AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Drago Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Igniis, le guerrier aguerri de feu (pour que vous ayez pas à lire de longs rp et être étonnés par certains détails si vous me croisez !)
Igniis
Faction : Je sais pas, je me suis encore paumé !
Igniis

Alliance du Sacré
Image entête

Igniis

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s):Iguy
Âge: 40 ans
Sexe: Mâle
Taille: La taille d'un dragon "normal"... Mais en un peu plus baraqué !
Race du dragon: Un Draon de feu.
Métier: Guerrier.
Element: FIREEEE !!!
Pouvoir(s): Je peux juste enflammer les écailles, en attaque originale, sinon je crache du feu comme un dragon normal. Ah ! Je peux aussi vous mettre des patates qui vous sèchent comme il faut, aussi ! Et je peux aussi vous balancer un ou deux cristaux explosif ou incendiaire, vous aller voir, vous allez péter le feu après !

Physique et mental

Apparence: Je suis un grand dragon rouge sang, aux yeux verts et aux multiples cicatrices de mon passé, ayant des muscles adaptés pour le corps à corps. J'ai des ailes aussi oranges que mes écaille ainsi que des cornes dorées. Que dire de plus sur moi... Ah oui, j'allais oublier deux légers, mais minuscules détails : J'ai une des deux pattes avant qui est en cristal rouge de mon sang et la moitié du visage brûlée (ironique, n'est-ce pas ?)
Caractère: J'ai une joie de vivre, mais une mélancolie de certains passage de mon passé. J'adore boire de l'hydromel et du rhum, qui sont mes alcools préférés, et j'ai un côté très théâtrale lorsque le combat prend entièrement sa personnalité. J'ai aussi un très mauvais sens de l'orientation, et une grande malchance. Si grande qu'une météorite pourrait tomber sur la planète, elle tombera sur moi, et que sur moi ! J'obéis souvent à mes propres règles, tuant donc froidement certains de mes adversaires, mais je suis, en même temps, un fervant protecteur de la vrai Justice et je n'aimes pas la guerre, car celles-ci fait souvent trop de victimes inutiles et les conditions de vies sont souvent horribles. Mais j'aime, en même temps, la rage de la bataille. Oui, je suis quelqu'un de vraiment paradoxal.

Passé du personnage

Histoire: Dés ma naissance, ma vie fut emplie d'éléments perturbateurs. Je naquis à Warfang. Avant que je naisse, ma mère est morte, m'a dit mon père. J'avais six ans, quand il me dit cela, car il me jugeais assez grand pour connaitre cette vérité. Quelques années plus tard, j'avais dix ans, mon père partit à la guerre, me laissant juste à ma grand-mère. Quelques mois plus tard, on vient m'apprendre que mon père était mort. Je vous jure, il y avait de quoi se croire maudit ! Ensuite, six ans après, rebelote ! On me demande d'aller sur le champ de bataille ! C'était un bon début de vie...
Mais, c'est lors de la guerre que je changea. Quand j'étais jeune, j'étais... Comment dire... Assez candide. Je perdis vite ce caractère, voyant les horreurs de la guerre. Je gagna, par la même occasion, le gout du sang et de la violence, ainsi qu'un sentiment presque anti-guerre. Je prouva ma grande force dans les batailles et je devins Capitaine De Guerre. Je rencontra Lyra, une dragonne jaune et mon amour de jeunesse, et Gandeyr, un dragon de la même couleur que moi et mon meilleur ami, lors de cette funeste période. Mais c'est aussi durant cette période que mon gout prononcé pour l'Hydromel et pour le Rhum commença.... J'étais un dragon, après tout, je succombais aux plaisirs de la vie. Et j'en avais vraiment besoin... Surtout quand on était entouré par la mort et la souffrance.
Ce fut lors d'une bataille qui resta gravé dans ma mémoire que je perdit Lyra. La bataille faisait rage, nous étions contre les singes et leur roi, Gaul, avait rejoint le champs de bataille Trois grands macaques entourèrent Lyra et la perforèrent de leur lances. J'entra dans une grande rage... Et j'enflamma pour la toute première fois mes écailles. J'abatis alors ma vendetta sur ces trois singes avant de me diriger vers Lyra. Elle me dit ses derniers mots d'amour, avant d'expirer et s'éteindre tel une flamme sur laquelle on soufflerait dessus. Lors de cette bataille, aussi, j'eu le privilège de combattre en combat singulier Gaul. Haaaa... Fiers et brave guerrier que ce Gaul... Durant ce combat, je fus celui qui rendit borgne cet adversaire et lui affligea ses cicatrices au visage. Même si, pour cela, je dû souffrir pendant deux semaine d'une grande cicatrice au torse.
J'en avais marre de cette guerre. Je vous le jure.
Lors d'une nuit, on nous attaqua par surprise, mais un sacrifice héroïque fut fait pour nous permettre de survivre. Le sacrifié ne fut autre que Gandeyr, mon ami. Bordel ! J'étais vraiment maudit ! Quelques mois après, ce fut la fin de la guerre. Enfin ! Je me réinstalla dans Warfang et je travailla dans la garde, puisqu'il fallait bien vivre. Je monta très rapidement en grade grâce à ma force, comme à la guerre, et je devins le bras droit du capitaine des gardes. Ce qui était une place quand même assez importante.
Puis, des années plus tard, après la défaite de Warfang, une nouvelle guerre éclata. Putain... Saloperie de guerre ! J'appris un peu plus tard que ce que l'on appela "L'alliance Sacrée" essayait de stopper cette guerre. Je m'empressa de la rejoindre.
Puis, là, ma vie solitaire commença à changer avec une seule chose... Un jour, je fus appelé pour régler une affaire de meurtre. Mais ces meurtres étaient vraiment spéciaux... Que des dragons de ma couleurs avaient été tués... Ceci était un stratagème pour m'attirer, car la meurtrière n'était autre que... Lyra ! Elle était sous l'emprise d'un maléfice et avait été ressuscité par un nécromancien. J'était le seul qui pouvais la libérer de ce sortilège, c'était donc pour cela que le nécromancien l'envoya me tuer... Mais je la libéra... Qu'après l'avoir blessé mortellement. Je ne garda d'elle, en souvenir, qu'un masque, qu'elle portait durant cette tuerie... Un sentiment de vengeance grandit alors en moi. J'appris que ce nécromancien n'était autre que le Nécromancien de Malefor, un faible dragon noir sadique. Je réussis à le trouver. Mais, cet enfoiré avait pris en otage un jeune dragonnet de trois ans, Notad. Il avait tué les parents de ce petit devant ses yeux en les poussant dans ce qui s'appelle le liquide de résurrection, qui tue les vivants. Je réussi à sauver ce gosse et j'acheva ma vengeance en poussant ce Nécromancien de Malefor dans son liquide de résurrection. J'était extrêmement froid, lorsque je lui pris la vie. Le petit, n'ayant plus aucune famille, et moi non plus, je décida de lui redonner une chance dans la vie et je l'adopta.
Plus tard, je rencontra une magnifique dragonne rose, nommée Abyssa. Nous tombâmes amoureux l'un de l'autre... C'était le coup de foudre. Elle vint alors habiter avec Notad et moi. Ma vie était, dés ce jour, parfaite pour moi. Une famille, une bonne situation... Le rêve pour moi qui avait été privé de tout cela lors de la guerre.
Mon côté guerrier me faisait apprécier les armes. J'en profita donc pour qu'on me fabrique 2 gadgets... Le premier était des griffes en acier qui me permettaient de faire plus de dégâts au corps-à-corps... Le second était des arbalètes portatives, fabriqués par les taupes de Warfang, qui pouvait être sanglées à mes deux pattes avant ainsi que le haut de mes griffes en acier.
Plus tard, avec Aedoth, nous avions affronté le Maître des Cristaux, un mythe vivant et mon... Père ! Durant la batille, il me trancha l'une de mes deux pattes avant avant que je l'achève. Grâce à l'un de ses cristaux, je pus me recréer un bras qui s'est teinté de mon sang en se formant.
Ensuite, comme on dit, l'avenir est imprévisible, et qui sait ce qui m'attendra dans le futur...

Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s):Rémi Silvergold
Niveau RP: Je fais quelques fautes d'innatention par ci par là mais sinon je suis une machine à rp ! XD
Disponibilité: 7/10 et je préviens en cas d'absence
Découverte du forum: Grâce à des amis.
Avis sur le forum:(ironie) Je trouve que l'un des PIRES forum qui soit ! C'est une véritable HONTE !
Code réponse: Validé par Aedoth Thunderwall !

Code par ©Aedoth Thunderwall
Dim 30 Oct - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: