AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Neutres :: Drakodile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kresnik et Chroma
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Il était une fois, il y a 200 ans... Le continent était en proie a de nombreuses guerres.. Deux jeunes dragons avaient un potentiel plus que bon, maîtres de leurs éléments, décidèrent de faire stopper toutes les guerres entre clans par leur force.

"Chroma...nous devons y aller...la région de feu est là où cela semble se concentrer..."

Chroma soupira disant : Je hais cette guerre, elle en finira jamais. Kresnik, tu penses qu'elle finira un jour...?"

Kresnik : "Oui, il suffit de l'espérer. Je suis convaincu qu'on y arrivera un jour..."

Ils partirent alors vers la région de feu, une armée les attendait, les deux prirent leur courage a deux mains et attaquèrent l'armée !

Les deux donnaient tout, dans une bataille acharnée, leur armée contre celle de la région de feu, ils clamaient être les enfants des flammes, voulant un monde de feu mais ce n'était qu'une stupide secte mais puissante. Après des heures et des heures de bataille, nos héros purent se reposer, alors qu'ils sont au sol :

Chroma dit alors a Kresnik :"Tu sais...un jour on m'a parlé d'une déesse... c'est peut être qu'une légende mais il est dit qu'elle serait sur ce continent...son nom était...Holia Deahope..."

Kresnik  :"Holia...quel joli nom..."

Chroma : "Te connaissant, tu vas essayer de la trouver, huh ?"

Kresnik :"Ouais...tu m'as bien cerné...mais avant cela on doit réorganiser le continent..."

Le visage de Chroma devenait sévère, il semblait avoir compris quelque chose :"Kresnik, seul l'un de nous aura le pouvoir de le faire...et ce sera moi..."

Kresnik ne dit rien, ne s'intéressant pas au pouvoir ni a la politique. Il s'en fichait royalement. Chroma lui partit mais ce qu'on entendit de lui n'était pas beau...

Kresnik n'avait plus le choix : il devait arrêter son ami. Il alla l'affronter, non sans volonté de le tuer.

"Chroma ! Arrête cela ! Tu peux encore reculer !"

Chroma : "Si tu veux que j'arrête...tu devras m'offrir ta vie...ainsi je régnerai... paisiblement."
Ven 22 Juin - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: