AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Sam 20 Aoû - 15:38

(quelques jours après "Autopsie de Deuil")

Après le combat contre Blackswan, mes blessures étaient si profondes que je ne pouvais bouger. Selena et Pyras m'avaient envoyé a l'hôpital pour me soigner. Je perdis ainsi trois semaines mais les deux restèrent pour veiller sur moi malgré mes difficultés à accepter une chose aussi violente... Après cela, je partis voyager vers un territoire que j'avais pas encore visité, la Vallée d'Avalar. Je me disais que je trouverai bien une maison a force, car je ne faisais que voyager, Selena était la mais Pyras nous suivait sans nous dire pourquoi il nous suivait, je m'arrêtais deux secondes et je lui dis :

"Pourquoi nous suis tu ? C'est Holy Order qui t'envoie nous épier ?"

Pyras répondit qu'en effet Holy Order l'a envoyé mais pour nous escorter et nous protéger. Mouais, on serait jamais seuls quoi avec un pot de colle pareil, en plus être un peu neuneu (un peu comme Sammy de Scoubidou, oui c'était gratuit), je pensais au livre que Ruby m'avait donné, "La Pierre Écarlate" ou était décrit les sept pendentifs : La Pierre de L'Aurore, Le Pendentif Obscur, La Gemme Foudroyante, La Flamme Sacrée, Le Talisman Solaire, Le Coeur de Glace et la Pierre Écarlate. J'en possède deux, la Pierre de L'Aurore et la Pierre Écarlate. Elles ont disparues du château du jour au lendemain, Ruby semblait en avoir trouvé un durant son voyage et Fricia avait réussi a conserver le sien. Je regardais le paysage...les paroles de Blackswan me perturbait encore... J'avais encore de la route et des choses a faire avant d'aller voir sa chef :

"Une toute dernière chose...après ça...il y a quelqu'un..que tu dois trouver Drako...si...tu....protège...pour..."

Je ne comprenais pas la signification de cette phrase...peut être qu'il me disait de protéger quelqu'un.


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Lun 26 Sep - 23:31

De retour a la maison... Enfin... Ou ce qu'il en reste du moins.
Cela fait des années qu'il n'était pas revenu ici, des années qu'il n'avait pas vu cette endroit, des années qui lui ont fait oublié tout les bons moment qu'il a vécu dans cette vallée.
Drago marchait le long de la rivière, portant l'emblème de l'ordre paladin, son armure et sa longue épée qu'il avait façonné lui même sur mesure pendant plusieurs années.
L'air si doux et frais l’envahissait, une agréable sensation qui parcourait tout son corps, il en tremblait tellement cela lui faisait du bien.

Il s'approché peu a peu de chez lui, il voyait la façade de la falaise ou il habité non loin il y a fort longtemps, elle n'avait pas changé depuis qu'il était parti, la roche était toujours aussi lisse et belle, le pic rocheux en haut y était encore intact, c'était d'ailleurs en haut de ce pic rocheux que Drago surveillé la vallée.
Il n'en était pas le gardien mais c'était chez lui, la nature lui avait offert tout ce don qu'il avait besoin a l'époque, alors pour la remercier il la protégée des dangereux événements.

Il arriva juste devant chez lui et s'arrêta un moment pour contempler toute sa jeunesse, désormais il devait tourner la page sans pour autant tout oublié, il est devenu un grand combattant et il n'a guère peu de temps pour venir ce détendre ici, mais comme un père ou une mère il chérira ce lieu pour encore très longtemps.

Quelques buissons et petits arbustes caché l'entrée de sa grotte, cependant on pouvait voir qu'un passage a était taillé a travers les buissons, Hydra et Ruby était venu chercher du matériel ici la veille.
Il emprunta le chemin probablement tracé par ces frères et entra dans son ancienne demeure.
Une demeure un peu rustique a première vue mais elle avait un grand charme car la pierre recelé la vie de Drago.
Plus jeunes il taillé la pierre avec ces griffes dessinant des formes, des personnes ou encore des objets.
Plus aucun objet de valeur n'était sur les parois rocheuses qui jadis lui servait d'étagère, tout était caché a l'arrière de la grotte.
Il marcha dans la grotte jusqu’à arrivé a un cul de sac, une fois face au cul de sac il frotta le mur de pierre avec une patte avant pour encore ce souvenir d'anciennes sensations, il mit ces deux pattes sur la pierre et plus précisément a un haut niveau et poussa la pierre.
Cette dernière recula laissant apparaître de plus en plus un passage étroit dans le mur, le dragon rouge poussa du mieux qu'il pu la pierre jusqu’à ce qu'elle tombe, laissant alors apparaître une petite cavité secrète, éclairé jadis par un petit courant de lave qui s'est estompé puis ensuite s'est éteint au fil du temps...

La cavité était sombre, très sombre mais elle émettait tout de même une faible lueur tout au fond, une lueur rouge.
Drago s'en approcha lentement et ce mit même a sourire, il s'abaissa une fois qu'il était a dix centimètres de la lueur rouge.
Dans une petite boite en bois bricolé ce caché l'un des plus grand artefact de sa famille, un cristal  d'une puissance remarquable, le dragon de feu l'utilisant pourrait devenir un puissant maître de feu, sachant manié a la perfection les flammes!
Mais un pouvoir pareil ne peut pas être contrôlé par n'importe qui et n'importe comment, c'est d'ailleurs un peu pour cela que Drago le cache dans des endroits secrets mais sans plus car le cristal n'ai utilisable que dans un seul sens de toute façon: donné.
Le paladin le garde car c'est le seul souvenir de son père qu'il n'a d'ailleurs jamais connu...

Il prit le coffre et sortit de chez lui tout en cachant l'accès a la cavité avec la pierre, même si il ne rester plus rien c'était important au yeux de Drago de préservé ce petit secret.

Il respira un bon coup et regarda une dernière fois son ancien chez lui avant de repartir doucement vers la rivière pour retourné a Warfang.
Il prononça pour son père avant de partir:

"Je ne te décevrait jamais père je tant fait la promesse, ou que tu soit, entend mon message et sache que tu sera fier de moi.."


Thèmes musicaux de Drago:
 



Dernière édition par Drago le Ven 6 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Jeu 8 Déc - 22:20

Selena me voyait comme perturbé et avait compris le problème, Ruby, qu'était advenu d'elle ? Elle était en prison, et semblait avoir changé, il me semblait avoir croisé un dragon errant, un dragon gris, il avait soif, alors je pris ce que j'avais en eau et je m'approchais de lui et je lui donnai , le dragon bût et se présenta a moi :

"Je ne saurais comment te remercier...je me nomme Kalin Sora...j'étais a la recherche d'un foyer, après que ma maison fut incendiée par ma faute, ma famille est morte de mes mains par un accident...Du moins c'est ce que je pense car je suis le seul survivant, du coup je découvre ce monde, comme isolé du reste du monde. "

Je connaissais ce sentiment, ce sentiment déprimant et de choc mais vu son expression, cela ne date pas d'hier. Kalin Sora était son nom. Il était devenu un dragon errant après cet événement d'après ce qu'il me disait. Cela dit il ressemblait au moi d'antan... Black...es tu en train de me dire que c'est a mon tour d'aider autrui a trouver leur place... ? La mienne était encore a définir.

"Je me nomme Drakodile, je te présente Selena et Pyras. Le mieux pour toi serait de nous accompagner, pour te trouver un endroit ou vivre. Ainsi tu pourras rencontrer des gens en qui tu pourrais faire confiance, et même tu trouveras ta place"

Kalin souriait, enthousiaste, il accepta avec joie mais je me demandais comment il avait pu survivre tout ce temps et vu qu'il avait l'air de connaitre l'endroit, il me guiderait dans mon voyage dans cette terre inconnue., nous partîmes, Pyras manquait a l'appel, laissant une nouvelle fois une lettre qui nous disait bon courage... Il semblait ne pas apprécier la venue de Kalin, et ça voulait dire quelque chose, a chaque fois qu'il y avait un dragon de couleur foncé il essayait de s'éclipser. Il semblait en avoir une peur absolue,une phobie ultra poussée, Selena pensait plutôt a son travail a Holy Order, étant directement en contact avec Hikari. Nous réprimes la route, moi, Selena et Kalin, en quête de découverte..


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Dim 1 Jan - 15:37

Drago pensait a son père et sa mère, il pensait a ses frères, il pensait a son avenir...
Drago s'arrêta un moment le long de la belle rivière d'Avalar et il regarda l'eau s'écoulé, il y voyait son reflet.
Une arme, voila ce qu'il était devenu, une arme a tuer qui ce disait "protecteur de la lumière", il avait honte de ce qu'il était devenu mais il s'avait qu'il n'avait pas le choix, même si certains lui disaient qu'il avait toujours le choix ce n'était pas aussi facile que ça.
On ne peut pas tout abandonner en un claquement de pattes, on ne peut pas laissé tomber des frères d'armes voir des amis de cette façon.
Il fallait bien que quelqu'un ce dresse sur la route du mal, ce quelqu'un était bien Drago, le paladin rouge, l'élite de l'ordre paladin Dragien.
Il y avait pourtant une bonne raison qui l'amené sur un champ de bataille contre le mal, c'était a cause de lui et de son frère DarkBlades que le Damné pu prendre forme, à la base ce n'était qu'une puissance noire enfermé dans un corps afin de booster la puissance du possesseur mais depuis sa libération, cette puissance sert ses propres intérêts désormais et cela est un très grand problème...

Il reprit alors la route le long de la rivière, à cette vitesse dans peu de temps il serait aux portes de l'Empire des ténèbres qui géré une bonne partie de la vallée malheureusement, un endroit aussi magique va désormais servir de maison à beaucoup trop de monde.
Il avancé lentement le long de la rivière tout en portant le coffre avec le seul souvenir de son père dedans, il vit un groupe de dragon non loin, ils arrivaient vers lui... Aussi rapidement qu'une vague de sbires du Damné!
Il laissa tomber le coffre par terre et sortit son épée rapidement prêt a combattre ses ennemis de toujours!
Le ciel viré au rouge, il y avait une grande tempête qui s'annonçait au loin et ces adversaires foncés droit sur lui, ils étaient bien trop nombreux, tellement nombreux que Drago était obligé de mourir devant tant de monde.
Il attrapa alors son collier et leva dans les airs sa lame puis il ferma alors les yeux quand les morts était a Cinq mètres de lui.

Puis rien, il ne ce passa rien, le dragon rouge ouvrit les yeux et vu la paisible Avalar avec quelques dragons qui venaient vers lui.
Il lâcha son collier et planta son épée dans le sol avant de s'asseoir sur un rocher pour ce détendre.

"Je ne comprend pas pourquoi tout ce chamboule autant dans ma tête..."


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Dim 23 Avr - 20:01

Je trainais a nouveau dans le coin, Kalin me suivais, et nous continuames notre route. Pyras venait de s'en aller et d'après sa lettre il semblait effrayé... Bref quand ceci fut passé, nous sommes partis vers l'ouest, mais il n'y avait pas grand chose, a part qu'il y avait un objet au sol : il s'agissait d'un talisman : il semblerait que quelqu'un l'ait oublié... Selena s'arrêta sur cela et Kalin ralait, je fis taire Kalin et je demandai a Selena qu'on reprenne la route, elle accepta mais semblait sceptique vis a vis de ce talisman, Ruby Firesky en possédait un, le Pendentif d'Aurora, et ce Smokra Misthall en possédait un autre...Ce qui s'était passé a l'hôpital était était étrange. Un dragon d'element fumée, je ne pensais pas que ce serait possible. Plus tard, nous vîmes un dragon au loin : il semblait épuisé , Kalin pensa qu'il fallait le laisser mais Selena et moi étions d'avis de l'aider. Nous partîmes alors le voir... Il était rouge avec une crête rouge, avec une épée plantée au sol, je lui disais alors :

"Vous allez bien ? Vous semblez fatigué..."

Selena porta son attention sur autre chose : les alentours, elle se demandait si il avait beaucoup voyagé, ou qu'il avait combattu avant. Nous ne savions pas la réponse, mais nous pouvions dire qu'il nous intriguait...Kalin ouvra sa bouche une fois de plus pour dire n'importe quoi et Selena le fit taire d'un coup au crâne. Le dragon devait nous penser bizarre.


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Ven 6 Oct - 18:43

Il était là a souffrir de tout ce qu'il vivait et ce qui le suivait, le passé, la guerre et même le futur.
Il regarda la rivière s'écoulé entouré par un lieu toujours aussi magique et paisible, le temps était lui aussi calme, c'était vraiment une journée parfaite pour s'envoler et ce laisser emporté par le vent, il ne s'avait pas ou il aller arrivé, mais au moins il vivrait dans la plus grande tranquillité possible.
Par moment il aimerait bien tout oublier et recommencer sa vie...

"Vous allez bien ? Vous semblez fatigué..."

Il tourna alors son regard blasé vers le groupe de dragons qui vinrent alors perturber son moment de solitude et de souffrance, ils étaient trois et vu leurs comportements enfantin a ce taper dessus il pensa que ce n'était qu'un petit groupe de très jeune adulte voir même en dessous.
Effectivement il était fatigué, pas physiquement mais moralement, cela devait ce voir sur son visage qu'il n'était pas très bien.
Il ce leva et plaqua sa patte sur son torse d'acier et répondit au groupe de dragons.

"Je me présente je suis le Paladin Drago je suis heureux de vous rencontrer par une si belle journée. Pour répondre a votre question, je vais très bien, je ne suis pas fatigué, je faisait juste une halte pour vider un peu mon esprit, ce lieu est si paisible qu'il est très agréable de venir ce reposé, hélas je ne profite pas de ce temps je suis en mission. En quoi puis-je vous aider nobles dragons ?"

Il retira ensuite sa patte de son torse, ce salut Dragien bien que peu utile devant les civils restait obligatoire, il respecté ce code et appliqué alors ce salut distinctif devant le moindre étranger qu'il rencontré.
Il remarqua rapidement que avoir du contact avec les autres l'aidé facilement a oublié ce à quoi il pensait, peut être devrait-il accentuer plus ses relations avec les autres au lieu de se faire souffrir inutilement?


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Ven 20 Oct - 23:03

"Je me présente je suis le Paladin Drago je suis heureux de vous rencontrer par une si belle journée. Pour répondre a votre question, je vais très bien, je ne suis pas fatigué, je faisait juste une halte pour vider un peu mon esprit, ce lieu est si paisible qu'il est très agréable de venir ce reposé, hélas je ne profite pas de ce temps je suis en mission. En quoi puis-je vous aider nobles dragons ?"

Ce dragon avait l'air ailleurs et d'après ce qu'il disait, il avait besoin de se vider la tête, peut être qu'il avait combattu avant, ou peut être une dispute ? Paisible était en effet le mot pour décrire cet endroit. En mission ? Merde donc on le dérangeait ?!

"Heureux de vous rencontrer, Paladin Drago, je suis le Prince Drakodile Kyridia, du continent Kyrillia. Je suis parti en voyage, m'isolant afin d'éviter a utiliser mes flammes que je ne maîtrise pas. Je ne veux pas perdre un autre proche a cause de ça. "

"Enchantée, je suis la princesse Selena, du pays Blizzara, du même continent. J'accompagne Drako dans ses aventures, afin de mieux nous connaître. Mais je cherche un pendentif perdu"

"Moi c'est Kalin, je viens d'ici, je cherche pour ma part un foyer ou je pourrais vivre, a cause du fait que j'ai perdu le mien suite a un incendie"

Ce dragon paraissait particulier et on attendait sa réaction, le problème Ruby n'était plus d'actualité, on pouvait enfin souffler...


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Lun 4 Déc - 13:18

Le royaume du dragon est la terre d’accueil de tous les autres continents en ce moment, entre lui et les paladins qui reste bien caché en attendant les ordres, les légions du Damné, les explorateurs perdus et les gens venu d'autres continents, c'est vraiment le centre du monde ici se disait-il.
Les dires des dragons faisaient rire intérieurement Drago, par parce qu'il se moquait mais bien parce qu'il avait tous une raison d'être venue ce paumer dans la plus belle vallée d'Avalar, il y a pourtant des lieux bien plus adéquates a leurs requêtes, sauf bien évidemment a une personne de ce groupe.

Ce dragon argenté souhaité s'isoler de chez lui parce qu'il n'aurait pas maîtrisé ses flammes, ce n'est pas faux, le feu est une arme assez redoutable et dévastatrice en plus d'être imprévisible mais Drago reste fier d'avoir en lui la flamme sacrée qui purifiera les légions cadavériques de sont très bon ami le Damné.
Qu'il s'isole c'est un fait, mais pourquoi diantre il trimbale une princesse avec lui alors qu'il ne veut perdre aucun proche à cause de ses flammes...?
C'est quand loufoque pour le paladin rouge, un prince d'une région, une princesse d'une autre, se promène tous les deux non protégés et loin de chez eux, l'un cherche à protéger les autres, l'autre cherche un pendentif.
Le pire dans cette histoire c'est que la princesse n'hésite pas à lui dire sans aucune retenue:

"afin de mieux nous connaître."
C'est un détail que le dragon rouge aurait bien voulu éviter d'apprendre, il en était quelque peu gêné d'ailleurs, même sous une imposante armure, une idée du monde bien construite et des manières à peu près soigné mais sans plus, il ne reste pas aussi naïf, là ce que Drago avait compris c'était que la princesse ou les deux, il n'en savait rien à près tout enfin bref, ces deux-là voulait clairement se bécoter et n'hésite pas à l'annoncer au grand public comme si de rien n'était.

La personne la plus saine d'esprit dans l'histoire devait être la troisième, après avoir perdu son foyer, il en cherchait un autre pour vivre paisiblement.
Ce dragon devrait aller à Warfang, il trouvera tout ce qu'il a besoin là-bas, après tout c'est la plus grande ville et peut être la seule de ce continent depuis la chute du régime tyrannique de son frère.
Il tenta de répondre au groupe comme il put.


"Enchanté dans ce cas messires Kyridia, dame Selena et noble Kalin.
Vous devriez aller à la grande cité de Warfang qui se trouve à peu après au sud-est de notre position, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, un logement et des vivres.
Je ne sais pas ou se trouve votre pendentif dame Selena mais peut-être que Warfang est un bon endroit pour commencer, si toutefois vous l'avez perdu sur ce continent, car j'ai cru comprendre que tous deux vous n'étiez pas du coin, je peux vous accompagner si besoin, c'est ma prochaine destination.

Seigneur Kyridia, mes écailles ne doivent pas vous tromper, je suis un dragon de feu et je maîtresse parfaitement mon élément, je pourrais peut-être vous apprendre à maîtriser vos flammes un de ces jours si vous le souhaitez?
Rassurez-vous d'avance je ne demande rien en compensation si cela vous effraie."


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Sam 13 Jan - 22:21

Le lieu paraissait sinistre pour Kalin, mais était persuadé que c'était un endroit approprié pour un "déchet comme lui". Si je l'ai emmené, c'est parce qu'au fond de moi je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose que moi : ne pas savoir ou aller, manger ce que tu peux même si ça inclut ce que tu hais, se poser des questions en permanence sans savoir qui tu es vraiment et j'en passe. Le dragon rouge s'était présenté sous le titre de Paladin, un titre qui me rappelait les Chevaliers de la Holy Order, une section d'épéistes parmi les plus talentueux du continent. D'après mon recueil, il me semblait que seuls six pouvaient prétendre a ce titre et que pour bénéficier d'un tel rôle, il fallait recevoir du souverain, un des Sept trésors de Kyrillia. Pour devenir le chef de ce groupe il fallait être un des six Chevaliers. Maintenant que j'y pensais, Hikari Shiner devait être l'un d'eux.

Le paladin nous conseilla d'aller a Warfang...alors qu'on y vient et qu'on a tué un général de la Horde...Mauvaise idée, on passera tout de suite pour des criminels. Mais pourtant, on avait pas cherché a Warfang. Et de l'aide ne serait pas de refus, mais pour cela il faudrait le connaître davantage. Il me proposa ensuite de m'aider a maitriser le feu, en effet sa couleur et sa crinière indiquait qu'il était d'élément feu. En effet devoir payer quelque chose en compensation me fait peur mais il avait précisé que c'était gratuit. Je pris le temps de réfléchir... Est ce qu'il faisait ça par pure bonté ? Ou faisait il cela pour en tirer quelque chose ?

Quelque chose en moi se réveilla : jusqu'à maintenant, je me demandais si je devais m'éloigner et rester seul ou rester avec mes amis. Au final je pense avoir trouvé une réponse, mais encore faut il la confirmer... Je l'approchais puis je lui répondis avec un léger doute :

"Nous sommes déjà allés a Warfang mais nous n'avions pas cherché la bas, étant donné que j'avais eu quelques problèmes récemment. Vous avez peut être entendu parler du Général de la Foudre Sombre, un dénommé Blackswan... Mais je m'égare, si vous avez envie de nous accompagner, ce ne sera pas de refus. Votre aide ne sera que bénéfique. Au fait, appelez moi simplement Drakodile si cela ne vous dérange pas."

Je me préparais, prêt a partir pour Warfang mais j'attendais la réaction du dragon rouge, certes il était mieux d'être en groupe mais je ne faisais pas confiance en ce dragon : j'attendais de voir ce qui allait se passer avant de le classer dans une catégorie allié ou ennemi...


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Mar 30 Jan - 22:01

Le dragon dénommé Drakodile s'avança légèrement pour lui répondre qu'ils acceptaient de faire la route ensemble. Il en était donc ainsi, le paladin fera la route avec ces étrangers jusqu’à Warfang.

Que diable raconté ce prince ? Qui est ce général de la Horde Blackswan ? Est-ce celui qui a fait un feu d'artifice lors de son arrivé a Warfang ?
Quoi qu'il en soit et peut importe qui il soit, le paladin n'était pas initialement venu a Warfang dans le but de calmer cette fameuse Horde qui d'ailleurs n'a pas commis de crimes notable à ce jour, la protection paladin s'appliquait uniquement à la cité de Warfang contre les forces du Damné et pas contre les escarmouches d'une guérilla totalement dévouée à Malefor.
Il se tourna et s'avança en direction de Warfang, il connaissais quelques petits raccourcis dans la vallée pour éviter de trop se fatiguer avec les montagnes et collines.


"Dans ce cas, suivez moi donc, je connais un chemin qui nous évitera de trop nous fatiguer.
Navré de vous décevoir mon prince, mais je ne connais personne de la Horde ou je n'en est pas le souvenir.
Le seul dragon que j'ai en tête c'est Malefor, mais il nous a quitté il y a déjà un moment, et puis je me moque un peu de ce genre de personne mon travail ne m'amène pas ici pour résoudre des conflit locaux, je vient ici pour stopper la progression des ténèbres en personne, le reste est facultatif... "


Il finit de parler et prit une dernière grande inspiration, l'air de cette vallée restera toujours légendaire à son museau, dire qu'il a sacrifié une partie de sa vie en loupant un tel chef d'oeuvre émotionnel.




Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Mar 30 Jan - 23:21

Drago le Paladin semblait ne pas connaitre Blackswan, mais cela me rassurait plus qu'autre chose, je ne voulais plus jamais en entendre parler. Il ajouta qu'il ne connaissait que Malefor dans la horde mais parla de stopper les ténèbres en personne. Les ténèbres ?! Mais de quoi parlait il ? Est ce qu'il se passait quelque chose pendant que je me rétablissais ?

Pendant le chemin des differents voyages, Kalin avait toujours l'habitude de raconter les histoires de mercenaires, et ne fit pas exception pendant cette route, il parlait des exploits récents d'un certain Spectra Coral, mais en parlant de ce dernier il en parlait comme un admirateur. Il aurait parait il sauvé une dragonne qui était la cible de l'association des Mercenaires. Les héros pleuvaient on dirait, pas moyen qu'on m'appelle "héros", j'étais curieux de savoir pourquoi il était devenu mercenaire.

Je commençais a me demander ce qu'il pourrait se passer a l'avenir, Selena, elle, porta son attention sur autre chose, Smokra était parti et on se demandait ce qu'il pouvait faire. Hikari avait peut être prévu quelque chose, et on lui fit confiance. Autre chose me perturba, l'accueil de Warfang, la dernière fois on s'était enfui discrètement, mais avec l'incident avec Blackswan, impossible de ne pas se faire reconnaitre...

"Selena, tu penses que Warfang va bien nous accueillir de nouveau ? Parce que j'ai un doute moi..."

Je n'ai rien ajouté de plus, je me suis contenté d'un silence glacial, et je continuais de suivre Drago, qui semblait avoir quelque chose d'important a faire...

"Paladin Drago...dites moi, vous parliez de combattre les ténèbres en personne et j'en déduis que ce n'est pas Malefor vu votre précédente réponse...Est ce une personne ? Une armée ? Un groupe ? Qu'est ce que les ténèbres que vous devez combattre ?"


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Dim 11 Fév - 0:13

"Paladin Drago...dites moi, vous parliez de combattre les ténèbres en personne et j'en déduis que ce n'est pas Malefor vu votre précédente réponse...Est ce une personne ? Une armée ? Un groupe ? Qu'est ce que les ténèbres que vous devez combattre ?"

Un ignorant... Le paladin de feu ne savait vraiment pas comment les gens ne puissent pas savoir se qu'il ce passe autour d'eux.

Drago : "Très cher prince, n'avez pas entendu parler de l'armée du Damné..? Il a attaqué il y a peu le château de l'empire les chassant de chez eux. Surtout n'aillaient pas là bas c'est très dangereux vous risqueriez tous d'y mourir.
Le Damné possède une armée de mort vivant et a indirectement déclaré la guerre a Warfang.
Moi ainsi que mon escouade avons pour mission de le stopper, vous trouverez aisément d'autres dragons vêtu du même équipement que moi dans Warfang."


Il en avait assez dit, le prince n'avait pas a savoir plus cela était suffisant.
Le paladin ne se permettait pas de s'introduire dans leurs conversations privés, cela ne regardez que eux mêmes.
Cependant il ajouta tout de même quelque chose par rapport a leur recherche qu'ils avaient précédemment évoqués.

Drago : "Vous devriez jeter un œil à l'administration de Warfang, je sais pas si quelqu'un gère ça, sinon demandez directement au second de l'alliance il aime beaucoup aider.
Peut être qu'il ont un service "objet trouvés" et votre pendentif ce trouve là bas qui sait."


Il continué à marcher a son allure, il n'hésita pas a regarder autour de lui, il surveillés les alentours pour être prêt à l'imprévu.
Avalar était normalement sans risque mais depuis l'intrusion de l'empire des ténèbres sur un territoire sacrée au yeux des du paladin, il se méfié, d'autant plus que l'empire à beaucoup de manières mesquines, comme utiliser les cadavres comme drapeau.
"Bandes de sauvage" ce disait-il.



Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Sam 28 Avr - 2:01

"Très cher prince, n'avez pas entendu parler de l'armée du Damné..? Il a attaqué il y a peu le château de l'empire les chassant de chez eux. Surtout n'aillaient pas là bas c'est très dangereux vous risqueriez tous d'y mourir.
Le Damné possède une armée de mort vivant et a indirectement déclaré la guerre a Warfang.
Moi ainsi que mon escouade avons pour mission de le stopper, vous trouverez aisément d'autres dragons vêtu du même équipement que moi dans Warfang."

Le Damné...? Des morts vivants...? La guerre a Warfang ? C'est encore pire que ce que je pouvais imaginer...!! Donc les paladins avaient été chargé d'arrêter un monstre. Dans d'autres circonstances j'aurai ri mais étrangement, je le crus sur parole, mais en même temps je pensais a Blackswan. Si il y a des morts vivants alors ca veut dire qu'il les ressuscite. Donc si il atteint le corps de Blacky...non je ne préfère pas imaginer une telle chose... Après ca il me suggéra d'aller regarder a Warfang pour le pendentif. On continua toujours plus en avant. J'allais bientôt m'entraîner pour contrôler mon pouvoir. Je voulais l'utiliser pour aider les autres, pour ma justice. Même si j'en ai voulu a l'Alliance pendant un long moment, je me disais qu'en vrai, ils n'ont fait que leur boulot, et a partir d'un malentendu tout a mal tourné. En soi ce n'est pas totalement de leur faute, j'ai sans doute appris a leur pardonner.

"Peut être devrais je songer a revoir Sire Thunderwall, un jour. Ou au moins expliquer la situation autour de Blackswan. Il était quand même le général de la Foudre sombre et si on apprend que j'ai été un ami avec un membre de la Horde des Enfers...je pense qu'on voudra ma mort."

A force de fréquenter Blacky, j'avais fini par connaître plus où moins l'objectif de la Horde, certes de son point de vue mais c'était déjà ça. Et ces connaissances pourraient s'avérer utile, surtout que le monstre appelé Damné n'est pas la seule menace.

Je me suis mis a prononcer des paroles que je ne connaissais pas mais que je comprenais (Cependant Drago et Selena sont susceptibles de le comprendre s'ils veulent) "Light Harmony of the Goddess Holia..."

Holia...qui était ce ? Et pourtant j'avais cette impression de connaître ce nom...Mes parents m'en parlait mais je ne sais plus exactement quels détails.


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Dim 5 Aoû - 14:32

"Peut être devrais je songer a revoir Sire Thunderwall, un jour. Ou au moins expliquer la situation autour de Blackswan. Il était quand même le général de la Foudre sombre et si on apprend que j'ai été un ami avec un membre de la Horde des Enfers...je pense qu'on voudra ma mort."

Ainsi donc le prince connaissait Aedoth, ce n'était pas plus mal, grâce a l'aide de ce dragon assez bien placé il pourra aisément trouver son pendentif si il est a Warfang bien que au fond, le dragon rouge douta que ce dernier acceptera de perdre du temps pour un bijou perdu alors qu'il a une ville a s'occuper...
Il parla aussi d'un dénommé Blackswan, un ami de la Horde des enfers, dans le fond quelque chose sonnait faux dans cette phrase mais le paladin l'ignora il s'en moquait, le prince faisait ce qu'il voulait.
Il se souvient cependant que la Horde n'était pas en très bonne entente avec Warfang, ce qui n'arrange vraiment pas la situation militaire de cette dernière, combattre le Damné et la Horde ? Cela parait quand même beaucoup de chose a maîtriser... Il commençait a avoir des craintes, il craint que cette Horde ne s'allie au Damné pour porter un coup fatal a Warfang mais... Nightmare n'est pas vraiment le genre a concéder des choses, la diplomatie fonctionne que dans son sens, il serait difficile pour eux de conclure un pacte avec lui...
Il s'empressa ensuite de répondre au prince pour le rassurer.

"N'ayez crainte personne ne vous jugera d'une telle chose dans les hautes sphères de Warfang, vous pouvez en parler sans aucuns soucis au second, je suis persuadé qu'il ce montrera très compréhensif, d'autant plus que des informations sur leurs adversaires peuvent toujours servir bien que j'ignore totalement qui il sont, ce qu'ils veulent et si il y a réellement conflit entre Warfang et... Ces fameux enfers...
Et puis d'ailleurs vous êtes des étrangers, surtout un prince et une princesse d'une autre nation, en aucuns cas il ne risquerait de vous garder bien longtemps, cela n'appartient pas a la juridiction de Warfang de juger et enfermé des représentants étrangers, en tout cas pour ma part si cela devait arrivé je ne pense pas que mon état laissera un tel acte se produire."

Et cela était vrai, si dans le pire des scénario Warfang punirait le dragon rouge il y aurait de terribles répercutions diplomatique, si il y a un crime seuls les siens peuvent le châtier et personne d'autre, c'est un énorme risque qu'ils pourraient prendre et qui amènerait de grande tensions entre ses nations alliées.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakodile

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans ta froideur la plus extrême

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Jeu 23 Aoû - 16:36

Je parlais alors du Second, ainsi que de Blackswan, Drago avait l'air de comprendre au vu de sa réaction :

"N'ayez crainte personne ne vous jugera d'une telle chose dans les hautes sphères de Warfang, vous pouvez en parler sans aucuns soucis au Second, je suis persuadé qu'il se montrera très compréhensif, d'autant plus que des informations sur leurs adversaires peuvent toujours servir bien que j'ignore totalement qui ils sont, ce qu'ils veulent et si il y a réellement conflit entre Warfang et... Ces fameux enfers...
Et puis d'ailleurs vous êtes des étrangers, surtout un prince et une princesse d'une autre nation, en aucun cas il ne risquerait de vous garder bien longtemps, cela n'appartient pas a la juridiction de Warfang de juger et enfermé des représentants étrangers, en tout cas pour ma part si cela devait arrivé je ne pense pas que mon état laissera un tel acte se produire."

J'étais d'accord avec lui, la Holy Order ne laisserait pas un tel acte se produire non plus, en particulier Hikari. Il était vrai qu'Aedoth était compréhensif mais je préférais l'éviter, ayant déjà eu quelques légers problèmes avec lui. Mais il semblerait que je n'ai pas vraiment le choix, il va falloir que j'y retourne un jour. Cela dit, je pouvais en déduire que si lui le paladin combattait le monstre qu'il appelle Damné, alors il devait avoir avec lui au moins une armée. Si ce n'était pas le cas, alors ce serait de la folie pure mais maintenant que je savais cela, je ne pouvais pas le laisser ainsi :

"Si le Damné est si menaçant, alors la Holy Order ainsi que Kyrillia doit connaître son existence. Si je me fie a votre appelation du Damné, a savoir les Ténèbres incarnées, alors l'ignorance de cette menace serait de la folie pure et une mort assurée." Il siffla alors d'une manière particulière, Blaster arriva alors qu'il était en train de se nourrir, Drakodile écrivit un message destiné à Hikari à ce propos, codé évidemment, puis reprit :

"Excusez moi pour l'attente. L'information est la chose la plus cruciale pour nous."

Selena dit alors :"Pour commencer tu devrais peut être apprendre à mieux maîtriser ton feu, tu te ferais tuer si t'y allais."

Je repris mon souffle puis je lui répondis :"Je n'ai pas dit que j'irais l'affronter. C'est évidemment une folie à ne pas commettre, un peu comme aller à la Forteresse de la Horde, c'est un risque qu'il ne faut pas prendre..."

Kalin laissa alors une dernière remarque :"Et les Terres Brûlées ?", remarque qui ne serait peut être pas répondue...


Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Warfang

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   Mer 24 Oct - 19:15

"Si le Damné est si menaçant, alors la Holy Order ainsi que Kyrillia doit connaître son existence. Si je me fie a votre appelation du Damné, a savoir les Ténèbres incarnées, alors l'ignorance de cette menace serait de la folie pure et une mort assurée."

Le dragon siffla ce mit alors a rédiger en pleine route un message, un message qui était très important pour le faire ici.. Mais il se justifia aussitôt que c'était très important pour eux de communiquer des informations, il était vrai que faire passer un message pour éviter tout problème était essentiel en ces temps obscurs mais un peu de sérieux, il fallait faire ça convenablement on est pas non plus dans le danger constant d'une attaque surprise, surtout pour un endroit bien a l'arrière de la ligne de front.
La dragonne du groupe répliqua sans plus attendre, le dragon argenté devrait selon elle s’entraîner, mais c'est un prince... Après tout il n'avait pas a ce salir les pattes, juste quelques bonnes désisions par-ci par-là suffisait et puis basta, mais si réelle était son envie de partir au front ce dragon ressemblerait fortement au Drago d'antan, leader de sa belle nation qui part pour la première ligne afin de montrer l'exemple a ses frères d'armes. C'était une belle époque... Malgré les tueries sanglantes de la guerre avec son frère.

"Pour commencer tu devrais peut être apprendre à mieux maîtriser ton feu, tu te ferais tuer si t'y allais."
"Je n'ai pas dit que j'irais l'affronter. C'est évidemment une folie à ne pas commettre, un peu comme aller à la Forteresse de la Horde, c'est un risque qu'il ne faut pas prendre..."
"Et les Terres Brûlées ?"

Sous toute vraisemblance, le prince ne voulait pas aller au front, du moins il rappela simplement le fait de ne pas avoir dit qu'il irait, hors il n'avait pas dit non plus qu'il n'irait pas, pour Drago cela ressemblait a une querelle un peu mais il n'en jugea pas plus, c'était de loin pas ses affaires après tout, un prince fait ce qu'il veut.
Leurs dires sur la Horde n’intéressait pas plus le dragon rouge, il avait d'autre chats a fouetter sur le front de l'est, des chats fait d'os ayant pour maître le grosminet, le vilain pas beau Damné.
Le paladin ne fit et ne dit rien et se contenta d'avancer en direction de Warfang, il n'avait pas a intervenir dans leur conversation même si elle avait peu d’importance finalement, il ce contenta d'avancer et d'observer autour d'eux pour ne rien louper, il était vigilant très vigilant, il n'aimait pas trop les surprises composé de bandit armées ou même de sieurs osselets pas très commode.


Thèmes musicaux de Drago:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Home (PV Drago) [ Etat : Inactif depuis bientôt 1 mois ] [ Lieu : L'Empire Exilé / Vallée D'Avalar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: La Section RPG :: l'Empire Exilé :: Vallée d'Avalar-
Sauter vers: