AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sacérua Berrycrown

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sacérua Berrycrown   Dim 9 Sep - 21:12

Empire des Ténèbres

Sacérua Berrycrow

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Berry /Sassa
Taille: 4m 50
Race du dragon: Dragonne noire, élément vent.
Métier:Voudrais etre herboriste...mais on ne prend pas les dragon noir pour sauver les gens. On apprend les poisons par contre.
Element:Vent
Pouvoir(s): A appris l’écholocation par jeux, son rugissent permet de faire reculer ses attaquants de face (repousse de quelque mètre et doit prendre son souffle un minimum comme le grand méchant loup en gros Wink )

Physique et mental

Apparence:Sacérua est de couleur noir tirant sur le bleu nuit et le mauve sur les patte et la queue. Elle se peint des motifs sur ces ailes quand elle s'ennuie. sa queue se fini en un plumet de couleur mauve moirée. Possède des yeux Cyan.Corne lisse blanche grise tout comme ces croc et ces griffes. Elle porte beaucoup de pierre autour du cou.Pierre coloré qu'elle aime collectionner. Elle a aussi une cape verte quel porte de temps en temps avec des baie au fibule et des motifs de feuille broder un peu partout.
Caractère: Sacérua est tres calme de nature. Amical et aussi douce que une baie. Mais très vite son petit coté tout doux tout mignon; fait place a une créature exigeante. Elle ne supporte pas trop d’être rejette surtout que elle pense être un chouilla plus intéressante que tous ces dragons basique après tout elle a des très jolie couleurs....et un cœur aussi.

Passé du personnage

Histoire: Née avant les incidents sordide des meurtre de la cité des dragon. Sacérua née du mère noir (Sibella) et d'un père Bleu (Articus). Elle a eu une très jolie enfance enfin, Sibella trouvais que sa fille étant noire comme elle devais hériter de l’éducation que on lui enseigné. Rien n'est jamais trop dur trop demander. Voyant que sa fille avait beaucoup de lacune. Sibella commence a nuir sa fille et a la tourmenté psychologiquement. Apres quelque année Sacérua commence une pseudo romance avec un dragon plus jeune. Leur "histoire " d'amour est un des plus grand échec. Vue leur grande difference d'age Sacérua refuse de l'aime officiellement. Dans un élan de dessepoire le jeune mâle se jeta du haut d'une falaise aile attaché...Cailletait un des premières meurtre des dragon noir. La famille se fit un plaisir de lynché Sacérua l'obligant a fuir famille et amis. Elle se mefie de tout dragon a tend soit peux coloré.
Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Tsialwulf.
Niveau RP: 2/10 Dyslexie grave
Disponibilité: heu...sa depend si je suis Motivé XD désole  je dirais 5/10
Découverte du forum:Demandez à menthe X)
Avis sur le forum:Le code a trouver pas claire....pas clair du tous X').
Code réponse: [Validé par Drago]

Code par ©️Aedoth Thunderwall
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Sacérua Berrycrown   Lun 10 Sep - 11:45

Bonjour et (re)Bienvenu(e)!

Malheureusement je trouve ton histoire un peu courte =S (8/10), tu as le droit dans ton histoire de donner beaucoup de détails, ses émotions, ses souhaits, par exemple, il est écrit que ton personnage voudrait être herboriste mais on ne retrouve pas cela dans ton histoire, intensifie ce que tu as déjà, je suis sûr que une dragonne de 24 ans a des choses a dire !

-Comment s'est passé ton enfance? (+ de détails)
-Pourquoi ta mère a fait de telles choses ? Il y a quelque chose qui justifie un tel acte ou alors c'est par cruauté pur et dur.
-Comment a t'elle vécue sa petite relation amoureuse ? (On parle surtout de sentiments là!)
-Pourquoi cette envie de devenir herboriste ?
-Pourquoi une telle méfiance envers les colorés ? (J'imagine que c'est l'un des critères pour l'Empire des ténèbres mais il faut le justifier. (Un raciste trouvera toujours une excuse pour ne pas aimer ce qu'il n'aime pas, ton personnage doit avoir quelque chose, une peur ?, de mauvaises expériences? des rumeurs ?)

Le caractère est un peu court également (3/5), pense a tout ce que ton personnage aime, comment elle interprète les choses? Comment elle vit quotidiennement? Quelles émotions traverse souvent ton personnage? A elle une nature? (Timide, peureuse, sans gênes, colérique, fainéante), a ça tu peut y ajouté les défauts, les qualité tu voit?
Pour exemple, mon personnage Drago est gentil dans le fond, il cherche toujours a faire les bonnes choses pour les autres mais il cache souvent ses décisions pour ne pas contrarier ce qui peuvent être déçu, il est joueur, créatif, rusé, impulsif et alcoolique. (Oui c'est un drogué =P)
Utilise ses idées et je suis sur que tu saura écrire sans même vérifier ton nombre de ligne!

Même chose pour ton apparence un poil trop courte (4/5), je te dit la même chose que j'ai dit a ton ami(e) Menthe:

"Cependant l'apparence est toujours trop courte, dit toi que le joueur en face doit pouvoir te voir, t'imaginer dans tes moindres traits si possible pour qu'il puisse apporter un bon RP car la vue est une partie importante du RP.
Essai de décrire ton personnage comme si tu n'avait pas d'avatar ou utilise un grand avatar de toi et décrit le maximum de choses, en partant de la tête a la queue pour qu'il y est une certaine suite!"

Pour le pouvoir il est correcte mais veut simplement le seul et unique pouvoir (Juste pour être sûr).

Le reste me semble correct, désolé pour le code mais au moins le plus dur est passé! Nous avons besoin de ce code pour être sur que vous connaissait le contexte tu voit, je trouve personnellement le contexte plus important que le règlement d'ou le code.
Voila si tu a besoin d'un coup de patte on est là!

Thèmes musicaux de Drago:

Revenir en haut Aller en bas

Sacérua Berrycrown
Page 1 sur 1