AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Décision finale
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Alors il s'agit d'une série de quatre rp et me permettra de donner mon avis final sur le camp a choisir ou non...et aussi m'aider  étoffer mon personnage. Voila sur ce bonne soirée /journée

1- Autopsie de Deuil (et sa suite Where there is Smoke, there is fire)
Lieu : Hôpital de Warfang
Clan : Alliance ou Neutre
Nb de places restantes : Clôturé pour les deux
Inscrits : Chrystal , Chasseur
Contexte : Drakodile s'est battu face a Blackswan et l'a tué...il va donc se remettre en question et quelqu'un doit l'aider a faire le deuil... (Suite : Ruby s'est évadée et compte accomplir sa vengeance, alors que Smokra vient de prévenir nos héros)

2-Back Home
Lieu : Vallée d'Avalar
Clan : tant qu'il y a pas de dragon hostile
Nb de places : 1
Inscrits : Drago
Contexte : la découverte du territoire de l'empire par la vallée d'avalar

3- Le Héros et le Vengeur (anciennement les Sept Pendentifs de Kyrillia)
Lieu : Plaines Automnales
Clan : Alliance/Empire/Neutres
Nb de places restants : clôturé
Participants inscrits : Igniis
Contexte : le livre de la pierre Écarlate parle de sept trésors...apres l'incident avec Ruby , Drakodile a envie de les réunir tous et les remettre l'endroit originel ou ils étaient . Mais Shadow l'attend...
Ven 9 Sep - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chrystal
Je veux bien t'aider après le meurtre de Blacky, je suis infirmière là-bas donc se serais un bon point non ? Après à voir pour la suite de tes événements comment sa se déroule et surtout si il reste de la place, sinon je suis partant pour un deuxième Wink
Jeu 15 Sep - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Autopsie de Deuil ? C'est noté ^^ et pour un deuxième pourquoi pas hehehe tu m'diras lequel
Jeu 15 Sep - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salut ! Je viens pour me proposer pour le RP "Autopsie du Deuil" car vu que Chasseur connait déjà un peu Drakodile et est celui qui a arrêté Blackswan lorsqu'il a attaqué Avalar, il se sentira forcément concerné par cette histoire; qu'est-ce que t'en penses ?
Lun 26 Sep - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Bonjour j'actualise la demande ! Hikari Shiner doit avoir un rp (la flemme we refaire une demande séparée) et le mieux serait un membre de l'empire ou l'Alliance (neutre non hostile si vous voulez)
Voila c'est tout
Jeu 27 Oct - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ça pourrait peut-être m'intéresser pour un RP avec Midori mais faudrait que je sache où ça se passe et à quel moment chronologiquement parlant
Jeu 27 Oct - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey, ce serait possible de venir mettre mon bordel dans ta décision final? (je précise que Psyk pourra rester calme, et qu'il ne se sentira pas forcément en position de force face à 4 autres dragons ^^')
Dim 15 Jan - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Yosh j'ai tout mis a jour.

PS : Psyko, concernant Metark, t'a une idée de l'endroit ?
Dim 12 Fév - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
chais pas, en territoires neutres?
Mer 15 Fév - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Ok ca me va, je te laisse le choix de si tu veux me corrompre ou me buter, histoire qu'on ait du dynamisme et je veux voir de quoi t'es capable !!
Dim 26 Fév - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
On part sur un lavage de cerveau pour le p'tit Metark :} enfin, pour l'instant c'est ce qui me vient, mais sonne moi si tu veux le tuer x3
Mer 8 Mar - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Bon Psyko tu voulais parler de mort...on s'y met quand ?
Ven 24 Mar - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pour le moment j'ai mon brevet blanc jusqu'à demain, donc demain soir, si tu veux, tu pourras commencer?...
Lun 27 Mar - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Demain soir j'ai un entraînement pour le bac blanc on verra mercredi et je dois commencer pour poser le contexte
Lun 27 Mar - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: