AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dharkos

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Lun 7 Mai - 18:17

Le Freezer de Dante, l’endroit le plus froid de la terre des Dragons. Perpétuellement blanc, il est rapide de perdre ses repères spatiaux et temporels et de se perdre. Ici, tout est dangereux pour ceux qui ne savent pas se débrouiller. Le danger peut arriver de n’importe où. Mais ce qui est le plus dangereux c’est surement la température. Peu de dragon peuvent vivre dans un tel froid.

Mais un dragon y vit depuis plus de 900 ans sans jamais avoir eu de problème avec ce froid extrême : Dharkos. Ce dragon n’est pas ici pour rien. Il a était exilé il y a bien longtemps avant la naissance de Spyro sur cette ile de glace. Cet être aussi gelé que le Freezer n’était pas un ange, il ne le nit pas, mais il n’a jamais accepté ce que les autorités de Warfang lui ont fait.

Ce dragon noir dort là dans la neige, sans toit mais à l’abri des jugements du monde extérieur. Ce calme et cette sensation de bien être lui plait mais son cœur est taché. Il veut l’effacer et ce en se vengeant. Il ne la supporte plus cette tache a l’encre noire qui s’est imbibée et a noircie sa vision du monde.

Il se souvient de cette nuit après être sortit de prison, il en rêve encore. Il venez de sortir de chez lui en prétendant allez boire au bar et s’est envolé vers le centre de la capitale des dragons. Le regard grave et sérieux, il regarda la ville depuis les hauteurs. Puis son ton sombre devient presque fou et c’est alors qu’il avait essayé de geler le centre ville avant de se faire mettre K-O et de se réveiller dans cette étendu blanche.

Dharkos se réveille alors en sursaut. Il se lève et commence a marcher, laissant des traces de pattes.
The World is so cold


Dharkos:
 

Merci à Koraiye:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2016

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Lun 14 Mai - 2:19



Deux taches noires dans la glace


L'air du mont de Malefor n’était clairement pas ma tasse de thé, toujours humide, chaud jamais une petite brise toujours aucun vent... la cendre reposait tout le temps en ses lieux. C’était pour ça que je m'étais accordé une journée de repos dans un endroit plus propice à la solitude, une ambiance plus fraiche. Le Freezer de Dante, cela faisait plus d'un millier d'années que je n'y avais pas mis les pattes, je me rappelle l'ascension de cette culture, cette race. Il avait créé et maitriser les cristaux et les éléments rapidement, leur ambition... leurs pertes.

Ce n'était plus qu'un grand désert de givre, des ruines peu importe ou je regardais et pourtant j'étais encore capable de voir au-delà des ruines, au-delà du désastre, je pouvais encore voir l’ancienne tribu, leur génie gelé dans le temps pour l'éternité. Il n'y avait plus âme qui vive, que des aventuriers courageux pour venir dans un endroit maudit de la sorte et il y avait aussi les séniles dans mon genre. Toujours a pensé au passé, mais aussi a l'avenir. Le présent ne m'intéressait beaucoup moi que ce que j'entrevoyais faire plus tard.

Passant dans le ciel glacial, je finis par voir la plus grande tour du Freezer détruite, qu'était-il arrivé? Je ne savais pas, mais je me posais sur une des remparts, dans un son caverneux, mon poids, ma taille plus grande que celle de Malefor, j'étais peut-être trop lourd pour ce rempart, mais elle tenait le coup sans fléchir. Je regardais l'étendue de neige au loin, quelque chose bougeait, mais c’était trop loin pour savoir précisément ce que c'était. Je restais percher regardant l’horizon pour distinguer le mouvement et me laisser un peu de repos.


By Nuiterrian (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dharkos

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Lun 14 Mai - 18:53


Malgré l’été qui approchait, la température du solitaire Freezer de Dante n’avait guère de différence, ce qui était difficile pour différencier l’été de l’hiver. Dharkos était seul, surement depuis trop longtemps. Il allait être difficile de se réhabituer à la vie en société mais au final, il s’en fichait. Il n’avait vu aucun dragon depuis si longtemps et était persuadé de ne jamais voir personne un jour dans le Freezer de Dante.
A force de marcher, des ruines de ce qui semblait être une forteresse commença à se dessiner devant le dragon noir. Une grande tour, surement la plus grande d’après Dharkos, surplombait le tout. Arrivant face aux remparts de la tour, à une distance raisonnable pour pouvoir discerner sa forme de dragon quadrupède, il s’arrêta. Il était titillé par quelque chose d’inhabituel dans le paysage blanc immaculé du Freezer de Dante. Une tache presque aussi noir que le dragon exilé se tenait là-haut sur le rempart dans un caverneux. Elle avait l’air d’avoir un semblant draconique très marqué. Malgré cela, il ne pu s’empêcher d’aller voir. Soupirant, il recula pour prendre de l’élan et s’élança pour s’envoler jusqu’à la hauteur de la tache.
Dharkos fut intérieurement surpris sans l’être énormément de voir un dragon ici. Il était un dragon au écaille d’un bleu terne très foncé. Il avait de grosses écailles sur ses épaules. Le dragon était couronné de quatre cornes droites allant vers l’arrière et deux cornes courbant vers l’avant. Il avait des grand yeux au couleur rouge. Sa mâchoire du haut formait deux pointes vers l’avant qui passaint par-dessus la mâchoire du bas. Son poitraille était d’un noir terne plus foncé. Avant même que le dragon bleu nuit ne dise quoi que ce soit et avant les présentations, le dragon du Freezer jugea immédiatement l’inconnu comme étant de Warfang. Sa haine et sa rancune parla avant sa raison.

« Tu viens pour m’éliminer, Warfangien ? »

Comme à son habitude, il avait pris un ton aussi froid que le Freezer et ne montrait pas la moindre sympathie. Il semblait même particulièrement hostile, pas très sociable et prêt à attaquer si les prochaines paroles du dragon noir en face de lui ne lui plaisent pas. Sa queue, qui se balançait de droite a gauche en faisant siffler l’air, était le témoin de son hostilité bien que son visage soit plutôt calme et presque figé.
The World is so cold


Dharkos:
 

Merci à Koraiye:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2016

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Ven 25 Mai - 5:26



Deux taches noires dans la glace


Je remarquai la chose mouvant au loin se rapprocher, bondir et volée vers moi, ce ne pouvait être autre qu'un dragon et je me doute déjà de son élément après tout il n'avait pas l'air d'avoir de problème a volé ici. Je ne bougeai pas, ne fis aucune action agressive envers le dragon. Le dragon était noir son ventre bleu, une cicatrice près de sa gorge. Il n'avait pas l'Air d'aimer ma présence et il le fit bien remarquer avec son ton de voix.

- Tu viens pour m’éliminer, Warfangien ?

Je ne pouvais contenir ma surprise, le tuer? Il ne m’a rien fait, je n'ai rien engagé de violent non plus... En plus il connait mes origines passées? Non je doute fortement... il a l'air d'avoir été dans l'ancien âge d'or des dragons par contre.

- Je crois que tu te méprends confrère noir, je ne suis pas venu te tuer et je suis encore moins a la charge de Warfang. De plus les dragons noirs ne sont plus admis entre les murs. Les éléments noirs sont aussi interdits.

Je me couchais sur le côté transformant la glace près de moi en glace noire... cette couleur sombre comme le ciel nocturne, scintillant de sa transluisance. Je ne faisais aucun mouvement agressif, je n'étais pas là pour combattre, mais pour me reposer. Si je pouvais avoir un allier en plus je n'allais pas men privé.

- Entre dragons noirs dans nu endroit aussi confortable nous pouvons parlé? Car selon moi nous avons un bel ennemi commun de plus je crois bien que votre expérience couplée à la mienne serait parfaite pour écraser la vermine Warfangienne...

Dis-je avec un sourire complice au dragon. Nous avions plus à partager qu’à nous quereller. J'espérai fortement qu'il lui restait un peu de neurones.


By Jyvro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dharkos

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Ven 25 Mai - 18:42


L’intrus qui se trouvait face à Dharkos ne semblait aucunement agressif et ne bougea pas malgré qu’il semblait stupéfait par les dires de Dharkos. Le dragon exilé battait toujours des ailes, analysant le dragon bleu nuit. Ce dernier prit la parole.

- Je crois que tu te méprends confrère noir, je ne suis pas venu te tuer et je suis encore moins a la charge de Warfang. De plus les dragons noirs ne sont plus admis entre les murs. Les éléments noirs sont aussi interdits.

Le dragon du continent s’allongea et la glace qui le touchait devint noire. Dharkos se calma et semblait beaucoup moins hostile. Il soupira un peu, plutôt exaspéré par l’évolution de la société. Il vit un possible allié dans le dragon qui reprit la parole.

- Entre dragons noirs dans nu endroit aussi confortable nous pouvons parlé? Car selon moi nous avons un bel ennemi commun de plus je crois bien que votre expérience couplée à la mienne serait parfaite pour écraser la vermine Warfangienne...

Dharkos alla se poser à la gauche du deuxième dragon noir. Il regarda le ciel puis de nouveau le possible allié. Il avait un sourire qui semblait l’invité à coopérer.

« Je pense que vous avez raison. Nous partageons bien plus que notre ennemi commun. Warfang est partie trop loin. Il faut agir. »

Sur son ton très calme même si il restait toujours un peu froid, il regarda la glace noire qui avait remplacé la glace blanche de base. Dharkos recommença à parler.

« Vous êtes un dragon noir tout comme moi, et il semblerait que nous maitrisons tout deux la glace. »

Comme pour justifier ses propos, il montra sa patte droite à son voisin qui se recouvra de griffe de glace blanche translucide légèrement presque jusqu’au poignet avant de baisser sa patte en faisait disparaître la glace. Entre dragon noir maitrisant la glace et haïssant la capitale des dragons, Dharkos se voyait presque à travers le dragon du continent et sentait en lui une grande opportunité d’avoir un allier face aux soldats de la capitale. De plus, il pourrait, le temps que Dharkos détruise toute trace d’habitation sur le Freezer, trouver d’autres alliés. Dharkos reprit la parole.

« Dites moi, en 900 ans, le continent a beaucoup changé ? »
The World is so cold


Dharkos:
 

Merci à Koraiye:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2016

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Mar 5 Juin - 4:49



Deux taches noires dans la glace


Le dragon noir devint bien plus docile, il alla se poser justement à ma gauche pour engager une conversation fortement intéressante, mais surtout nécessaire. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas vu un sage dragon qui avait vécu les siècles que moi. Un dragon ayant vécu à l'âge d'or et l'ayant vu tomber comme si ça n'avait jamais existé.

- Je pense que vous avez raison. Nous partageons bien plus que notre ennemi commun. Warfang est partie trop loin. Il faut agir.

Je me redressai à sa phrase avec un sourire, j'étais assez content de voir un dragon qui avait la même vision que moi. Il fallait agir et pour cela il fallait nous réunir et non reste chacun de notre côté. Il fallait approcher les problèmes de façon à pouvoir mieux les examiner avant de les résoudre. Il avait l'air d'un dragon agressif alors je pourrai peut-être devenir son catalyseur. Le dragon va mettre sur la table ce que je pensais depuis le début avec une démonstration de sa maitrise de l'élément glaciale, tout comme moi, mais c'était de la glace normale et non toucher par l'ombre. Je fis un petit geste de patte pointant ma paume vers le ciel, les griffes ouvertes avant de m'expliquer.

- Je m'en doutais fortement, il n'y a pas beaucoup de dragons qui peuvent voler aisément, et endurer cette merveilleuse température comme nous. Nous sommes dans notre meilleur élément sur cette ile, alors j'ai pris un pari que vous sauriez vous aussi utilisateur de glace.  Je me nomme Nuiterrian et vous?

Je fis une petite pause avant de continuer sur la dernière question que le dragon me posa, celle que moi même je me pose encore parfois. Est-ce que notre beau continent a beaucoup changé depuis le temps...

- Je vais être franc, plus rien n'est comme avant, je n'ai pas vu le contexte des changements ni leur raison, tout ce que je sais, c'est qu'après mon éternité sous la terre dans des cavernes enfermée sans pouvoir sortir, je ne reconnais plus rien de ce monde... Warfang était déjà en déclin a ma disparition, mais la tout ça a pris un enjeu beaucoup trop extrême, il y a des armées de mort-vivant dans un coin du continent, une cité remplie de raciste taré qui ne savent rien de tous les éléments et qui renie toutes les anciennes traditions... un empire déchu composer majoritairement de dragon noir, de voyou et il y a ma famille d'adoption, la horde que je dois redirigé dans un chemin plus adéquat que la totale destruction de la planète... Oui le monde a changé et ce n’est pas pour le mieux, je m'ennui du temps ou je pouvais apprendre au jeunot l'art de la glace noire! Ha le bon vieux temps... dire que ça fait plus de mille cinq cents ans.

Je soupirais après avoir fait un beau petit monologue expliquant la situation actuelle dans sa plus grande folie. Il n'y avait rien a envié dans ce monde, la corruption frappait tout le monde, mais de manière différente.



By Nuiterrian (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dharkos

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Lun 11 Juin - 17:54


Les deux dragon de glace étaient fais pour s'entendre, ils étaient assez proches sans s'en rendre compte. La couleur terne de l'homologue de glace noire de Dharkos démontré qu'il n'était pas jeune et qu'il avait connu l'age d'or des dragons.

« Je m'en doutais fortement, il n'y a pas beaucoup de dragons qui peuvent voler aisément, et endurer cette merveilleuse température comme nous. Nous sommes dans notre meilleur élément sur cette ile, alors j'ai pris un pari que vous sauriez vous aussi utilisateur de glace.  Je me nomme Nuiterrian et vous ? »

Il sourit aux dires de l'exilé. Dharkos écouta le dragon qui se nommait Nuiterrian. C'était un nom qui lui allait bien. Il demanda à Dharkos son nom.

« Moi c'est Dharkos, Dharkos Zakaria ... peut-etre que cela vous dit quelque chose ... »

Le dragon du Freezer écouta ce que Nuiterrian racontait par rapport au monde actuel, rien qui pourrait rendre Dharkos optimiste. Il en soupira, comme Nuiterrian. Lui qui pensait que son époque était une des pire de l’histoire des dragons, il se trompait. Il regarda le dragon de la glace noire.

« Le monde est bien pire que ce que je pensais … »

Pour Dharkos, l’Enfer est définitivement tombé sur la terre des dragons, mais quel Diable en est la cause ? La cité des dragons, Warfang ? Les dragons noirs ? L’armé de mort-vivants ou la horde ? Ou peut-etre est-ce un mélange ? On dit que le temps embellit mais le dragon noir pourpre du Freezer avait la certitude et la preuve de l’inverse. Au final … qui est le véritable ennemi dans tout ça ? Rien ne sera comme avant l’age noir est arrivé et Dharkos compte bien le montrer.
Regardant le ciel, il demanda.

« La Horde dont tu m’a parlé … elle serait prête à m’accueillir ? »


Quitte à y rester, autant essayer d'avoir des alliés même si ils n'apportent que peu d'aide. Dharkos n'y sera que gagnant. De plus que Nuiterrian semble bien placer dans la hiérarchie de cette Horde ou du moins il semble avoir une bonne influence sociale sur elle. Cela ne sera qu'a son avantage.
The World is so cold


Dharkos:
 

Merci à Koraiye:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2016

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Sam 7 Juil - 5:55



 Deux taches noires dans la glace 


- Moi c'est Dharkos, Dharkos Zakaria ... peut-être que cela vous dit quelque chose ...

Dharkos... cela m'était familier, mais pourtant inconnu... il venait de mon propre temps, mais pourtant je ne me rappelais de pas grand-chose de cette époque. Peut-être qu'à force de lui poser des questions ou de le connaitre cela va m'apparaitre au visage. Néanmoins ce n'était pas le moment pour l'attaquer avec des milliers de questions.

- Le monde est bien pire que ce que je pensais …

- C'est seulement ce que je sais, bien des choses m'échappent encore. Nous ne sommes pas sortis de tous ses problèmes, loin de là... par contre je reste sûr que ce monde peut être sauvé. Il y eut des guerres et des tragédies bien avant aujourd'hui et pourtant le monde continue de tourner. Cela va s'améliorer, mais dans combien de temps...

Je m'étais relevé, torse gonflé regardant au loin dans le blizzard, la neige et le froid. Sentir cette sensation de brise me faisait un grand bien, voir le paysage clair, blanc était inspirant pour un monde sans problème. c'était plus que de la neige pour moi c'était un symbole... Le dragon fini par laisser sortir la phrase que j'attendais avec impatience, j'allais clairement l'accueillir a grand bras ouvert, un second dragon de glace avec qui parler et échanger dans des endroits hivernaux, autour de nous que des paysages pur blanc. Même que je pourrai lui apprendre la maitrise de la glace noire s’il voulait bien. Je ne pus retenir un grand sourire face à Darkhos.

- Darkhos, j'en suis plus que convaincu qu'ils t'accepteront, tu as l'air bien en forme et avec une bonne assurance au niveau de tes capacités de combat, toute l'aide est bien prise dans la horde. Tu auras simplement à venir avec moi, je pourrai te présenter à Eostra, notre générale. Elle a un bon talent de commandante et saura t'accepter avec tes bonnes capacités.

Je le regardai le visualisant tranquillement, m'assurant qu'il ne faiblissait pas de quelconque façon avant de continuer. Je devais m'assurer de quelque petite chose avant. Je pris un pas plus proche de lui.

- Il y a une chose, je tiens à cette famille, je ne les trahirais jamais et j'espère que tu feras de même. De plus je voudrai que tu gardes ce que nous avons parlé entre nous.

Je le regardai mes yeux dans ses yeux avec un sérieux glacial. Mon torse devant le sien.



By Nuiterrian (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dharkos

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Sam 7 Juil - 9:54


Nuiterrian avait l'air un peu perdu quand au nom de Dharkos, comme si cela lui disait quelque chose sans pour autant s'en rappeler. Mais cela n’empêchait pas les deux dragons de discuter. La réflexion sur le monde de Dharkos était sincère et celle de Nuiterrian le semblait aussi.

- C'est seulement ce que je sais, bien des choses m'échappent encore. Nous ne sommes pas sortis de tous ses problèmes, loin de là... par contre je reste sûr que ce monde peut être sauvé. Il y eut des guerres et des tragédies bien avant aujourd'hui et pourtant le monde continue de tourner. Cela va s'améliorer, mais dans combien de temps...

Il s'était relevé, torse gonflé regardant au loin. Il admirait surement la vague étendu blanchie par la neige qui ne semblait pas pouvoir fondre. Entre dragon de glace, cet endroit était le lieu parfais pour discuter sans se faire interrompre par d'autre dragons. Alors que Nuiterrian se retournait pour le regarder pendant que Dharkos demandait à rejoindre la Horde des Enfers, Dharkos le regarda a son tour quand celui ci repondit. Il avait un grand sourir.

- Darkhos, j'en suis plus que convaincu qu'ils t'accepteront, tu as l'air bien en forme et avec une bonne assurance au niveau de tes capacités de combat, toute l'aide est bien prise dans la horde. Tu auras simplement à venir avec moi, je pourrai te présenter à Eostra, notre générale. Elle a un bon talent de commandante et saura t'accepter avec tes bonnes capacités

Dharkos se leva a son tour, la queue battante non comme signe d'agressivité mais plutôt pour dire qu'il était prêt à prouver sa valeur a Eostra. Nuiterrian s'approcha de Dharkos, plus sérieux, jusqu'à être très proche de Dharkos.

- Il y a une chose, je tiens à cette famille, je ne les trahirais jamais et j'espère que tu feras de même. De plus je voudrai que tu gardes ce que nous avons parlé entre nous.

« Je te le promets, je n'ai rien a y gagner de vous trahir, au contraire. »
The World is so cold


Dharkos:
 

Merci à Koraiye:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2016

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Jeu 23 Aoû - 6:05



Deux taches noires dans la glace


Je pouvais bien voir dans ses yeux aussi vieux que les miens, je pouvais lire sur ceux-ci qu'il était sincère. Je me voyais un peu en lui... bon il est quand même vieux, mais plus jeune du moins, je crois, bien. Je devrai arrêter de me perdre dans mes pensées et d'attaquer a la pièce de résistance, l'invité a voyage de suite vers le mon de Malefor, vers ma famille.

Mais bien avant que nous entreprenions ce périple, je me devais de tester ses capacités. Je me levai, descendis au sol sans rien dire, faisant voler la poudre blanche et froide autour de lui. Il poussa toute la neige poudreuse loin de lui sur un bon diamètre formant un genre d'arène.

- Dharkos, avant de te montrer notre famille, il faudra montrer tes prouesses de combat, tactique autant que la maitrise de ton corps et de ton élément. Je dois faire comme ce que mon prédécesseur a fait pour mon initiation, alors prêt a combattre camarade de givre?

J'avais envie de lui faire confiance, de le faire passer, mais Blackswan et la horde avaient une façon de faire... et je ne sais pas si j'aurai la force de le tuer s’il s'avérait trop faible pour la horde... Un camarade si appréciable, je ne pourrais jamais me réduire à le tuer même s’il était plus faible. Peut-être que s’il s'avérait trop faible je pourrais le prendre sous mon aile et lui trouver un autre atout... Mais il a quand même combattu des gardes de Warfang, i la quand même vécu aussi longtemps. Il doit être bien plus fort que je me l'imagine, est confiance en lui, vieux con.

HRP::
 


By Nuiterrian (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dharkos

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Jeu 23 Aoû - 10:34


Dharkos regardait Nuiterrian dans les yeux, extrêmement sérieux. Il sentait que le dragon noir face à lui se perdait dans ses songes mais à quoi pouvait-il bien penser ? Cela intriguait le dragon du Freezer mais ne s'attarda pas a le questionner la dessus. De toute façon Dharkos était content, il allait partir de ce lieu maudit et avec une raison valable. Il n'allait pas juste errer sur le continent.

Nuiterrian descendit du muret gelé. Dharkos hésita un peu mais fini par le suivre. Avec les sauts des deux imposants dragons, de la poudreuse avait été soulevée. Quand celle ci retomba, Nuiterrian regarda le dragon éxilé.

- Dharkos, avant de te montrer notre famille, il faudra montrer tes prouesses de combat, tactique autant que la maitrise de ton corps et de ton élément. Je dois faire comme ce que mon prédécesseur a fait pour mon initiation, alors prêt a combattre camarade de givre?

Dharkos n'en revenait pas. Ils ne se connaissaient qu'à peine quelques heures et ils devaient deja se battre. Bien sur Dharkos ne refusa pas mais cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entraîné contre un vrai dragon et nom contre des tas de neiges ou des arbres morts gelé. Malgré ça, il savait qu'il avait une bonne maitrise, d'après lui, et se met en position et gela ses griffes et le bout de sa queue.

"D'accord ! Je suis pret."

HRP:
 
The World is so cold


Dharkos:
 

Merci à Koraiye:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2016

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Lun 10 Sep - 4:01



Deux taches noires dans la glace


Le dragon noir m'avait suivi, il avait l'air bien surpris, mais pourtant il ne refusa pas. Il fallait bien jour le jeu. Il prit un bon moment avant de me faire face, se mettant en garde devant moi. Il disait qu'il était prêt, formant des griffes de glace sur ses quatre pattes et une pointe de glace sur ça queue.

- D'accord ! Je suis prêt.

Il allait foncer au corps à corps ou il allait certainement tenter de faire un engagement aux courtes distances. Je n'étais vraiment pas mauvais et non contre un engagement muscler, mais je devais le tester dans la plus par des situations. Je savais ce que j'allais faire et comment j'allais m'y prendre pour lui donner du fil a retordre. Givré le plancher ne servait a rien, l'endroit était déjà dans notre élément et mon opposant était bien apte a combattre dans ses conditions...

Je pris un moment puis je me relevais hors de ma position de combat, je ne serai incapable de combattre un dragon que je sens qui a du potentiel, que je vois qui peut être lui aussi sauvez. Non, je vais l'accepter, le menez a la horde et ce sera Eostra ou un autre général qui décideras de son sort, pas moi je nai pas envie de tuer encore, j'en suis écoeuré toute ma vie j’ai du combattre, je ne veux pas me battre pour des stupidités comme celle-ci. J'aurai a me battre dans le futur pour les protégés ça je le sais, mais je vais utiliser le combat comme dernière option. Je n'ai pas besoin de bain de sang pour savoir et tester les dragons que je vois...

- Oublie le combat Dharkos, il ne sera pas a moi de te tester. C'est le travail des généraux et puis j'ai pleinement confiance que tu leur montreras la puissance de la glace.

Il s'approcha de lui le souris au babine, le torse gonflé et fier d'accueillir le nouveau membre en devenir de la horde. Il le regarda de haut en bas et vint poser une patte, sa grande patte noire bleutée sur le torse du dragon noir.

- Je vois la passion et le courage à l'intérieur, je vois la bonté et l'assurance, je vois un dragon qui veut faire ses preuves auprès d'une nouvelle famille. Je vais t'y accueillir, te présenter et les chefs de cette famille décideront que tu pourras rester et devenir un hordeux. J'en suis plus que convaincu.


By Nuiterrian (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dharkos

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Mar 11 Sep - 19:19


Les deux dragons noirs maîtres de la glace était l'un en face de l'autre. Dharkos était près à commencer au signal de Nuiterrian. Il avait à faire à un autre dragon expérimenté, il avait donc planifié vite fait comment il allait s'y prendre. Il comptait le fatiguer en évitant et faisant des coups bas et finir par lui sauter dessus et le plaquer. A la grande surprise du dragon exilé, Nuiterrian, baissa sa garde et se redressa. Dharkos fit de même en faisant disparaître ses griffes de glace, se demandant ce qui n'allait pas. Dharkos s'imagina que Nuiterrian sentait qu'il n'était pas apte à se battre ou qu'il était revenu sur ses choix, ce qui ne semblait pas très logique pour Dharkos. Son partenaire de givre répondit à ses questions qu'il n'osait pas demander.

"Oublie le combat Dharkos, il ne sera pas a moi de te tester. C'est le travail des généraux et puis j'ai pleinement confiance que tu leur montreras la puissance de la glace."

Nuiterrian s'approcha de Dharkos, un grand sourire heureux. Il semblait fière et assuré, comme si il était persuadé que le dragon du Freezer allait être accepté. Après tout, pourquoi serait-il refusé après tout, se dit Dharkos. Il avait foi en Nuiterrian et en lui, chose qu'il n'est pas arrivé depuis des siècles, il avait foi en quelque chose. Nuiterrian le regarda de haut en bas et vint poser une de ses pattes, sa grande patte noire bleutée sur le torse du dragon noir et repris :

"Je vois la passion et le courage à l'intérieur, je vois la bonté et l'assurance, je vois un dragon qui veut faire ses preuves auprès d'une nouvelle famille. Je vais t'y accueillir, te présenter et les chefs de cette famille décideront que tu pourras rester et devenir un hordeux. J'en suis plus que convaincu."

Cela rendait fière Dharkos et le fit sourire bien qu'il ne le laissa pas énormément percevoir. Il était près à rentrer dans cette grande famille. Cela lui rappelait des choses, notamment quand il était à Warfang mais bizarrement, seul les bons souvenirs lui surgissaient. Il ne dit rien, ne savant pas si c'était une bonne chose finalement d'être avec d'autres finalement, mais se dit qu'il fallait essayer.
The World is so cold


Dharkos:
 

Merci à Koraiye:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuiterrian

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2016

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   Dim 14 Oct - 22:59



Deux taches noires dans la glace



Nuiterrian regardait le dragon noir encore un moment et lui fit signe de venir, de le suivre vers sa nouvelle maison, son nouveau foyer avec sa famille, leur famille. La horde allait l'accueillir durement, mais c'était nécessaire. Nuiterrian marcha vers le rivage, en direction du continent des dragons. Il savait clairement la direction de Warfang et de la horde. Il point son museau vers la horde, prêt à faire le voyage. Il se retourna vers son nouveau compagnon, la route allait prendre un moment, mais il était sûr d'avoir plusieurs choses à échanger avec celui-ci.

-Si tu es prêt, nous irons de suite vers le domaine de la horde, rencontré tes nouveaux frères et soeurs. Certains sons d'ancien warfangien comme moi et d'autre son né là-bas. Les généraux sont des dragons privilégiés grâce a leur forcet leur ténacité... ne les prend surtout pas a la légère.

Nuiterrian étirait ses ailes grandement, avant de faire quelque battement pour enfin s'accroupir et se donner une poussée vers le ciel. Le vent froid le chatouillait de rester plus longtemps, mais maintenant n'était plus le temps de se pavané, maintenant n'étant lus le temps de rester dans le si doux passé... Maintenant était le temps de faire découvrir à un être perdu une nouvelle famille. Un foyer où il pourra avoir confiance et faire ses preuves. Un endroit ou la richesse ne rime qu'avec couardise, là où la force et la détermination étaient l'essentielle pour vivre.

Volant de façon gracieuse pour un énorme dragon de sa taille, Nuiterrian regarda derrière lui s'assurant que Dharkos le suivait pour entamer le chemin au travers de l'océan pour se rendre sur la terre ferme et de finalement atteindre l'endroit au plusieurs noms, le volcan de Malefor, le puit des âmes, la montagne de Malefor... maintenant leur maison.


Fin du rp?:
 


By Nuiterrian (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux taches noires dans la glace [PV Nuiterrian] [ Etat :Inactif depuis 1 mois ] [ Lieu :Îles dangereuses / Le Freezer de Dante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» COHEN - La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois...ou deux si tu es un zombie
» Nu dans la glace. pv/ Isildëis
» Symboles politiques
» Deux tarées dans le Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: Îles dangereuses :: Le Freezer de Dante-
Sauter vers: