AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Les Terres Brûlées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why are we here ? [feat Lyno] [ état : Actif ] [ Lieu : La Horde Dévastée / Les terres Brûlées ]
Tristan Firepearl
Faction : Horde des Enfers
Tristan Firepearl
Des cendres. Des cendres. A perte de vue. Partout. Tout autour. Un lit de particules noires, autrefois consumées par les flammes. Une atmosphère lourde. Pesante. Chargée de chaleur. On trouvait quelques fois de petits lacs de lave... là, au milieu de cet endroit désolé. Des cendres partout... Que des cendres... et de la lave... Il fait chaud ici. Je m'arrête un instant pour fixer la surface rouge orangée, brûlante, du magma qui remontait en surface.

Heureusement, la chaleur ne m'affecte pas autant qu'elle aurait put affecter un autre dragon. Être un dragon de feu a du bon lorsqu'il faut traverser des endroits comme celui-ci... malheureusement l'endroit était étendu et dangereux, particulièrement hostile à la survie de quiconque. Et je supporte peut-être la chaleur, mais je ne peux pas rester ici. Et puis d'ailleurs, pourquoi est-ce que je passe par ici ? Ah, oui. Retourner à la Horde. Éventuellement rassembler mes affaires et partir... non. Peut-être pas. Je ne sais pas. Qu'est-ce que je devrais faire ? Rester avec ces dragons que je ne comprends pas qui servent une cause que je comprends encore moins ? Peut-être rester et essayer de comprendre ? Beaucoup trop trouble. Mes pensées sont beaucoup, beaucoup trop troubles depuis que je suis aller au Bosquet, et je ne veux plus y penser. Pour l'instant je ne ferai rien. J'attendrai d'y voir plus clair.

Je reprends ma marche. Oui je marchais. Je ne volais pas. Pourtant j'avais l'habitude de me déplacer par la voie des airs, c'était beaucoup plus simple et plus rapide. J'avais en plus l'avantage d'être doté d'ailes grandes et puissantes que je tenais de ma... défunte mère... Je préfère marcher pour l'instant. Ou plutôt je préfère ne pas voler. Je n'ai pas envie de voler. Ça requiert de la concentration. Je ne suis pas concentré. Je pense à tout et à rien. Je ne sais pas quoi faire, je marche juste vers la Horde des Enfers, vers Firehorn. A quoi bon tout ça ? A rien. Comme toujours.

J'aimerai arriver plus vite, mais je ne veux pas voler. Je me contente de marcher dans la cendre. La cendre qui teinte mes pattes de noir et de gris. Je finis par ralentir et m'arrêter. J'observe les alentours. Des cendres partout.

Je me remets en marche. Au moins quand j'arriverai là-bas, je forgerai, ce qui me changera les idées. Mais je suis déçu. J'étais partit en quête de matériaux, et je n'ai pas trouver grand chose... Des bouts de métal, tout au plus... J'aurai aimé plus de matériaux. D'ailleurs il y en a peut-être ici. Il y a de la lave. La lave remonte des sous sols. Il y a peut-être quelques gisements de métaux par ici... ah, j'ai rien pour les extraire. J'essayerais de jouer de la chaleur et de mes flammes.

Je m'approche donc d'un petit lac de lave. J'observe. Longtemps. Quelques minutes. L'atmosphère est lourde, je devrais bouger d'ici... Ça sent même le souffre. Il n'y a rien ici ? Hm... Je plisse les yeux et oscille de fois la tête de gauche à droite. Il y a quelques chose de l'autre côté du petit lac. Il est juste au bord de la lave. Je grimace. Dragon de feu, peut-être. Mais de la lave... je n'oserai jamais y toucher. Je me dois d'essayer au moins. Je contourne l'étendue orange. Je me penche légèrement au dessus de ce que j'avais remarquer. Je ne sais pas ce que c'est... comme métal... Probablement... Hm... Non, je ne peux pas le dire, il est à moitié dans le sol, à moitié dans la lave. Il doit avoir déjà ramollit un peu. Je fouille ma sacoche. Je trouve un bout de métal en forme de pic. Ça devrait suffire. A défaut de n'avoie aucun talent pour le combat j'avais de la force dans mes muscles. C'était nécessaire pour mon travail, après tout. Je m'approche précautionneusement et active mon feu intérieur dans mes ailes, les faisant briller d'une lueur de flamme. Ça devrait aider à affaiblir le métal. Je pose le pic sur le métal avant de frapper dessus pour tenter de décrocher au moins un peu de métal. Ça ne cède pas. Ça va prendre du temps...
Dim 27 Mai - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Faction : Empire des ténèbres
Lyno
Les terres brulées  de tous les endroits que j'ai traverser celui la va probablement être le pire. Lac et fleuve de lave a gogo, une chaleur étouffante et les créature de lave hostile peuplant cette endroit, un jour ma curiosité finira par avoir ma peau mais en voyant le bon coter des chose je pourrai peut être trouver certaine chose inintéressante et m'entrainer a supporter une chaleur extrême au cas ou je devrais revenir ici un jour. Le début de cette traverser se passe bien plus tranquillement que prévu malgré la chaleur, j'évite de m'approcher de toute créature susceptible de me tuer et je reste loin de la lave pour des raison évidente.

Au fur et à mesure que j'avance, vu la tranquillité surprenante de ma traversé et l'ennui me prenant aussi, je décide de faire une petite pause et de regarder les alentours réfléchissant a ce que je vais faire et comment rendre mes voyage plus constructif, parce que ces dernier temps mes voyages se résume juste à des aller retours à Avalar sans trop de nouveauté et de découverte. Il serait temps de commencer à penser à mieux m'équiper pour mes voyages et pour cela il va falloir que j'arrive à me fabriquer des moyen de faciliter mes trajets et/ou me défendre contre la faune des endroits que je visite. Dit comme ça, ça a l'air plutôt simple mais ça l'est beaucoup moins quand on est un enfant et ce procurer du matériel et de l'équipement est quelque chose de bien plus compliquer encore. Je me remis a observer les alentours laissant cette histoire d'équipement et autre pour quand je serais rentrer a avalar ou quand l'occasion ce présentera. a ma grande surprise il n'y a pas grand chose a par de la lave, des volcan un dragon blanc, des cendre et... attend une minute, un dragon blanc ?

Que peux bien faire un autre dragon ici ? Il a l'air d'être préoccuper par quelque chose se trouvant dans le sol, plusieurs choix s'offraient a moi. Sois j'allais le voir tranquillement lui demande se qu'il fais et si il pourrais me donner quelque conseille sur comment m'équiper et se que je pourrais trouver d'utile, sois je passe mon chemin évitant ainsi de risquer ma vie inutilement. je mis un certain temps a me décider mais au final je pris la décision d'aller le voir. Il est certes, plus grand que moi et est peut être en train de chasser quelque chose ou je ne sais quoi mais mon instinct me dit d'essayer quand même et si ça tourne mal utiliser mon camouflage comme d'habitude pour prend mes jambes à mon cou. Parler a un autre dragon, n'est pas franchement mon point fort surtout dans un endroit comme celui et dans une situation comme celle-ci donc je me préparait pour disparaitre ce qui a pour effet a laisser émaner une légère fumer noir de mon corps et j'essayais de rester le plus calme possible mais la peur était plus forte que moi et je tremblait comme une feuille et mes yeux avait changer de couleur laissant place au bleu. avant d'arriver trop près du dragon, je l’appelle pour éviter de le surprendre et d'être sûr qu'il est amical parce que si il ne l'est pas j'aurais un genre de longueur d'avance si la fuite est nécessaire :

Heum... bonjour... monsieur le dragon blanc...

Mon cœur battait à la chamade, c'était le moment de vérité, j'allais savoir si j’avais bien fais ou pas d'avoir choisi cette option
Mar 29 Mai - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Firepearl
Faction : Horde des Enfers
Tristan Firepearl
Je commence à me demander si je vais parvenir à extraire ne serais-ce qu'un morceau de ce métal. Je me gratte l'arrière de la tête, fronçant les sourcils. J'avais beau tenter d'entamer une partie de la surface, aucune fissure ou bosse -creuse- n'apparaissait. Enfin, aussi, travailler avec un vieux pic de métal rouillé n'était pas l'idée la plus ingénieuse qui aurait put me venir à l'esprit. En voulant frapper plus fort sur le dit pic métallique, je finis pas le briser, ce qui a pour don de me contrarier. J'étais déjà frustré de ne pas parvenir à extraire ce minerais, alors si maintenant je cassais les matériaux que j'ai trouver... je ne suis pas sortit de l'auberge. Je fouille de nouveau mon sac... j'aurais dû penser à prendre des outils... Je retourne les fragments métalliques d'un revers de la patte, le métal crissant contre mes écailles irisées... je suis heureux de trouver un objet à plus fière allure : ce n'était pas vraiment un pic, mais le bout de métal avait un coin suffisamment pointu et il semblait déjà bien plus résistant. Ca, ça devrait suffire... c'est ce que je m'étais dit avec le pic précédent, certes, mais j'ignorais que le minerais allait m'opposer tant de résistance. J'allais me remettre à frapper le matériaux semis ensevelis, quand j'entendis une petite voix m’appeler :

"Heum... bonjour... monsieur le dragon blanc..."

Je tourne vivement la tête. Il y avait un petit dragon noir qui se tenait pas très loin de moi, mais on aurait pas dire qu'il était trop près non plus. ... Étrange, je ne m'attendais pas à voir un dragon... aussi jeune dans le coin... Enfin, certes, je ne m'attendais pas à croiser qui que ce soit dans ses terres pleines de cendres et de lave... Je le regarde de haut en bas, il fait... la moitié de ma taille... je dirais... voir un peu plus... Qu'est-ce qu'il fait ici ? Remarque, ce n'est pas mes oignons... Il fait sa vie et...

Je plisse les yeux. C'est étrange... est-ce qu'il... fume ? Je sais qu'il fait chaud par ici mais de là à faire fumer les écailles d'un dragon... non. Non. Si il était entrain de brûler il ne serait probablement pas entrain de se tenir là à me dire bonjour... il serait plutôt en panique... mais alors, pourquoi est-ce que de la fumée émane de lui ? Je... je dois rêver, ou mal voir... mon œil gauche n'est pas très performant après tout... Dans tous les cas je ne connais pas ce dragon, et je ne sais pas ce qu'il me veut. En tout cas je ne pense pas avoir grand chose à craindre de lui... vu sa taille, et surtout, son ton hésitant. J'hésite un instant à l'ignorer...

... avant de me rappeler comment mon mauvais caractère avait rendu ma rencontre avec Lucas très mouvementée. J'aurais beau ne pas me sentir menacé, je décide de faire un effort.

"Bonjour."

Ma voix avait été presque mécanique, automatique. Signe que je ne savais pas trop quoi répondre d'autre qu'un vieux bonjour sans aucune originalité... et puis, à quoi je pense, être original dans un endroit pareil, on s'en fiche. Je le fixe encore un instant.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Ma voix n'était pas amicale, mais elle n'était pas agressive non plus. Aucune animosité ou empathie. Oui. Une voix absolument neutre, presque ennuyée. Enfin, elle devait être ennuyée : je le suis tout le temps, et je m'y suis habitué...

Je décide de me remettre à mon ouvrage, en attendant sa réponse. Je frappe le métal avec mon nouvel outil improvisé. Ah... le bruit... Le bruit du métal à changer. Le matériaux dont mon espèce d'outil doit être différent, ou alors celui que j'essaye d'extraire à ramollit. Dans tous les cas nul doute que c'est plus efficace qu'avec le pic précédent. Satisfait, je continue de frapper la surface métallique qui dépassait d'entre les cendres et la lave.
Mar 29 Mai - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Faction : Empire des ténèbres
Lyno
Ouf se Dragon n'est pas agressif mais il n'a pas l'air d'être très amical non plus vu le ton monotone avec lequel il m'avais saluer. Je me détendais et baissais ma garde enlevant ma préparation élémentaire se qui fit disparaitre l'aura sombre que je ne peux cacher.

Je ne veux pas lui répondre immédiatement pour éviter de paraitre agaçant parce que ce n'est pas vraiment le meilleur moment de se faire un ennemi et je l'observe faire se qu'il est en train de faire et il a l'air de frapper le sol pour déterrer du minerai avec un pic en métal ma curiosité me tanne de lui poser des question a propos de ce qu'il fais mais je me demande si il est sans danger de le lui demander. Au final il ne m'a pas fallu longtemps pour résister a cet envie de savoir et lui pose tous un tas de question :

Quel minerai chercher vous a déterrer et à quoi il pourrait vous servir ?

Il y a probablement plus intelligent et plus important comme question a poser comme "y'a t'il un village proche d'ici ou je pourrais me ravitailler" ou "quel est votre nom" ou alors "quel conseille pourriez vous me donner pour traverser les terres brulées" mais non tous simple sur se qu'il fait, il faut que je revoie mon sens des priorité, si mes question précédente ne l'on pas énerver je vais probablement lui demander son nom au moins pour faire preuve d'un minimum de politesse. j'observais aussi la manière dont il se prenait pour extraire cette roche précieuse, il a l'air d’utiliser quelque chose se trouvant dans le bout de ses ailes pour lui faciliter l'extraction de la chaleur pour chauffer le minerai ou un moyen d'attirer la roche avec son aile et permettre de le récupérer plus facilement ? J'approche ma patte lentement pour tester la première théorie et malgré la chaleur extrême des terres brulées j'arrive à sentir une chaleur importante provenant du bout de son aile puis je retire ma patte rapidement en espérant ne pas l'avoir déranger de quelque manière que se soit.
Mer 20 Juin - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Firepearl
Faction : Horde des Enfers
Tristan Firepearl


   
Why are we here ?

   
ft. Lyno


   

   Je remarque du coin de l’œil que le petit dragon avait arrêter de fumer... ce qui me rassurait d'un côté, car je n'avais aucune idée de pourquoi ni de comment un tel phénomène pouvait se produire... Eh bien en tout cas, c'était étrange, mais il avait arrêter... Je me concentrais d'avantage sur mon bout de métal, et... ah, je devrais pas tarder à pouvoir en prendre un morceau. Je ne savais pas ce que c'était,ça me permettrais peut-être de l'identifier... Le dragon ne me réponds pas tout de suite, il semblait plutôt observer ce que je faisais... Il finit tout de même par parler :

"Quel minerai cherchez-vous a déterrer et à quoi il pourrait vous servir ?"

Je hausse un sourcil, il voulait savoir ça ? C'est tout ? Je hausse les épaules avant de lui répondre, tout en continuant de frapper le minerais.

"Je suis forgeron, je pourrais peut-être faire quelque chose avec ce métal... cependant je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit précisément."


Je continue de frapper, alors que le dragon noir semblait observer mes ailes. Il avait peut-être remarquer que je m'en servais pour réchauffer l'atmosphère... C'est sûr que des ailes orangées et brillantes, ce n'est pas très discret... Il approche une patte, probablement pour vérifier. Je hausse un sourcil en le voyant faire, mais préfère resté concentrer sur mon bout de métal qui n'allait pas tarder à se décrocher... au moins un petit morceau... Le petit dragon finit par retirer sa patte alors que je continue de frapper le métal encore quelques secondes, avant de m'arrêter, de faire chauffer mes griffes, et de décrocher un morceau en prenant soin de ne le toucher qu'avec mes griffes qui risquaient beaucoup moins que mes écailles... Quoi que, mes pattes étaient couvertes de cendres noires, peut-être que toucher le métal me brûlerait un peu moins avec cette légère couche de protection... Je préférais ne pas essayer. Je soulevais donc le bout de métal pour pouvoir l'observer de plus près... Le temps qu'il refroidisse un peu... Hm...

"... De l'argent, peut-être... donc ce cas ce bassin de lave ne doit pas dépassé les 900 °C... Hm..."

Je fouillais dans ma sacoche, j'avais peut-être pas pensé aux outils d'extractions, mais je devais au moins avoir quelque chose comme un aimant... Ce serait suffisant pour vérifier si... ah, en voilà un. A vrai dire j'avais pas mal de petits débris métalliques dans ma sacoche, qui c'étaient collés contre une poche du sac, signe qu'il devait bien y avoir un aimant... Je sors donc l'objet de ma convoitise et le confronte au minerais... Pas de réaction... C'est bien de l'argent. Je souris. C'est pas mal... pas mal du tout. Je regarde rapidement le petit dragon noir, voir si il était toujours là ou si il avait besoin de quelque chose... 
By Merwyn Arehdel sur Nu
Jeu 21 Juin - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Faction : Empire des ténèbres
Lyno
"Je suis forgeron, je pourrais peut-être faire quelque chose avec ce métal... cependant je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit précisément."

Un forgerons au milieu de nul part ? non c'est pas possible cela veux qu'il doit avoir un village dans les parage ou sa maison. Je continue de regarder ce que fais le forgeons et ma curiosité me piqua au plus haut point lorsque le dragon déterre le minerais et je suis impressionner de la manière dont il l'a extrait.

"... De l'argent, peut-être... donc ce cas ce bassin de lave ne doit pas dépassé les 900 °C... Hm..."

J'observe alors le minerais avec lui sans rien dire ne sachant absolument pas de quel type de minerais il s'agit puis il sort un aimant de sa sacoche pour vérifier qu'il s'agit bien d'argent et quand il l’approche de la pierre rien ne se passe mais un sourire viens d'apparaitre sur le visage du forgerons j'imagine que ce minerais doit être de l'argent comme il l'avais dit ou peut être mieux. Juste après ça il tourna son regard vers moi se qui me surpris un peu et je parlais sans réfléchir a cause de sa :

Heu... je viens de me rendr compte que je ne vous ai pas encore dit mon nom, je m'apelle Lyno et je voyage a travers le continent. Vous vous dites forgerons si j'ai bien entendu, vous pourriez m'aider dans ce cas. Je voyage depuis un petit moment sans vraiment avoir de quoi me défendre donc serait il possible que vous puissiez me fabriquer de quoi m'aider a me défendre contre les prédateur et autre créature qui rôde dans le coin ?

Je viens juste de me rendre compte que viens de lui demander un service comme sa sans réfléchir alors que je n'ai pas d'argent et si il me demande un prix pour ses services il risque peut-être de mal  prendre le fais que je lui demande sa comme sa donc je rectifie certains point rapidement :

Je n'ai pas vraiment grand chose a vous donnez en échange a part peut-être travailler pour vous pendant un temps si vous accepter

Travailler pour se forgerons me parait une bonne idée pour payer ma dette si il accepte de m'aider espérons juste qu'il accepte que je bosse pour lui pour ses services.
Dim 15 Juil - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Firepearl
Faction : Horde des Enfers
Tristan Firepearl
Why are we here ?
ft. Lyno
   Le petit dragon était toujours là et sembla surpris au moment où mon regard se posa sur lui, il s'attendait peut-être à se que je l'ignore et continue de vaquer à mes occupations... que je ne lui prête pas plus attention que ça... Il se décide donc à parler :

"Heu... je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore dit mon nom, je m'appelle Lyno et je voyage a travers le continent. Vous vous dites forgerons si j'ai bien entendu, vous pourriez m'aider dans ce cas. Je voyage depuis un petit moment sans vraiment avoir de quoi me défendre donc serait il possible que vous puissiez me fabriquer de quoi m'aider a me défendre contre les prédateur et autre créature qui rôde dans le coin ?"


Il s'appelle Lyno et il voyage... N'est-il pas un peu jeune pour voyager déjà ? Surtout dans des terres aussi hostiles que celles-ci ? Hm... Remarque il fait se qu'il veut... ce ne sont pas ses affaires... Quoi que je me demande comment et pourquoi l'idée de venir se balader par ici avait put lui traverser l'esprit... "Vous vous dites forgeron". Je fronçai légèrement les sourcils. Je ne me dis pas forgeron, je suis forgeron. Ca pourrait presque être inscrit sur mon front, la forge est une passion chez moi. C'est même un art qui se transmet de père en fils dans la famille. Ou de père en fille, ou de mère en... bref. Enfin je n'ai pas de frère ni de sœur, mon père est mort, ma mère... je ne sais pas où son cadavre à atterrit... J'ai peut-être quelques cousins encore ? Je me demande. J'ai pas vu grand monde dans la famille Firepearl... Enfin, le petit dragon disait que je pourrais l'aider. Il voyage sans avoir de quoi se défendre... ah. Ah. Je fronçait de nouveau les sourcils, mais pas par indignation comme précédemment, mais par questionnement. Oui. Je me demandai vraiment pourquoi il voyageait...

"Hm..."

Je considère sa demande en le regardant de la tête aux pieds. Tout dépendait de ce qu'il voulait pour se protéger et se défendre... Une protection, une arme ? En tout cas tout ce que je me disais c'est que je le verrai mal dans une armure lourde... ou avec une arme lourde. Ce qui est le plus problématique... c'est que je n'ai rien en particulier sur moi à lui fournir et que les deux forges où je peux aller... eh bien lui il ne peut pas, je vais quand même pas lui demander de m'attendre pendant des heures. Eh bien oui... la forge familiale où je vivais avant se trouvait toujours à Warfang bien fermée à clé et puis euh... je m'étais installer dans une vieille forge à Firehorn et c'était certainement une très mauvaise idée de l'emmener là-bas... Assez rapidement le petit dragon se remet à parler, ayant l'air d'avoir oublier quelque chose dans sa requête :

"Je n'ai pas vraiment grand chose a vous donnez en échange a part peut-être travailler pour vous pendant un temps si vous accepter."

J'écarquille légèrement les yeux. Oh non malheureux ! Je bosse pour la Horde moi -enfin pour l'instant-, je peux pas le faire travailler pour moi ! Je me gratte légèrement l'arrière du crâne d'une griffe, tenant le métal argenté de mon autre patte, le faisant bouger délicatement entre mes griffes, l'air surpris et perturbé, avant de lui répondre :

"Euhm... eh bien écoute... Je ne pense pas qu'il soit possible que tu travailles pour moi... et... je n'ai rien à te donner sur moi, il faudrait que je te le fabrique..."


Je continue de réfléchir en plissant les yeux, laissant ma phrase en suspens... quand me vint une idée.

"Si tu m'aides à trouver du métal, je peux te faire quelque chose... Oh. Et... j'oubliais presque de me présenter, je m'appelle Tristan, Tristan de Firepearl."

J'avais décidé de me présenter, après tout le petit dragon m'avait donner son nom et... il serait peut-être temps que j'arrête de rechigner à donner le mien, ça fait plus suspect qu'autre chose, et je ne vois pas de raison de me méfier de lui... Du moins pas pour l'instant. ... Je commence à me demander si je ne suis pas paranoïaque. Mon regard descend vers le reste de minerai qui émergeait de la lave, et je recommence à frapper dessus à l'aide de mon morceau de métal en attendant la réponse de Lyno. Mes ailes brillaient un peu plus vivement que tout à l'heure, à cause de l'accumulation de chaleur, ça devrait m'aider à dégager le reste de l'argent plus facilement...
By Merwyn Arehdel sur Nu
Dim 15 Juil - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Faction : Empire des ténèbres
Lyno
"Euhm... eh bien écoute... Je ne pense pas qu'il soit possible que tu travailles pour moi... et... je n'ai rien à te donner sur moi, il faudrait que je te le fabrique...Si tu m'aides à trouver du métal, je peux te faire quelque chose... Oh. Et... j'oubliais presque de me présenter, je m'appelle Tristan, Tristan de Firepearl."

Il veux juste que je l'aide a lui trouver du minérai, je ne sais pas si j'en suis capable j'ai très peu de connaissance en se qui concerne les matériaux que les forgerons utilises et puis j'aurais aimer le voir en action dans sa forge. Je vais quand même être un peu insistant mais si il refuse tan pis j'aurais essayer :

Pourquoi il ne serais pas possible que je puisse travailler pour vous ? J'aurais aimer voir a quoi ressemble votre forge et vous voir faire ? Vous avez peur d'être mal vue pour avoir un enfant comme assistant ? A moins que vous aillez peur que je me blesse dans votre forge ?

Sa me paraissait l’explication la plus logique mais je ne continuais pas plus pour éviter de l’agacer, Tristan a l'air sympa, il avait l'air un peu distant au début mais il a l'air d'être passionner parce qu'il fais, enfin au moins en se qui concerne l'excavation de minerai mais je pense que sa dois être la même chose en se qui concerne la forge, mais j’espère pouvoir en apprendre plus sur lui et devenir amis avec lui et l'aider si possible
Dim 15 Juil - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Firepearl
Faction : Horde des Enfers
Tristan Firepearl
Why are we here ?
ft. Lyno
  Lyno insiste tout de même, ce qui me fais grimacer. Je ne pouvais pas l'emmener à Firehorn... et à Warfang ? C'est un dragon noir, et même si c'est un enfant et qu'il est avec moi, je ne suis pas sûr qu'ils le laisseront entrer et... et il faut que je retourne à Firehorn après ça me ferai un détour aussi...

"Pourquoi il ne serait pas possible que je puisse travailler pour vous ? J'aurais aimer voir a quoi ressemble votre forge et vous voir faire ? Vous avez peur d'être mal vue pour avoir un enfant comme assistant ? A moins que vous aillez peur que je me blesse dans votre forge ?"

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de soupirer, alors que je commençais à extraire le reste du métal. Pourquoi fallait-il qu'il insiste... oui certes, il aurait voulu voir à quoi ressemble la forge et comment je travaille mais... enfin comment je travaille il aura l'occasion de le voir, je pense, mais... Et puis mal vu ? Non... Surtout si c'est lui qui demande en plus... J’apprenais déjà à forger quand j'avais son âge. Même j'ai commencer tôt avec mon père. Qu'il se blesse ? Eh bien... rien qu'aller à Firehorn ça pourrait être dangereux pour lui. Après je ne sais pas si il est maladroit ou non... Ca le regarde...

"Je travaillai déjà à la forge quand j'avais ton âge tu sais... Non... et puis c'est loin d'ici. Et oui tu pourrais te blesser si tu ne fais pas attention... coup de marteau sur la patte... ou se couper avec une arme... ou se brûler avec le foyer de la forge... bref."


Je secouais légèrement la tête pour chasser toutes ces possibles mésaventures de mon esprit, j'espère au moins qu'il sera moins tenter... Je me concentre sur le minerais d'argent, que je sens céder enfin, et réussit à décrocher le reste... ce qui me surpris, je ne m'attendais pas à ce que tout vienne. Même la partie qui était dans la lave... Je grince des dents, et recule lentement en tirant le bout de métal brûlant et à moitié couvert de lave.

"Attention..."

Je tenais du bout des griffes la partie la moins dangereuse à toucher, et tenir ça à bout de bras... c'était... difficile. J'avais posé l'autre morceau sur le côté, derrière moi, et je reculais prudemment pour m'éloigner du bassin orangé et brûlant pour poser le morceau d'argent au sol, éteignant mes ailes et mes griffes, il allait falloir laisser tout ça refroidir.
By Merwyn Arehdel sur Nu
Dim 15 Juil - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Faction : Empire des ténèbres
Lyno
Je baisse alors ma tête, déçu de ne pas pourvoir l'accompagner apres avoir écouter la liste des raisons pour lesquelles je ne peux pas venir mais abandonner comme sa n'est pas vraiment une chose pour laquelle je suis très doué et je réfléchis alors à un moyen de le faire changer d'avis.

En même temps, j'en profite pour regarder se qu'il est en train de faire avec le morceau de minerai qu'il a trouver. Il posa simplement sur le sol sa découverte encore chaude et la laisse refroidir. Pour passer un peu le temps je lui pose encore une fois une question comme tous enfant curieux de nos jour :

Vous avez une idée de ce que vous allez faire avec ce morceau d'argent ? Ou vous allez y penser quand vous rentrerez parce que moi j'ai plein d'idée si vous en avez pas et peut-être encore plus si je vois votre forge avec tous se que vous avez fais

Ouais c'est pas très subtile comme approche mais bon y'a pas 36 façon de vouloir faire passer sa demande avec un peu de conviction, sa va probablement l'agacer un peu mais je garde espoir qu'il finit par dire oui en voyant ma détermination parce que qu'il dit que sa forgé est loin mais les long trajet sa me connais et en se qui concerne les blessure si jamais je me coupe ou me brûle je pense m'en remettre je suis pas si fragile que sa.
Sam 1 Déc - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: