AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Classeur des absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le grand retour ?
Chrystal
Chrystal
Bonjour à tous,

Je suis consciente que mon absence as était plus que longue, mon nouveau travail en as était la cause puis mon incapacité à gérer mon temps libre. J'ai beaucoup réfléchit ses derniers temps, sur ce que je veux faire, ce qui me fait envie toussa toussa *tousse* et j'ai l'impression d'oublier beaucoup de chose que j'aimais dans la vie et que j'ai finit par mettre de coter, les regardais de temps à autre mais ne plus le faire.

Alors depuis quelques temps j'apprend à refaire mon temps libre pour faire ce que j'ai envie et ce que j'aime ! (oui oui c'est possible !). J'ai commencer par faire ce que j'ai voulu faire depuis plus que 2 ans : reprendre le sport. J'y vais régulièrement et j'arrive à gérer mon temps libre, puis je me rend compte.. Que malgré mon travail j'ai encore plein de temps libre !

Alors oui, je bouquine car j'adore ça, je dévore mes livres avec de la musique à fond, mais ce qui me manque.. C'est le rp. J'aimais beaucoup écrire, vraiment j'en était fada. Avant de tout arrêter comme ça j'avais 20 rps en cours sur 3 forums différents. Puis j'ai privilégié les trucs mineurs de la vie qui servent à rien et j'ai laisser le rps de coter, jusqu'à prendre poussière sans jamais le réouvrir, tenter à nouveau.

J'ai beaucoup tourner autour du pot, Drago le sait, j'ai envie de nouveau rp, mais est-ce que je vais suffisament prendre le temps pour ça ? Je suis consciente que les gens qui attendent des réponse de moi depuis quasi 1 ans pense leur rp mort.. Moi même j'en est perdu le fils de l'histoire. Je pense que j'aimerais retenter l'aventure. 1 ou 2 rps pas plus, à mon rythme doucement en n'ayant que ce forum pour rp. J'ai était la pionnière de ce forum et à travers lui j'ai vécu tant d'émotions que c'est à lui que je veux me rattacher pour reprendre le rp.

Je vais laisser Elkor quelque temps encore de coter, j'ai toujours eu plus d'inspiration avec ce personnage.. Si certains sont partant pour refaire une aventure avec moi, je suis partante mais n'attendais pas à des réponses dans l'heure qu'il suit : peut-être faudra-til parfois une bonne semaine pour une réponse, je commence à géré mon temps au mieux.

J'espère savoir écrire avec vous un petit bout de l'histoire du forum, je ne suis qu'une petite infirmière dans Warfang qui refuse le soin par les gemmes mais seulement par sa magie de l'eau.. Mais qui sait.

Dans tout les cas.. Quel plaisir de revenir ! Smile
Dim 15 Avr - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Faction : Alliance du Sacré
Second de l'Alliance
Aedoth Thunderwall
C'est toujours important de repenser à soi et ce qui fait notre identité. Si tu penses revenir sur le droit chemin, c'est super ! En tout cas je suis enthousiaste à l'idée de te revoir prendre du service comme antan. Je pense que tu feras plaisir à beaucoup de monde si tu reviens. Pose ton rythme, bien sûr. Certains ont trouvé une bonne solution en faisant des réponses toutes les deux semaines, pas exemple. 

Je suis content de peut-être te revoir et espère que tu t'amuseras autant qu'avant sur notre forum !
Dim 15 Avr - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: