m'aventurer plus loin vers ce bruit je tapais de la patte sur le sol pour refroidir un peu mon corps, afin de garder mon vieux corps en bonne santé.

Le feu n'avait jamais été mon fort, mais j'adorais travailler le métal alors je me suis habituer et donner quelques astuces pour faire de la forge même en étant clairement désavantagé par mon élément. J'ai même remporté plusieurs concours de forge nationaux dans mon jeune temps à Warfang, mais je me doute que maintenant ce ne sont plus des traditions qui persistent en ses temps noirs.

Je passais une porte de fer, la chaleur était intense dans cet endroit, il y avait un endroit dans cette pièce qui dégageait fortement la chaleur, j'aurai pensé à la forge, mais ce n'était pas l'outil. C’était un dragon bien concentré dans son travail, son art. Les bruits du marteau frappant le métal, la concentration de ce dragon dégageant une chaleur énorme, surement pour garder le métal rouge le plus longtemps possible. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant l'artiste a l'oeuvre.

-Bonjour, mon camarade, forgerons.


By Nuiterrian (Jyvro)
Dim 9 Déc - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Firepearl
Faction : Horde des Enfers
Tristan Firepearl
Mes pensées allaient et revenaient, éternellement, un va et vient, un peu comme le marteau qui frappait l’acier. Cependant, contrairement aux mouvements du marteau, mes pensées étaient aléatoires, fatiguées, quelconques… pourtant mon travail était calculé et il ne manquait pas de vigueur, je savais ce que je faisais… Cependant voilà, toutes les autres pensées elles vagabondaient dans mon esprit sans vouloir s’arrêter. Si bien que je ne le remarquais pas tout de suite. Ou alors je ne comprenais pas tout de suite.

J’avais dut entendre quelque chose d’autre que le bruit du marteau qui frappait le métal, alors j’avais vaguement tourner la tête vers l’origine de ce bruit, ralentissant un peu mes mouvements avant de m’y remettre machinalement. J’étais fatigué… mon esprit était si fatigué… J’avais vu quoi… ? Une ombre ? Un dragon… un dragon sombre… noir avec des cornes impressionnantes et des yeux rouges… hn…

Donc… il y avait un dragon entrain de me regarder. Attends… il vient pas de me parler ? Je plisse les yeux. Si je crois qu’il a dit un truc du genre… « bonjour camarade forgeron »… Donc… Donc si il me parle il faut que je lui réponde ! Je sursaute et m’arrête soudainement, tournant la tête vers lui avec une expression à la fois surprise, paniquée et fatiguée sur le visage. Fallait que je lui réponde quelque chose et vite avant qu’il ne le prenne mal… si il était là c’est qu’il faisait partit de la Horde ! Evidemment tous les dragons de la Horde ne sont pas des fous fanatiques -j’en suis la preuve vivante d’ailleurs- mais je préférais ne pas être en mauvais terme avec eux… J’entrouvre la bouche mais ma voix met quelques secondes a arriver :

« E-Euh ah euh camarade forgeron bonjour ?! ...Euh non je veux dire bonjour monsieur !! »

Voilà… voilà comment avoir l’air débile. Bravo Tristan. Toujours aussi charismatique, toujours autant de tact, toujours autant de talent en terme de communication ! Félicitation ! J’hésitais à la regarder en face, en fait je commençais très vite à dévier le regard, hésitant entre le sol, mes griffes et la forge… La forge… Je sursautais et me remis à mon travail que j’étais presque entrain d’oublier ! J’étais quand même pas aussi fatigué non… ? Euh… non c’était juste une erreur d’innatention… De toute façon j’en faisais beaucoup dès que je me retrouvais face à d’autres membres de la Horde ou même de l’Alliance… En face de n’importe qui en fait… Cette constatation me fit mal au coeur. Je regardais rapidement l’autre… dragon… Je me demandais si il était forgeron lui aussi… ou si il m’avait juste appelé camarade parce que l’on faisait partit de la même faction… Je ne savais pas trop… Ca attisait ma curiosité, mais je n’osais pas parler et frappait le métal. Je lui jetais juste de rapide coup d’oeil, vers ses pattes, de peur de croiser son regard… Oui si il est là c’est probablement parce qu’il est forgeron aussi… ou il vient passer commande ? Dans tous les cas il doit ce demander pourquoi il y a un dragon aussi… couard dans les forges de la Horde, j’en suis sûr… Je ravalais ma salive. Qu’est-ce qu’il pouvait bien penser… j’en savais rien, je n’en avais pas la moindre idée. Je ne savais même pas qui c’était après… Je pris mon « courage » à deux pattes pour lui demander ce qu’il faisait ici.

« Euh… vous… vous avez besoin de quelque chose… ? »
Sam 29 Déc - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Nuiterrian
Nuiterrian


La forge infernale



Il y eut un moment d'attente, le dragon de couleur pâle n'avait pas encore tourné sa tête pour me chercher du regard, il avait l'air un peu lent, mais comment pouvais-je lui en vouloir? Si j'étais à fond dans mon travail je n'entendrai jamais personne me parler. La concentration devait être total quand nous travaillons le métal, sinon des blessures pouvait arrivé ou encore pire, brulé son métal ou le crochir.

- E-Euh ah euh camarade forgeron bonjour ?! ...Euh non je veux dire bonjour monsieur !!

Je ne pus me retenir d'un petit rire quand il comprit que j'étais là, j’avais un grand sourire chaleureux au visage.  Encore il fit un sursaut pour se rappeler son travail qu'il avait en patte, recommençant à marteler le fer encore chaud. Je vins me poser à coter de lui, gardant un espace entre lui et moi pour qu'il puisse travailler sans problème. Ce dragon était gêné, c'était bien bizarre pour un dragon de la horde, d'être... un peu peureux pour les contacts visuels et aussi peu surs de lui pour les paroles avec ses frères de la horde. Il tenta de se reprendre pour me demander si j'avais besoin de quoi que ce soit, clairement il n'avait pas confiance en lui même pour parler.

- Euh… vous… vous avez besoin de quelque chose… ?

-Simplement me présenté et papoté un peu avec vous. Nuiterrian, maitre forgeron pendant l'âge d'or de Warfang il y a plus de 1500 ans. Eostra m'avait "gentiment" montré le chemin vers la forge et je m'amusais à l'exploré un peu jusqu'à tomber sur vous. La forge prend tellement toute notre concentration et je suis désolé d'avoir perturbé celle-ci.

Je pris un de mes gants enchantés toujours intacts, il y a tellement longtemps que je les avais fait enchanté pour la forge... bon sang je ne me rappelle même plus ou je les est fait enchanté. Oublions ce détail, je pris un morceau d'acier et ne le posa dans le four avec son gant comme si c'était rien.



By Nuiterrian (Jyvro)
Dim 6 Jan - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: