AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Neutres :: Blaze Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le journal de Blaze
Blaze
Faction : Forêt d'été
Blaze
Pouvoirs et abilités

-Electric Shield: Ma barrière électrique utilise l'électricité comme moyen de protection au corps à corps et à certains élément réagissant à de l'électricité mais est inefficace contre tout arme fait entièrement en bois, l'élément de la terre. Je l'ai employé la première fois par accident en voulant repousser des espèces de monstres essayant de me capturer, voir me tuer.

-Electric Orb: Durant ma rencontre avec Metark Kyoralda, j'ai pu découvrir que je pouvais utiliser l'électricité comme une arme, je l'utilise rarement, mais ce que je sais, c'est que je peux le mélanger à d'autres éléments et infligé de lourd dégâts comme par exemple, une tempête.

-Electric Stream: Je peux créer un rayon électrique pouvant même paralyser une cible si elle est toujours en contact du rayon à pleine puissance mais consomme beaucoup plus d'énergie qu'une orbe.

Sharp Claws: récemment j'ai découvert que mes griffes et crocs sont beaucoup plus tranchants que les griffes des autres surpassant ainsi les meilleurs épées warfangienne. C'est grâce à ces griffes que j'ai creusé ma propre grotte et taillé du bois. Le chef disait que c'était pas normale mais s'il y a une chose que je sais, c'est que ça à du être héréditaire, une... longue histoire le prouve.

(Autres à venir.. peut-être ?)

Famille
Percy: Mon père, c'est lui qui m'a appris à me défendre, a peu près.. il n'a jamais pu m'apprendre beaucoup de chose. Il m'a raconté que dans son enfance, il a toujours voulu faire parti de la garde de Warfang, et il a pu la rejoindre dès qu'il était devenu adulte. Je dois admettre que même si Warfang est la raison de la disparition de mes parents, c'est grâce à cela que il a rencontrer ma mère. Il l'a rencontré pendant une de ses missions et peu à peu, ils ont commençaient à se rencontrer très souvent quand il a du temps libre.. Ils sont devenus inséparable quand mon œuf a éclos, même quand il a du partir aider Warfang car la ville était attaquer par une horde, ma mère a voulu venir avec lui. C'est la dernière fois que je les ais vu pendant très longtemps.. Jusqu'à notre retrouvaille dans un temple longtemps abandonné.

Mercy: Ahhh.. ma mère, comme elle était si gentille ! Si elle n'était pas là pour m'apprendre à survivre dans cette forêt, je ne serais pas là aujourd'hui. Malheureusement, elle n'a jamais pu voir ses vrais parents, son oeuf à éclos seul dans une caverne pendant une nuit, par chance, un groupe de dragon villageois a pu la trouver et l'amener au village où elle grandira jusqu'a sa majorité. Elle m'a raconté que quelque ans après qu'elle soit parti de ce village, le village a.. disparu sans laisser de trace, comme si le village n'a jamais existé ! Le grand mystère est quand même.. où sont ses parents ? Sont-ils morts ou.. l'ont-elle abandonné avant sa naissance, et.. où sont ses frères et soeurs ?

Mes tantes et oncles ? Malheuresement, j'ai seulement pu rencontrer les frères et soeurs de mon père, apparement, la dernière fois que je les ai vu, c'est quand j'avais qu'un jour pour aller voir leurs première nièce.

Et mes frère et soeurs.. mes parents n'en ont jamais parler d'eux, même en leur demandant. Cachaient-ils quelque chose que je ne devrais pas savoir ? En fait, ils m'ont juste dit que j'étais née l'année du dragon, c'est tout.. quel est la relation avec eux ?
Maintenant je comprends... Mes parents avaient confiance aux gardiens et leurs ont confiés les autres œufs à eux. La suite vous la connaissez, aucun d'entre eux n'ont pu éclore du moins selon mes parents.

Relations entre les personnages rencontrés

Note:
Ne sais pas pour l'insant
Aime
Très bon(ne) ami(e)
Amis
Neutre
Déteste
Ennemi
Rival

Joueurs:
Metark Kyoralda: Bien qu'il peut paraître bizarre des fois, il reste tout de même un très bon amis, rien à dire.

Lucas Blackwings: Ahh Lucas.. ma rencontre avec lui était sympa, il est le dernier de sa race de dragon orangé, une race capable de soigner et de faire revivre les morts, ce qui pourrait être un grand avantage si quelqu'un l'obtient..
Durant cette rencontre, je me sentais bizarrement très à l'aise avec lui, plus qu'avec les autres que j'ai rencontrés de toute ma vie.. voir plus qu'avec mes parents !
C'était un mystère jusqu'au jour ou il est revenu me retrouver, cette nuit là il est venu grâce à une mystérieuse force et on a avoué nos sentiments l'un à l'autre. Aujourd'hui on est ensemble et je n'aime plus être seule, sa compagnie durant la nuit me réconforte et me fais rêver d'un futur très heureux avec lui. Pourvu que ce rêve devient une réalité...

Liga: Liga m'a l'air d'être nouveau dans cette région, il ne connaissait pas vraiment la situation du pays, il fait aussi confiance à des étrangers très facilement. Mais il est plutôt bien je dois dire !

Especiel: Especiel.. assez mystérieux mais ne reste pas une menace non plus

Deep Heart: Deep Heart est aussi mystérieux, elle ne veut pas révélé dans quel clan elle est.. je décide de rester sur mes gardes, mais cela ne veut pas dire que je la déteste pour autant..

Chrystal: Même si quand on s'est croisé, on avait l'air de se détester, on est devenue rapidement amie.

Jyvro: Je ne sais pas quoi dire sur lui, je dirais.. étrange ?

Redwing Firewings: Le seul dragon que je pouvais faire confiance pendant l'aventure dans le temple. Plutôt gentil je trouve et a essayer de m'aidé malgrès qu'il soit gravement blessé.

Igniis: Ce dragon.. il a réussi à me courir sur les nerfs avec ses ordres et à ne pas m'écouter. Et nul doute qu'il a l'air de faire partie de l'alliance, ce qui me donne plus de haine envers eux.

Perditio: Pas vraiment un ami, mais pas non plus un ennemi, il voulait m'aider à retrouver mes parents.

PNJ:
Chef des Solidaires: Le chef principal de la communauté donc mon supérieur. Il aime vraiment se la jouer mystérieux, cachant bien son identité. Je le respecte énormément car il m'a sauvé la vie une fois comme je l'ai fais avant, on peut donc dire qu'on est plus des amis que des collègues. Cependant, sa joue gauche contient une cicatrice venant d'une griffure, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

Volt: Chef électrique et mon maître, sa capacité à se battre et bien plus impressionnant que ce que j'ai vu pour un simple ''dragon voyageur'', il se déclare le second plus fort dragon électrique du monde, juste derrière le gardien électrique. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement intelligent qui justifie son rôle de stratège au sein de la communauté.

Frost: Je ne le connaît pas encore, mais les deux chefs que j'ai rencontrer m'a raconté qui il est. C'est le troisième chef de la communauté qui a une bonne maîtrise de la glace. Sa partie de la communauté vit dans la partie la plus froide de la Toundra Hivernale. Disons que très peu du peuple y vit, il n'y a que les vrais membres de la communauté qui y vit...

Ivy: la quatrième chef de la communauté, c'est une dragonne noire maîtrisant n'importe qu'elle genre de poison dangereux ou handicapant et pouvant même créer une antidote rien qu'avec son propre poison. Je ne l'ai pas rencontré encore, mais selon le chef du feu, c'est une dragonne sévère envers les inconnus de la communauté et n'importe qui de l'alliance mais est très gentille envers nous, les dragonnets, et l'Empire de Cynder. D'ailleurs, ces deux dragonnes ont l'air assez similaire mise à part la couleur secondaire de leurs écailles et de leurs yeux. Coïncidence ?

D'autres pages à venir..
Fiche des chefs:
Mar 11 Oct - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: