AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Mar 10 Oct - 13:46

Maintenant que je m'éloignais de la Vallée d'Avalar , après une rencontre avec Cynder l’héroïne déchu , je pris pour prochaine destination Warfang . Je devais maintenant rencontrer le dragon violet , celui qu'on surnomme le héro ou plus communément Spyro . Je voudrais bien le croire mais pour le moment j'en restais perplexe car rien ne m'indiquais qu'il l'était réellement surtout avec tout les événements dont j'ai entendu parler .

Ainsi , avec un voyage que j'effectuais à pattes, voulant voir un peu la beauté des paysages , je pris deux petites journées à arriver jusqu'aux remparts de la grande ville . Ceux-ci étaient très impressionnant , je comprenais maintenant mieux comment ils avaient pu tenir le grand assaut de l'armée des monstres du Maître Noir . J'avançais vers les portes pour pouvoir entrer mais deux gardes me stoppèrent et me demandèrent qui j'étais et qu'est ce que je venais faire ici . Je leur répondis avec calme :

"Bonjour Messieurs . Je me nomme Liga , dragon venant des pays du Nord . Je suis un simple voyageur désirant observer votre magnifique pays et Warfang est ma prochaine escale . M'autorisez vous à passer maintenant que j'ai eu la gentillesse de décliner mon identité ? "

Ne voyant rien de suspect , les gardes me firent juste une simple fouille et , voyant que je ne possédais rien de dangereux , ils me laissèrent passer en me souhaitant un bon séjour .

Une fois rentrée je soupirais en me disant que la sécurité était quand même très accrus pour un temps qui était plus de paix malgré les tensions entre Warfang et l'Empire . Ne me laissant pas divaguer sur le sujet je décidais de visiter la ville vu que j'y étais surement pour un moment . Je me mis à visiter les différents marchés , boutiques et habitations que je trouvais tous les uns plus beaux que les autres . L'architecture ancienne de la ville était un pur chef-d'oeuvre. Ce qu'on vendait dans la ville aussi était grandiose : des épices , des objets et fruits exotiques . Plein de choses venant de différentes contrées . Cela finissait de me démontrer que Warfang était bien la vrai capitale du pays .

Cependant je n'en oubliais pas mon objectif primaire : ainsi à chaque escales , à chaque magasin je demandais comment l'on pouvait faire pour rencontrer Spyro . Beaucoup me dire d'aller au Temple la où se trouvait les quartiers du héro . Lorsque le Soleil commençait à décliner , je finis par me diriger vers le fameux Temple . Malheureusement les gardes me dirent qu'ils étaient trop tard et que je ne pourrais pas voir le dragon violet . Déçu mais pas abattu je me décidais à aller louer une chambre dans un hôtel non loin du temple .

Je fus accueillis avec amabilité par la vieille dragonne qui tenait une petit auberge au milieu de cette grande cité . La chambre ne me fut pas demander trop cher . Une fois que j'eus remercié la dame de son accueil je montai à la chambre avant de m'endormir rapidement , étant à la fois fatigué de ma journée et aussi impatient de la journée qui allait suivre .

Le réveil me fut moins chaleureux que le coucher . J'avais oublié la vieille de manger et mon estomac me le fit comprendre avec quelques crampes . Je descendis de ma chambre et salut la dragonne avant de lui demander où je pouvais manger . Elle m'indiqua alors non loin de la une petite boulangerie qui faisait de très bonne pâtisserie . Je la remerciais une fois de plus avant de me diriger d'un pas presser vers la dite boulangerie .

J'y fus en un temps plutôt rapidement . Une fois sur place je fis la queue car beaucoup de dragons étaient déjà présent en cette heure très matinale , le Soleil pointant à peine derrière les murailles . Quand se fut mon tour je regardais avec appétit tout ce qui était proposé . Je finis par me décider :

"Bon..  Je vais vous prendre cette pâtisserie la , le... rouleau de dragon aux pommes et aussi deux de vos dragonneaux aux chocolats ."

Le boulanger récupéra avec joie ce que je lui avais demander . On pouvait voir qu'il aimait son travail . Il me tendit alors les deux sachets avec mes achats et me demanda alors 5 joyaux . Je mis alors ma patte sur mon flanc gauche et je me rendis alors compte que j'avais oublié ma sacoche dans ma chambre d'hôtel .

"Et mince ... Excusez moi j'ai oublié mes joyaux dans ma chambre d'hôtel , pouvez vous me les garder pendant que j'y retourne rapidement ? " dis je d'un air gêner sachant qu'il restait encore beaucoup de clients dont devaient encore s'occuper ce dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Mer 11 Oct - 4:34

Je n'en pouvais simplement plus, ma journée avait tellement été charger, que je ne voulais même pas aller dans mes Cartier. Je pris les coussins du bord et je m'étalais dans un confort moelleux disant à la réception que je n'étais plus disponible aujourd'hui. J'aurai dû lui dire le lendemain aussi, mon corps et mon cerveau n'en pouvaient plus. Je finis par sombrer dans un sommeil long et paisible. Le calme bordait mes sens dans le rêve.

Je sentais l'odeur, une odeur douce, j'entendais l'eau couler, mais aussi entrée en collision avec une autre source d'eau. Je me sentais paisible dans cet imaginaire, mes yeux s'ouvrirent, j'étais dans un endroit connu de mon esprit. Un petit Vallon amenager d'une rivière qui coulait d'une grotte. Cette chute était fraiche dans mon esprit comme si j'avais passé dans cet endroit, il n'y a pas si longtemps. Cela devait faire des années que je n'étais pas passé dans cet endroit, cette grotte qui débouchait de nos anciennes prisons cristallines... Mes  pensées se bousculaient, je pensai à une autre personne que moi, me retournant vers la petite forêt, je l'ai vue, Cynder. Celle qui a partagé plus d'un moment et d'aventure avec moi. Elle était là à me sourire de sa beauté... Je ne pouvais m'empêcher de verser quelque larme, ses souvenirs d'un temps difficile étaient pourtant si beaux. J'aurai voulu revenir en arrière, la défendre au péril de me faire exiler a mon tour, mais...

La lumière fit éveiller ma conscience, je la voyais au travers de mes pupilles, radiantes et magnifiques. Je sentais les larmes sèches sur mes joues, j'avais pleuré en réalité simplement à la vue de vieux souvenirs. J'étirai mon cou, mouvant ma tête afin d'oublier en partie mes rêves de la nuit passée. Je pris congé de mon office pour sortir à l'extérieur. Je rencontrais peu de personnel à cette heure et pour ceux que je rencontrai je leur fis mes salutations. Je fis un détour pour esquiver la secrétaire, cherchant un moment de repos dans la ville. Un bon petit déjeuner serait de mise. Je pris route vers l'un des pâtissiers le plus proches. Mon pas fut régulier, mais lent, prenant clairement mon temps. Je souriais au passant, la tête droite et haute, mais jamais plus haute que les autres. Je suis égale à tous.

J'arrivai non loin du bâtiment, il y avait une petite ligne, j'entendis un dragon demander de garder le temps qu'il retourne chercher ses Gems, le voyant sortir, je lui souris, me plaçant devant lui.

-Attendez monsieur, donnez-moi quelques secondes.

J'entrai après avoir demandé au dragon blanc de m'attendre, sortant une belle pierre, précieuse et le donnant au boulanger, lui demandant de payer la commande du blanc et mes anciennes qui était sur mon compte. Il voulait me donner le change, mais je lui dis de le garder. Il méritait tout l'argent pour son travail. Je ressortis avec un petit sac ayant les pâtisseries du dragon blanc et lui tendis:

- Tenez, mon cher, je suis sûr que vous aimerez le travail d'artisan de ce cher boulanger.

Je lui donnai un sourire sincère, aider les autres était quelque chose qui m'aidait à oublier certains tourments, ce pouvait être pour mon seul bénéfice en un sens, mais dans l'autre j'aidais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Ven 13 Oct - 16:37

Le boulanger avec un air sympathique me dit qu'il gardait mes demandes et que je pouvais aller chercher mes joyaux . Soupirant de soulagement du fait que cela ne le dérange pas je le remercie et je me précipite vers la sortie afin de rentrer à ma chambre d'auberge pour chercher ma sacoche qui contient mes joyaux et d'autres choses très précieuses .

Je me fâchais intérieurement contre moi même car je m'étais promis de ne jamais m'en séparé car personne ne devait savoir ce que je recherchais , et dedans ma sacoche il y avait un indice sur ce que je recherchais justement .

Je faillis alors rentrer dans quelqu'un en sortant de la boulangerie . Je le regardais :

"Faites attention Monsieur on..." mon silence se fut soudain , le dragon qui était devant moi arborait un grand sourire et avait une couleur d'écaille surprenante : le violet . Celui-ci me dit d'attendre avant de partir . Pendant cet instant je l'observais qui allait voir le boulanger . Serai ce possible que se soit le héro ? Spyro ? .

Celui-ci me tira vite de ma rêverie lorsque je le vis me tendre un sac en me disant que j'aimerais le travail du pâtissier . Je repris alors mes esprits en prenant le sac de pâtisserie :

"Merci beaucoup Monsieur , vous n'étiez pas obligé j'avais l'argent il fallait juste que je parte le chercher ." lui dis je sur un ton amical pour répondre à la gentillesse de son mouvement .

Même si il n'était pas un héro , au moins les rumeurs disant qu'il est bon sont fondés .

"Excusez moi je suis un jeune voyageur et j'aimerais savoir , ne seriez vous pas le dragon qui à combattu lors de la bataille contre le Maître Noir ? J'ai entendu qu'une grande bataille c'était livrée sur ce continent et qu'un dragon violet en avait affronté un autre pour la paix . Est ce donc vous ? Ou bien je me trompe et dans ce cas je m'excuse de mon ignorance ."

Il ne me manquait qu'à attendre sa réponse bien qu'il y ait peu de chance que ça ne soit pas lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Sam 14 Oct - 4:25

- Merci beaucoup Monsieur , vous n'étiez pas obligé j'avais l'argent il fallait juste que je parte le chercher.

Je lui souris, une béa de fait pour mon bien et  pour le bien publique aussi. Je fis une légère révérence, une patte sur le torse.

- Ce fut un plaisir de ma part, aider les autres est l'un de mes travaux. Des oublis peu arrivés ont n'importe qui, même à Volteer. Ne me repayer point, c'est un cadeau.

Je reposai ma patte au sol et j'allais repartir continuer mon petit tour de la ville, cherchant l'air frais du matin, quand le dragon reprit. Il disait être un voyageur en quête de connaissance, du moins c'est ce que j'ai compris. Il résumait le passé d'une façon vulgaire,correct, mais manquant d'information à la fois. Quand il finit, je pouvais lui répondre avec un sourire en coin.

- Il y a beaucoup de dragons qui ont combattu dans la Grande Guerre et peu de dragons étaient assez fous pour rejoindre le maitre noir qui voulait détruire le monde. Je suis ce dragon violet, je me nomme Spyro, enchanté de vous connaitre. Je tiens simplement à préciser que je n'ai jamais combattu Malefor seul, j'aurai clairement péri, si Cynder n'avait pas été à mes côtés. C'est notre duo qui a vaincu Malefor, mais nous ne sommes absolument pas les seuls à avoir combattu. Tous les combattants de cette époque devraient être un héros, sans exception... Pardonnez-moi, je crains avoir laisser mon élément de foudre prendre le dessus sur ma langue, héhéhé.

Dis-je en rigolant un peu, repensant au millier de mots minute que Volteer pouvait sortir de sa gueule. Il pouvait cultiver et même endormir de grand savant a lui seul. Après une petite expiration, je repris la parole en direction du dragon blanc, toujours aussi souriant.

- Comment trouver vous la grande ville de Warfang, n'est-elle pas rayonnante? Votre voyage, vous a t’il fait traverser la grande et magnifique vallée d'Avalar? C'est un endroit magnifique, j'y allais me ressourcer de temps à autre, le plaisir dans les voiles ailés.

J'étais encore en train de dériver sur un sujet autre, ma journée était sans objectif ni tracas. Simplement parler, se promener et se détendre. Néanmoins je n'avais pas encore une information quand même capitale, son nom. Je repris encore une fois la parole, il allait surement penser que j'étais un fou n’arrêtant pas de parler...

- Pardonnez-moi, mais comment vous vous appelez? Êtes vous seulement de passage dans la capitale ou ce serait pour vous établir dans notre glorieuse cité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Mer 8 Nov - 10:17

Le dragon violet me fît un sourire avec un révérence avant de me dire que cela lui faisait plaisir d'aider et qu'il y travaillait souvent . Il fit référence à un dragon du nom de Volteer , je ne voyais pas qui il était mais je me doutais que c'était quelqu'un de connu si il était Spyro . Il me fit comprendre en tout cas que je n'avais pas besoin de le rembourser pour la nourriture . Je le remerciais d'un sourire voyant qu'il allait continuer de parler .

Il me raconta alors les événements de la Grande Guerre que j'écoutais avec attention . Il expliqua que de nombreux dragons avaient combattu contre le Maître Noir et qu'ils n'avaient pas été seul face à lui mais avec l'Impératrice , cela concordait donc avec ce que m'avais dit Cynder . Dans sa voix et dans son explication il me semblait même comprendre qu'il ne voulait pas que tout lui soit attribué , qu'il ne se considérait presque pas comme le héro unique de la guerre . Une opposition forte avec l'image que tous se font de lui suite au fait qu'il est banni Cynder après son accusation . Spyro plaça alors une blague je crois sur son élément de foudre , il faudrait vraiment que je lui demande à quoi il fait référence quand même .

Cependant il ne prit qu'une inspiration avant de reprendre de nouveau la parole me demandant comment je trouvais la ville et si j'avais visité la Vallée d'Avalar .

"Et bien je trouve la ville surement trop rayonnante pour ce qu'elle est vraiment ."
dis je sur un ton plutôt sec avant de reprendre avec un sourire "Oui j'ai déjà visité la Vallée d'Avalar et c'est un endroit magnifique , ces habitants y sont sympathiques ou rudes légèrement mais le lieu est reposant ."

Il reprit une dernière fois la parole me demandant comment je m'appelais et si j'allais m'établir dans la cité . Avec une petite révérence je me présentais :

"Je me présente , je m'appelle Liga , dragon de foudre venant des pays du Nord à la recherche de quelque chose qui se trouve surement sur le Continent du dragon . Donc non je ne compte pas m'installer définitivement ici , il faudra qu'un jour je rentre chez moi pour rassurer les miens quand j'aurais trouvé ce que je recherche , et puis aussi pour soulager mes parents ." dis je alors avec un soupir un peu attristé  avant de reprendre :

"Excusez-moi Spyro , si je peux vous appelez ainsi à moins que vous ayez un titre que je dois respecter , pourriez vous venir avec moi à ma chambre d'hôtel la où personne ne peut nous entendre ? J'aurais des questions à vous posez . Je sais que cela peut paraître étrange venant d'un étranger et que vous pouvez refuser car vous me trouvez avec un peu trop d'audace ou que cela pourrait être dangereux pour vous . Mais si vous êtes méfiants je le comprendrais et je veux bien que vous nous proposiez un autre lieu que celui que j'ai proposé tant que nous sommes seuls ."  avec un ton sérieux qui n'avait aucune ressemblance avec le ton que j'employais depuis le début de notre discussion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Ven 10 Nov - 20:34

- Et bien je trouve la ville surement trop rayonnante pour ce qu'elle est vraiment . Oui j'ai déjà visité la vallée d'Avalar et c'est un endroit magnifique , ces habitants y sont sympathiques ou rudes légèrement, mais le lieu est reposant .

Je me doutais clairement a quoi faisait référence le dragon blanc, mais bon je ne pouvais pas le nier ou lui en vouloir, il devait avoir vu le mauvais coté de la ville. Rien n'est parfait, mais on peut l'améliorer. Seuls la persévérance et l'espoir peu nous le démontrer.

Il se présenta suite à son avis sur la vallée d'Avalar. J'étais bien heureux qu'il soit trouvé ses habitants sympathiques, Cynder et les siens peuvent être parfois très rudes sur ceux qui s'approchent de leurs lieux. Un aventurier en quête d'un bien ou de savoir sur le continent, c'était intéressant et cela attirait ma curiosité, néanmoins fouiné trop vite et trop tôt n’était pas très sage. Il est de passage pour au moins quelque temps, c'est sur et certain. Ses derniers mots me firent penser que je devrais rendre visite de temps à autre a père et mère dans le marais. Ca doit bien faire plus de trois ans que je ne l'ai est pas vu.

-Je comprends tout à fait votre sentiment, revenir dans le nid familial et à l'endroit où vous avez passé votre vie fait du bien et permet de détendre les proches.

Puis le dragon prit un ton sérieux qui descendit légèrement mon sourire pour avoir une courbe plus neutre. Ses mots semblaient emplis de questionnement, beaucoup trop de politesse forcée, il devait être de bien loin au nord, la ou il n'y a pas de noble et de pauvre. Là où il y a une égalité dans le respect et la forme. Je pris une pause, le regardant tranquillement pour réfléchir, un endroit intime pour que seules nous soit témoins de nos paroles... Une auberge est bien trop risquée, mon bureau ferait amplement l'affaire et c'est surement le lieu le plus sécurisé de la ville.

- Effectivement, je crois que j'ai un meilleur endroit. Si vous voulez vraiment parler en priver, une auberge est l'un des pires lieux. Mon bureau dans le cas contraire est sécurisé et privé pour ce genre d'occasion. Suivez-moi, ho et appelez-moi Spyro, je n'aime pas être nommé par titre. Je préfère être au même niveau que tous. Venez avec moi, nous pourrons parler de tout ceci a mon bureau.

Je pris les devants de la marche avec un sourire léger malgré le sérieux du dragon blanc. Je devais réponde a ses questions et lui montré l'intérêt d'être a Warfang et la sécurité qu'il pouvait avoir en ce lieu. Nous ne primes pas trop de temps pour atteindre mon bureau, traversant le génie architecte de Warfang, nous passions les magnifique porte du temple avant de prendre celle de mon bureau que je partageais avec Aedoth. Néanmoins, il n'était pas présent pour la journée. Je posai un cousin pour le dragon blanc afin qu'il y prends place et je m’assois a mon bureau devant lui. Versant deux tasse d'eau pour lui et moi, lui offrant une avant de prendre la mienne.

- Alors, vous disiez vouloir poser des question en privé. Je vous écoute et je ferai de mon mieux pour répondre a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Mar 14 Nov - 14:44

Spyro sembla comprendre quand je lui parlais de la ville , au moins il ne renia rien de ce qui se passait dans cette ville soit disant rayonnante et prospère . Il croyait avoir compris ce que je voulais dire par rapport à ma famille mais je ne lui expliquerai d'avantage ce que je  voulais vraiment dire , à la place , je l'écoutais divaguer sur le bonheur de revoir les siens .

Quand j'en vins à la discussion en privé , il perdit aussi son sourire chaleureux pour un ton plutôt neutre . Il m'indiqua que l'auberge était une mauvaise idée et m'invitai à aller à son bureau où rien ni personne ne pourrait en théorie nous déranger . J'acceptais son invitation d'un signe de tête pour le suivre jusqu'à son bureau .

Une fois sur place dans le lieu dit , il me proposa un coussin ainsi qu'une tasse d'eau que j'acceptais volontiers , utilisant ma queue pour la prendre . D'habitude je gardais toujours ma queue libre au cas où le besoin de me défendre se fasse sentir , mais vu que je me trouvais dans le bureau de Spyro , je ne voyais pas ce qui pourrait me mettre en danger à par le dragon violet , bien que cela soit d'une probabilité plus faible que de croiser celui que je recherche .

Il me dit alors qu'il était à mon écoute :

"Bien je vous remercie Spyro ." me permettant de l'appeler ainsi vu qu'il m'y avait autorisé .

"Maintenant que nous sommes en privé je peux vous expliquer ce que je fais vraiment ici . Je ne vous ai pas mentis sur mon identité ni mes origines . En réalité si je veux vous parlez en privée , c'est que je ne veux pas que des dragons ou autres personnes aient des avis sur moi ." dis je avant de reprendre une inspiration .

"Spyro , je viens vous rencontrer car après deux mois de visite dans votre pays , j'ai pu apprendre beaucoup de ses problèmes . Cela mon beaucoup surpris car par chez moi , la guerre et la haine des couleurs n'existent pas . C'est pour ça qu'après une rencontre plutôt surprenant avec plusieurs dragons de différents clans et avis , j'ai décidé de venir voir chaque chef de clans pour me faire un avis sur chaque avant de faire mon choix de qui rejoindre pour aider votre pays . Je ne vais pas vous cacher que j'ai déjà rencontré Cynder mais je tiendrais privé ce que nous avons dit . Pour le moment je vais être honnête , mon avis sur vous est partagé : d'un côté il y a les nombreuses rumeurs qui circulent sur vous et les réalités que j'ai entendu et d'un autre mes impressions depuis que je vous parle tout à l'heure ." je repris mon souffle avant de continuer .

"Je me rend compte que mes paroles sont directes et pas forcément plaisante à entendre . Vous pouvez vous dire ce que vous voulez sur moi je m'en moque , vous pouvez aussi trouvez cet entretien ridicule ainsi que ce que je fais mais sachez que selon moi , il ne faut jamais craché sur une aide supplémentaire . Je suis prêt à vous aider si vous me convainquez que cela en vaut la peine . Après je vous préviens , ce n'est pas parce que je choisirais peut être votre clan pour vous aidez que je n'aiderais pas les autres si cela me semble juste , je préfère mettre les choses aux clairs pour que nous n'ayons pas de quiproquo Spyro ."

Je soufflais , maintenant que j'avais finis de m'expliquer , j'attendais la réponse du dragon violet pour savoir ce qu'il pensait de tout cela et ce qu'il proposerait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Dim 10 Déc - 1:32

- Bien je vous remercie Spyro .  

Après que je lui ai donné un verre d'eau et une place pour mieux discuter, le dragon débuta sur une lancée bien forte et directe. Enfin quelqu'un qui me comprenait. Il voulait garder un avis neutre sur lui et être le plus frais possible pour de nouvelles rencontres, je pouvais bien comprendre, moi même j'aimerai me faire oublier de temps à autre.

Le dragon avait beaucoup entendu parler du racisme qui planait toujours sur cette ville et voir contrée, néanmoins il lui manquait encore beaucoup de choses et je lui corrigerai certaines choses. Il avait rencontré plusieurs dragon et comme je m'y attendais, il avait bel et bien parlé avec Cynder, j'espère sincèrement qu'elle a été franche comme je le serais... Il finit sa phrase avant de reprendre son souffle et de continuer. Je restais bien attentif à ses mots, notant les plus curieux passages ou ses plus grosses interrogations. Je voulais bien le comprendre pour mieux lui répondre.

Il avait l'air décidé sur ses idéaux, son aide est à tous ceux qui lui ont l'air juste, mais qu'est-ce qui est juste pour lui? Le retour de Malefor? L’anéantissement des dragons violets ou des dragons noir? Il fallait clairement percer sur ce point pour ne pas être pris au dépourvu.

-Les enjeux par rapport aux races sont très difficiles, tous sont d'avis a croire que les dragons noirs et de couleur foncée sont forcément mauvais ou a tendre plus facilement aux ténèbres. Ceci est une chose complètement fausse, malheureusement c'est le conflit actuel que j'essaye de régler ou au moins de gérer le temps que ça se calme. Il n'y a pas de guerre raciale sinon cela ferait plusieurs mois que nous serions tous morts à l’heure qu’il est. Il y a de grandes tensions ça je ne peux nié et le travail placer sur un chemin ardu et long, mais je suis sûr que nous pouvons remédié a ce problème. Si je pouvais revenir en arrière et réparer mes erreurs, je le faisais, malheureusement je dois en subir les conséquences.

Je pris une petite pause le laissant digérer l'information, le temps que je prenne une gorgée de l'eau fraiche. Déposant ma tasse d'eau, je remis mon regard dans celui du dragon. Un visage bien plus neutre face au dragon.

- J'ai conscience que l'entraide est bonne, je ne dirai jamais un mot si vous aidez cette chère Cynder et son clan, je tiens à me rapprocher d'eux pour ramener l'ordre entre les "races". Aidez qui bon vous semble, par contre je tien a être claire sur une chose... si vous aidez la Horde a ramener Malefor, vous serez dans la liste des individus a arrêter et sévir. Maléfor n'est pas un dragon n’a faire revenir, surtout pas en ses temps turbulents. Pour ce qui est du reste, c'est à vous de décider, je vous mets simplement en garde.

Reprenant un peu de souffle et un sourire plus amical, je continuai sur note plus joyeuse.

- Je ne pense en aucun cas que cet entretien soit stupide, c'est important de savoir qui nous voulons aider ou rejoindre, ça ne se fait pas sur un coup de tête. Ne vous en faites pas sur votre discours direct, il est mieux de parler franc et droit que de détournés les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Jeu 28 Juin - 20:45

Buvant doucement ma tasse d'eau , très désaltérante dans une longue conversation et toujours agréable pendant que j'écoutais les réponses que Spyro me donnait sur ce que je lui avais dit .

Il ne reniait pas les tensions et enjeux sur les différences de couleurs , il en confirmait même l'existence en me décrivant comment les citoyens voyaient le problème . Il semblerait que les habitants de Warfang pensent que les dragons noirs sont génétiquement maléfique , ce qui est selon moi d'un ridicule infiniment grand . Cependant Spyro reniait toute guerre raciale , ce qui semblait logique vu ses dires . A ces dernières paroles je répondis pendant qu'il prenait une gorgée d'eau :

"Vos erreurs ? Vous parlez du bannissement de Cynder ou d'autres choses Spyro ?"

Il reprit ensuite sur mon projet d'aider les clans , il y semblait favorable malgré une profonde réticence pour ce qui était de la Horde , me menaçant de me faire arrêter si je les aidais . Cette remarque ne me fit même pas avoir un frisson , je savais ce que je faisais et j'en acceptais les conséquences . Ces propos me laissait quand même voir que beaucoup de rumeur sur lui était fausses , surtout sur le destin de Cynder particulièrement .

Il finit sur un ton plus joyeux en confirmant que mon engagement dans mon projet et ma façon de parler était les mieux que l'on puisse faire dans ce genre de circonstance .

J'eus un petit sourire puis finissant ma tasse d'eau , je repris la parole :

"Spyro j'aime votre façon de penser , il ne doit pas être facile je le comprend d'être un dirigeant et avoir le peuple qui pense différemment de vous car vous ne pouvez prendre un choix si tous sont contre vous ." dis je avec une voix encourageant .

"Vous semblez honnête dans vos propos et votre soucis des conflits entre les dragons . Pour ce qui est des dragons noirs vous avez raisons , je suis le fils d'un dragon noir et d'une dragonne blanche et jamais un conflit entre mes parents n'a éclaté , c'était même tout le contraire ils s'aimaient d'un amour presque parfait . Cependant je suis curieux de savoir qu'est ce qui a provoqué ce conflit car j'ai un peu cherché mais personne n'a pu exactement m'expliqué comment cette haine à commencé . Pourriez vous m'expliquer ? Egalement sachez que je sais que la Horde n'est pas connu du grand publique et que vous évitez qu'ils aient de nouveaux membres Spyro . Mais quand j'irais les rencontrer , je me ferais mon propre avis . N'oubliez cependant pas que aider ne veut pas dire faire ce que ceux que vous aidez est ce qu'ils veulent . Je pourrais vouloir rejoindre la Horde si je juge que je peux les aider d'une façon qui peut être bénéfique pour tout le monde . " dis je sur un ton plus amusé .

Il était vrai que si Malefor avait voulu détruire le monde , il serait mieux pour moi que je tente de les détourner de cette voie afin que tout le monde puisse vivre en paix . J'attendais les prochaines réponses de Spyro qui allait surement être des plus intéressantes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Dim 26 Aoû - 5:39

Les paroles du jeune dragon blanc nommée Liga était plutôt direct et franche ce qui prouvait qu'une grande détermination semblait ancrer au plus profond de lui, un peu comme si il était à la recherche de quelque chose de bien préçis. Mais même si les vérité sont bonne a dire, il n'en reste pas moins que certaine sont réelle et la réalité peut être parfois amer. Le monde d'aujourd'hui ou les dragons de couleurs haïssent ceux plus sombres qu'eux pour des raisons futiles et quasis inexistantes créer un problème qui n'a pas lieux d'être. Mais comme on le dit chaque problème à une solution mais pour le peuple de Warfang la solution est simple mais pas celle qui crois, c'est pour cela que mon avis et bien différent et même si je montre que ce genre de discussion n'a vraiment pas lieu d'être et bien le peuple ne se laissera pas convaincre aussi facilement même si je suis leur " héros " ce qui pour moi est complètement faux. Mais je dois faire avec, le jeune dragon blanc lui continuait d'écouté ce que je disait et à un moment une de ses question me fit réfléchir à tout ce qu'ils ce passe actuellement.

-Vos erreurs ? Vous parlez du bannissement de Cynder ou d'autres choses Spyro ?

Le fait qu'il ne m'appel pas héros, ou maîtreSpyro comme certain me faisait vraiment plaisir, pour lui malgré ce que nous avons fait avec nous restons de simple dragon qui avons juste apporté un moment de paix à cet terre et cela me faisait plaisir. Être sur le même pied d'égalité que les autres tel est la choses que j'aime voir et non un monde ou on me proclame héros ou on me donne un titre car bien d'autres qui ont péris dans de nombreue bataille n'ont pas ce droit alors qu'au fond ce sont eux les véritables héros.

Je continuais d'observer le dragon avant de lui répondre d'une simple phrase :

-Vous savez Liga mes erreurs comme vous dites sont des erreurs bêtes et les réactions en chaîne qu'il y a eu après cela sont nombreuses, comme je vous l'ai dit précèdement si je pouvais retourner en arrière et changer mes choix je le ferais. Mais malheuresement ce n'est pas possible et je dois vivre avec même si ces choix ne font que produire une douleur interne bien plus grande qu'on ne peut l'imaginé et la déformation de cette déçision à pris des tournure inacceptable pour notre royaume et la paix que les dragons d'antan ont construit. Mais je dois bien remarquer que votre perspicacité est impressionnante et votre déduction logique brillante, sans vouloir vous lancer des fleurs ce n'est qu'un impression que j'ai en vous regardant.

Liga continua donc de me parler me disant qu'il aimait ma façon de penser, certainement que certains idéaux au quel il envisage serait probablement rapprocher aux miens. Mais la suite de ses paroles se révélèrent intéressante une union entre un dragon noir et une dragonne blanche quel beau tableau, le bien et le mal sur le même fond, le pour et le contre, le ying et le yang selon certaine culture extérieur. Et au milieu de tout ça un dragon à la couleur de la neige voulant simplement trouver une paix que d'autres ne conçoit pas, quel bel objectif sur des périodes troublés. Je le regardais souriant, buvant une gorgé d'eau avant de lui répondre calmemant et simplement :

-J'ai bien l'impression que nos paroles se rejoignent pour ne faire qu'une vos idéaux et vos envie laissent paraître que les choix passé et les choix futur que vous ferez resteront toujours loyal et juste envers ce monde ou un rêve d'égalité flotte au dessus de nos écailles. Bien que je voudrais que ce rêve soit une réalité le chemin sera long avant de pouvoir changer l'attitude de chacun ou leurs prouver que faire ce genre de jugement n'apporte que des erreurs blessante et difficile à cicatrisé pour certain. Et pour répondre à votre question ce conflit remonte au temps de notre duo avec Cynder, tous pensent que le fait qu'elle soit une dragonne de couleur noir et qu'elle à aidé Malefor contre son gré. Mais bien sûre ce détail la plupart l'ont oublié, cela à commencé à cette période après notre victoire et après que je l'ai ramené ici à Warfang. Ma décision fût mal vue par les habitants et je pense que c'est ça qui a fait germer la graine de la haine pour les dragons au couleurs sombre voir noir, de plus un évènement s'étant déroulé après la guerrec'est ajouté à cette haine et a fait en sorte que le racisme dont font preuve certain habitant de notre cité soit plus fort. Ma décision envers Cynder fut faîte à contre coeur, je sais que le siens fut déchirré de à partir de cet épisode et le miens à volé en éclat à ce moment précis. Mais je me perds ma langue fourchue ne fait que bouger, tel ce bon vieux volteer.

Rajoutais-je en laissant apparaître un léger rictus de tristesse, mais après une longue discussion je me retourna vers le dragon blanc et lui demanda avec une voix calme et sereine :

-Et vous Liga que rechercher vous au plus profond de vous ? Quel cette objectif qui semble approvisioné votre savoir à propos de chaque clan ? Quels sont les questions aux quels vous tenter de répondre ?

Je me tus un moment pour le laisser répondre et posa ma tasse d'eau sur mon bureau écoutant attentivement ses réponses, si il y a des réponses qu'il désire partager avec le soi disant héros.


Spoiler:
 


Merci à Tristan pour cette magnifique Signature et ce magnifique avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Dim 26 Aoû - 16:23

Je sentais un certain respect naître de plus en plus de chaque côté de cette conversation . Nous avions tout les deux des avis qui se rejoignaient pour le moment et cela était plaisant à discuter .

Spyro reprit ma question sur les erreurs qu'il avait commis. Il les reconnaissait , cependant il aurait aimé qu'elle n'existe pas , voulant les modifier . La réalité le maintenait néanmoins sur le fait qu'il ne pouvait modifier le passé et qu'il devait maintenant réparer , ou du moins aider à réparer , ce que d'Anciens Dragons avaient mis des années voir des siècles surement à créer .

Il me fit quelques compliments qui vinrent je l'admet , gonfler mon orgueil , mais je n'en fis rien voir :

"Je vous remercie de ces compliments Spyro . Malgré ce que vous dites je dois juste dire que je ne fais qu'observer et déduire . Puis ensuite je dis ce que je pense être le vrai et le meilleur à faire dans les cas qui me sont donnés . Actuellement je dois dire que je suis plutôt content de l'entretien que nous avons ." en rajoutant un petit sourire amical au dragon violet .

Pendant qu'il continuait de parler , je finis mon verre d'eau , la discussion m'asséchant vite la gorge . Il reprit la parole en m'expliquant qu'il trouvait que idéaux se croisaient pour se rejoindre et que j'avais l'air d'être en tout cas , un dragon qui vit pour que la paix vive sur nous tous . Si j'avais à le rectifier je dirais que j'essaye de faire en sorte d'aider à cette objectif à mon petit état , car un tel rêve de paix ne se fait que si tous y mettent la patte .

Il me fit pour continuer une longue explication sur le fait de la haine sur les dragons noirs . Apparemment le vrai élément déclencheur était un événement inconnu  s'accumulant avec l'arrivé de l'Impératrice en ville . Cela aurait entraîné le bannissement de cette dernière par Spyro , brisant deux cœurs et si j'avais bien retenu ma discussion avec l'Impératrice , un amour qui aurait rayonné dans le royaume .

Il avait à ce moment l'air triste et reprit rapidement en me posant différentes questions auxquelles j'allais répondre directement :

"D'abord Spyro, sachez que je suis en partie d'accord avec vous , nos objectifs semblent les mêmes mais je ne suis pas sur que nous utilisons les mêmes moyens pour les atteindre . Je suis de ce qui pense que un objectif comme la paix ne s'obtient que si tout le monde y met sa patte ." je laissais un court instant de vide avant de reprendre .

"Je peux voir à votre visage d'il y a un instant que l'amour qui vous liait à l'Impératrice était fort , mais peut être avez vous fait le bon choix et que sa vie aurait pu être en danger dans les murs de la Cité , bien qu'elle dise être trop forte pour ça." dis je en rigolant légèrement . "Je compatis en tout cas et j'espère que vous vous réconcilierez rapidement pour unir les dragons du royaumes . J'aurais une question avant de répondre aux vôtres : Qu'elle est l'événement qui a provoqué l’accélération de la haine pour les dragons noirs ?"

Je lui laissai quelques temps pour répondre avant d'enchaîner pour lui répondre :

"Sachez cher Spyro que je ne suis pas ici pour vous aider à l'origine , vous ou n'importe qui d'autres sur le continent . Je suis venu chercher quelque chose , que je n'ai pas encore trouvé . Cependant je possède , même si cela paraît arrogant , un cœur bon et je ne peux venir et partir de ce continent déchiré par une querelle aussi ridicule . J'essayerais donc de me joindre au clan que j'estimerais pouvoir aider au mieux et forcer chaqu'un à mettre sa patte pour la paix du royaume ." sur un ton qui fût remplit de détermination .

Avant de le laisser répondre à mes questions je repris la parole :

"J'ai remarqué que vous avez parlé une fois de votre élément électrique et d'un certain Volteer à la fin de vos longs dialogues . Ce dragon à l'air important pour vous , pouvez vous me dire qui il est ?"

Quand j'étais curieux comme cela , le cristal au bout de ma queue émettait un léger reflet jaune . En attendant la réponse de Spyro je posais mes pattes sur son bureau , tapotant avec la grosse griffe de ma patte gauche , ce qui provoquait un bruit de bois qu'on tapotait , mais comme souvent quand je m'emportais dans une conversation je ne m'en rendais pas compte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Mar 28 Aoû - 23:00

Visiblement plus la discussion avançait plus j'ai envie de le connaître ce Liga et puis si je pouvais l'aider dans sa quête j'en serais ravi, moi qui adore aider les autres. Je l'écoutais répondre à mes questions mais lui aussi de temps à autres il m'en posait donc je me permettrais de lui répondre :

- J'aurais une question avant de répondre aux vôtres : Qu'elle est l'événement qui a provoqué l’accélération de la haine pour les dragons noirs ?"

- Et bien voyez vous, tout cela reste confidentiel mais je peut simplement vous dires que cela à un rapport avec Cynder et pour évité toute répercussion inutile non pas que je ne vous fasse pas confiance. Mais c'est une histoire qui date du passé et je n'ai pas vraiment envie de la remuer surtout dans ces temps si troublés.

J'espérais sincèrement au plus profond de moi qu'il ne posera pas de question directement sur le soi disant meurtre que Cynder aurait commis, moi personnellement je n'y crois pas mais le destin à fait que j'ai du prendre une décision contre mon gré et ça Cynder me le reproche bien et m'alheuresement je ne lui en veut pas pour ça. Je regarda alors liga et voyais sa queue toujous refletais cette couleur clair son air intrigué qu'il fait en tapotant sur mon bureau. Je vit également que ça tasse est maintenant vide, tout en lui posant une question plus personnelle je prépara le pichet d'eau fraîche afin de lui resservir si il le désir :

- Eh bien a mon tour j'aurais une question à vous posez Liga, que recherchez vous ? Si vous le désirez et si vous avez besoin d'aide je peut vous aidez on ne sait jamais, mais en attendant voulez vous encore un peu d'eau fraîche ?

Je resta aux aguets de sa réponse et j'espérais qu'il m'en parlerait enfin si il ne le veut pas je peut tout à fait le comprendre mais son comportement me turlupine. Puis le jeune dragon me posa alors une question à propos de Volteer, je lui répondit alors juste après avoir bu une petite goutte d'eau :

- Pour ce qui ai de Volteer il s'agir d'un dragon électrique qui m'a tout appris sur cet élément, il fut ce qu'on peu appelé un professeur, un maître. Avez vous d'autres questions a part celles qui concerne Cynder ?

Après avoir répondu je me tu un instant et l'écouta a nouveau à mon tour.


Spoiler:
 


Merci à Tristan pour cette magnifique Signature et ce magnifique avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Sam 1 Sep - 17:23

J'étais attentif à la réponse que Spyro allait m'apporter sur l'histoire qui avait fait bannir Cynder . A mon grand regret , il ne souhaitait pas me dire ce qui appartenait pour lui au passé . Je soupirais , arrêtant de tapoter avec ma griffe , l'air un peu déçu mais je repris vite de l'appoint en me disant que je l'apprendrais autre part si je ne peux l'avoir de Spyro .

Je sortis les deux dragonneaux aux chocolats avant d'en tendre un à Spyro :

"Vous en voulez ?" lui demandais je avant qu'il me pose des questions .

Je posais le sien sur son bureau pour qu'il puisse le manger si il le désirait . J'écoutais les questions qui suivirent tout en mangeant ma pâtisserie . Il me demandait ce que je cherchais . Un air plus renfermé se fit voir sur mon visage , et dans ma voix lorsque j'acceptai le verre d'eau qu'il me proposait .

"Je veux bien de l'eau oui ." j'attendais qu'il est fini de verser le verre d'eau et d'avoir bu pour reprendre toujours sur le même ton . "Je n'ai encore parlé à personne de ce que je recherche , et je n'en parlerais pas pour l'instant . Je n'ai pas assez de confiance en quelqu'un pour demander de l'aide mais je retiens votre proposition . "

Je doutais au fond de moi . Si je demandais de l'aide je pourrais peut être le trouver . Cependant je voulais le voir moi même et le trouver par mes propres moyens . Et puis si jamais il était important sur le continent , je ne pourrais peut être pas l'approché si il apprend que je le recherche . Le tourment commençait à m'envahir l'esprit jusqu'à ce que Spyro brise le silence en me parlant de Volteer .

Il m'expliqua qu'il était un de ses professeurs et qu'il maîtrisait la foudre . Mon intérêt fut d'un seul coup focaliser de nouveau sur le dragon violet .

"C'est vrai ? Vous maîtrisez la foudre Spyro ? Je savais que vous étiez spécial mais je ne savais pas que vous pouviez maîtriser le pouvoir qui est mien ."
dis je en faisant passer ma queue entre moi et Spyro pour faire briller dans le cristal de celle-ci des éclairs jaunes sombres qui m'était propre .
"Mes parents maîtrisaient aussi la foudre donc c'est normal que j'ai hérité de cela également . Ma mère possédait une foudre presque noire avec quelques reflets jaunes comme la mienne , ce qui était étrange pour une dragonne blanche . Et mon père lui possédait une foudre violette plutôt clair , je pense que c'est ce qui explique le fait que ma foudre ne soit pas totalement sombre . "
je me tus alors me rendant compte que je parlais trop d'un seul coup .

"Excusez moi Spyro , je m'emporte facilement dans les sujets comme cela qui me passionne . Sinon comment est votre foudre à vous ? Et que pouvez vous faire d'autres en tant que dragon violet ?"

J'étais pendu aux lèvres du dragons violet , attendant de voir qu'est ce qu'il me dirait pour m'impressionner avec ses capacités .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Lun 24 Sep - 14:09

Le jeune Liga semblait un peu déçu de ma non réponse au sujet de Cynder cela ce voyait sur son visage mais je pense qu'il comprend que je ne voulais pas remuer l'histoire qui c'était calmer depuis le temps et je pense que Cynder non plus ne voudrais pas en parler pour ne pas rentrer a nouveau dans une grande colère contre moi. Je regarda Liga et lui demanda gentiment et calmement :

-Liga, excuse moi de parler aussi familièrement avec toi dans ce que je vais dire mais j'aurais une chose a te demander, tout à l'heure tu parler des clan au quel tu pourrait rejoindre selon ton objectif et bien sache que si tu rejoins ou tu va rencontrer Cynder. J'aimerais que ne reparle pas de ça avec elle, car elle à était extrêmement touché lors de cette histoire à Warfang et je ne veut pas qu'elle chute a nouveau dans une spirale de tristesse. Tu me comprend j'espère ? Même si je suis loin d'elle, personnellement je l'aime toujours et je ne veut pas qu'elle soit triste. Je résoudrais l'affaire moi même. Alors s'il te plaît ne lui parle pas de ça.

Liga après ça répondit à ma question après avoir bu le verre d'eau que je lui ai servi et visiblement le sujet et très très important et personnel pour ne pas qu'il n'en parle, ma conclusion vient au fait qu'il recherche très certainement quelqu'un. Ma foi si plus tard je peut l'aider, je l'aiderais mais j'écouta donc ses paroles à mon sujet et au fait que je maîtrise la foudre. Il me posa alors la question tout en ayant mis sa queue entre nous pour montrer que dans son cristal des éclairs jaune sombre. Cela me fit t'il un instant dans ma tête Blackswan un dragon que j'ai croisé il y a de cela un moment maintenant, ce dragon noir serait celui qu'il cherche. Je me disais bien que quelque chose de familier était en lui, je voit donc il serait peut être de sa famille. Cousin ? Non pas possible même un cousin très proche ne cherche pas à retrouvé un autre membre de sa famille sauf si il est forcé, frère ? Tout me porte à croire qu'il est le frère de Blackswan sa détermination, retrouvé l'un des êtres qui lui ai cher. C'est tout a fait plausible.

Je regarda un instant le dragonneau en chocolat qu'il m'avait gentiment donné et regarde le siens, mais il ne sait peut être rien de Blackswan, quand je pense que je voit son frère ou un proche une semaine après sa mort c'est une situation très tendu et sensible. Mais il ne faudrait pas que d'autres dragon ne l'apprennent, peut être devrions nous sortir pour en parler. Je regarda alors Liga qui me posa des questions sur ma capacité de foudre. Visiblement ce jeune dragon ne connaît pas vraiment bien les dragons violets je le regarda sourit en montrant un exemple d'orbe de foudre jaune dans ma patte avant de la faire disparaître en disant :

-Voici ma foudre mais il y a pas mal de chose que tu ne sait pas sur mon espèce, mais pouvons nous sortir j'ai quelque chose à t'annoncer et je ne veut pas que cela t'attire d'ennui ici. Veut tu bien me suivre ? Et euh merci pour ce dragonneau en chocolat je craque qu'en j'en voit, j'adore le chocolat de cette boutique.

Je me leva après avoir fini le dragonneau en chocolat et me dirigea vers la porte de mon bureau retournant mon regard vers Liga pour qu'il me suis.


Spoiler:
 


Merci à Tristan pour cette magnifique Signature et ce magnifique avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Jeu 27 Sep - 18:14

Spyro me demandait de ne rien dire de notre conversation sur le bannissement à Cynder ? Cela me paraissais évident que je garderais cela secret et qu'ils régleraient leurs problèmes entre eux :

"Ne vous enfaîte pas Spyro , je tiendrais secret tout cela car ce n'est pas à moi de résoudre ce problème de toute manière , seul vous pouvez le régler . Et sachez que votre familiarité ne me dérange guère , cela me va même la discussion ne peut en être que plus aise ."
dis je avec un petit sourire en coin .

Après mes explications , Spyro fit apparaître une boule de foudre jaune devant moi à partir de sa patte avant que celle-ci disparaisse . J'étais impressionné et mon visage était surement illuminé de stupeur , il m'avait fallu du temps pour ma part afin de savoir canaliser ma puissance électrique pour maîtriser la foudre dans mon cristal . Peut être que chaque dragon peut utiliser les éléments de manières très différentes cela rendait l'apprentissage tellement plus intéressant pour moi . Durant mes voyages j'avais déjà vu quelques dragons de foudre et bien peu l'utilisait de manière différente . J'étais d'ailleurs surpris d'être le seul à posséder un cristal canalisateur .

Spyro me précisa que bien des choses sur son espèce m'étais inconnu et cela était bien vrai . Que pouvait-il maîtriser d'autre comme éléments ? On ne m'avait clairement pas expliqué les limites de sont pouvoirs et j'avais hâte qu'il me montre ce qu'il avait encore en réserve . Il me proposa alors de sortir d'une étrange façon tout en se levant . M'attirer des problèmes ici ? Je ne comprenais pas où il voulait en venir . Je me levais pour le suivre malgré tout afin qu'il m'explique sa pensée . Que pouvait-il bien m'annonce de si grave ? Nous venions à peine de nous rencontrer .

"Je veux bien te suivre Spyro mais que voulez vous dire par m'attirer des ennuis ici ? Et puis nous sommes dans votre bureau comment quelqu'un pourrait nous entendre ?" dis je d'un ton un peu perdu . "Et ce n'est rien pour les dragonneaux après tout c'est grâce à vous si j'ai pu les prendre ." avec un petit rire malgré qu'en moi je commençais à m’inquiète de la suite de cette discussion .

"D'ailleurs où allons nous Spyro ?"


Je le suivais donc , attendant de voir ce que me réservais encore cette entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Jeu 27 Sep - 18:38

Bien que le jeune dragon blanc semblait intéressé par mon espèce, je regarder son regard et il n'était pas le même que Blackswan, ce qui me porte et m'assure qu'entre les deux dragons il est le plus jeune. Une fois devant la porte je me dirigeais en sa compagnie dans un petit coin ou personne ne passe, il s'agissait d'un petit jardin personnel dont personne ne connaît le positionnement outre moi et les gardiens. Je m'approcha de Liga et lui demanda directement et d'un ton inquiet :

- Serait tu pas le frère d'un certain dragon noir nommé Blackswan ?

Je le regardais calmement certainement qu'il serait surpris de cette soudaine question, mais je me devais de la lui posé. J'attendis une réaction de sa part et continua ensuite je continua de le regarder et de lui parler de son frère. Je le regarda tête baissé car je devais lui annoncé la triste nouvelle :

-Hum, eh bien je me doutais un peu tu as beaucoup de ressemblance avec lui que ce soit dans ton élément que physique. Mais bon je présume que c'est lui que tu cherche et malheureusement tu ne pourra le trouver. Je n'ai eu vent que d'un rapport a son sujet et malheureusement il n'est pas bon. D'après ce que je sais il aurait péri lors d'un combat avec un dragon du nom de Drakodile, il l'aurait demander de mettre fin à ses souffrances. Et puis si je t'ai demander de sortir c'est pour t'annoncer qu'en faîte il faisait parti de la horde des enfers. Un groupe de dragon voulant ramener Maléfor à la vie afin qu'il règne en maître sur Warfang et la terre des dragons.

Je marqua une courte pose et disait clairement au jeune Liga :

- Je suis désolé de te l'apprendre mais ton frère est mort. Je ne sais pas ou est actuellement sont corps car visiblement d'après les gardes revenu sur la scène de combat ou il péri et bien il semblerait que son corps ai disparu. Je ne sais pas qui ? Ni même ou il est, j'en suis sincèrement désolé. Apprendre ce genre nouvelle n'ai pas si agréable pour celui qu'il l'annonce et celui qu'il l'entends.

Je m'arrêta et le regarda a nouveau, je ne sais pas comment il agira à cette nouvelle. Détestera t'il Warfang, détestera t'il la personne que je suis ? Ça je n'ai aucun moyen de le savoir, je continua de le regarder et dit une seul et dernière chose :

-Voilà pourquoi je t'ai demander de me suivre étant son frère les autres aurait certainement mal raisonné c'est pour ça. Maintenant je ne sais pas ce que tu va faire, je peut imaginé que tu partira à la recherche de son corps. Mais ça c'est ta seul décision je ne pourrais plus m'investir dedans.

Je me taisais et le laissa expliquer, sortir ses émotions, bref je le regardais calmement


Spoiler:
 


Merci à Tristan pour cette magnifique Signature et ce magnifique avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liga

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   Ven 28 Sep - 20:17

Je suivais Spyro innocemment sachant que rien ne devrait m'arriver en sa présence à part si il m'agressait de lui même , bien que j'ai des doutes sur cela .

Nous arrivions dans un petit jardin désertique .

"Jolie jardin ." dis je pour mettre un peu d'ambiance .

Je pensais ambiancé le lieu ? Je ne me doutais pas que j'étais loin de ce qui allait suivre . Spyro se tourna vers moi et me demanda si j'étais le frère de Blackswan . Un peu perdu par la question qui sortait de nulle part et lui répondit :

"Non ." d'un ton tout aussi perdu .

Il continua en me disant que je possédais beaucoup de ressemblance physique avec se dragon et un même attribut élémentaire. Une fois passé l'expression de la surprise je me mis à réfléchir . Blackswan ? Blackswan ? Bla... Je gardais un air neutre quand il continua son discours . Cependant plus celui-ci avançait , plus le mal me prit à la gorge . L'amertume , la tristesse et tout ce que je retenais en aurait fait tomber plus d'un . Blackswan . Ce nom était celui que mes parents m'avaient donné la veille de leurs morts .

"Notre célébrité n'est du en réalité qu'à une chose . Nous étions pauvre et nous avons vendu ton aîné quand il était petit pour avoir de quoi subvenir ce qui à entraîné par la suite notre célébrité ." m'avait annoncé ma mère sur un ton résolu .

Spyro m'expliquait qu'il avait été tué par un dragon nommé Drakodile sur demande de ce Blackswan . Après tout rien n'était sur et c'est surement pour cela que aucune de mes émotions ne sortaient , je n'étais pas sur que ce Blackswan soit celui que je recherche après tout . Je venais des villages du Nord , comment aurait-il pu arrivé si loin dans le Sud ? De plus , ce dragon faisait parti de la Horde des Enfers au même titre que Deep Heart . Mes espoirs de savoir si ce serait vraiment se dragon s'envolait quand Spyro m'appris que le cadavre avait disparu . C'était bien étrange d'ailleurs . Comment un corps de dragon aurait pu disparaître en plein milieu d'un combat dans la ville ? Une question à la fois me disais je . Spyro me demanda si j'allais partir à la recherche de son corps . Je soufflais un petit peu pour laisser partir les émotions qui m'avaient prises deux minutes plut tôt avant de m'adresser à Spyro d'une voix un peu amusé :

"Spyro vous êtes adorable mais vous ne devriez pas prendre un tel ton et donner autant d'informations sur une simple supposition . Il est vrai que quand l'on vous écoute cela semble vrai . Cependant je vous assure que je ne recherche pas un dénommé Blackswan . Cette histoire est malgré tout intéressante . "
dis je d'un air intéressé .

"Ce dragon m'était si ressemblant que cela ? Il maîtrisait aussi la foudre selon vos dires mais pourquoi croyez vous que c'était lui que je recherche ? Pour ce qui est de votre question il est toutefois étrange qu'un corps disparaisse entièrement dans une si grande ville surtout après un combat . Je mènerais peut être une petite enquête on ne sait jamais ce qu'il peut advenir si je le retrouve avant d'autres . Avez vous demander à ce Drakodile d'ailleurs ? Peut être en sait-il quelque chose . Si vous ne l'avez pas fait je peux peut être vous aidez en le faisant si cela vous intéresse ?"

Le temps de cette conversation était venu de récolter le maximum d'information sur ce combat . Et ce Drakodile pourrait être ma piste suivante . Je repris d'ailleurs en rigolant un peu pour reprendre la dernière parole de Spyro :

"Du coup votre réaction à été logique c'est vrai . La Horde étant un clan que vous n'appréciez pas , de plus je tiens comme je vous l'ai dit à garder un certain anonymat sur vos terres le temps de mes recherches donc merci à vous pour cette attention ."

Spyro était quand même un dragon plein de bonnes intentions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le soit disant héro ? [Pv Spyro][état : Actif ] [ Lieu : La terre Sacré / Warfang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)
» Dionysos + des chemins soit disant pavés d'or
» Costume (fabrication)
» Play Doh: T'es plus malin avec tes mains!
» Un jeu pokemon avec toutes les régions, ça vous tenterait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: La Terre Sacrée :: Warfang-
Sauter vers: