AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de RP ( Etat du RP : Suspendu ) Etat de la demande : Verrouiller )
avatar
Invité
Invité
Aller hop ! J'ai été validé, c'est maintenant l'heure de faire ma toute première demande de RP sur le forum !

Alors, qui voudrait RP avec moi et faire la rencontre d'un des deux démons du forum ? Smile
Sam 6 Déc - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Bonjour Spectral !

Alors moi je me proposerais bien, mais ayant déjà presque 5 rp's en cours sur deux différents forums (5rp's en tout pour les deux forums hein) j'espère que tu n'as pas d'exigence de temps de réponse.

Je prend le risque de faire un rp en plus dans le cadre ou tout le monde ne répond pas tout les jours (et heureusement pour moi xD) et que j'ai du temps à perdre en ce moment.

Pour la période de Noël, si tout va bien, je serais absence une semaine (Vive les vacances mais j'ai pas d'internet !) alors j'espère que ce n'ai pas un problème pour toi.

Si sa te convient, tu peut choisir le lieu et de commencer si tu veux (ou je commence et on choisit un lieu, cela va suivant tes préférences Wink )

Voilà Smile
Lun 8 Déc - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour/Bonsoir Chrystal,

Je n'ai pas de problème au niveau du temps, ce qui compte c'est d'avoir au moins un RP en cours ici pour évité l'inactivité. Et je te laisse commencer quand tu le pourra si tu veux, de mon coté, je dois attendre sur Spyro & Cynder Forum RPG car cela m’ennuie de jouer mon personnage Naïlie Ivilia. x3

Si jamais un jour tu fais une nouvelle fiche pour Agrandil (Je ne sais pas si j'ai bien prononcé son nom), prévient-moi. ^-^
Lun 8 Déc - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour je voulais savoir si la demande est toujours d'actualité ou si je peut la verrouiller afin de le classer dans les sujet verrouiller. Est ce que l'un d'entre vous d'euxc pourrez répondre sur ce sujet merci j'attends votre réponse
Dim 22 Mar - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Bonjour Spyro,

Oui la demande est close, de plus Spectral ne passe plus depuis un petit moment et notre rp reste en suspens. Bien à toi.
Dim 22 Mar - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oki bine reçu je clôture le sujet et je marque rp suspendu pour le moment.
Dim 22 Mar - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: