AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra] [Etat : Actif] [ La horde dévastée / La plaine des morts ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eostra

Personnage RP
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra] [Etat : Actif] [ La horde dévastée / La plaine des morts ]   Lun 26 Nov - 21:03

Elle grognait et faisait tout son pouvoir pour paraitre intimidante (chose à laquelle elle excellait, parole de Malefor), mais cela ne faisait pas effet à Blackswan, qui ne semblait plus hésiter à s’approcher. Il avait changé du tout au tout en très peu de temps. Cela ne rendait que plus furieuse encore la Générale dont le chagrin était maintenant refoulé, remplacé par une puissante frustration d’avoir perdu la personne qui pouvait lui être la plus chère, mais surtout de ne pas pouvoir la garder. Elle entendait les paroles de Blackswan, mais elle refusait le destin qu’il s’offrait. S’il rejoignait les rangs du Damné, cela deviendrait compliqué. Il n’était peut-être pas aussi puissant qu’elle, mais il n’en restait pas moins un Général qui avait trop de connaissances sur les actions de la Horde. Cela mettrait tous ses autres frères et sœurs, sans parler des autres créatures sous ses ordres, en danger. Alors qu’il s’approchait et collait presque son museau contre le sien, elle ne recula pas et soutint le regard avec aise. Il la menaçait en lui ordonnant de partir, mais la dragonne ne l’entendait pas de la sorte.

— Force-moi, dit-elle sur le même ton.

Elle s’apprêtait à le frappe avec sa queue quand elle vit une soudaine lueur qui éclaira ses yeux. Derrière Blackswan, une masse enflammée s’élevait et fonçait droit sur les deux généraux. Ayant tout de même vu l’attaque, il ne fut pas difficile pour la dragonne de rouler sur le côté pour éviter ces soudaines flammes rugissantes qui seraient capable d’engloutir Blackswan. Elle l’espérait en tout cas, car sinon la porte était maintenant libre, le passage en plus facilité par le fait qu’elle l’ait dégondé précédemment.

Elle cracha de l’acide en direction de la porte, par prévention, en espérant que, même s’il parvenait à esquiver les flammes et tentait d’aller vers la porte, son élan serait coupé par des os rongés. L’acide à long terme lui enlèverait ses mouvements : c’est ce qu’elle souhaitait, et pour cela, elle devait rester proche de lui.

Ta putréfaction est mon seul bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan

Personnage RP
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Re: Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra] [Etat : Actif] [ La horde dévastée / La plaine des morts ]   Jeu 29 Nov - 18:51

Mon agressivité ne semblait pas faire faiblir ce qui animait Eostra à m'empêcher de passer . En même temps je ne la connaissais pas pour sa peur mais bien pour la force de caractère qui est le sien et qui lui permet de faire face à bon nombre de situation dangereuse .

Sa provocation ne fut pas entendu par un sourd . La magie qui m'animait enveloppa mon âme pour lui donner ordre . Au lieu d'y résister je m'en servis pour tenter de décocher une droite forte à Eostra pour qu'elle se pousse de mon passage . Je n'avais point prévu qu'elle esquive suite à une attaque qui ne venait pas de moi mais bien de derrière : le commandant Grenaak avait craché une sorte de souffle de cristal qui semblait brûlant à première vue .

Un profond soupir sortie de ma gueule tandis que je sentais mes mouvements se restreindre . L'arrière de mon corps ne pouvait plus se mouvoir , mes ailes étaient elles aussi bloquées . Ainsi seul l'avant de mon corps était libre de bouger bien que cela fut difficile de pouvoir se déplacer avec juste deux pattes avant .

J'observais la porte devant moi fondre dans le même temps causé par l'acide d'Eostra . Puis je me tournais vers le commandant alors que l'avant de mon corps chutait au sol car mes pattes avant qui voulaient avancer , glissèrent sur le sol :

"M'en sortir ? Je le ferais seul même coincé ainsi . Que comptez vous faire maintenant que je ne peux plus me mouvoir pour l'instant ?"

Un certain agacement en mon âme se faisait ressentir , ils m'empêchaient de faire ce que je voulais . Ils se faisaient souffrir plus que nécessaire , du moins pour Eostra , je pense que le Commandant faisait juste cela pour protéger ce qui devait l'être . Je tournais mon regard vide vers Eostra , attendant sa réponse tandis que je sentais quelque chose arriver doucement ...

Le destin vous sera t-il favorable? Ou la foudre vous frappera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas

Un temps compté [Pv Blackswan , Grenaak , Eostra] [Etat : Actif] [ La horde dévastée / La plaine des morts ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2