AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Neutres :: Drago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avancer sans ce retourner [Part1][Publique]
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago




 Avancer sans ce retourner [Part1]

Warfang




["Peut-être avez-vous la réponse. Peut-être en avez-vous peur et vous vous mentez à vous-mêmes. Je ne veux pas que vous vous fondiez sur des buts illusoires. Cela vous blessera vous et votre mère, ou plutôt son souvenir. Je sais que ce que je vous demande n’est pas simple, mais il faut que vous m’écoutiez. S’il vous plait, paladin…
Vous mentionnez aussi des excès sombres qui auraient tout changé. A quoi referez-vous exactement ? J’ignorais que votre famille s'était établie à Warfang."

"Oh mais Drago... Nous avons tout deux un but a la ramener d'entre les morts et je suis sûr que l'on peut y arrivé aisément si on coopère tout les deux surtout dans les prochains mois a suivre... Hum... Je croit qu'on est observé par un de tes larbin Drago..."

"Drago, cela fait des années maintenant, accepte le bon sang! Maman est morte, elle ne reviendra pas!"

"Elle ma tout donné a moi Drago, pas a toi car elle savait que tu serait faible pour AAARGGG !!! Enculé de ta race, Prend ça dans ta gueule enfant de salaud! ..."

"Hydra prend tes frères et fuyez vite on vous retrouvera je vous le promet !"]


Le dragon rouge ce prit alors une baffe ce qui le sorti aussitôt de sa transe, il avait devant lui Ruby et il avait entre les pattes quelques petites caisses qu'il avait l'air d'amené dans la grange.

"Aponir ta démonter la cervelle ou quoi dans le dernier duel...?"


Dit alors le dragon couleur fauve, qui le fixé avec un regard un peu inquiet mais avec des allures de colère.
Le dragon rouge posa les caisses a ce qui semblait être l'entrée de la grange, et il fit deux pas en arrière pour retomber sur ses quatre pattes, il n'était pas en armure a priori.

"Non désolé Ruby, j'étais dans mes pensés..."

"Oui bah ne tarde pas trop, on a du travail qui nous attend."
"De toute manière je croit qu'il est bon pour moi d'arrêter là."
Le dragon rouge regarda les hauteurs de la ville, du moins ce qu'il pouvait apercevoir de là ou il était, les hauteurs était masqué par d'autres bâtiment, il était difficile de voir quoi que ce soit.
"Quoi...? C'est tes fameuses pensés qui te font t'arrêter ou quoi ?"
"J'imagine... Il faut que je fasse quelques recherches sur Warfang, quelque chose vient d'attiré ma curiosité, je vais aller a la bibliothèque ou quelque chose qui y ressemble."
Son frère soupira alors, retournant s'atteler a la tâche sans dire un seul mot, il était énervé d'être lâcher encore une fois et devoir faire le travail seul.

Drago lui partit dans le cœur de la ville sans son épaisse armure, il profitera donc de la discrétion a travers les foules que ne lui apportait pas son armure, le dragon se dirigeait tout droit vers hautes sphères de la ville, il se dirigeait vers la bibliothèque, un lieu emplit de savoir qui pouvait facilement répondre a ses questions.
Lui même avait des doutes sur ce qu'il recherchait, une chose était sûr étant dit, il voulait être seul.

["J’ignorais que votre famille s'était établie à Warfang."]

Toutes ses paroles se répétèrent sans cesses dans sa tête, il y avait quelque chose derrière tout ça, quelque chose qui ne collait pas avec ce qu'il savait déjà, un détail qui lui aurait échappé tout au long de ses années. C'est grâce a Aedoth en quelque sorte qu'il y repensa, grâce a ce qu'il avait dit.
Il finit par arrivé devant la bibliothèque après une demi-heure de marche et d'escalade au travers des ruelles montantes du centre ville.
Le lieux était ouvert, cela devrait être publique mais certainement pas ce qu'il recherchait si ce qu'il savait était vrai. Quelques gardes et Warfang traînés par là, probablement la sécurité de ce lieu de culture.
Il entrait dans le bâtiment très bien décoré de fond en large et très lumineux avec d'énormes quantités d'ouvrages, il était perdu... Même la grande bibliothèque dragienne n'était pas aussi vaste que celle-ci.
Il se démena tant bien que mal pour trouver ce dont il cherchait, les cartes du royaume n'était pas dur a trouver, mais les anciens registres de Warfang était un poil plus compliqué a obtenir étant beaucoup plus rares, quand il en trouva un, qu'il l'ouvrit et allât là ou devrait trouver son nom de famille, il n'y était pas, le livre était alors trop vieux ou trop récent il fallait qu'il continu de chercher mais avant cela il partit sur une table et se posa un instant pour réfléchir a là période de quand ils vivaient là et éviter par conséquent de devoir fouiller dans tout les livres, il prit un papier et fit le calcul qui fut un peu long d'ailleurs, il n'avait pas l'habitude de calculer des années.

Le dragon rouge finit par trouver une fourchette d'années car il n'était pas totalement sûr de son résulta et de la période elle même auquel ils auraient vécu ici.
Il partit dans un rayon de livre laissant son travail sur la table, il prit quelques registres des années concernés et posa tout sur la table ou il était, il ouvrit les registres et finit par trouver son nom et par conséquent son père et sa mère et quelques informations supplémentaire comme le lieux ou ils habitaient, il n'y avait pas grand chose d'autre, il ferma les livres et resta planté là a regarder et a tenté de trouver ce qu'il n'allait pas dans tout ça sans pour autant savoir ce quoi il s'agissait.

Tout ça n'était pas très clair pour le dragon rouge, il devait trouver cette adresse et faire le lien avec ce qu'il savait.

[/color]
Lun 19 Nov - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: