AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Mer 25 Juil - 21:44

[Excuse moi a l'avance si cette réponse est un peu barbante c'est pour mettre en place la situation x)]

Ils fendaient l'air, il fendaient le ciel a trois, ils étaient droit et ne furent aucune bavure dans leurs mouvements, le vol était très propre, ils étaient forts tel des aigles, ils dominaient les cieux ne laissant aucune impureté le salir, ils furent il y a jadis les gardiens blancs et aujourd'hui les revoilà enfin, les paladins.
Il y a seulement quelques jours, voir quelques heures, le gouvernement dragien qui ce voulaient pacifiste s'est fait renversé par un coup d'état paladin, grâce a ce coup d'état le paladin rouge Drago retrouva le statu de sentinelle et leva l'embargo imposé sur son ordre, autorisant désormais le déploiement de troupes au sol, leurs missions: débarrassé le monde des forces oppressantes du Damné ici mais aussi à Aurore, le continent ou tout a commencé.
Jadis la famille de Drago prouva l'efficacité des paladins sur Aurore en réussissant des missions stratégiques importante ainsi que des assaut frontal pour endiguer l'avancée du Damné.
Aujourd'hui ce n'est pas cinq paladin qui épauleront Warfang, ce n'est pas une unité qui aidera Warfang n'y une section, n'y une brigade mais une compagnie entière.
Ravivants leur drapeau, ravivant leurs armures, leurs armes ainsi que leurs cœur et leurs âmes, les paladins ce mirent en route pour Warfang afin d'y établir un camp avancé ou il pourront conjointement avec Warfang établir des stratégie plus ambitieuse mais avant tout cela il était important de crée un itinéraire pour rejoindre l'ancienne glorieuse cité de Warfang.
Les canonnières furent alors sorties de leurs hangars poussiéreux, trois canonnières allait donc servir pour toute cette opération d'acheminement dans les terres du royaume du dragon, elles embarquèrent en leur sein les paladins volontaires ainsi que du matériel en grande quantité, des armes, des armures, de l'acier, des cristaux et même de l'armement lourd comme un canon cristalin.  
Une fois tout les préparatifs terminés il se mirent en route en direction de Warfang, ils survolèrent alors la mer, le rivage, des plaines, tout ce passait très bien, pour le moment...

Mais un problème très grave survient alors pendant le transport, l'une des canonnière connu alors une panne majeure la forçant a atterrir immédiatement, elle se sépara de son convoi et plongea vers sa gauche et fonça droit vers une forêt inconnue par les paladins sauf un.
La canonnière était plutôt imposante, c'était un belle grosse machine qui ne manquera certainement pas de d'effrayer les créatures de la forêt et qui les alertera du au bruit que faisait hélices arrière pour freiner.
Les deux autres canonnières finirent par changé de trajectoire pour rejoindre celle qui était vraisemblablement entrain de s'écrasé.
Mais l'équipage de la canonnière qui s'écrasée on bien fait alors un travail remarquable en aidant les hélices arrière a freiner encore plus en faisant tourner l'arbre des hélices a bout de pattes.
L'engin percutera assez doucement le sol au final, elle s'écrasa dans une clairière, la proue qui fit le plus gros du travail et encaissa l'arrêt brutal cassa sa corne avant sur le bas mais cela permit a l’imposante machine de se posé sur son ventre qui avait était conçu solidement pour protégé l'équipage.
C'était bien la première fois qu'une canonnière paladin s'écrasé, il devait y avoir eu un sérieux problème pour qu'une machine aussi importante tombe en panne du jour au lendemain.
Les deux autres canonnières arrivent alors et ce pose délicatement sur leurs cornes qui sont en réalité des trains atterrissage "de fortune" car elles n'étaient pas initialement prévu pour ça jusqu’à ce qu'on les renforce un peu plus pour subir des chocs plus importants.

Les trappes des deux canonnières intacts s'ouvrirent alors calmement, trois dragons sortirent chacun des deux canonnière, un totale de six dragons au final, ils étaient tous sans exceptions vêtu de la même armure, seulement quelques couleurs changés en fonction des spécialisation ou des niveaux.
La trappe de la canonnière écrasée s'ouvrit et des paladins en descendirent peu en peu en s'entraidant.
Drago fut le premier dragon a sortir de la première canonnière celle qui était en avant par rapport au deux autres, il jetta rapidement un coup d'oeil dans la clairière et descendit toute la trappe avant de hurler :

"Paladins! Établissez rapidement un périmètre de sécurité, il faut protéger les canonnières d'une quelconque attaque de pilleurs!"

Un, deux, trois, quatre, cinq... Un paquet de paladins descendirent des engins et ce mirent en position défensifs tout autour des trois canonnières, certains étaient blessés et sonnés, ils s'affalèrent devant l'épave pour reprendre leurs esprits, les autres moins blessés eux quadrillé la zone avec les autres afin de signaler une attaque imminente.

Ne voulant pas perdre plus de temps Drago partit demandé aux responsables de vols ce qu'il s'était passé a l'intérieur et la réponse ne lui a vraiment pas plus, il s'empressa de grimper dans l'épave avec son frère Rubi pour cherché le coupable, ils allaient tout deux dans la partie opérative de l'engin et découvrirent presque instantanément la cause de la panne, il y avait une panne au niveau du catalyseur a cristaux ou du sustentateur, certains préféré l'appelait comme cela, la coque de l'appareil avait était rongé par la rouille ce qui a crée une bréche laissant ainsi la possibilité la l'énergie de sortir.
Il revenaient alors sur leurs pas et descendirent de la navette tout les deux.

Le dragon rouge s'avança seul et ce mit a réfléchir bien qu'en réalité il râler plus qu'autre chose intérieurement, le matériel n'avait selon lui pas était entretenu, il rejeta la faute sur le conseil et pointa de la patte les fameuses économies qu'ils avaient fait, c'est gentil a eux d'avoir négligé l'entretient du matériel de la garde ainsi que des paladins.
Il fut coupé dans son intense réflexion quand un de ses paladins l'appela en criant "Paladin Drago", les deux dragons discutèrent brièvement mais sans plus car le plus important pour eux était les ombres qui bougeaient beaucoup dans la forêt proche d'eux.

Musique d'inspiration de ce RP


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 18
Localisation : Forêt d'été

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Sam 28 Juil - 15:21

Le clan semblait passer une journée normale, les habitants faisait leur vie dans le village, certains membre faisait leur ronde pour veiller sur la sécurité et la tranquilité du lieu. Et pour Blaze, elle avancée dans son entraînement sous la surveillance du chef électrique, Volt. Il pouvait remarquer une amélioration venant d'elle. Auparavant elle pouvait à peine se défendre contre d'autre dragon et créature gigantesque, mais maintenant, elle saura capable de tenir tête aux dragons et autre créature un peu plus fort que la moyenne grâce à une amélioration de sa force et de sa vitesse. Elle a aussi acquis de nouvelle technique, tous utile d'une certaine façon. Comme par exemple, utiliser son électricité pour améliorer d'avantage sa vitesse, et utiliser l'électricité comme défibrilateur...

Elle est cependant pas satisfaite, savant qu'elle pouvait devenir encore plus forte est égaliser avec Volt... C'est à ce moment là que le clan remarque plusieurs machines volantes, tous ne savait pas ce que c'était sauf Volt, lui qui voyageait dans le monde, rien ne lui était ''étranger''. Ennoia, ayant les sens plus développer que la moyenne, s'envolait pour voir où ils allaient et indique où ces machines ont atterrit. Le chef du feu ainsi que Volt ont demander certaibs dragons de l'accompagner tel que Blaze, Vehemens et Ennoia avec une dizaibe d'autre dragon de différent élément.

En arrivant à l'attérissage, ils remarquent plusieurs dragons armés et préparer à une attaque surprise. Le problème et seulement ça: que font-ils ici ? Ce qu'ils voient semble être des outils de guerre et le fait que c'est ici dans la forêt d'été ne les plaît pas, surtout Vehemens qui lui est attaché à la forêt... C'est alors qu'ils ont étaient repérés et fixés du regard. Ils sont trop fort pour eux seuls et ils ne savent pas la vérité... Ils sortent alors des ombres en faisant signe de ne pas attaquer. Ils restent à une distance raisonnable, le chef du feu se montre, un peu plus grand que Spyro et dotée d'une petite cicatrice de griffure sur sa joue gauche et d'un air qui semble mystérieux il demande.

-Que faites vous... Ici...? Ça m'a tout l'air d'être du matériel de guerre... Et qu'on soit claire nous ne voulons pas de bataille ici dans cette forêt ! Nous tenons à ce que celle-ci reste intacte ainsi que neutre aussi longtemps que nous somme là, et si vous l'amenez dans ces lieux pour une guerre de conquête, vous aurez affaire à nous... Alors je repose la question: que faites vous là ?

Volt lui demande une autre question pour une raison personnel.

-Dîtes moi... De quel royaume venez vous ? Ces drapeau me dit quelque chose...


Personnage en entier:
 


Merci énormément à Tristan pour la signature ! :3

Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Sam 28 Juil - 22:59

Le paladin avait fait mouche, un petit groupe jaillit de l'ombre de la forêt, ils devaient être une petite dizaine et avait peut être eu peur du crash de la canonnière, ce qui expliquerait leur présence ici, peut être que ce territoire était a eux ? Peut être étaient-ils une unité de patrouille Warfangienne ? Les paladins verrons bien a quoi s'attendre, ils restaient tous en positions et ne bougeaient pas guettant les alentours, seulement cinq paladin devait les regarder, ils restaient a surveiller et défendre ceci n'était que peut être une diversion pour une plus grosse attaque dans le dos.
Le dragon rouge ne pensa pas a une telle chose lui, il était plutôt heureux de trouver une petite communauté ici, avant d'imaginer des scénario possible il devait aller au contact de ses personnes mais le groupe le devança.

-Que faites vous... Ici...? Ça m'a tout l'air d'être du matériel de guerre... Et qu'on soit claire nous ne voulons pas de bataille ici dans cette forêt ! Nous tenons à ce que celle-ci reste intacte ainsi que neutre aussi longtemps que nous somme là, et si vous l'amenez dans ces lieux pour une guerre de conquête, vous aurez affaire à nous... Alors je repose la question: que faites vous là ?

"Arrrgghhh... Décidément..."
Voila a quoi pensait le dragon rouge, il était un peu dégoutté de comment avait était fait le premier contact, pas une once de politesse, limite ils auraient pu dire "Barrez vous" sa revenez au même!
Drago allait être diplomate bien évidement mais cette approche un peu rapide et brutal lui resta au travers de la gorge, il allait sortir son épée mais quelqu'un vient rapidement parler ce qui annula son action car il voulait être totalement a l'écoute de ses derniers.

-Dîtes moi... De quel royaume venez vous ? Ces drapeau me dit quelque chose...

Drago fut très très surprit, il se demandait comment ce dragon pouvait se souvenir de leur drapeau, la guerre contre Dharkars peut être car sur Aurore le drapeau n'a était déployé que deux fois sur plusieurs années, il était donc quasiment impossible qu'il l'est vu a ce moment mais bon vu la surprise qu'il venait d'entendre il s'attendait un peu a tout maintenant.
Après que ce dragon ait parlé il s'avança un peu pour faciliter le contact mais aussi leur montrer qui commandé dans ce groupe.

"Mes salutations les plus distinctes a vous tous, je me nomme Drago, grande sentinelle du gouvernement dragien mais aussi dirigeant de tout les paladins dragiens!
Mille excuses si nous vous avons fait peur se n'était en aucun cas notre attention et ça ne le sera jamais, voyez vous nous utilisons ses machines pour ce déplacer plus facilement sur de grandes distance mais nous avons connu une avarie sur l'une d'elle!"
Dit il en pointant la machine du centre.
"Nous ne sommes venu envahir personne, nous venons mener une guerre défensive pour Warfang, voyez vous cette dernière est entrée en guerre contre notre ennemi juré, a savoir le Damné qui se trouve dans les territoires a l'est de Warfang!
Pour vous témoigner de ma bonne foi!...!"


Il sortit son épée longue doucement et la donna a son voisin comme si il s’agissait d'une offrande, il la tenait sur ses deux patte, une tenant le manche et l'autre la lame. Une fois que le paladin prit l'épée de son supérieur, le dragon rouge s'avança lentement vers le groupe qui venait de ce "présenté" a eux.

"Je m'approche vers vous non armée, cela nous permettra de discuter dans le calme sans avoir a hausser plus la voix!"

Il laissa bien ses pattes avant en évidence, il ne voulait pas provoquer un conflit avec ses... paysa...Personnes?
Il s’approcha d'eux lentement jusqu’à être a au moins deux mètre de séparation.



Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 18
Localisation : Forêt d'été

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Mar 31 Juil - 23:27

Volt reconnu le royaume d'où ce paladin venait par son discours. Il s'exclama suite à son introduction, souriant.

-Oh, donc le continent d'Aurore, oui j'y étais aller, non plutôt, j'ai tenté d'y aller. Voyez vous, je suis un voyageur allant partout dans le monde en quête de connaissance... Et quand j'ai voulu y aller, j'ai vu que le continent était en plein conflit, ne voulant pas être impliqué, je l'ai sauté dans ma liste en attendant que ça se calme...

Suite à ça, Drago tenta de calmer tout conflit entre ce clan et le groupe de paladin en utilisant la diplomatie. L'épée sortit mettait en garde le groupe avant de le voir mis de côté pendant que Drago se rapproche d'eux. A ce moment là, le groupe aurait pu l'attaquer, lui qui était sans défense et assez éloigné du reste... Cependant, ils n'étaient pas fourbes, ils n'étaient pas ce genre de personne à profiter de la faiblesse d'un autre dragon...

Le chef du feu s'approcha un peu plus de Drago. Il sembla rassurer, en faite, il a eu la réponse à ses questions dans son explication et Ennoia n'avait pas l'ai de repérer un seul mensonge.

-Je comprends mieux votre raison d'être là, vous voyez, avec ce qu'il se passe dans ce continent, entre Warfang et l'Empire qui faisait une guerre ''raciale'', des signes d'un retour de la horde, et maintenant le Damné qui veut tous nous tuer, notre clan est très méfiant de nouveaux arrivants dans le continent, on n'a pas envie de laisser plus de problème arriver en plus de ce qu'on a déjà...


Il réfléchit longtemps avant de se mettre d'accord avec Volt pour présenter qui ils sont. Ils ne l'ont jamais fait ouvertement donc c'était compliqué à se décider. Cependant, garder l'identité du groupe les rendrait trop suspicieux...

-Si vous vouliez le savoir, nous sommes juste un simple clan qui a pour objectif de permettre aux habitants de nos village de pouvoir vivre en paix, les membres du clan font en sorte que la paix règne dans les endroits où habitent nos habitants. Pour cela, on chasse ceux qui pourraient nuire à leur tranquillité, qui que ce soit et peu importe le nombre...


Il n'avait pas parler de leur objectif secondaire, mais à cause des circonstances, s'il disait le tout, ça ''pourrait'' mal tourné. Volt demanda quelque chose, assez curieux.

-Dîtes, quel problème a rencontrer votre engin ? Peut-être on pourrait aider si on peut ?

Blaze pendant ce temps resta près du reste du groupe, elle resta silencieuse, ne voulant pas parler aux paladins dûe à un manque de confiance. Elle faisait même des regards à des paladins au hasard de temps en temps comme si elle les juger.


Personnage en entier:
 


Merci énormément à Tristan pour la signature ! :3

Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Dim 5 Aoû - 15:53

-Oh, donc le continent d'Aurore, oui j'y étais aller, non plutôt, j'ai tenté d'y aller. Voyez vous, je suis un voyageur allant partout dans le monde en quête de connaissance... Et quand j'ai voulu y aller, j'ai vu que le continent était en plein conflit, ne voulant pas être impliqué, je l'ai sauté dans ma liste en attendant que ça se calme...

Suite a cette réponse un peu surprenante... le possible meneur du groupe s'avança, celui qui selon le dragon rouge avait gâché l'entrée de la rencontre qui aurait put être beaucoup plus joyeuse.
Une fois le dragon devant lui Drago se montra droit dans sa carrure derrière son imposante couche d'acier dragien, ce n'était pas pour montrer qui était le plus fort mais pour son propre respect personnel, il était chef d'un ordre de combattant ainsi que l'ancien dirigeant suprême de sa nation, il est donc important de montrer son rang lors de tels échanges, encore une joie et des formalité militaire...

-Je comprends mieux votre raison d'être là, vous voyez, avec ce qu'il se passe dans ce continent, entre Warfang et l'Empire qui faisait une guerre ''raciale'', des signes d'un retour de la horde, et maintenant le Damné qui veut tous nous tuer, notre clan est très méfiant de nouveaux arrivants dans le continent, on n'a pas envie de laisser plus de problème arriver en plus de ce qu'on a déjà...

-Si vous vouliez le savoir, nous sommes juste un simple clan qui a pour objectif de permettre aux habitants de nos village de pouvoir vivre en paix, les membres du clan font en sorte que la paix règne dans les endroits où habitent nos habitants. Pour cela, on chasse ceux qui pourraient nuire à leur tranquillité, qui que ce soit et peu importe le nombre...


-Dîtes, quel problème a rencontrer votre engin ? Peut-être on pourrait aider si on peut ?


Drago fut encore un peu déçu de la part du représentant, lui s'était présenté mais pas son interlocuteur, peut être que ce groupe n'avaient vraiment pas confiance comme ils le prétendaient.
Cette fois le dragon rouge ne tenu par rigueur de son manque de courtoisie car c'était un chef tribal d'une petite communauté, pas un grand chef militaire n'y un souverain ou encore un noble comme Aedoth, eux les formalités, la politesse ils devaient mais s'en foutre royalement mais ils étaient direct au moins c'était déjà ça.
De toute manière Drago n'est pas un dragon hautain ou altier, un peu d'orgueil mais il en faut bien quand on est un dirigeant, enfin, le dragon ne réprimanda pas son interlocuteur il s'en moquait mais il aurait bien au moins voulu savoir son nom histoire que la balle soit renvoyé.

Bon c'était un petit groupe isolé loin des conflits, rien de très sérieux mais certaines paroles étaient un peu osé tout de même, surtout devant des combattant expérimentés, ils étaient venu pour mettre en garde les paladins et peu de temps après il lui annonce qu'il "chasserait ceux qui peuvent nuire peut importe qui il soit peut importe le nombre.
Dit comme ça ce n'était pas très diplomate et pouvait créer des frictions très facilement avec n'importe qui, Warfang, Drageam, Aurore, Kyrillia un peu tout le monde...
Mais Drago était très patient et très gentil et ne souleva pas le détail pourtant évidant: "Vous nous faites chier, on vous pètes les dents".

D'ailleurs, il a dit justement que son petit groupe avait des problèmes c'est peut être lié a ça mon petit bonhomme!
Le dragon rouge respira un bon coup et s'exclama:

"N'ayez crainte je comprend parfaitement votre point de vue, mais je vous le redit, nous sommes venu mener une guerre défensive en aucun cas une guerre d'agression comme le Damné, nous n'allons pas occupés ses terres non plus car stratégiquement parlant contre le Damné il n'y a aucune utilité a stationner une unité ici le front est a l'Est de Warfang pas a l'Ouest, néanmoins ne soyez pas surprit de voir un peu plus d'activité dans se secteur car vous vous trouvez entre Warfang et nôtre glorieuse cité, attendez vous a avoir d'autre engins dans pas longtemps...
Nous respecterons votre neutralité et jugerons de ne pas vous occuper durant tout le temps de notre opération sur ses terres et pour que nous partions sur un bon sentiment, je vous demande vous de ne pas gêner nos opérations... C'est en quelque sorte un pacte de non agression, nous pourrions avoir tous la conscience tranquille quand un clan rencontre l'autre de loin ou de prêt, est-ce envisageable pour vous ?"


Le dragon rouge tourna sa tête et répondu a la question de l'autre dragon.

"Pour vos voyages évitez juste Aurore elle est aux pattes du Damné, pour ce qui est de la machine...
Nous avons eu une avarie sur un composant assez important cela prouve que l'entretient de ses engins a était négligé... Nous avons pas besoin de grand chose mais se sont des choses de très grandes valeurs malheureusement.
On a une petite sphère en métal dans ses engins qui permet a ses chose de voler, on appel ça un catalyseur a cristaux car nous utilisons des cristaux comme carburant.
Le soucis c'est que les cristaux c'est une énergie un peu compliqué a contrôler qui a besoin d'aide avec d'autre matières.
Je ne sais pas si vous avez ça en réserve mais si vous avez un peu d'acier ou de fer pour qu'on colmate la brèche que l'on a eu dans la sphère se serait déjà très gentil, mais la chose cher et que nous avons besoins c'est des diamants et de la silice... Si vous avez au moins un peu de fer on pourra ce débrouiller pour amener la canonnière a Warfang mais pour une réparation optimale il nous malheureusement ses matières onéreuse..."

Drago était alors entrain de remuer un peu plus de la queue, il avait un peu de stresse de ne pas avoir ses matières mais il était tout impatient aussi de savoir si ils avaient ça...


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 18
Localisation : Forêt d'été

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Dim 12 Aoû - 23:26

Le chef du feu n'était pas trop intimidé par d'autre clan, pour lui, vouloir se montrer tout puissant est un signe de se faire remarquer pour se démarquer des autres. Son clan ne partage pas la même volonté de ces autres clans. Ils préfèrent plus être méconnu qu'être populaire et vu comme puissant...

C'est pour ça qu'ils ne se montrent pas intimidé par l'apparence des paladins, en réalité, s'ils n'étaient pas sérieux du tout de la situation, ils feraient une blague comme quoi ces grosses machines servent à compenser... quelque chose...

Le chef du feu avait comprit la situation des paladins, il savait qu'ils n'étaient aucunement venu ici pour conquérir l'endroit, il n'y avait pas besoin de lui répéter une deuxième fois.

-Je l'ai bien comprit, je ne fais que vous mettre en garde au cas où vous auriez ces genres d'idées après avoir vaincu l'envahisseur.

Leur attention était maintenant porter sur leur requête de métal. Le chef poussa un soupir avant d'envoyer quelques-uns en chercher. Cela va leur donner un bon quart d'heure avant de revenir.

-Voila, ils sont partis chercher de quoi vous aider... Comptez a peu près... Un quart d'heure! Sachiez qu'on ne fait pas tout le temps chariter à ce point envers un autre clan, surtout quand ils ont un certain lien avec Warfang. Mais... la situation critique du royaume nous force à vous aidez...

Pendant qu'ils attendaient leur retour, c'était au tour de Volt, le chef électrique de parler, il voulait faire passer le temps en demandant à Drago quelque chose concernant le Damné qui pourrait plaire ou pas plaire au paladin au final.

-Dîtes, vous qui semblent le plus au courant sur qui on a affaire, pouviez vous nous dire ce qu'on peut savoir sur le Damné, genre, comment marche son armée, sa façon de faire... Une faiblesse ou à l'inverse... Une immunité? Selon  ce qu'on saura, peut-être on pourra apporter notre aide. Croyez nous, on a beau l'air physiquement d'être une simple communauté impuissant face à une grosse armée, on sait être aussi efficace qu'un grand clan!

Pendant ce temps Blaze regarde la scène en arrière plan, elle n'a pas l'air de vouloir se mettre à l'aise avec les paladins dans les parrages, peut importe à quel point on lui répéterai qu'ils ne sont pas venus ici pour prendre la forêt. Elle ne le croira qu'en temps voulu... Cependant, elle trouve l'idée d'avoir des informations sur l'ennemie commun, intéressant... Surtout au niveau de ses faiblesses et résistances, le clan avait leur ''arme'' pour ça, il faut juste des détailles...


Personnage en entier:
 


Merci énormément à Tristan pour la signature ! :3

Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Lun 10 Sep - 14:28

Ils en avaient! C'était un soulagement pour le dragon rouge qui arrêta aussitôt de remuer la queue, il pouvait oublier cette idée d'abandonner un transport ici, c'était inconcevable de toute manière, son équipe était tiré d'affaire et pourrait bientôt reprendre la route en direction de Warfang avec tout le matériel pour combattre le Damné.

-Voila, ils sont partis chercher de quoi vous aider... Comptez a peu près... Un quart d'heure! Sachiez qu'on ne fait pas tout le temps chariter à ce point envers un autre clan, surtout quand ils ont un certain lien avec Warfang. Mais... la situation critique du royaume nous force à vous aidez...


Bon cependant c'était pas acquis de bon cœur, ils avaient donc un accrochage avec Warfang, encore un clan qui leur voulait du mal, entre le Damné, la Horde et eux, Drago commençait sérieusement a croire que c'était plutôt une guerre pour le trône qu'une guerre de territoire, comment était-il possible de vouloir autant de mal a cette citée majestueuse par son passée ? Il était tout a fait inconcevable pour Drago que cette citée soit mit a mal par des puissances extérieures ou même interne si les revendications ou justifications sont tout a fait foireuses et injustifié.
Peut être que ce clan ne supportait pas la vie en ville, ce qui pouvait justifier une telle méfiance ou avaient-il eu des problèmes avec eux, faisaient-il partis de l'Empire des ténèbres ? Il n'en savait rien et ne voulait pas en savoir plus bien qu'il était très curieux de le savoir en réalité.
Il ne voulait pas répondre à cela, a ce "Nous force a vous aider", il était très heureux de savoir qu'il aurait était dans la mouise avec son équipe si jamais il y avait pas eu la guerre, vraiment très heureux, surtout venant d'une communauté comme celle-ci.

-Dîtes, vous qui semblent le plus au courant sur qui on a affaire, pouviez vous nous dire ce qu'on peut savoir sur le Damné, genre, comment marche son armée, sa façon de faire... Une faiblesse ou à l'inverse... Une immunité? Selon ce qu'on saura, peut-être on pourra apporter notre aide. Croyez nous, on a beau l'air physiquement d'être une simple communauté impuissant face à une grosse armée, on sait être aussi efficace qu'un grand clan!


Peut être apporter une aide?! Drago était entrain d’halluciner, ils sont au courant du danger comme vient de le dire le présumé chef, ils savaient que le royaume est en danger et il aiderons peut être ?!
C'est leurs propres vies qui étaient en jeu! Leurs propres culture, leurs chairs et leurs entrailles, leurs enfants, leurs sang! Leurs terres! Drago a immédiatement prit la décision de les secouer, face a de tels dires.

"Vous me semblait être un groupe un peu inconscient du danger qu'il rôde a l'Est, désolé d'employer ce terme mais disons que ce "peut être apporter de l'aide" me rend hors de moi...
Vous me dites que vôtre royaume est dans un sale état, vous le reconnaissait mais vous n'avait pas encore contribuer a l'effort de guerre...?
Je ne veut pas vous faire peur mais c'est vôtre vie qu'il y a en jeu là, vôtre mode de vie, vos rêves, vôtre maison, vôtre sol, vôtre sang... Ainsi que vos enfants...
Je ne vous demande pas de combattre, je ne vous demande pas de tout céder ou quoi que ce soit, mais que vous réalisez réellement que tous autant que vous êtes, vous êtes tous en grand danger, agissez non pour moi n'y pour Warfang mais faites le pour vous.
Vous dites avoir des problèmes avec Warfang mais en ce moment le Damné vous menace tous de mort, il vous menace de tout, oubliez vos querelles, que vous soyez de l'Empire des ténèbres, de Warfang ou indépendant... Vôtre monde est en danger.
Ce monstre qui commande cette armée gigantesque est très très fort, a votre avis, pourquoi nous dragons, constitué d'une épaisse couche d'écaille résistante avons besoins d'armures et d'armes, ce n'est pas pour décorer vous le savait bien, nous, nous avons qu'une seule vie, alors que eux ont l'éternité, si vous tombez, vous devenez l'un des leurs pour l'éternité tant que personne aura arrêter cette folie.

Prenez vos armes, vôtre foi, vôtre courage, vôtre savoir ainsi que vôtre âme dans cette bataille, que vous soyez a l'avant ou a l'arrière nous avons besoin de tout le monde... Si Warfang tombe, tout ce continent tombe, c'est la plus grosse puissance militaire du coin... Ne vous surestimez pas je vous en supplie cela peut vous conduire a votre perte a tous...
Enfin bref... Ils sont résistant a beaucoup d'éléments, ce pourquoi nous utilisons des armes pour détruire leurs enveloppes charnels d'os, privilégiés, masses, épée lourdes, fléau, bouclier et explosifs mais seulement a longue portée, les os c'est très tranchants quand sa ce fait exploser... Sachez qu'avec eux on est vite dépasser par le nombre, plus on meurt, plus ils sont fort et ils ont la réserve d'un continent entier pour leur armée, en réserve je parle bien évidement de corps utilisables... Que dire d'autre... Éviter d'attaquer un des mort seul, cela ce trouve vous tomberait sur le Damné en personne et vous mourrait en un instant, je ne plaisante pas..."


Le dragon rouge reprit son souffle après tout ça et regarde rapidement son groupe qui derrière ce débrouiller toujours pour relever les dragons sonnés ou blessés par le crash.
Drago espérait sincèrement que ce groupe comprenne ce qu'il ce passe réellement, qu'ils allaient ce battre pour leurs propres vies... En plus une arrière garde ne serait pas de refus...


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 18
Localisation : Forêt d'été

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Mar 11 Sep - 11:59

Le chef du feu l'avait sentit arriver, un malentendu sur ce qu'ils ont dit... bien sûre, ça voulait dire pour eux qu'ils vont devoir supporter un long discours sur le devoir de tout le monde et l'importance de cette guerre... qu'ils ont compris depuis assez longtemps...! Du moins ça faisait passez le temps en attendant le retour des autres! En attendant que Drago ait finit son "beau discours", certains, dont les deux chefs, ont écoutés avec des regards indifférents. Blaze soupira puis bailla. Vehemens et Ennoia, les deux gardes personnels du chef du feu, écouta à moitié, surtout Vehemens qui pouvait entendre des "Bla, bla, bla" entre les mots clés, quand a Ennoia, il compta le nombre de mot utiliser en tout...

Finalement, Drago finit son discours, Vehemens demanda à Ennoia à voix basse.

-Alors...?

-418 mots... ce qui est un nouveau record...!

Le chef du feu le reprit avant qu'il répond à la question de Volt, souriant. Il n'avait pas l'air touché par son discours.

-Et bien, deuxième citée à tirer des conclusion si rapidement... qu'est-ce que vous croyez? qu'on allait laisser Warfang le destin du royaume entre leur pattes et ne rien faire du tout de notre côté...? Ce serait très hypocrite et stupide de notre part! Donc, qu'on soit clair, on contribuait déjà à la guerre, pas aussi directe que tout les autres clans, mais l'effort y est présent tout de même...

Nous refusons catégoriquement de se battre aux côté de l'alliance, mais! Ça ne veut pas dire qu'on compte pas les aider depuis notre coin à vaincre ce damné! Si vous voulez savoir nous mettons en point des nouvelles techniques, des techniques qui saura rendre nos éléments plus utile envers ces morts. Mais pas que les éléments, nous voulons rendre tout ce que nos corps peuvent nous offrir plus efficaces!

Si nous en sommes capable, ces envahisseurs seront plus
simple à repousser, parce qu'on pourrait, au pire des cas, bien évidemment, s'en passer des armes... c'est bien pour tout cela qu'on dit "Peut-être on pourra apporter notre aide" et qu'on demande des informations...


Il laissa ensuite Drago continuait sur ses différentes faiblesse, leurs hypothèses ont l'air d'être correcte: Résistance à plusieurs éléments et une bonne résistance aux attaques de bases...

-Je vois... comme on le pensait! On dirait que la bataille des cieux concordants n'était pas une perte de temps et de ressource finalement... Mais à propos des éléments, et ça selon la réponse donné, on pourrait ou on pourrait pas détenir une solution à cette résistance élémentaire... quels éléments leur font effet, je ne demande pas QUE celui qui fait le plus d'effet, mais bien tout les éléments qui pourrait fonctionnait!


Pendant cette discussion, le groupe partit chercher le matériel nécessaire est enfin revenu avec de quoi les aiders, ils les deposent juste devant Drago à ses pattes avant...


Personnage en entier:
 


Merci énormément à Tristan pour la signature ! :3

Les RP (par ordre chronologique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   Dim 7 Oct - 20:02

Bon Drago en avait a dire pour le coup mais il ne le fera pas pour la simple et bonne raison que tout pouvait partir en sucette, il tachera tout de même a vérifier par lui même si ce qu'ils dissent est bien vrai car aider une citée en étant aussi loin, si peu nombreux, si inconscient du danger véritable, Drago ne pouvait que douter énormément de leurs dires, il comprendrons quand ils sera trop tard et qu'ils auront gâchés tout leur temps a faire mu-musse avec leurs techniques élémentaires alors qu'il y a plus important a faire, m'enfin puissent-il passer du bon temps tout de même.
Il fit devant eux en les regardant un grand signe de patte probablement incompréhensible pour eux jusqu’à temps que son frère arriva avec deux autres dragons pour récupérer les matières premières.

"Fait très attention avec le catalyseur Ruby s'il te plaît."

"Bah attend tu m'a prit pour qui frangin, je suis ingénieur pour rappel!" Dit-il en partant avec les dragons en direction de la canonnière écrasée.
"Merci beaucoup pour tout cela on vous est très reconnaissant, on vous rendra l'appareil un jour."

Il ne répondit pas leur chef en ignorant toutes les âneries sur cette guerre de toute manière il n'y trouva aucun intérêt a part parler pour rien, ils voulaient juste ce donner un rôle dans le fond histoire de ne pas être mis a part a la fin de ce conflit, ou alors il disaient la vérité mais c'était très très très dur a croire.
Il tenta quand même de répondre tant bien que mal a la question de l'autre dragon.

"Si l'on utilise des armes monseigneur, c'est que nous avons pas d'autres choix malheureusement, une très grande majorité d'élément ne leurs fond rien, le feu les rendent juste plus noir, l'eau les ralentissent comme nous...
Honnêtement si j'aurais constaté une faiblesse je l'aurais déjà exploiter mais pour le moment seul la masse leur fait quelque chose, ceux pourquoi nous utilisons des armes pour détruire leurs corps."


Drago ce mit a réfléchir en regardant tout autour un court instant avant de répondre:

"Essayez quelque chose avec l'armement existant car au niveau élément c'est vraiment compliqué... Sinon vous devrez essayer par vous même quelque chose contre eux mais je vous le déconseille fortement. J'ai bien l'impression qu'ils sont insensible vous savait..."

Drago resta là a réfléchir le temps que son frère remette en marche derrière lui la canonnière cherchant a trouver une solution élémentaire pour eux vu qu'ils y tiennent tant.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé paladin sur le continent [PV Blaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Morwei, Le Paladin.
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: Le Pays d'Avalar :: Forêt d'Été-
Sauter vers: