AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eithya BurningPillar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Jeu 12 Avr - 4:37

Fermant la porte de son appartement, Eithya regardait la porte nord à sa droite, celle qui avait été assaillie par les troupes de Malefor, laissant cet endroit, ce quartier presque désert, à l'abandon de petit commerce ou d'habitant. Il ne reste que les bas fonds d'une société... "Ils ont aussi droit à remonter la pente, mais les riches ne sont pas du même avis." Ce dit-elle, mais elle savait qu'ils fêlaient aussi les comprendre, ses lieux rappellent des morts et des faiblesses a certain.

La dragonne carmin se retourna pour marcher en direction sud, vers son travail. L'auberge était déjà ouverte depuis un moment déjà, mais son chiffre ne commençait qu’en début de soirée, quand le soleil commençait à ce coucher. Elle allait distraire les clients, les servir et les rendre heureux, c'était beaucoup sur ce troisième point que Eithya travaillait dans cette auberge. Aidez les gens a oublier leurs soucis, les faires rires, réchauffer leurs coeurs en ses temps sombres. Elle était armée de son violon sur sa gauche dans un étui accrocher a une ceinture, son archet sur sa droite prête a mettre la joie dans la vie des clients et un petit carnet de notes, avec un charbon afin de prendre les commandes des clients.

La route continua sur un escalier montant sur un second échelon de la ville, le ou les gens vont se rejoindre, faire leur course, leur vie. Elle marchait dans la rue principale passant quelques visages  qu'elle reconnut en leur faisant des sourires, elle récuse des salutations et des sourires de ceux qu'elle connaissait. Sa crête voulue d'un orange aurore se mouvait en symbiose avec les mouvements de son corps. Sa démarche joyeuse redonnait un peu de morale à ceux qui la regardaient être heureuse. Elle était maintenant rendue a bon port, devant l'auberge ou elle chantait et jouait de son instrument... mais aussi la ou elle travaillait pour survive en ses temps infames.en entrants, elle pouvais voir que les réguliers l'attendais pour le concert de ce soir, cela fit sourire la dragonne qui était contente de revoir tous ses clients donc elle connaissait les maux, leurs problèmes, leur peine, mais aussi leur joie. Elle est leur joie, leur parcelle de bonheur. L'auberge était devenue un lieu beaucoup plus tranquille depuis qu'elle était devenue l'une des plus vieilles à travailler ici. Les clients venaient ici pour se relaxer, oublier les ennuis, danser.

Eithya passa la porte. Elle se trouvait dans l'auberge s'ouvrant sur un corridor de trois dragons de large formant un "L" vers la gauche. Passer ce "L", Eithya était devant la salle commune, le comptoir du barman a sa droite allant jusqu'à sept mètres de long ayant des coussin et banc pour les clients. Quelque table a sa gauche gauche près de grandes fenêtres. Elle avança tranquillement passant les clients, devant elle la salle s'agrandissait laissant place a plus de tables et au fond une scène. L'allure des lieux faisait penser à un endroit plus à une salle de détente qu'un bar miteux avec ses couleurs rouge, noir et argenté en plus de l'éclairage bien tamisé. Sous les sourires des clients avant d'entrer dans la salle des employés. Posant son étui et son archet sur un coussin, pour ensuite mettre ses carnet et charbon dans sa petite case avec son nom dessus. Elle passa une porte battante munie de son archet et son violon, entrant sur la petite scène faite à l'occasion pour les comédiens ou les artistes. Ce caisson de bois franc traité, surélevant la dragonne étaient comme une maison, un endroit précieux qui lui faisait se sentir bien... C'est alors qu'elle se mit à faire danser tranquillement son archet sur les cordes de son violon, laissant sortir un bruit mélodieux formant une suite, une histoire de son. Elle était dans son monde, là où personne ne pouvait l'atteindre...

Elle chantait pour les familles, les mâles et les femelles qui étaient réunis ici pour leur faire penser au plaisir de la vie, au bonheur de vivre. Son mouvement d'archet était synchronisé avec sa voix qu'elle laissait résonner angéliquement dans la salle. Elle rouvrit finalement les yeux à la fin de la chanson, respirant un grand coup, car elle avait tenu la dernière note longuement. Elle remercia les spectateurs l'applaudissant. Jusqu'à ce qu’elle disparait par la même porte battante donc elle est venue. Elle but un peu d'eau pour prendre soin de sa voix. Elle se préparait à débuter son travail de serveuse, prenant son petit carnet et son charbon. Elle sortit de la salle des employés à la recherche de commande de sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Sam 28 Avr - 14:15

Après avoir rencontrer un drôle de cartographe, de s'être bien embrouillé avec son frère Ruby a propos de son bon vouloir de former un nouvel apprentit et de lui avoir aussi révélé ses ambitions a propos de Valkyrie, le dragon rouge avait clairement envie de décompresser et d'oublié la misère qu'il traversé.
Il sortit au crépuscule et ne reviendrait pas avant au moins quatre heure du matin si possible, voir ne pas revenir pour ce soir.
Ce que beaucoup ne savait pas chez ce paladin c'est que c'est un très grand amateur d'alcool en tout genre, il aimait goutter aux saveurs fruités et exotiques de certains produits locaux ou lointain.
Le dragon rouge était très raffiné sur ce point et n’exagère jamais, il sait dire non quand il faut s'arrêter et quand il faut repartir.

Bon en fait c'est tout l'inverse... Drago est très discret de ce côter là mais c'est un gros alcoolique et ne sait s'arrêter, du moins il s'arrête quand il n'a plus d'argent ou quand il a perdu conscience, il faut bien selon lui que chacun est un défaut et lui avait décidé de plonger ses malheurs, ses problèmes et tout un tas d'autres conneries dans l'alcool.
L'avantage d'avoir ce dragon de feu ivre, c'est qu'il ne cache plus grand chose que ce soit au niveau sentimentale ou professionnel, il ne sait pas trop tenir sa langue en arrivant a cet état, l'alcool bien plus puissant pour lui du fait de son système digestif l'amène assez rapidement dans l'euphorie.

Et si le but était de s'envoyer en l'air autant le faire dans un endroit adapté pour, une bonne taverne ou une auberge qui proposait ce service.
Il se souvient alors d'une taverne ou une auberge qu'il a croiser dans les ruelles de Warfang quand il a croiser ce mercenaire portant le même nom que le second étrangement... (Ce passage peut venir a changer!)
Le dragon rouge équipé de la sacoche orangé de son frère qu'il lui avait dérobé en prenant le soin de vider toutes ses affaires sur son bureau respectif comme un bon frangin tout en remplissant le tout de cristaux, allait donc vers cette fameuse entreprise de la détente.
Sans son armure dans les rues, il était un dragon lambda, personne ne le reconnaissait, du moins pas aussi facilement, hormis son visage le reste était méconnaissable, il y avait bien des personnes qui le reconnaissait, mais pas la peine de venir le voir il n'était pas en service et était occupé.
Après un petit temps de marche le dragon de feu arriva devant le lieux qu'il reconnaissait très facilement, il entra et essaya de trouver une table dans un coin qui se faisait discrète, quand il trouva une table et prit place, il se rendu compte du lieu, c'était assez coloré et bien entretenu pour être une simple étape, il se rendit aussi compte que quelqu'un chanté non loin, il tourna sa tête dans la direction mais il y avait trois dragons qui masqué la vu de ce qui pouvait peut être, être une scène, ou alors c'était juste une personne qui faisait son spectacle au beau milieu de tout ça.
Elle chantait bien en tout cas, cela lui fit rappeler que lui n'avait pas chanter depuis un moment, il serait peut être temps qu'il regroupe la DRG pour faire une petite répète, la personne finit de chanter il y eu alors des applaudissement qui sortirent alors Drago de sa transe, il était entrain de penser a son groupe.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eithya BurningPillar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Ven 4 Mai - 23:23

Elle voyait déjà les demandes volées de toute part, les clients réguliers voulant être servis par la sympathique chanteuse. Elle s'engageait sur le plancher de travail, son carnet prêt a être griffonner de note, les clients étaient servis avec rapidité, justesse et amabilité. Eithya dansait se faufilait entre les tables, telle une danse, portant les commandes des clients avec sourire. Sa crête poilue descendant vers l'avant dansait d'un côté à l'autre de son visage, elle n'allait pas aussi vite que les autres serveurs, elle n'en restait pas qu'aux petites formalités. Elle parlais, plaisantais avec les habitués de l'auberge et accueillait les nouvelles têtes avec un grand sourire et un plaisir social.

Ses clients avait pour la plupart été servi, mais elle cherchait maintenant une personne inconnue de son entourage, elle passa derrière le comptoir de boisson pour faire quelque tache ménagère le temps de localisé une nouvelle tête. La porte de l'auberge ouvrit et trois dragons passèrent le cadre de porte. Eithya reconnut trois habitués aillant des caractères peu recommandables, mais elle savait qu’il ne causait pas de problème dans cet établissement, néanmoins quand elles vont porter son regard sur la table habituelle de ses trois gros bras, elle y vit un dragon rouge, au poitrail et aux cornes jaunes. Il était assis dans son coin bien tranquille pour le moment...Eithya pria la sainte nature pour que les trois idiots viennent s'asseoir au bar, mais c'était pêne perdu, ils allèrent vers la table ou le dragon rouge était paisiblement assis.

Le dragon ne voulait pas les confronté de face, elle devait penser plus stratégique pour sauvé le dragon rouge d'une quelconque bataille. Elle remplit rapidement deux verres de bière et les amenait vers la table où le dragon était, passant de vitesse le trio, mais sans avoir l’air louche. Elle arriva devant le dragon rouge, un sourire au visage, toujours étant assez loin du trio, elle posa l'une des bières devant le dragon rouge et l'autre devant elle. Elle chuchota rapidement au dragon rouge...

-Pardon, mais joue le jeu...

Elle reprit une expression plus joyeuse, presque comme un feu ardent éclairant une nuit calme. Elle prit une petite gorgée avant de déposée ça choppe et de débuté une discussion parfaitement au pif.

- alors, comment ça va le boulot? Pas trop de problème avec tes collègues?

Cela pouvait fortement dans le regard quelle envoyait au dragon rouge de jouer le jeu, car elle le faisait pour sa sécurité et non pour une raison futile ou personnelle. Les trois gros bras qui étaient nettement au-dessus de la taille de la dragonne s'approchaient de ladite table, ils vinrent à la rencontre du duo tout fraichement assis.

- Alors, on prend notre table pour un ami Eithya? Tu le sais bien que cesse notre table habituelle, je ne veux pas faire de pression , mais...

Dit-il en craquant son coup quasi prêt à se farcir un dragon rouge pour diner? Eithya n'avait pas peur, elle avait déjà cassé les dents à l'un d'entre eux, mais elle ne voulait pas débuter un combat dans l'établissement... elle se retourna un regard assez sérieux.

- Vous pouvez prendre une place au comptoir aussi, ce n'est qu'une table, arrêter d'importuner la clientèle, et puis tu sais clairement que tu n'es pas en force ici...

Il leva son menton et partit s'asseoir au bar avec ses compagnons en lançant des regards aux deux dragons à "sa table". La dragonne souffla un moment et releva la tête, un air inquiète avant de regarder le dragon rouge devant elle.

-Bonjour, pardonner mon action un peu... active, mais ils sont reconnus pour faire des problèmes et je ne voulais pas qu'il vous en cause. Je me nomme Eithya, comment puis-je vous servir?

Dit-elle en tendant sa patte vers le dragon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Sam 5 Mai - 23:02

[Drago: Un, deux, un deux trois quatre!]

Aussi loin qu'il puisse paraître, le souvenir que Drago gardait de son groupe lors de sa dernière prestation sur Aurore était encore frais, comme si il s’agissait d'hier, il entendait les cordes de la basse de son frère comme si il était juste a côté, puis sa propre voix, puis la totale avec les percutions en arrière plan.
C'était un très bon moment, un moment de joie, un moment ou la vie n'était pas guerre et politique.
Le dragon rouge regarda la scène un instant, il se voyait dessus avec sa crique comme il y a quelques mois, quelques mois...
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché son propre instrument ou même chanter, un jour il faudrait qu'il organise un petit spectacle pour l'ordre ou peut être Warfang si il ne sont pas contre l’événementiel.
Il continua a rêvasser du bon temps mais il fut brutalement coupé dans son délire quand une dragonne rouge arriva.
Deux pinte fut brutalement posées sur la table et elle lui adresse la parole sans même ce présenter ou l'informé ou quoi que se soit.

-Pardon, mais joue le jeu...


Qu'est ce que quoi...? Elle lui voulait quoi celle là? Quel jeu? Il voyait la dragonne boire subitement une des pintes qui avait était préalablement posées.
Essayait-elle de lui faire boire cette chope possiblement piégé pour que tout se passe aussi vite ?

- alors, comment ça va le boulot? Pas trop de problème avec tes collègues?

Drago ne comprenait absolument rien et essaya de suivre la dragonne dans son délire en l'écoutant tout d'abord, il était très confus mais quelque chose apporta toute les réponses dont il avait besoin.

- Alors, on prend notre table pour un ami Eithya? Tu le sais bien que c'est notre table habituelle, je ne veux pas faire de pression , mais...

Drago pu voir trois dragons un peu costaud, cette dragonne, Eithya était là pour l'aider a éviter qu'il ce face bastonner, enfin vu les craquements qu'a fait le meneur du petit groupe il n'y avait que ça de possible.
La dragonne et les trois dragons ne sont pas tombé sur le bon dragon malheureusement, un dragon rouge aussi ardent que Drago ne se laissera pas faire, c'est pas une dragonne essayant de régler un problème pacifiquement qui va le ralentir, le pacifisme, il en avait déjà trop vu avec le conseil, a ce moment là le dragon bouillonnait déjà d'envie de régler ce problème une bonne fois pour toute.
Ce n'est pas trois dragons qui lui font peur, trois racailles, trois petits branleurs ou trois gros tas qui allait lui faire peur, eux diront certainement la même chose, le dragon rouge se demandait comment une merde de son espèce tiendrait cinq minutes sur le front contre le Damné sans chialer et appeler sa mère.
Il était chaud et son regard était très sombre, il répondait a la provocation verbale et gestuelle par de la provocation gestuelle aussi.

- Vous pouvez prendre une place au comptoir aussi, ce n'est qu'une table, arrêter d'importuner la clientèle, et puis tu sais clairement que tu n'es pas en force ici...

Drago est d'accord avec ça et ont intérêt eux a pas le faire chier si ils ne veulent pas être ramasser a la cuillère comme on dit, cela dit, le dragon rouge redoutait que cette info s'ébruite et remonte a l'administration de Warfang...
Il s'en moquait de toutes manières, on ne le fait pas chier point.
Ils abandonnèrent et s'éloignèrent alors, ce plaçant au bar, il y eu un intense échange de regard entre le groupe et le dragon rouge qui lui était prêt a en découdre si jamais, avec son frère qui la bien gavé il y a peu, un défouloir était le bienvenu!

-Bonjour, pardonner mon action un peu... active, mais ils sont reconnus pour faire des problèmes et je ne voulais pas qu'il vous en cause. Je me nomme Eithya, comment puis-je vous servir?


Il décrocha du regard le groupe qui s'éloigna et regarda a peine la dragonne, il avait posé rapidement posé le coude de sa patte sur la table pour pouvoir ce tenir la tête, masquant alors ses yeux et une partie de son front. Il frotta pendant quelques temps ses yeux et retira la patte pour la poser sur la table.
Il pu voir alors... Une dragonne de feu, une vraie, rare fois ou il en croisé une d'ailleurs, il était un peu intrigué, il n'a pas pour habitude que les dragonnes lui font une poignet de patte, enfin cela dit, c'était une Warfangienne, les coutumes ne sont pas les même d'un pays a un autre.
Il tendit la patte et attrapa celle de la dragonne, et délicatement, il fit l'action, il ne voulait pas la casser en y allant trop brusquement mais... Il sentit clairement qu'elle avait de la poigne, cette dragonne n'était pas une princesse ça ce sentait.
Puis enfin il lui répondit :

"Drago...."

Il s'arrêta rapidement, il allait faire une grosse connerie sur le coup et ce corrigea rapidement.

"Drago Belmelgar. Vous n'avez pas a vous excusez j'ai parfaitement compris la situation que vous avez voulu m'évité et je vous en remercie, bien que je n'ai pas était bon acteur, mais je préfère vous le dire plutôt, je ne suis pas un dragon en détresse qui attend d'être sauvé, si ils ont un accrochage avec moi je serait le régler selon la manière qu'ils préfèrent.
Sur ce passons outre ce détail, j’aimerais quelques rafraîchissements, la spécialité de la maison au niveau boisson alcoolisé si il y a, sinon quelque chose de fort, histoire que je dorme bien après. Le payement par cristaux vous dérange-t'il ? Je ne vient pas d'ici, je ne sait pas si vous avez une monnaie particulière ou pas."


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eithya BurningPillar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Dim 6 Mai - 6:04

Drago... Drago Belmelgar, son nom résonnait dans l'esprit de la dragonne. Le dragon de feu devant lui était clairement en état de défoncé les trois autres gusses, mais elle le remarqua que maintenant en étant prêt du male rouge. Il n'était pas forcement gros, mais il était bien taillé. Le dragon pris la patte de Eithya leur poigne était ferme et sincère.

Le dragon rouge expliqua a son tour que Eithya n'avait pas besoin du bercé ou le protégé, mais la dragonne ne pouvait s'en remettre a voir des gens ce taper dessus. Elle lui sourit quand même face à son honneur qu'il voulait garder. Quand il commanda, elle écrit rapidement deux notes sur son calepin avant de lui faire un hochement de tête.

- J'ai simplement voulu éviter de la casse, mais maintenant que je vous vois de plus prêt, je suis sûr que vous auriez pu vous en occuper, j'ai moi même casser la mâchoire de l'un d'eux. Je vais allez vous cherchez  notre Rouge Volcan, vous y trouverez un certain plaisir chaleureux dans cette spécialité forte en alcool. Nous faisons la conversion des monnaies sans aucun problème. Donnez-moi un instant je reviens.

La dragonne quitta la table passa près du comptoir regardant les trois dragons faisant comme si de rien était, elle passa la porte pour la cuisine. Elle sortait plusieurs types d'ingrédient, généralement dans un mix fort, mais chaud, puis elle y ajouta deux types d'alcool qui changea la couleur pour un rouge orangé avant de mettre le tout dans un contenant en céramique, un genre de choppe retenant la chaleur. Elle prit la commande du dragon rouge, retournant vers la salle à manger, passa la porte avec une petite tablette protectrice et la commande encore froide. Elle alla directement vers la table du dragon rouge un sourire sympathique et véritable au visage. Sa démarche était telle une danse traversant les obstacles de la pièce jusqu'a Drago, elle posa la petite plaquette en premier lui, puis en tenant la choppe par le haut, elle vint créé une douce flamme sous le contenant, réchauffant a la perfection la commande du dragon rouge avant de lui déposer sur la plaquette.

- Voilà, un Rouge Volcan pour sieur Drago. Est-ce que vous désiriez autre chose, un repas, une pinte de bière suite ont votre réconfort volcanique? Un petit verre d'eau ou quelque chose pour diluer les effets de la gueule de bois le lendemain matin pourrait être une bonne chose a prendre aussi vous ne penser pas?

Dit-elle a se posant sur le coter de la table, prête a prendre notes et répondre au dragon rouge. Elle le trouvait sympathique et respectueux, même après qu'elle lui est enlever une séance de baston contre les trois gros lourdauds. Si le dragon avait d'autres commandes, elle les prendrait sans hésitation, mais une question vint lui jouer dans sa curiosité...

- Je suis peut être indiscrète, mais étant donné votre carrure et votre droiture, j'imagine que vous êtes loin d'être un marchant ou un fermier hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Lun 7 Mai - 4:05

- J'ai simplement voulu éviter de la casse, mais maintenant que je vous vois de plus prêt, je suis sûr que vous auriez pu vous en occuper, j'ai moi même casser la mâchoire de l'un d'eux. Je vais allez vous cherchez notre Rouge Volcan, vous y trouverez un certain plaisir chaleureux dans cette spécialité forte en alcool. Nous faisons la conversion des monnaies sans aucun problème. Donnez-moi un instant je reviens.

Il écouta la dragonne qui semblait assez protectrice, mais elle avait compris qu'il ne fallait pas avec un dragon rodé comme Drago, elle lui proposait une boisson spéciale peut être, tant qu'il y avait de quoi se débarrasser de tout ce qu'il a en tête c'était le plus important.
La dragonne partie alors, elle était plus petite que lui, enfin plus petite... Ce n'était pas une petite personne, Drago est un peu au dessus de la moyenne au niveau taille pour son âge, bien qu'il s'est entraîné tôt et s'est rapidement musclé, il n'a démérité sur sa taille.
La dragonne était partit et se rendu compte qu'il avait oublié un détail important pour la commande, il avait oublié de lui demandé de préchauffer l'alcool a au moins vingt degrés minimum, il lui demandera quand elle reviendra...

Elle commença a revenir avec une chope en... En pierre ? Elle zigzagué entre les clients avec une belle agilité, cela ce voyait qu'elle faisait ça tous les jours et puis... C'était une dragonne, elles sont doués pour ça généralement, enfin c'était un stéréotype mais c'est bien des dragonnes qui lui ont dit ça dont une qu'il connait bien, son ancienne apprentie: Codor Shora.
Quand elle fut proche, il remarqua que ce n'était pas de la pierre, il n'arrivait pas a reconnaître la matière en quoi était la chope, il n'en a jamais vu des comme ça en tout cas!
Il allait lui annonçait donc l'information qu'il avait oublié:

"Je suis désolé mais j'ai oublié de..."


Le dragon remarqua que la dragonne chauffa la chope et s'arrêta de parler, elle savait lire dans les pensées celle là ?

- Voilà, un Rouge Volcan pour sieur Drago. Est-ce que vous désiriez autre chose, un repas, une pinte de bière suite ont votre réconfort volcanique? Un petit verre d'eau ou quelque chose pour diluer les effets de la gueule de bois le lendemain matin pourrait être une bonne chose a prendre aussi vous ne penser pas?

Ah, cela faisait partit donc de la recette, la chope était chaude, il sentait la chaleur, il devait certainement y avoir la bonne température ou même peut être plus, c'était finement bien joué de sa part en tout cas, après... Elle a peut être stéréotyper sa couleur, se disant que un dragon rouge c'est un dragon de feu.
Bon il fallait pas chercher loin, sa crête a l'allure de flamme donnait facilement l'élément de Drago pas besoin de ce leurrer.

"Merci beaucoup mademoiselle... Et puis... Pffff... Je sais pas trop... J'ai juste envie de décompresser un peu et de ne plus penser a rien d'autre que moi même pour le coup."

Elle prit un peu son aise en se posant un peu sur la table et lui posa alors une question:

- Je suis peut être indiscrète, mais étant donné votre carrure et votre droiture, j'imagine que vous êtes loin d'être un marchant ou un fermier hein?

Il ne pouvait décidément rien caché a celle là, elle devait avoir apprit l'habitude a déceler les informations logique lié a l'apparence du dragon.

"J'ai plusieurs fonctions en réalité mais ma principale c'est bien combattant vous l'avait peut être devinée.
Je suis paladin, paladin de l'ordre dragien, je suis un étranger venant d'une autre nation qui cherche à vous aider dans votre guerre."


Le dragon attrapa la chope et commença a entamer la mixture bien chaude.





Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eithya BurningPillar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Jeu 10 Mai - 4:18

- Merci beaucoup... Et puis... Pffff... Je ne sais pas trop... J'ai juste envie de décompresser un peu et de ne plus penser à rien d'autre que moi même pour le coup.

Décompressé, c'était la majorité des choses que les clients venaient faire dans une auberge, mais la dragonne rouge le savait déjà depuis un moment. La dragonne plaça une patte devant son poitrail, elle lui sourit et vint faire avec une petite symphonie chantée.

- S'il vous plait, mésir Drago, nommé moi par mon nom, Eithya. J'imagine qu'une seconde chanson ferait l'affaire des clients pour les détendre de tout leur tourment ou leur problème hors de cette taverne.

Elle voulait voir l'expression dans le visage du dragon, elle voulait savoir si une autre chanson lui ferait du bien ou si cela l'ennuyait. Elle écouta les explications du rôle du combattant rouge. Il était d'un ordre exotique hors de Warfang qui venait en aide contre nos ennemis qui sont sortis de nulle part pour prendre la citadelle de la dragonne Cynder. Elle s'approcha d'un seul pas juste pour mieux parler.

- Un étrange qui aide une nation inconnue ayant une noble cause malgré les problèmes visibles de la ville. Pourtant vous voyez ce qui peut être sauvé d'une guerre. Vous voyez la lumière qui reste dans cette ville teintée...

Dit elle en chansonnette, elle avait pris beaucoup d'émotion dans cette phrase, ses dires reflétaient une partie de sa vie et celle des autres dragons dans son milieu de vie. Elle ferma les yeux tranquillement puis rouvris les yeux, la tête vers la scène et retourna son museau vers Drago pour le regarder.

- Vous faites beaucoup pour notre cité si tel est vrai, que vous soyez 3 ou 120, toutes aides bonnes pour faire survivre la lumière pendant ses temps sombrent.

Elle prit un moment pour se redresser de sur la table souriante au dragon rouge une nouvelle fois et alla vers la salle des employer chercher son violon et monta sur la scène laissant son carnet et sa plume sur les marches de la scène et elle se mit à faire glisser son archet sur les cordes de son instrument. Les cillements doux du violon vint s'accorder a perfection a la voix de la dragonne qui commença a chanté, son chant envoûtant résonnait en écho parlant de l'espoir, que la ou nous avons échoué, nous pouvions revenir et vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Ven 29 Juin - 3:06

Version 2 (Après)

La dragonne mit alors une patte sur son poitrail et elle ce mit a chanter tout en lui parlant, elle faisait ça uniquement pour lui sur le coup, cela ne dérangea pas Drago il profita et écouta la dragonne.

- S'il vous plait, mésir Drago, nommé moi par mon nom, Eithya. J'imagine qu'une seconde chanson ferait l'affaire des clients pour les détendre de tout leur tourment ou leur problème hors de cette taverne~

Il aimait bien le ton de sa voix il était un peu ensorceleur quand elle chantait, il se voyait planer paisiblement dans Avalar et que sa voix n'était autre que le vent qui porter le dragon rouge dans la vallée de son enfance.
Il prit son aise et s'installa de façon a bien détendre tout ses muscles, il s'étira au maximum afin d'être bien détendu et continua d'écouter la dragonne qui parlait.
Il avait pour habitude de voir ou d'entendre des dragonnes assez badasse quand même, il était rare dans l'ordre paladin que les femelles soit très douces sauf peut être un peu les urgentistes mais sans plus, c'est vrai, les dragonnes de l'ordre sont former pour le combat et doivent rivaliser avec d'autre dragon, mâle inclut, se qui parfois fait rire ou fait peur car certaines femelle sont beaucoup plus forte que des mâles pourtant bien robuste, elles perdent un peu de leur douceur, leurs voix deviennent plus roc, c'était un peu triste d'ailleurs pour elle mais c'est un choix qu'elles ont voulues.
Cependant il y a des femelles dans l'ordre qui se porte très bien au niveau de leur féminité, Bissety est une dragonne ravissante quand elle ne porte pas les quelques kilos d'armure sur elle, malgré son corps légèrement changé par l'entraînement, elle garde quand même les propriétés d'une dragonne et pas d'un mâle.

Du coup notre paladin rouge n'a pas pour habitude de voir des dragonnes "pure", de ce fait il est un peu ébahie en voyant Eithya, elle avait l'air douce de caractère, elle était plutôt fine par rapport a celle qu'il avait l'habitude de voir, elle était belle et avait une douce voix, il n'arrivait pas de ce fait a se retenir de lui sourire quand elle lui parlait.
C'est étrange d'ailleurs... Très étrange et cela n'auguré rien de bon dans la tête du dragon rouge... Les engrenages des mémoires de guerre viennent de ce mettre en route alors qu'il était venu pour ce détendre.
Il sentait con cœur battre fort pendant que dans sa tête quelques souvenirs défilées les uns après les autres.

La dernière charmante dragonne qu'il a croisé était sur Aurore, elle était belle, gentille et attentionné, il en avait de bon souvenir mais c'était tout car elle finit par partir vers l'Ouest, il se souvient encore comme si il y était, il la voyait partir sans se rendre compte de là ou elle allait.
Il la voyait disparaître dans les ténèbres de l'Ouest, il la voyait pour la dernière fois avant la grande annonce, il la voyait la dernière fois avant les carnages et les massacres, la dernière fois.
Le dragon se sentait mal, vraiment mal car celle dont il était entrain de tomber amoureux a l'époque disparu pour de bon dans l'obscurité du Damné.
Il versa une larme en la voyant partir, plus jamais il aura de nouvelles, plus jamais il en entendra parler, tout ce spectacle Eithya pouvait le voir, elle était entrain de lui parler a ce moment là alors que lui était complètement ailleurs.


- Un étrange qui aide une nation inconnue ayant une noble cause malgré les problèmes visibles de la ville. Pourtant vous voyez ce qui peut être sauvé d'une guerre. Vous voyez la lumière qui reste dans cette ville teintée...
Vous faites beaucoup pour notre cité si tel est vrai, que vous soyez 3 ou 120, toutes aides bonnes pour faire survivre la lumière pendant ses temps sombrent.


Il ignora totalement ses dires, il commença a avoir peur d'avoir a nouveau des sentiments pour une dragonne quelconque, il ce rendu compte que les petites choses qu'il ressentait en voyant une dragonne comme la perle noire ou Eithya était pas bon, cela lui amener de la souffrance c'était contre le code, c'était dangereux et pourtant c'était naturel.
Il voulait tout oublier immédiatement et son regard se porta vers une seule chose: l'alcool.
Il attrapa la chope que lui avait donner la dragonne et la bu, cul-sec, malgré la taille de la chope sa puissance il n'écouta plus rien, il voulait endormir ses nerfs, endormir sa mémoire ainsi que son esprit, la dragonne partit quand il finit alors de boire la totalité de la chope, elle allait chanter sur la scène et ensorceler les personnes dans la pièce sauf lui, il ne voulait pas devenir une proie et prendre un coup de poignard a nouveau.

Pendant que Eithya chantait sur scène pour faire plaisir aux clients, lui commençait déjà a subir les effets de l'alcool, son système digestif concernant l'alcool était très bien pour cela les effets étaient quasiment instantané du moins a une ou deux minutes près du fait qu'il inhale l'alcool, c'était un peu comme une drogue rapide mais parfois c'était trop rapide et vu ce que vient de faire le dragon rouge, il y a peu de chance qu'il n'oublie pas ce qu'il venait de ce passer dans sa tête.
Alors il s'installa a nouveau confortablement et ne pensa plus a rien et regarda la dragonne qui chantait tel une sirène qui voulait piéger des marins pour les dévorer.
Il y a cependant deux choses qui selon le contexte peut s'avéré être bien ou mal, une personne n'ayant pas les idées en place a premièrement du mal a se souvenir du passé mais aussi du présent parfois, la seconde chose c'est tout simplement la vérité, une personne alcoolisé dit très souvent la vérité.
Dans son coin de la taverne, entrain de sombrer dans l'ivresse et le chant de la dragonne Drago ce dit alors une chose a lui même:

"Putain qu'elle est belle..."


Thèmes musicaux de Drago:
 



Dernière édition par Drago le Jeu 12 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eithya BurningPillar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Jeu 12 Juil - 1:07

Ses pattes tenant son archet et son violon avait envie de glisser, de tout lâcher d’un coup, mais elle ne pouvait pas, elle devait continuer, malgré la peine, la souffrance qu'elle venait de placer dans le coeur de Drago, elle avait vu son visage remplit de souffrance. Avait-elle dit quelque chose lui rappelant des souvenirs sombres reclus dans son esprit? Elle ne pouvait le savoir, elle voudrait en savoir plus pour guérir ses maux, mais c'était intrusif.

Elle laissa sa voix s'éteindre dans sa chanson de calme et de sérénité pour laisser place à un solo de violon venant de son coeur. Ses mouvements de patte, de hanche, de tête, tout son corps était emporté dans la musique, des mouvements fluides et doux. Rien ne pouvait la sortir de son monde, du moins c'est ce qu'elle croit. À la fin de sa présentation, elle laissa glisser son archet rapidement dans un bruit long et gracieux avant de séparer l'outil de l'instrument avec classe. Elle ouvrit les yeux pour la première fois depuis son solo et ils étaient rivés sur Drago.

Elle y vit un dragon de feu hors de son chagrin, voir peut être content du spectacle, ce qui lui plus beaucoup, laissant un petit sourire ce dessiné sur ses babines, la dragonne fit plusieurs révérences a son public qui lançait quelques cristaux sur la scène, mais elle ne prit aucun de ces biens, donner par son publique. Elle ne pouvait pas, elle voudrait bien accepter ou retourné les biens aux gens, mais l'argent ne lui appartenais pas, ils appartenaient a l'établissement. Elle descendit de la scène avec le coeur palpitant, ce a lui faisait bien étrange, elle ne comprenait pas pourquoi maintenant elle se sentait sous l'adrénaline, ce n'était pas la première fois, mais normalement elle sentait ce genre d'effets en combat, pas sur scène, du moins pas depuis 10 ans.

Son corps avançait avec cette sensation d'invincibilité jusqu'au vestiaire des employer ou elle put déposer son instrument de musique. Plusieurs pas se firent entendre avant le bruit dune porte battante, la dragonne rouge se retourna face a son employeur avec un grand sourire. Le dragon un peu enrobé et clairement dans ses calculs de bénéfice se tenait devant la Eithya en se frottant les pattes ensemble. Il avait clairement flairé une opportunité de se faire encore de l'argent sur le dos de la dragonne. Elle le voyait dans les yeux de son patron, la représentation cupide des cristaux scintillés au plus profond de son regard.

- Ma grande, jamais je ne t'ai jamais entendu chanté avec autant d'émotion et de force que cette fois si, il faut que tu chantes toujours comme ça tu vas me rendre riche!

- Je ne peux pas monsieur, ça n'arrive pas souvent et je doute pouvoir reproduire l'effet du moment... Ce n'est pas aussi facile que ça parait...

- Je ne te demande pas d'essayer, je te demande, de le faire, suis-je claire?

Dit il avait de partir de la salle des employés avec une grande bourrasque se vent, faisant tomber plusieurs choses dans la salle. Eithya détestait cet emmerdeur, toujours a penser qu'à lui, qu’a son argent... Pourtant elle ne voulait aucunement son malheur. Elle voulait que tous soient heureux, c'était utopique, voire imaginaire, mais elle aimait penser à un monde comme celui-ci. C'est pour ça qu'elle continuait à vivre, pour faire vivre les autres. Elle revint dans la salle principale s'installer a la table du dragon rouge, Drago était clairement attaqué par l'alcool, mais elle avait envie aussi de s'abreuver un peu de cette délivrance. Elle avait apporté un autre mélange chaud qu'elle lui avait servi pour elle. Elle débutait à le boire avec un sourire.

- Alors comment avez-vous trouvé la représentation, sieur Drago? Bien j'espère, j'ai rarement fait de prestation aussi impressionnante.

L'alcool, elle ne le supportait pas. Elle aimait bien le gout, un gout chaud, réconfortant et pourtant elle allait avoir un mal de tête affreux demain. Elle continua en n'ayant rien à foutre du reste. Pour le moment elle voulait un peu son bien avant ceux des autres...

- Alors sieur Drago... qu'est-ce qui pourrait vous faire plaisir? Une autre chanson, une discussion, une danse avec votre chère serveuse Eithya ou simplement plus d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Sam 14 Juil - 4:04

Il tenta dans sa tête de suivre la mélodie avec elle, comme si c'était une chanson connue et qu'il pouvait anticiper les paroles et les sons, il avait du mal a réfléchir correctement mais cette chanson ou du moins cette ambiance lui faisait penser a une autre, une très lointaine ambiance dont il n'arrivait pas a se souvenir ou aurait-il pu l'entendre, c'était très loin ou très proche car vraisemblablement cet air ne lui disait vraiment rien mais pourtant il l'avait déjà entendu, il ne chercha pas plus a comprendre il n'avait pas les idées en place pour y réfléchir.
Elle termina sa chanson et elle le regarda, ils s'étaient croisés du regard a nouveau bien que... En réalité Drago ne regardait pas son regard mais son corps car il ne voyait plus très bien a une telle distance son esprit étant tout engourdit il avait du mal a avoir la vue stable et idées claires.
Elle finie par disparaître dans ce qui devait être les loges, un gros dragon passa au milieu de la pièce et allât a l'entrée qu'elle avait précédemment prise, peut être le cuisinier ou un malpoli, il en savait rien et s'en foutait royalement.
Il se redressa un peu sur son siège, il ne sentait plus beaucoup ses pattes et tout le reste, ses sens étaient eux aussi perturbés, il prit alors une grande inspiration et ferma les yeux.

"Alors comment avez-vous trouvé la représentation, sieur Drago? Bien j'espère, j'ai rarement fait de prestation aussi impressionnante.
Alors sieur Drago... qu'est-ce qui pourrait vous faire plaisir? Une autre chanson, une discussion, une danse avec votre chère serveuse Eithya ou simplement plus d'alcool?"

Il ouvrit les yeux et le voyait assise devant lui, comment avait-elle était aussi rapide? Elle était dans les loges et il venait a peine de fermer les yeux!
Peut être qu'il ne l'avait pas remarqué sortir ou alors il avait également perdu la notion du temps ce qui était fort probable.
Il était là comme un débile la bouche légèrement ouverte a l'écouté puis a chercher ce qu'il allait dire, il se secoua de droite a gauche et cligna des yeux plusieurs fois avant de lui répondre:

"Un peu... Je me sentait un peu... Oh je ne sait pas comment vous le dire j'ai ma tête qui part en sucette... Je sais pas si vous voyez ce que c'est le mythe de la sirène qui attire les marins, c'était un peu comme ça...
C'est fort ce que vous m'avez donnée quand même...? Ou alors c'est encore moi qui ne tient rien..."


Il regarda a nouveau un instant la dragonne et ce mit a lui sourire sans comprendre pourquoi il faisait ça et continua a lui répondre:

"Je suis déjà bien... Je passe déjà une très bonne soirée ici..."

Il se frotta l’œil droit et ce mit a rire soudainement.

"Je vais être beau demain, la gueule que va encore me tirer mon grand frère, ça va être juste parfait a mon réveil... Il va ronchonner et tout sa va être juste génial... Enfin si je finit pas dans une ruelle parce que je suis incapable de trouver mon chemin!"


Le Drago rationnel et sain d'esprit c'était finit il commençait déjà a parler un peu trop et a rire pour pas grand chose au final, c'est officiel Eithya a rendu le grand paladin saoul... Et ce n'est que le début d'une longue escalade vers la folie, demain, plus dur sera la chute!


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eithya BurningPillar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Mer 29 Aoû - 0:35

-Un peu... Je me sentais un peu... Oh je ne sais pas comment vous le dire j'ai ma tête qui part en sucette... Je ne sais pas si vous voyez ce que c'est le mythe de la sirène qui attire les marins, c'était un peu comme ça...

Eithya ricana face à cette déclaration,en mouvant son verre elle en laissa tomber un peu sans faire exprès, mais elle n'y fit guère attention. Ses heures étaient finies et l'alcool un peu aveuglait son esprit attentionné.

- ho arrêtez, je n'ai rien d'une sirène, je n’attire personne, je ne chante même pas si bien... Les gens sont juste ici pour se bourré la gueule, pas venir m'écouter.

Elle regarde son propre verre qu'elle avait fait, c'était la même mixture, le même dosage, et la même température. Elle leva la tête vers le dragon rouge souriant un peu bêtement. Cet alcool était réputé pour assoce les dragon qui ne faisait pas très attention, mais pour les dragons de feu elle était bien moins violente, mais tout de même violente.

- Oui elle est très forte, mais étant donné que nous sommes deux flammes, elle est moins forte, cette recette est expressément faite pour les dragons ardents... et les fout des sensations fortes.

Le dragon la regardait fixement avant de lui sourire, elle n’a pas pu s'empêcher de lui sourire en retour afin de cacher sa gêne. En plus de son magnifique commentaire à faire tomber les cœurs des gens... malgré qu'il soit les deux bien saoul. Elle était encore plus heureuse de voir qu'il se sentait bien et avait du plaisir dans sa soirée.

- Vous êtes toujours beau sieur Drago, c'est agréable d'avoir des frères qui s'occupent de soi, chérissez-les comme j'ai chéri les miens avant qu'il ne soit plus là, prenez soin des vos. On ne sait jamais quand ils vont partir... J'ai une idée et si on faisait le chemin ensemble? nous sommes peut être bourré, mais deux cerveaux en compote en vaux mieux qu’un seul non?

Eithya vint montrer son poing au dragon pour qu'il colle le sien dessus à son tour. C'est une dragonne qui aime sentir les contacts physiques pour savoir s’ils sont bien avec elle, mais aussi pour s'assurer qu'elle ne soit pas trop saoule...

- Je crois que l'on devrait peut être faire un bout de chemin pour ne pas trop se perdre tant que nous somme pas trop affecter par ce délicieux et vicieux cocktail... je pense que je devrai renommé ce cocktail... Vicieux volcan... C'est un nom approprié, je pense.

Dit elle en se levant un peu de travers, regardant Drago en mode défi de voir s’il pouvait marcher correctement. Elle aimait prendre des défis et en donner, tellement qu’en étant saoule, elle en trouvait toujours de plus tordus pour rendre son temps plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Jeu 13 Sep - 6:28

Bon c'est pas faux elle maque un point, Drago lui était bien venu pour ça, pour se mettre une race, se démonter la gueule ou se bourrer la gueule, chacun son expression.
Il est vrai que c'est pourquoi il était venu, difficile de venir pour autre chose quand on est un alcoolique comme Drago, sous ses grands airs de paladins chevaleresque il y avait aussi un dragon un peu miteux, un peu cinglé, un peu jeune, voir très jeune qui aimait profiter de son temps quand il en avait.
Cela dit il n'était pas d'accord avec elle sur le fait qu'elle chante mal, lui il aimait bien, il entendait que très rarement des dragonnes chanter de cette manière, pour lui c'était comme si c'était nouveau, bien qu'il est déjà entendu de belle voix, c'était toujours une surprise et un plaisir d'entendre une autre voix chanter que celle des paladins ou la sienne.
D'ailleurs en parlant de lui, sur le coup, il pensa a faire une soirée a l'ancienne, dans cette taverne ou ailleurs, il voulait rejouer de son instrument avec ses frères, cela faisait si longtemps maintenant, il avait même eu temps de préparer plusieurs chansons sur le chemin pour le royaume du dragon, cela lui manquait mais la guerre lui dévorée son temps, il n'avait que très peu de temps pour profiter.
Il ce mit en tête de prendre ses instruments quand il retournera a la cité dragienne.

Elle répondit ensuite a sa question sur l’alcool qu'elle lui avait servit et effectivement c'était fort, très fort, il n'était pas déçu et heureusement qu'il buvait lentement et pas comme si c'était une bière, en plus c'était pour les dragons de feu, quel bonheur!
Son but était de faire fort, alors le dragon rouge attrapa sa chope et finit alors tout ce qui restait, la chope était encore bien chargé mais le dragon avait décider de faire cul-sec sur ce qu'il restait, il fallait qu'il aille s'allonger, il allait avoir un cerveau en miette d'ici peu de temps et comme par hasard la dragonne rouge lui proposa de faire le chemin maintenant, ils avaient bu les deux, sa promet d'être drôle dans les rues de Warfang, enfin, il ne voulait pas trop non plus attirer les regards, il ne voulait pas ses alliées des hautes sphères apprennent que Drago s'était saoulé la gueule.

Il nota qu'elle lui avait dit qu'il était beau, sur le coup cela lui fit sourire et cacha son jeu, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait, beaucoup de dragonnes lui avait dit souvent lors de ses soirées, concerts... Les moments ou il est lui même quoi.
Elle changea encore de sujet et parla cette fois de ses frères... Des mots qui ne le laisse pas anodin.

"On ne sait jamais quand ils vont partir..."

Dans sa tête la réponse était clair... Net... Précis...

[Va leur dire ça a eux... Je serait le premier a partir d'entre nous six.]

Bien-sur il ne lui dit pas et ne le dira a personne.

Elle amena sa patte d'une étrange manière, elle l'avait fermé, pourquoi elle faisait ça ? On dirait une salutation ou un signe distinctif ou d'amitié ou un message caché, il n'en savait rien et fit la même chose, touchant alors les écailles de la patte de la dragonne, suite a ça elle ce leva, elle avait presque même faillit se casser la gueule par terre.
Il lui tirer a présent une drôle de tête, cherchait-elle a le provoqué ? D'accord, elle le défiait, malheureusement elle était tombé sur le mauvais, il tenait, du moins, temps que tout ce qu'il venait de boire ne faisait pas effet.
Il se leva, forçant sur ses hanches bien musclés, il tenait lui, bon pas super droit comme il le devrait mais il se sentait bien sur ses quatre pattes, il s'éloigna de la table et arriva a côté d'elle.

"Dans ce cas je vous suis mademoiselle, permettez moi juste de reprendre un peu de cette saveur en bouteille pour moi un soir."

Il attrapa sa sacoche orangé et l'ouvrit pour sortir une poignet de cristaux dans sa patte.

"Tenez pour les boissons, si il y a trop, gardez la monnaie en pourboire pour vo..HIC... Oh nan je déteste quand ça fai.. HIC ça... Donc gardez HIC la monnaie en pourboire pour vous HIC..."

Le dragon rouge après avoir relâché tout les cristaux dans les pattes de la dragonne ce tapa le torse pour faire partir ce hoquet très énervant, il ne partait pas et devait attendre.

"Je vous attend ici le temps que vous réglez et que vous me prenez un bonus."


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eithya BurningPillar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2018

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Dim 23 Sep - 5:07

La dragonne hocha la tête et prit les cristaux allant finir la transaction au comptoir, tangent de gauche à droite en écrivant les montants et prenant le reste comme pourboire... il y avait un bon montant, le dragon avait été trop généreux. La dragonne voulait lui redonner, mais en même temps elle n’était pas vraiment dans un état de cracher sur l'argent en ce moment... C'était difficile c'est temps si pour Eithya avec les problèmes extérieurs. Elle décida de revenir subtilement derrière le dragon rouge et lui faire un sursaut en l'attrapant  par une épaule et lui tendit la bouteille d'alcool.

- BOUH!

Elle voulait lui faire partir son hoquet, elle détestait en avoir un alors elle comprenait le ressentit du dragon. Le dragon tenait le coup a son défi, bien évidement elle e pouvais pas ingurgité autant d'alcool que lui, mais elle lui tiendrait tête pour ce défi sans broncher.

-Toujours le hoquet? dit moi non pour me faire plaisir!

Elle alla a coté du dragon peu importe sa réaction et débuta la marche, ils devaient au moins atteindre leurs chambres respectives sinon ça n'allait pas être jojo dormir dehors au froid de la nuit. Elle ne marchait pas bien droite, mais Drago non plus et elle en riait un peu. Elle avait décidé de laisser son violon au boulot dans sa case verrouillée, car elle titubait bien trop pour vraiment en prendre soin. Il regarda le dragon rouge un moment en souriant presque bêtement.

- vous savez j'aime le violon, sa musique classique ainsi que le chant angélique, mais j'ai toujours voulu essayer... quelque chose de plus énergique, comme une guitare électrique, vous savez ceux qui sont alimentés par des cristaux. J'ai déjà entendu le son qu'elle faisait et je trouvais ça passionnant, mais elles sont tellement hors de prix... je passe souvent devant une boutique a rêvassé d'une belle guitare électrique pour changer un peu de style et agrandir mon champ artistique. Tu en penses quoi?

Elle le regardait cherchant autant une réponse orale que visuelle. La dragonne avait un style de crête et visuelle bien plus rebelle que petite fille suivant les règles et faisant du violon pour papa. Ça n'empêchait pas la dragonne d'adorer le violon, mais elle sentait que de nouveaux instruments voulaient être découvert et toucher par ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   Dim 7 Oct - 20:27

- BOUH!

Alors là Drago s'en foutait mais royalement, il n'avait peur d'aucune surprise de ce genre en étant assez alcoolisé, dommage pour elle, elle avait échouée sur ce point mais pour éviter de ce faire entendre le dragon rouge fit des hoquet interne, on pouvait voir son corps rebondir parfois, pas très fort mais quelqu'un a côté pouvait facilement le voir, enfin il attrapa la bouteille qu'il gardera pour lui un peu plus tard, il la boira probablement dans sa grange un jour quand il en aura envie, il la mit dans la sacoche pour qu'elle soit facilement transportable, sacoche qu'il attacha a son flanc.

-Toujours le hoquet? dit moi non pour me faire plaisir!

"Si." Qu'il répondit alors alors qu'ils commencèrent tout les deux a marcher en direction de leurs habitats respectifs?
Bon pour Drago sa allait encore, il marchait certes pas toujours droit mais il avait déjà connu pire et ne risquait pas de tomber, par contre il était chaud, l'alcool avait tendance a le réchauffer et réchauffer un dragon de feu le rendait un peu plus puissant.
Il avait du mal a voir le fond des rues, il ne pouvait voir que de près ou a une moyenne distance, il arrivait encore a dissocier beaucoup de chose heureusement. Eithya vint alors lui parler d'instrument et il ne s'y attendait vraiment pas.

- vous savez j'aime le violon, sa musique classique ainsi que le chant angélique, mais j'ai toujours voulu essayer... quelque chose de plus énergique, comme une guitare électrique, vous savez ceux qui sont alimentés par des cristaux. J'ai déjà entendu le son qu'elle faisait et je trouvais ça passionnant, mais elles sont tellement hors de prix... je passe souvent devant une boutique a rêvassé d'une belle guitare électrique pour changer un peu de style et agrandir mon champ artistique. Tu en penses quoi?


Il s'arrêta net quand elle lui dit alors qu'elle étaient hors de prix, il ce prit une claque terrible a la tronche car il venait d'apprendre que son modèle avait était dupliqué et ça ne lui plaisait pas mais vraiment pas.

"Comment a tu pu en entendre..? *Hoquet interne* Qui en fabrique car c'est clairement pas une conception d'ici. *Hoquet interne* Tu a déjà voyagé non ? Aurore ça te dit quelque chose ? Tu a entendu cet instrument là bas non ? *Hoquet interne* Car ce n'est vraiment pas quelque chose qui a était fait pas les Warfangien et je compte bien le faire savoir..."

Le dragon rouge était contrarier d'apprendre cela, il n'avait joué que sur Aurore, Drageam et a Dhakars pour célébrer la fin de la guerre [Censuré], Il n'avait pas autant perfectionner son instrument initial quand jouait a Warfang, c'était a peine un genre de banjo a l'époque ou un instrument assez primaire.
Comment pouvait-elle être au courant ? Ce n'était pas une fan caché quand même ? Elle aurait survécu a Aurore ?
Il ne comprenait plus rien et avait besoin de réponse...


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chants du feu (privé Eithya et drago) [ Etat : Actif ] [ Lieu : La Terre Sacré / Warfang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Drago Malefoy is back ^^.
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: Warfang-
Sauter vers: