AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'en peux plus !
Eostra
Faction : Horde des Enfers
Général(e) de la horde
Eostra
Bonjour à tous, c'est la crise ! Pourquoi ? Parce que je n'avance pas ! Je pensais qu'avec les rps que j'avais pris actuellement, ce la me suffirait, mais je me rends bien compte que je pourrais prendre un rp de plus, qui pourrait enfin me faire un peu plus avancer dans mon histoire personnelle.

Donc ! Je demanderai à quelqu'un de me rejoindre pour un rp, mais sous une condition: je ne pendrai qu'une personne capable de m'apprendre de manière cohérente la mort de Blackswan à Warfang (pas de "Je l'ai lu hier dans le journal et je tombe COMME PAR HASARD sur vous, donc je vais vous le dire, lolol xD ptdr mdr F*ck !)

Voilà ! J'attends celui que je vais rencontrer, oh, et au cas où je ne l'ai pas précisé, je ne mords pas :3
Jeu 8 Déc - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Nuiterrian
Nuiterrian
Je me proposerai bien, mais la seul personne qui peu tellement te dire la mort de blacky c'est drako. A moins que je fais: bien j'étais à warfang(parce que je ne suis pas considéré encore comme hostile envers warfang) quand il s'est fait tuer!

Je verrai ce que je peux concocter comme explication. Je me porte volontaire!
Jeu 8 Déc - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Je vois...je pourrai te l'apprendre cette nouvelle mais...mon personnage sefait encore en état de choc...donc voila
Jeu 8 Déc - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Eostra
Faction : Horde des Enfers
Général(e) de la horde
Eostra
Bah du coup ça me bloque un peu. Bon... faut que je réfléchisse, mais continuez les propositions s'il vous plaît !
Sam 10 Déc - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Eostra
Faction : Horde des Enfers
Général(e) de la horde
Eostra
Toujours rien ? N'hésitez pas à me proposer ^^
Jeu 22 Déc - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Igniis
Faction : Je sais pas, je me suis encore paumé !
Igniis
Bon ! Perso, je me propose (même si tu vas te dire "Encore toi !" XD) car, aussi, en ce qui concerne Blackswan, étant donné que je suis le second de la Garde de Warfang, j'ai sûrement regardé et ainsi jeté un oeil ou deux sur cette affaire et donc je peux avoir certaines informations sur sa mort.
Jeu 22 Déc - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
J'vais encore passer pour un connard avec toi...xD
Jeu 22 Déc - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Eostra, bon ca m'a pris du temps mais bon je suppose que tu mords pas. Voila ce que je te propose : Après la mort de Blackswan, et notamment apres "Autopsie de Deuil", "Back Home" et "les Sept Pendentifs de Kyrillia", je peux entreprendre un voyage vers le territoire de la Horde, endroit qui me rappelera des souvenirs. C'est la ou tu pourras me rencontrer. Mais bon j'vais croiser Deep juste avant xD

Voila !
Mer 4 Jan - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: