AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Luna (terminée et validée)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de Luna (terminée et validée)   Ven 24 Mar - 21:13

Neutres
Image entête

Luna

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Miss Zen, petite lune.
Taille: 1,65 m.
Race du dragon: Dragonne de glace.
Métier: Voleuse (hors-la-loi).
Element: Glace.
Pouvoir(s):
Souffle Gelant: Peut geler pendant 10 s n'importe quel ennemi.

Physique et mental

Apparence: Sa physionomie ressemble à celui d'un lézard, avec quatre pattes, un corps droit, ne ressemblant pas à celui d'un serpent, et des griffes assez tranchantes pour découper un gros morceaux de viande. Ses écailles, d'une douceur insoupçonnée, sont d'une blancheur éclatante pouvant éblouir même pendant la nuit. Ses yeux sont, au contraire, d'une noirceur contrastant nettement avec le blanc de ses écailles, ressemblant alors à deux onyx. La membrane de ses ailes sont grises et ses cornes argentées avec leur pointe légèrement courbé derrière. Elle porte généralement un manteau noir avec une capuche afin de ne pas se révéler à des gardes pendant qu'elle fait ses petites affaires.
Caractère: Si on devait résumé la personnalité de Luna en un mot, ce serait le mot ""zen", d'ailleurs c'est pour ça qu'on aura toujours tendance à la surnommer "Miss zen". Pourtant, rien n'est calme dans son être intérieur. La moindre petite remarque désobligeante, la moindre petite blessure faites à son être, la moindre petite injustice, enfin tout ce qui pourrait la toucher personnellement la fera bouillonner, mais jamais elle ne laissera ses émotions la guider. Pour elle, ce genre de débordement est un signe de faiblesse.
Pour ce qui est des personnes autour d'elle, elle n'a pas vraiment tendance à haïr ou à aimer une certaine race. Même les dragons noirs, qui font pourtant trembler plus d'un rien que par la seule prononciation de leur nom, ne la laisse ni chaud ni froid. Pour elle, ce sont des dragons comme les autres. Et puis de toute façon, ces histoires-là ne l'intéresse pas, étant plutôt du genre solitaire et égoïste.

Passé du personnage

Histoire: Racontez ici le passé de votre personnage. Ce qu'il a vécu pour le conduire à ce qu'il est maintenant, et pourquoi, dans le cas où il fait partie d'une faction, il se retrouve dans ce groupe. 10 lignes sont attendues.

Tout commença par l'éclosion d'une petite dragonne durant une nuit de pleine lune. Les éclats de la lumière céleste, qui passait par la fenêtre de la maison où la jeune dragonne habitait autrefois avec ses parents, reflétait ses écailles aussi blanches que la lune elle-même. C'est ainsi que la mère de la petite décida de l'appeler Luna.
Deux autres petits sortirent de leur œuf. Un dragon noir, Shadow, et un dragon rouge, Fire. Des noms pas très originaux certes, mais qui méritaient d'être assez facile à mémoriser.
La petite famille vécut un moment de paix durant l'enfance des trois petits, leur père gardant la cité de Warfang avec ses congénères et leur mère se contentant de rester à la maison pour s'occuper d'eux. Ce n'était pas par machisme que l'organisation de leur petite vie s'était conclue par cela, mais c'était juste parce que la mère voulait consacrée tout son temps pour s'occuper de ses petits. Quoi de plus normal pour une mère que de vouloir le bien de ses petits?
C'est ainsi que Luna et ses frères vécurent paisiblement pendant quelques années.
Mais le jour fatidique arriva dix ans plus tard, lorsque les flammes provoqués par la guerre de Warfang avait ravagés la cité, faisant paniquer les habitants qui succombaient peu à peu par les flammes. Les maisons et les corps brûlèrent ardemment ce jour-là, et malgré tout leur effort, la mère, le père et Fire moururent dans l'incendie de leur maison. Luna et Shadow faisaient partis des seuls rescapés, laissant alors une trace indélébile au fond de leur cœur.
Quand la guerre fut enfin finis, les deux enfants, n'ayant plus d'endroit où loger et n'ayant pas envie d'avoir une famille d'adoption qui ne les comprendraient pas, décidèrent d'habiter dans un lieu secret que personne ne connaissait, vivant de vols de ressources des marchands.
Trois longues années plus tard, Luna et Shadow entendirent parler d'une certaine Cynder qui s'était exilé vers d'autres terres. L'idée de pouvoir explorer d'autres horizons que les ruelles sombres de Warfang titilla l'esprit de Shadow qui, malgré les supplications de sa sœur, s'était mis en quête de cette fameuse dragonne noire. C'est ainsi que Luna n'eut plus de nouvelles de lui pendant quelques semaines. Elle cacha donc son existence ainsi que la sienne, ne voulant pas se révéler au monde, et attend dans un vain espoir le retour de son frère.

Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): MyThilda.
Niveau RP: Je n'ai presque aucun problème d'orthographe (à part quelques petites fautes que je pourrais faire sans que je m'en rende compte), et je pense que ça dépendra de mon cerveau niveau introduction, mais je pense pouvoir m'en sortir.
Disponibilité: Pour être gentille avec moi-même, je mettrais un 6/10 durant les semaines scolaires (donc je ne pourrais que être là le soir en semaine mais par contre je serais à au moins 70% dispo pendant le week-end) et 8/10 durant les vacances.
Découverte du forum: J'ai connu ce forum par le biais d'une recherche sur un forum assez bien pour mes goûts personnels.
Avis sur le forum: Eh bien... Je pense qu'il a l'air cool, mais bon vu que je ne suis que nouvelle encore je ne peux pas vraiment donner un vrai avis dessus.
Code réponse:
Code: [Validé par le Damné en personne!]

Code par ©Aedoth Thunderwall

Dernière édition par Luna le Mer 12 Avr - 8:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Dim 26 Mar - 0:10

Bonjour et bienvenue sur le forum j'attend la suite de ta présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Dim 26 Mar - 7:17

Merci pour votre message de bienvenue!
Mais disons que j'ai des petits soucis pour ma fiche.^^'

Déjà pour le code réponse, je ne trouve pas la solution de l'énigme, alors soit je suis bête, sois je suis complétement aveugle, soit ça doit être tellement bien planqué que seul un aigle pourrait le voir. x)
Alors oui, j'ai bien lu le Guide des Clans, mais je n'arrive pas à trouver les bouts de phrases...

Ensuite vu que mon perso est neutre, doit-il habité dans un endroit particulier ou est-ce que Luna peut, par exemple, habitée à Warfang?

Merci d'avance pour vos réponses.
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Dim 26 Mar - 11:38

Salut !

Pour le code, nous avons fait en sorte qu'il ne soit pas impossible à trouver, tout en y mettant un peu de difficulté. Cherche des mots qui ne devraient pas être là. Ils sont placés entre deux tirets, normalement. 

Il n'est obligatoire d'être de l'Alliance pour pouvoir résider à Warfang. L'Alliance est censé être un ordre spécial voué à la protection des territoires sous la juridiction de Warfang, alors un habitant peut y être neutre.

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Mar 28 Mar - 0:41

Ah ok, je comprends beaucoup mieux l'histoire de la phrase cachée.
C'est vrai que j'ai été un peu bigleuse sur le coup. x)

Merci beaucoup pour vos réponses, mais j'ai encore une question.
Est-ce que mon perso est obligé d'avoir un secret?
Chroniqueur

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Mar 28 Mar - 0:58

Non pas forcément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Jeu 30 Mar - 19:16

Je viens de terminer l'histoire, mais je ne suis pas sûre qu'elle ne soit réellement bonne.
Pour le coup de l'incendie, je me suis inspiré du moment où il y a un incendie à Warfang dans le jeu The Legend of Spyro : Naissance d'un dragon. J'espère donc que ça colle parfaitement avec le contexte du forum.^^'
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Jeu 30 Mar - 21:38

Oh un deuxième dragon noir Shadow (le premier étant mon dc) ^^ C'est marrant de lire ca mais tout est possible. En tout cas bienvenue a toi !

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Ven 31 Mar - 18:15

Merci Drakodile, mais si ça te déranges vraiment je peux changer le nom du frère de Luna si tu veux, ça ne me posera pas de problème.
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Ven 31 Mar - 18:31

Les deux n'ont rien a voir même si les deux ont un lien avec l'empire hehehe

Bref normalement ca devrait pas poser de problèmes qu'ils portent le même nom.

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Lun 3 Avr - 16:41

Bon ba j'attends toujours ma validation. x)
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Lun 3 Avr - 18:23

Bonjour à toi !

Alors, sans concertation préalable avec les autres membres du staff qui pourraient avoir un avis différent là-dessus, il y a deux petits détails qui m'empêche d'être totalement pour ta validation. Tous les éléments sont bons, l'histoire est bien, la description assez longue, mais:

- Selon moi,pouvoir geler une personne pendant 20 secondes me paraît assez fort. Je réduirai plutôt à 15 secondes.
- Dans ton histoire, il y aurait un petit détail à régler: il ne se passe pas 3 ans entre l'attaque de Malefor et l'exil de Cynder. Peut-être quelques mois, un an au grand maximum ^^

Voilà pour mon avis, j'espère que cela t'aidera !

Personnage complet:

Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Lun 3 Avr - 18:43

Désolé Aedoth, mais je pense que ce n'est pas ce que dit le contexte, il se passe 3 à 4 ans entre ces deux événements, en tout cas, c'est ce que dit le contexte, je cite:
"Après la défaite de Malefor, Spyro et Cynder disparurent pendant quasiment une année avant de revenir à Warfang. Beaucoup furent très heureux de les revoir, mais malheureusement, beaucoup de dragons avaient gardés une certaine haine envers la dragonne noire.
Pendant trois années, rien ne se passa, laissant la tranquillité et le calme régné sur Warfang."

Après si cela se trouve, il y a peut-être eu un changement qui n'a pas était modifié dans cette page et je ne le sais pas ^^ et si j'ai faux, l'histoire de mon perso demanderait cette ajustement aussi.

Personnage en entier:

Merci énormément à Tristan pour la signature ! :3

Les RP (par ordre chronologique):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Lun 3 Avr - 20:21

Ah ok je me disais aussi que ça poserait problème le coup du 20 secondes de gel.
Je vais donc changer en 10 secondes, car je pense que même 15 secondes ça serait encore un peu long.^^'

Donc, est-ce que doit modifier un peu mon histoire à propos de l'exil de Cynder?
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Mar 4 Avr - 8:32

Eh bien, j'avais oublié le contexte, et je m'en excuse. Si celui-ci dit qu'il se passe trois ans, alors tout est dans les règles pour moi. 10 secondes en ce qui concerne le pouvoir me paraît beaucoup plus confortable aussi ^^

Pour moi cette fiche est bonne. Il faut encore l'avis d'un autre membre du staff, puisque Drakodile et Spyro n'ont pas vraiment donné leurs avis ^^

Personnage complet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Mar 4 Avr - 16:53

Merci.^^
Bon ba j'attends alors, en tout cas c'est un plaisir de vous connaître.
J'espère qu'on pourra RP ensemble un de ces jours. Wink
Sur ce, bon RP à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Mar 4 Avr - 20:39

Pas de problème pour moi. La lumière donne un verdict positif !
Nightmare

Personnage RP
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Jeu 6 Avr - 2:02

Bienvenu(e) sur le forum Luna!

Voyant que ta fiche n'avance pas tu a ma validation et tu peut désormais RP.
Bon Rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   Sam 8 Avr - 14:07

Merci beaucoup.^^
Bon RP a vous aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Luna (terminée et validée)   

Fiche de Luna (terminée et validée)
Page 1 sur 1