AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]

AuteurMessage
Liga

MessageSujet: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Mer 29 Nov - 14:01

Dernier jour que je pensais passer à Warfang . J'avais fait le tour de la Ville . Il allait être temps pour moi de partir et de chercher où était caché le corps de Blackswan . Vu que je n'avais aucune nouvelle de ce Drakodile , je n'allais pas attendre bêtement qu'il arrive par miracle dans la ville . J'avais eu le temps d'apprendre qu'il était de plus Prince ou Empereur , chaque dragon n'étant pas d'accord avec le précédent , d'une contrée lointaine , qu'il était souvent accompagné par au moins deux dragons , dont une dragonne que certains disait qu'elle était sa femme , d'autre sa prétendante, ce qui pour moi était approximativement la même chose à une ou deux étapes prêt . C'était également un dragon argenté avec de puissant pouvoir . Même avec toutes ses informations rien ne m'assurais de le rencontrer un jour .

Pour ma dernière journée je décidais de retourner au Barrage du Dragon pour finir ma visite écourtée de la dernière fois , bien que je ne regrette en rien ces événements qui m'auront fait connaître beaucoup plus que ce que j'étais venu faire au Barrage .  

Je passais ma matinée à faire mes courses pour les prochains jours ainsi que pour ma journée car j'avais l'intention de ne revenir à Warfang que le soir avant de reprendre la route le lendemain . Et pour ma visite j'avais l'intention cette fois de ne pas toucher de cristaux noires potentiellement dangereux . Aujourd'hui se serait juste de la visite et du calme . Je passais ainsi de nouveau par les souterrains grâce aux autorisations que Spyro m'avait fournis . Une fois les catacombes passés , je me retrouvais sur la même berges , toujours le regard émerveillé par ce lieu .

Cette fois ci , j'avais décidé de m'envoler au dessus de la falaise pour observer d'en haut le barrage . Une fois positionné , je compris qu'il était moins impressionnant d'ici , il paraissait même ridiculement petit . Les dégâts se voyaient également très bien . L'on pouvait voir les grandes brèches , leurs bases et leurs aboutissants .  Je décidais de prendre mon dîner sous un arbre non loin pour toujours garder vu sur la Vallée et profiter de ce calme pour reposer mon esprit tout en réfléchissant aux futurs événements qui allaient venir surement plus vite que je ne le voudrais . Mon esprit était également habité par le fait que de nombreux événements imprévus me bloqueraient ma route mais je restais détermine alors que je commençais mon repas .
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Mer 10 Oct - 14:11

Un jour dans l'ombre, nous sommes partis des Plaines Automnales, avions réussi à avoir les Sept Pendentifs, et avec Igniis ce fut une drôle d'aventure. Par la suite, nous avons rencontré, Lyno et Quera, sa commandante et avons interrogé Shadow, mais en même temps, je partis en quête d'une personne. Cette personne serait une création de Placido via un rituel et Shadow l'aurait caché pour s'en servir contre Warfang. Donc une arme, il va falloir que je la trouve avant qu'un de ses alliés tombe dessis. J'y suis allé d'abord, selon lui, c'était au barrage, alors je me mis à chercher la bas. Par là, j'étais seul avec Selena et Maxwell le cherchant. Maxwell m'indiqua la direction et on trouva alors la silhouette d'un dragon... Mais de qui s'agissait t'il ? Il nous repéra alors, nous regarda étrangement, sa voix paraissait en double, voire triple, c'était étrange :

"Qui êtes vous ? Qui ose nous déranger. Depuis que ce dragon noir est venu nous voir, de nombreux étrangers, viennent nous déranger. Satané Darkbringer..."

C'était un dragon noir, avec le visage recouvert. On ignorait qui il était au départ mais il semblait connaître Shadow ce qui était louche. Maxwell dit alors :

"Toi t'es de mèche, t'es l'Artificiel, pas vrai ? Je le savais..."

Le dragon recula, prêt à se battre, son regard changea :"Je vois... encore des types qui nous prennent pour des armes."

Je hochais de la tête, lui faisant comprendre que je n'étais pas la pour ça, mais plutôt de le sauver de ces conneries. Mais en même temps je sentais une présence, familière, je pensais rêver... J'avais l'impression de voir un fantôme... "Blackswan..." Le dragon alla vers moi et me dit alors :"Donc ce qui te hante c'est ce dragon. Nous avons entendu parler de celui la. Oui nous le savons car nous nous sommes renseignés sur toi, Drakodile Kyridia."

Selena était surprise, et retint Maxwell qui insista, elle s'énerva et lui mit un punch qu'il n'oubliera jamais :"LA FERME !!" On l'entendit de loin. Le dragon noir recule et se présenta :"Nous sommes...Arsene."

Je me disais "Nous ?" Mais comme Shadow m'avait déjà parlé du rituel en question dont il a été témoin, je n'étais pas trop surpris. Mais ma tête se tourna vers l'autre présence, peut être un dragon réel celui ci...

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Liga

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Mer 10 Oct - 14:49

Mon repas était délicieux . Préparer pour moi par un ami marchand de Warfang . Ces qualités de cuisiniers n'étaient plus à remettre en cause depuis le temps que je mangeais avec ce que je lui achetais . Mon repas fut cependant coupé en plein milieu par un cri , un cri d'une dragonne de par sa sonorité , elle semblait en colère contre quelqu'un . Je ne bougeai pas , observant du haut de la falaise d'où venait le cri . Je finis par repérer la source du son qui avait résonné dans la Vallée : en bas du Barrage se trouvait des dragons . Un deux... quatre dragons . J'allais retourné à mon repas mais quelque chose me choqua dans la composition de cette scène : trois dragons d'un côté, leurs couleurs plutôt imprécise avec la distance , et un dragon qui semblait clairement noir de l'autre .

Trois dragons ? Une dragonne ? De la folie de croire que c'était eux me dis je intérieurement . Cependant rien pouvait craindre que j'aille voir ce qui se tramait. Par précaution je ne me dévoilais pas en y allant directement : j'analysais la situation en m'approchant en marchant le long de la falaise . Plus je me rapprochais plus ce qui me semblais folie devint réel : une dragonne accompagné par deux dragons : un de couleur et un autre argenté qui semblait être le plus calme et dirigeant du groupe à voir la scène évoluer . Je ne savais pas de quoi il parlait mais il semblait y avoir opposition . Je n'intervenais pas tant qu'aucune violence n'était faite entre les deux parties .

"Drakodile.." me dis je une fois arrivé en haut du barrage , au dessus d'eux et derrière le dragon noir . Je pris une grande inspiration pour me calmer .  Je ne savais toujours pas si il avait tué le bon dragon . Malgré cela je ressentais une colère contre lui et je me promettais de lui faire regretter si jamais il avait commis un tel acte .

Une fois la situation plus calme je m'envolais pour atterrir sur le côté des deux parties avec un sourire amical .

"Je vous salut chers et chères dragons . Excusez moi de vous interrompre , j'étais en chemin pour visiter le barrage et je vous ai vu en contre-bas . Je me présente je suis Liga . Est ce que vous êtes vous aussi des visiteurs ?" je ne laissais rien paraître sur la connaissance que j'avais des individus pour savoir si j'étais bien face à celui que je cherchais .
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Mer 10 Oct - 15:27

Le dragon que j'avais remarqué, prit son temps avant de venir, pendant ce temps, Arsene remarqua autre chose, il se demanda si Maxwell n'allait pas faire une autre connerie. Selena regarda le dragon :"Drako ! Regarde !"

Je regardais le dragon, j'avais l'impression d'halluciner, alors qu'ils n'ont rien à voir...le destin peut être ? Nul ne le savait. Le jeune arriva alors et vint nous interpeller, il ouvra la gueule et dit alors :
"Je vous salue chers et chères dragons . Excusez moi de vous interrompre , j'étais en chemin pour visiter le barrage et je vous ai vu en contre-bas . Je me présente je suis Liga . Est ce que vous êtes vous aussi des visiteurs ?"

Je me disais qu'il n'était qu'un simple voyageur mais quelque chose me perturbait : il me ressemblait, à moi quand j'ai rencontré Blackswan mais la les rôles étaient inversés et le jeune dragon n'était pas affamé. Liga était donc son nom. Je pris moi même la parole :

"Très bien, Liga, voici Selena ma bien aimée, Maxwell, un membre de la Holy Order. Moi je m'appelle Drakodile. Pas besoin de vouvoyer. Pour te répondre, je ne suis pas un voyager, on cherchait quelqu'un, à savoir Arsene, ici présent. Cependant Maxwell s'est emballé et Selena s'est énervée, ce que tu as pu entendre."

Arsene lui regardait à droite-gauche et entendait du grabuge :"Nous sommes suivis..." Des dragons arrivèrent vers nous, pas très coopératifs, ils me regardaient précisément, moi ainsi qu'Arsene

"Donnez le nous. Il nous revient de droit, les Darken Raiders ! Maître Placido ne pouvait pas avoir été battu par toi, et encore moins le Général de la Foudre Sombre, Blackswan ! Tout le monde le sait maintenant, ça s'est répandu partout comme du petit pain. Et au passage, donne nous ta bague."

Je les regardai et je leur dit alors :"Encore de vulgaires bandits qui veulent s'accaparer de la gloire en s'attaquant à quelqu'un de connu. Je me fiche de cette gloire, j'ai fait ce qu'il fallait, mais ça vous ne le comprendrez jamais."

Ils s'agacèrent mais Selena étant encore plus agacée commença avec Arsene a distribuer les coups, et on se disait "ouille, aille ouille" avec Maxwell. Les dragons étaient plus faibles qu'on le pensait et fuirent. C'étaient juste des types qui se donnaient un genre intimidant donc.

"Tu voulais savoir autre chose sinon, Liga ? Puisque je suis encore ici."

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Liga

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Mer 10 Oct - 21:29

J'observais les dragons présent en détail . Le dragon noir semblait plutôt étrange comparé aux trois autres . La dragonne semblait plutôt de ligné noble alors que celui qui avait été frappé par celle-ci semblait plus être un dragon banal .

Le dragon argenté ne prit même pas la peine de se présenter ni de me saluer . Si il était Prince je trouvais ça étrange comme présentation et même je trouvais ça carrément impoli . Il présenta la dragonne qui s'appelait Selena , sa fiancée , cela confirmait mes idées sur son identité . Le second dragon s'appelait Maxwell , nom peut commun faisant parti surement vu le nom de son association d'un groupe de garde . Il se présenta alors à ce moment sous le nom du fameux Drakodile .

Je tapais le sol avec ma griffe de ma patte avant droite pour calmer la colère qui m'habitait mais qui n'éclaterait pas tant que je n'avais pas vu Blackswan . Je comprenais mieux sa façon de parler vu qu'il refusa le vouvoiement . C'était ainsi un Prince peu voir pas du tout à cran sur les manières .

Il m'expliqua qu'ils étaient à la recherche du dragon et que ce que j'avais entendu et vu était Selena qui avait frappé Maxwell suite à son comportement . Un couple royal ma foi plutôt unique .

Drakodile chuchota alors des mots que je compris . Je regardais autour de moi pour voir de qui il parlait . Des dragons arrivèrent de derrière eux . Ils avaient un style qui ne me plaisais pas et je ne devais pas être le seul . Les "Darken Raiders" ? Je fus amusé par le nom . Je ne savais pas que les groupes de dragons se donnaient des noms , je trouvais même cela ridicule pour de vulgaire petits voyous . Je commençais à chargé ma queue d'électricité pour un possible combat tandis que les dragons parlaient d'un certain dragon . Mais cette histoire ne m'intéressait pas . Ce qui m'intéressait c'est que Blackswan et Drakodile se connaissaient bien et avaient déjà combattu ensemble .

Je m'apprêtais à faire dégager ces voyous une fois que Drako leurs eut répondu . Je n'eus pas le temps de bouger ne serait ce qu'une griffe . LE dragon noir nommé Arsene et la Princesse Selena mirent le groupe de dragons en déroute en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire . Drakodile et Maxwell semblaient même amusé de la situation , c'était décidément des dragons bizarres .

Le Prince Drakodile se tourna vers moi en me demandant si je voulais profiter de sa présence pour lui pauser des questions . Je secouais la tête pour me remettre les idées en place après ces étranges événements . Toussotant un peu je pris la parole :

"Premièrement enchanté de vous rencontrez Prince Drakodile ." je me rappelais qu'il m'avait dit d'oublier les vouvoiements . Pour plus de précaution comme il était Prince je me décidais à écouté se conseil . "J'ai beaucoup entendu parlé de toi en ville et même de la part Spyro qui te connaîs bien . Il m'a laissé entendre que si je te trouvais je pourrais te parler pour obtenir des informations importantes qui pourraient m'être utile ."

Je repris mon inspiration , j'étais un peu stressé par la présence de personnages royaux il faut dire , de plus couplé avec se sentiment chaud au fond de moi ne simplifiait pas les choses .

"Je suis envoyé de ce fait en mission par Spyro pour retrouver le corps de Blackswan qui a disparu après votre combat contre lui . On m'a dit de venir te voir car tu aurais probablement des indices sur cette disparition de corps. Tu comprendras que le corps de ce dragon est important car il appartient à la Horde des Enfers et que si il peut être conservé sous le contrôle de Warfang pour le bien de tous , il doit en être ainsi ." dis je sur une voix sérieuse .

J'étais plutôt fier de mon mensonge . Je ne voulais pas qu'ils sachent ce que Spyro savait . Si ils savaient que je ne le cherchais pas pour le compte de Warfang ils pourraient possiblement s'en prendre à moi pour ne pas que je tente de le retrouver . Je regardais donc le Prince dans les yeux comme un garde emplie d'une mission le ferait .
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Jeu 11 Oct - 13:20

"Premièrement enchanté de vous rencontrez Prince Drakodile. J'ai beaucoup entendu parlé de toi en ville et même de la part Spyro qui te connaîs bien. Il m'a laissé entendre que si je te trouvais je pourrais te parler pour obtenir des informations importantes qui pourraient m'être utile."

D'accord...donc Spyro a dû l'envoyer me retrouver pour avoir quelques informations... Hypothétiquement parlant, Blackswan étant de la Horde, c'est normal qu'ils me chercheraient.

"Je tiens à clairifier certaines choses, inutile d'utiliser des titres, je ne suis prince que de nom. Je n'ai jamais grandi sous la royauté, qui fut détruite. C'est pour cela que mon langage et mon esprit est proche de celui d'un civil."

Il enchaîna suite a ce que je venais de dire, par une information plutôt dérangeante... Selena elle même ignorait où il pouvait se trouver, et personne d'autre que moi le savait.

"Je suis envoyé de ce fait en mission par Spyro pour retrouver le corps de Blackswan qui a disparu après votre combat contre lui. On m'a dit de venir te voir car tu aurais probablement des indices sur cette disparition de corps. Tu comprendras que le corps de ce dragon est important car il appartient à la Horde des Enfers et que si il peut être conservé sous le contrôle de Warfang pour le bien de tous, il doit en être ainsi."

Je lançais un sourire, me disant que quelque chose n'allait pas, si Spyro voulait ce corps, il irait le chercher lui même ou enverrait Aedoth Thunderwall, son second, le faire. Mais en plus de cela, Liga avait l'air bien renseigné. Problématique, puisque non seulement on me connait mais en plus Warfang a les yeux rivés sur moi. Donc depuis un moment on me surveillait peut être, et je trouvais cela légèrement agaçant...

"Des indices, huh... Rien ne me prouve que tu as effectivement été envoyé par Spyro. Mais tu sais, en te voyant, tu me fais penser que tu as un lien avec lui. Je vais donc te donner une information cruciale, ce à quoi tu me décriras ton lien avec lui. Je n'ai pas besoin de donner des indices sur un corps que j'ai enterré moi-même."

Je me mis à laisser Liga réfléchir un moment avant de poursuivre :"Le corps aurait dû être repris par Warfang lors de mon hospitalisation durant les deux dernières semaines mais... conformément à sa dernière volonté, j'ai pu l'enterrer moi même sur le lieu de mon choix...Avalar."

Arsene alla dans la direction opposée, tandis que Selena nous suivait, elle était surprise de la situation, Maxwell lui suivait Arsene pour le surveiller, mais on ignorait ce qu'il se passait de leurs côtés...

Liga

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Jeu 11 Oct - 19:16

Drakodile s'adressait à moi comme si nous étions hiérarchiquement égaux ce qui n'était pas le cas en vu de son titre . Cette logique me fut expliqué par Drakodile en personne . Ainsi il était dragon de sang royal mais avait vécu parmi le peuple durant une majeure partie de sa vie , cela explique tout il est vrais sur son comportement et son langage .

Je le vis alors sourire . Pourquoi me regardait-il si fièrement , comme si il lisait en moi comme dans un grand livre ouvert ? Je n'aimais pas cela et je ne le regardais pas directement dans les yeux pour éviter ce désagrément .

Il me dit qu'il avait des doutes sur l'origine de ma mission ce qui renforçait la sensation que j'avais depuis tout à l'heure . Plus il continue à parler , plus un stress constant d'être lu et espionné me prend augmentant le malaise qui m'habite . Il me dit ensuite qu'il allait me donner un indice en échange de ce qui me fait rechercher le corps de Blackswan . Cela me fit sourire :

"Je vous remercie de vouloir me donner un indice mais sachez que je ne mens pas . Maître Spyro est bien trop occupé pour chercher le corps d'un dragon cela paraît logique , il a des obligations avec les tensions en ville donc aller chercher un corps de dragon est un peu compliqué pour lui ."
dis je avec toujours une voix sérieuse .

Je ne compris pas la suite de sa phrase , sa façon de s'exprimer était vraiment étrange . Il reprit la parole en disant qu'en effet Warfang aurait du récupérer le corps . Mais apparemment la garde devait être trop occupé car il avait prit le cadavre et avait réussi à l'enterrer à... Avalar . Je n'en revenais pas . J'étais juste à côté du corps il y a plus d'une semaine et je ne le savais même pas . Le choc avait du mal à passé mais un sourire se dessina de nouveau quand l'espoir d'approcher d'un possible avancement dans ma quête .

Je vis les deux dragons partir dans une direction tandis que Drakodile et la dragonne , Selena si je me souviens bien , partait en direction d'Avalar . Je ne comprenais pas il allait m'amener directement à Avalar ? Je m'approchais de lui en le suivant de près .

"Drakodile ? Allez vous m'amener au corps tout de suite ? Si c'est le cas je vous remercie de votre coopération et j'en ferais par à Maître Spyro ."

Je gardais une voix professionnelle afin de ne laisser aucun moyen à Drakodile de me briser pour me faire avouer quoique ce soit .
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Ven 12 Oct - 14:11

Liga avait pas mal de similitudes avec Blackswan, mais il n'avait pas l'air de vouloir me donner le lien. Je ne donne pas l'emplacement exact à n'importe qui. Si il n'avait aucun lien avec Blackswan, c'est inutile de négocier.

"Je vous remercie de vouloir me donner un indice mais sachez que je ne mens pas. Maître Spyro est bien trop occupé pour chercher le corps d'un dragon cela paraît logique , il a des obligations avec les tensions en ville donc aller chercher un corps de dragon est un peu compliqué pour lui."

Quelle blague... A chaque fois qu'il y avait un problème c'était son Second qui gérait les tensions. A vrai dire, Spyro n'avait pas de chance et a fait de nombreuses erreurs. Mais bon on doit savoir donner une seconde chance. J'étais effectivement parti pour Avalar, mais pas pour lui montrer le corps, je voulais d'abord m'assurer qu'il n'était pas n'importe qui, après tout, ça aurait pu être un membre de l'Empire.

"Drakodile ? Allez vous m'amener au corps tout de suite ? Si c'est le cas je vous remercie de votre coopération et j'en ferais part à Maître Spyro."

Je m'arrêtais un moment et prit un moment de silence avant de reprendre ma route. Selena elle dit en effet partir pour Avalar mais sans rien préciser de plus. Ce Liga avait l'air d'être prêt à tout pour trouver ce corps...

"Tu sais si j'ai souri tout à l'heure, c'est que tu me rappelles Blackswan, c'est seulement de la nostalgie, ne fais pas attention. Je n'oublierai jamais mon ami. Notre rencontre, nos aventures, puis le jour où il a pété un câble. Il m'avait demandé de le tuer, mettre fin a ses souffrances puis après un combat pour le sauver...ce qu'il m'a dit avant de mourir... Il m'a demandé de protéger quelqu'un, j'ignore qui mais...quelque chose me dit que tu sais de qui il s'agit. Si j'accepte de te révéler l'endroit exact, c'est dans l'espoir d'avoir une réponse sur cette interrogation. Je le vois en toi, tu as forcément un lien avec lui. Mais si mon intuition est fausse, j'me sentirais bien bête !"

Je rigolais rarement mais je n'avais pas pu me contrôler. Tant de souvenirs me revenaient, bons ou mauvais et il fallait que je l'évacue d'une manière ou d'une autre. Selena me regardait, curieuse :"Drako ? Ca va ?"

Pourquoi cela n'irait pas ? Liga me voyait sans doute comme quelqu'un de bizarre, mais qu'importe, cela n'était pas le sujet, j'allais partir pour Avalar. Mais je sentais que quelqu'un nous espionnait encore...encore un, cela devenait chiant...

Liga

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Ven 12 Oct - 18:53

Je suivais le Prince Drakodile et sa compagne Selena dans un silence qui était brisé juste par le bruit du vent et de nos pas sur le sol . Nous avancions depuis plusieurs minutes , ayant quitté la Vallée en longeant de loin Warfang , je pouvais voir la ville devenir de plus en plus petite au loin .

Le Prince stoppa le pas un moment avant de reprendre la route sans dire mot contrairement à sa compagne qui confirmait que nous nous dirigions bien à Avalar . Ayant déjà voyagé je savais qu'ils ne m'amenaient pas dans la mauvaise direction pour me piéger ce qui était une bonne nouvelle en soit . Le Prince Drakodile s'adressa à moi . Ces paroles étaient toujours étranges mais plus perturbantes que les précédentes . Je compris que c'était un dragon étrange et qu'une profonde relation le liais à l'ancien Général de la Horde car il semblait lunatique quand il en parlais .

Cependant ce qui me perturbais n'était pas ses divagations mais le contenu de son discourt. Selon ces dires mes ressemblances avec ce Blackswan était forte : cette information ce rajoutait avec les mêmes pensées qu'avait Spyro après avoir vu ma foudre sauf que cette fois Drakodile l'avait juste vu en ma personne . En moi le doute était de plus en plus grand, pas dans le sens où je doutais que ce soit vraiment lui , mais un doute de vouloir bien découvrir si le Général mort était belle et bien le dragon que je cherchais . Je n'arrivais pas à imaginé ni à vouloir me forcer à imaginé ma réaction si je découvrais que c'était lui . Je fis en sorte de faire disparaître cette idée en écoutant de nouveau le Prince .

Il continua en me racontant qu'ils avaient vécu de nombreuses aventures avant le tragique jour où il a dû l'éliminé . Il me dévoila ensuite une autre information : Blackswan avait chargé son ami de protéger un être , surement quelqu'un qu'il connaissait . Drakodile lui me dit qu'il pensait que j'en savais quelque chose et qu'il m'amenait la bas pour obtenir une réponse. J'allais lui répondre mais je me retins . Je n'étais donc pour lui qu'un moyen d'avancer comme il l'était pour moi ? J'avais des doutes sur cette pensée . Il finit sur une note humoristique qui ne me laissait pas de marbre me faisant sourire . Même avec ses manières il avait quelque chose qui le rapprochait des autres .

Sa compagne chuchota pour lui demander si il allait bien , seul un sourire répondu à cette question . Il est vrai que le dragon avait une sorte de rayonnement positive autour de lui . Son visage se ferma à un moment , je ne compris pas pourquoi et je ne posai pas la question . Je continuais donc de le suivre lui et sa compagne en espérant qu'il m’amènerait bien au corps .
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Hier à 20:50

Pendant le voyage vers Avalar je ne disais plus rien, je me contentais de rester perdu dans mes pensées, pensant a ce qu'on m'avait raconté :

Mon père avait rencontré une dragonne prometteuse, Quera. Il l'invita a s'entraîner a Draclandia et elle m'avait rencontré, moi le jeune prince héritier. Elle y resta pendant trois ans avant de rejoindre la Holy Order. Pendant ce temps, Placido, qui avait été banni pour ses crimes, parla avec le père Lightbuster d'un plan visant à exterminer les Kyridia. Shadow devait être celui qui devait affronter Drakodile, or selon Placido ce ne fut pas nécessaire. Quatre ans plus tard, le drame arriva : Draclandia fut attaquée par Placido, un massacre se produisit : Mon père tomba malgré sa résistance plus qu'impressionnante, face a l'unité du devenu général Darkness, mais qui avait permis a ma mère et moi, âgé de 8 ans de nous échapper, mais un soldat nous avait retrouvés. Il m'attaqua et je ne dut ma survie au sacrifice de ma mère...cette dernière m'a offert son collier et y scella son âme dedans dans un ultime effort... par le choc, j'avais utilisé mon feu et j'ai tué ce soldat avant de m'évanouir. Puis je suis devenu amnésique. J'ai voyagé pour trouver son identité pendant huit ans... Pendant la bataille de la Holy Order, Lindow perdit le contrôle de sa foudre et ravagea le champ de bataille, Metark dut subir ses foudres pour l'arrêter. Ce qui lui donna des brûlures et ses cicatrices sur le torse ainsi que les bras. Metark assomma Lindow et partit avec Hikari chercher Placido. Il était à Obscura, il négociait avec la famille Lightbuster. Ce que la famille ignorait, c'est que le père avait été tué par son propre fils, Lindow. Placido captura la population et en firent des sacrifices pour une de ses expériences. Il prit Shadow et mit un esprit maléfique... Les âmes des sacrifiés finirent dans un corps nouvellement créé, Arsene... Placido avait mené ses attaques ailleurs menant d'abord a une guerre civile entre lui et Thundara puis le continent entier. La Holy Order a fait tout ce qu'elle pouvait pour l'arrêter. De nombreuses batailles ont été faites... Un jour Tempal, le petit frère de Metark, lui même, Hikari et Lindow étaient au champ de bataille, Tempal voulut couvrir tout le monde mais son idée n'était pas bonne. Metark et lui se sont disputés, mais malgré ça, Tempal alla faire diversion. Il se fit tuer, Metark et Lindow eurent envie de vengeance...Ensuite Hikari et Metark trouvèrent Placido, l'ont ensuite affronté, et l'ont vaincu. Metark quitta juste après la Holy Order, voulant trouver un autre chemin. Hikari devient Chef Adjoint , Lindow lui était devenu Lieutenant en Chef. Hikari reçut pour mission de retrouver le Prince Drakodile, ainsi que Shadow Lightbuster, connu pour désertion...

C'est ce que j'ai compris en combinant mon expérience avec ce que les autres de la Holy Order m'ont raconté. Je continuais et on arriva au lieu prévu, je m'arrêtais en chemin :"C'est ici. Je l'avais enterré ici. Tu peux regarder si tu veux le corps mais... d'abord je veux m'assurer de quelque chose, si tu as lien avec lui, il faut que je sois vite fixé, ce serait bête si tu disparaissais alors que c'est peut être toi, la personne à protéger. Avant de mourir, il m'a demandé de protéger quelqu'un. Ce dernier avait un sens du sacrifice hors du commun, et avait un bon esprit fraternel, au point qu'il me considérait peut être comme un frère mais..."

D'autres dragons arrivèrent vers nous mais cette fois c'est Liga qu'ils visent... Selena et moi nous nous sommes placés devant lui et on était prêt à les recevoir :"Cette fois ils ont amenés des renforts..."

"Merci, grâce à vous, on va pouvoir prendre le corps du dragon. Quant a vous, déguerpissez."

"Dans tes rêves, pauvre tâche. On vous filera pas Blackswan. Vous allez tranquillement vous barrer de nouveau, ou sinon..."

Il tape violemment de la patte au sol, et commence alors à s'enflammer...

Liga

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   Hier à 21:40

Le voyage me paraissait long et éternel . Cela était surement dû au fait que plus j’avançais , plus je me rapprochais de la chose que voulais absolument retrouver . Mon cœur battant toujours plus fort au fur et à mesure des pas qui nous rapprochaient d'Avalar et de la tombe .

Drakodile finit par s'arrêter dans la forêt quand nous avions depuis longtemps dépassé l'entrée du pays d'Avalar . Ce lieu ne m'étais pas inconnu mais j'aurais été bien incapable de dire si j'étais loin du lieu de ma rencontre avec les trois dragons . Drakodile me dit qu'il avait enterré le corps ici . Je regardais autour de moi mais quand il dit qu'il me laisserait regarder le corps je compris que ce n'était pas exactement à nos pattes .

Je grognais de mécontentement quand il me demanda de prouver si j'avais un lien avec lui . Son entêtement m'énervais  . Il avait raison pourtant il était agaçant à ne pas croire en se mensonge que j'avais monté correctement pourtant . Je commençais à gratter le sol à cause du stress . Pendant ce temps Drakodile continuait de déblatérer sur Blackswan et le soit disant dragon à protéger . Ces paroles ne m'intéressaient plus , je n'étais pas la pour sa . Et si il n'était pas d'accord pour me laisser passer j'avais bien l'intention de forcer le passage .

Mais , alors qu'il finissait sur une douce note de fraternité dans ses paroles , de nouveaux dragons surement hostiles apparurent . Ils commençaient eux aussi doucement à m'agacer à venir nous empêcher d'avancer . Je ne comprenais pas pourquoi Selena et Drakodile s'étaient mis instinctivement devant moi . Ces dragons seraient-ils à ma recherche ? Alors que je n'étais qu'un simple voyageur ?

La discussion ne m'intéressait même plus . Je me mis à charger la foudre dans mon cristal en attendant le bon moment . Je n'attendis pas la fin des paroles de chaqu'un des camps . Une fois que le dragon disait vouloir emporter le corps de Blackswan , je sautais au dessus de Drako et Selena , déployant mes grandes ailes avant de redescendre rapidement sur les dragons pour faire un tour sur moi même , ma queue au sol de laquelle sorti ma foudre formant un fouet qui fit tomber les dragons au sol .

L'un d'eux avait évité mon coup et était entrain de me foncer dessus . Je ne pris même pas le temps de m'attarder sur lui , l'énervement et la rage d'avancer avaient pris le dessus sur mon bon sens et j'attrapais donc le dragon par la gorge , enfonçant ma griffe dans son coup avant de le laisser pour mort , ne sachant pas si il respirait toujours ou non .

En avançant je me calmais en voyant une fleur magnifique sur mon chemin . Je ne savais pas pourquoi elle avait un air si bon pour me calmer mes pulsions mais ce n'était pas un mal . Je m'approchais de celle-ci comme si le destin en avait choisit ainsi . Lorsque je fus proche de la fleur je vis une longue racine qui semblait morte . Curieux de cette coïncidence , je suivais la racine sur une trentaine de mètres . Au fur et à mesure que j’avançais , la nature luxuriante laissait place à une zone morte .

Je finis par passer par un buisson qui tomba en morceau lorsque je le traversais . Quand je fus de l'autre côté un spectacle d'horreur s'offrit à moi : au milieu de cette nature morte , un trou béant déchirait le sol et de celui-ci se dégageait une aura maléfique . Méfiant suite à l'histoire du cristal noir sur le Barrage du Dragon , je m'approchais du trou avant de commencer à descendre par la où il avait été creusé .

La magie maléfique était très puissante à l'intérieur du trou mais n'était pas dû à des cristaux noirs . Une fois à l'intérieur je me rendais compte que c'est ici que le corps aurait dû se trouver mais on m'avait devancé et quelqu'un avait prit le corps . La colère engourdit petit à petit mon coeur . Cependant autre chose me fit entrer dans une rage sans nom : je sentais dans cette magie noire une magie moins puissante mais très très forte en même temps , des résidus qui réagissaient avec moi , avec mon cristal .

Je laissais l'énergie envahir mon cristal avant de sortir du trou pour mieux l'étudier . Le Soleil commençait à décliner au loin et ses lumières se reflétaient dans mon cristal dont une lumière violette émanait . Cette foudre était celle de Papa , hors Papa était mort depuis de nombreuses années . Je fis alors passer ma foudre dans mon cristal et ce qui se passa me laissais sans voix , les deux foudres entrèrent en phase , comme si elle était identique , ce qui était impossible .

La colère me revint alors comme un mauvais vent qui soufflerait sur les terres . Je laissais un puissant hurlement s'échapper de ma gueule . Je me retournais maintenant vers la où se trouvait Drakodile et Selena ainsi que nos ennemis .

Ils semblaient toujours debout et bien vivant , toujours entrain de vouloir se battre . Ne laissant pas le temps à l'un d'eux à réagir à ma présence et je l'attrapai par le cou avant de le plaquer au sol , ma griffe sur sa gorge tandis qu'une haine sans fond brillait dans mes yeux

"Où avez vous cachez le corps de Blackswan ? Dites moi où il est si tu tiens encore à ta vie ridicule ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]   

De fil en aiguille [Drako] [état : actif ] [ Lieux : Terre sacré / Barrage du dragon ]
Page 1 sur 1