AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Les Factions   Ven 4 Mai - 22:14

L'armée du Damné :
L’histoire du Damné et de son origine est inconnue de beaucoup, mise à part le paladin Drago ainsi que ses frères qui ont voué leur vie à le combattre et le détruire. Nightmare est une cruelle et puissante entité réincarnée dans un squelette de dragon, ayant formé une armée afin de détruire toute trace de vie sur ce monde, ni plus ni moins.

Il y a quelques mois, le Damné ainsi que son armée de morts-vivants ont décidé de s’installer dans le Pays du Dragon, attaquant la « capitale » de l’Empire des ténèbres, qui était le château de Cynder. Les troupes du nécromancien ont alors pris possession de l’endroit, faisant fuir l’Empire des ténèbres vers les terres d’Avalar. Aujourd’hui, la guerre est ouvertement déclarée, l’Alliance de Warfang ayant choisi de s’allier aux dragons de l’Empire pour résister au Damné. Ces derniers ils continuent ont réussi à gagner un peu de territoire avec les premières batailles, dont la tour des Cieux Concordants, se rapprochant dangereusement de la cité de Warfang ainsi que du refuge de l’Empire déchu de Cynder. Si certains n’étaient pas encore au courant de la présence de cette sombre armée et de ce qui la composait, cela est maintenant devenu une réalité pour tout le monde.



l'Empire des Ténèbres :
Trois ans après la victoire de Spyro et Cynder contre Malefor, une série de meurtres dont certaines « preuves » semblaient accuser un dragon noir provoquèrent chez les habitants de Warfang un grand sentiment d’insécurité : les dragons noirs (populairement associées) aux ténèbres, commençaient à être craints, et ce fut Cynder qui sombra, première victime de ce racisme grandissant. Accusée, elle fut exilée de Warfang par Spyro lui-même, qui avait subi de nombreuses pressions pour que ce jugement soit rendu.
 
Eprouvant un sentiment de trahison amer et intolérable envers celui qu’elle considérait être sa moitié, elle s’en alla vers les côtes est du Royaume et constitua rapidement un groupe d’exilée victime du racisme de la cité. En jouant habilement de ce nouveau rôle de protectrice des dragons noirs rejetés et de son statut d’héroïne au côté de Spyro, elle eut assez de main d’œuvre pour se créer un château fortifié ainsi qu’une petite terre pour elle et ceux qu’elle sauvait d’une errance dans les terres du Dragon. D’ici se développé la puissance de l’Empire des Ténèbres, dont l’objectif principal était de secourir les opprimés, créant entre autre dans ce groupe une grande rancœur envers les autres dragons, et surtout ceux de Warfang, la haine alimentée par la colère de Cynder à l’égard de Spyro.
 
Hélas, Nightmare arracha à Cynder ses terres et de nombreuses vies placées sous sa protection, la forçant à fuir à Warfang pour mendier un endroit où elle et ses protégés pourraient habiter provisoirement. Spyro les accueillit pendant une dure semaine que l’on nomma « Semaine noire », durant laquelle les dragons de l’Empire furent sujets à de nombreuses moqueries et agressions physiques. Les tensions entre Warfang et l’Empire se tendirent alors davantage. A la fin de cette semaine, Spyro parvint à trouver pour Cynder un emplacement dans la Vallée d’Avalar, assuré par le soutien des hommes-félins, entre autre. La dragonne repartit avec son groupe sans demander son reste, n’avertissant même pas le héros qui essayait de se faire pardonner d’une rancœur bien plus noire que beaucoup des ténèbres de ce monde…
 
A ce jour, sous la menace grandissante du Damné, l’Empire a accepté de collaborer avec l’Alliance du Sacré pour repousser les assauts du Damné, la bataille des Cieux Concordant leur a fait perdre encore un peu de territoire qu’ils espèrent toujours regagner.



l'Alliance du Sacré :
L’Alliance du Sacré a été officiellement créée peu de temps après l’exil de Cynder par Spyro. Le premier objectif de ce groupe est d’empêcher que les tensions s’aggravent entre les dragons de l’Empire et les autres, mais il s’est depuis étendu à conserver et apporter la paix sur le territoire du Pays du Dragon. On peut considérer l’Alliance du Sacré comme une organisation de dragons voués à la protection de leur territoire, et bien qu’elle fasse populairement référence à Warfang, il s’agit d’un groupe prenant en compte la cité ainsi que tous ses alliés, comptant donc les hommes-félins, et, plus récemment, le gouvernement de Kyrillia, dans une certaine mesure. Ce n’est pas un ordre rigide de soldat, mais plutôt un nom ouvert qui accueille ceux qui souhaitent se placer sous cette étiquette-là. Bien entendu, les forces armées de Warfang sont considérées comme faisant partie de l’Alliance du Sacré. Enfin, le chef de l’Alliance est Spyro, secondé par Aedoth Thunderwall, et leur capitale est Warfang, une cité séculaire créée pour symboliser la grande amitié entre les dragons et les taupes.

Aujourd’hui, l’objectif principal de Warfang est de mener ses troupes à la guerre pour gagner la guerre ouvertement lancée par le Damné et son armée, dont le souhait de détruire le continent est évident. Aucun n’est prêt à renoncer à la paix, et l’Alliance a récemment demandé une aide auprès de l’Empire qui a accepté, faisant de ces deux groupes les plus grandes armées à se dresser contre la menace du nécromancien. Deux batailles ont eu lieu : celle de la Forge aux Munitions, qui a été gagné, et celle des Cieux Concordants, perdus. Mais la guerre n’est pas terminée, et d’autres affrontements sont à prévoir à l’avenir.



Les Neutres :
Les neutres sont tous les dragons et autres créatures qui n'ont pas voulu se joindre à un camp pour la guerre ou qui n'ont pas voulu se joindre à elle. Ils sont assez libres pour la plupart mais peuvent finir par rejoindre un clan dans le futur selon l'évolution des événements.



La Horde des Enfers :
L’histoire de ce groupe formé par Malefor remonte à des années avant les évènements présents. Lorsqu’il fut vaincu par les Gardiens, il créa la Horde des Enfers, à la base uniquement composée de singe à cause de son pouvoir réduit. Grâce à la puissante magie qui émanait du Puîts des Âmes, Malfor put s’y matérialiser et donner ses ordres à ses sbires. Quelques jours avant l’éclosion des œufs de l’année du dragon, le Maître Noir ordonna aux singes de détruire les œufs pour empêcher l’éclosion d’un dragon violet dont la prophétie dictait la défaite de Malefor dans sa quête de pouvoir. Les singes envahirent le Temple et détruisirent tous les œufs, sauf deux : celui de Spyro qu’Ignitus avait réussi à cacher en l’envoyant dans un ruisseau, et celui de Cynder que Malefor souhaitait conserver, car un dragon né de cette couvée était sa seule possibilité pour se matérialiser à nouveau. Apprenant que l’opération avait été un succès, il doutait tout de même et envoya ses singes capturer une centaine d’œufs à travers le continent pour constituer un puissant groupe sous ses ordres. Il attendit jusqu’à ce que les dragons soient à un âge assez avancé pour vraiment débloquer leur potentiel. Une fois le moment venu, il envoya tous les dragons combattre dans une mêlée générale, n’arrêtant que lorsqu’il resterait 5 dragons encore en vie. Ainsi naquirent les 5 Généraux de la Horde, au service de Malefor, sous le commandement de Cynder. Un chef fut tout de même élu parmi les 5, et ce fut le rôle d’Eostra, Générale de la Nécrose. Pour ne pas qu’on soupçonne l’existence de cette élite de Malefor, il dispersa les 5 dragons, ne les rappelant que lorsqu’il fut exilé, sa disparition se faisant ressentir dans l’être de chaque Général.

Le but premier de la Horde était simple : ranimer Malefor par tous les moyens, mais cette mission est aujourd’hui contrecarrée par la présence du Damné qui est une menace autant qu’elle l’est pour l’Empire de Cynder et l’Alliance de Spyro. Eostra ordonna aux autres Généraux et ses troupes d’aider dans l’ombre les deux autres groupes contre le Damné, afin de le faire disparaître pour de bon et de laisser le champ d’action plus libre pour la Horde. Très peu connaissent l’existence de la Horde, et Eostra cherche absolument à ce que cela reste ainsi le plus longtemps possible : moins ils se faisaient remarquer, plus ils avaient de chance par la suite de chercher les reliques capables de faire revenir Malefor sans problèmes. Razz


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Gestion :: Les chroniques des temps jadis-
Sauter vers: