AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Neutres :: Drago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Détails événementiel
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Cette partie est dédier aux événements politiques qui pourrait bien avoir lieux sur l'histoire de Drago ( Qui donc impacterait mon RP, mon histoire et peut être même le contexte si je suis important) ou de ceux qui l'entour.
Tout les événements sont Dragiens et non rien avoir avec Warfang sauf si c'est écrit.

Coup d'état paladin [Accompli]

Sous le joug du conseil les paladins ont tous à cœur l'idée d'un ordre complètement détaché du gouvernement et donc du conseil. Les conséquences d'une telle action remet en cause ce qui a était mit en place par la population et risque tôt ou tard de perturber la stabilité politique de la cité et de sombrer dans ce qui pourrait peut être la première guerre civile dragienne.



Guerre civile Dragienne 40/100

Les Dragiens fortement attaché à leur modèle politique depuis la fin de la dernière grande guerre [Censuré], seront très réticents à l'idée de changer de modèle politique et économique. La peur pour certains de revivre dans le cadre d'une monarchie et subir à  nouveau une économie de guerre les forçant à ce priver, provoqueront peut être un soulèvement populaire pour renverser le gouvernement en place.

Modifications:
Priorité à la guerre: 30%

Possible:
Non Abdication de la Sentinelle: 90%
Défaites continuelles: 1% jusqu’à 100%


La grande purge paladin [Bloqué]

Le conseil a toujours souhaité transformer l'ordre paladin en un nouvel ordre totalement contrôlé par le gouvernement, supprimant alors là spiritualité liée au cristal ainsi que toutes leur spécificité par rapport à la garde blanche.
Les tentatives populaire et parfois musclée du conseil a mettre en œuvre cette idée n'a jamais aboutit à cause de la résistance de certains extrémistes paladins qui se veulent très loyaux à l'ordre, l'idée d'une purge et de ce débarrasser de ses éléments dissidents est alors dans l'esprit du conseil, la présence du premier paladin n'aide cependant pas la situation, conservant l'unité de l'ordre il a tendance à rapidement envenimer la situation et à provoquer le retrait du conseil dans leur initiative. Peut être qu'une preuve de la corruption de leur chef ou s'en débarrasser aiderait grandement la situation ?


Bannir le premier Paladin [Echec]

Certains ont des doutes quant aux agissements du premier paladin, bien qu'il n'y est pas de preuve de corruption ou de traîtrise certaines de ses actions ne passent pas inaperçu et demande mure réflexion sur ses réels intentions. Il faudrait trouver quelqu'un de fiable au conseil comme le second paladin qui pourrait à la fois éviter la possible purge mais aussi un coup d'état paladin. La situation actuelle risque de ce dégrader si les rumeurs ce confirme.



La 2eme Guerre [censuré] 10/100

L'instabilité relationnelle de la famille [censuré] peut rapidement ce transformer en une nouvelle guerre fraternel comme par le passé, il est de notre devoirs de faire en sorte que cette famille qui est actuellement l'élite de notre société reste intact et calme sans quoi nous irons droit à la catastrophe, cependant provoquer cette guerre pourrait déchirer l'ordre moralement et peut permettre au conseil de mettre en place la purge en prétextant que l'ordre n'est plus fiable de par son origine.

Modifications:
Hydra : +5%
Drago : +5%


Priorité à la guerre [Accompli]

Le premier Paladin à raison, nous avons certes toute les protections nécessaire pour l'avenir, le Damné reste une menace qui pourrait les anéantir du jour ou lendemain, il faut impérativement aider les locaux et d'envoyer le maximum d'aide pour le stopper, étant une question de sécurité nationale le peuple n'aura pas le choix d'accepter l'entrée en guerre ainsi que l'entrée en économie de guerre.
Les paladins constitueront le fer de lance de notre armée et la garde blanche sera sous son contrôle temporaire sans pour autant désobéir au conseil.



Élire une sentinelle [Accompli]

Le conseil est inconscient de ce qu'il ce passe à la surface, il faut impérativement convaincre la population de nous aider à arrêter le fléau que représente le Damné avant qu'il soit à nos portes. Élire une sentinelle reviendrait à revenir à la monarchie avec un dragon à la tête de la nation, prenant les décisions seul si il en a envie. Si la population comprend notre mission ils peuvent être plus au moins tolérant à cette manœuvre le temps que la guerre ce termine.
Mer 18 Avr - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Faction : Ordre Sacré Paladin
Drago
Situations mises a jour!
Jeu 24 Mai - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: