AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esgora, le General du Métal Noir

AuteurMessage
Dreagir

Personnage RP
Faction : Horde Des Enfers Horde Des Enfers

MessageSujet: Esgora, le General du Métal Noir   Mer 20 Juil - 18:54

Horde des Enfers
Image entête

Esgora

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Esg , Ora(déteste totalement, ca le féminise), feu follet noir, Général.
Taille: Légèrement moins grand que Eostra.
Race du dragon:dragon noir
Métier: Général et forgeron de la Horde
Element: Steel FUSION
Pouvoir(s):

corps armé : Permet a Esgora de créé une arme d’acier directement sur les partie(bras et jambes) de son corps. Exemple : Esgora forme grace a du métal en fusion sortant de son corps une masse a pointes sur son bras.
Touché! : Les griffes avant de Esgora on la capacité de modeler le metal a sa guise en le touchant. (si il n’y touche plus, le metal ne change plus, ou pas)

Cracha : Esgora Crache un jet de métal en fusion (le métal brule fortement) sur une vaste zone devant lui. Le métal après quelques minutes finit par durcir.

Over heat : Son corps est toujours brulant, être coller à Esgora trop longtemps inflige des brulures pouvant varier selon la duré d’exposition. Plus Esgora utilise son élément, plus la température de ses écailles monte plus elle sont brulante et entre ses écailles sa peau devienne rouge vif en dégradé.

Physique et mental

Apparence:Esgora est un dragon de taille moyen avec une forte stature. Ses écailles noir sont renforcer contre les chaleur intense et sont d’un noir charbon. Une ligne partant de son museau jusqua sa queue, traversant la ligne dorsale était remplit d’écaille relevant vers le haut tel une rangée de dent acérée. Le dessous de son corps est beige jusqu’en dessous de sa mâchoire. Ses ailes sont très grande et forte et légèrement endommager dans ses première années de vie. Ses corne en pointe, décale légèrement vers l’extérieur avant de revenir vers l’intérieur a l’arrière de la tête.

Caractère: Esgora est un dragon asser spontanné, Il lui arrive tellement souvent de détruire des meubles par colère. Il est un grand colérique combiner a un perfectionniste, Si il ne réussi pas une création, un ajustement ou quelque chose qui ne fonctionne pas comme prévu, il risque de détruire le mobilier ou d’aller anéantir un village près pour calmer sa colère. Il parle énormément quand on ne fait qu’effleurer un sujet touchant la forge, des armes ou des armures. Il sait totalement qu’il fait le mal et il en prend un plaisir morbide. Voir des cadavres bruler, mouler dans le métal ou un bucher lui fait plaisir. Il considère que la horde est sa famille et que personne ne devrait y toucher. La rancune et la colère est ce qui le guide. Il voue une admiration a Malefor et a ses création. Pour lui, Malefor est un père et un maitre. Faire exploser ou détruire des truc est une passion. Il adore aussi créé des spectacle d’horreur figé.

Passé du personnage

Histoire: Esgora est un dragon qui était née un peu avant Cynder, mais il était vagabon, il passait de village en village a son plus jeune age. Sa vie ne valait rien au yeux de personne. Un dragonnet ne pouvant être toucher plus de 5 secondes, il se faisait rejeter autant par les autres enfant que par les adultes. Pendant une semaine, il marchait dans une direction que sont instinct lui montrait, un endroit il pourrait au moins être utile. Esgora ne tarda pas a comprendre ou il se trouvais, il tomba sur un bastion de singe et fut prisonnier. Un de ses commandant qui avait l’air jaloux de Gaul et sa dragonne Cynder amena le jeune dragonnet devant la prison Malefor. Celui-ci montra une voie de création, mais aussi de destruction à Esgora. Esgora n’était clairement pas le préféré des dragons de Malefor, pourtant même si Esgora était incapable de lancer quoi que ce soit, Malefor cherchait tranquillement une solution. Cette solution arriva de elle-même dans une confrontation contre le singe qui lui avait montrer son maître. Le singe était aussi violent et dégoutté que Esgora ne puisse rien faire comme carnage, il commença a le dénigré, le frapper, mais cette fois-ci fut la dernière. Avec une colère digne d’un monstre, il crachat un lac de métal en fusion. Cette attaque était un grand lac argenté fumant. Cette matière au visuelle magnifique, mais au toucher d’horreur brûla le singe en moins de 5 secondes, devant sa troupe de macaque. Esgora approcha du cadavre mouler dans une sculpture argenter montrant encore les trait de terreur du macaque et écrasa violemment le crane avec fureur. Il sentait le cramer et s’en délecta, il était tout à fait capable de brûler et figée ses ennemis. L’élément arriva en bon temps, car quelques jours suivant un immense combat était planifier par le maître noir. un terrain sec au début, puis humide et morbide a sa fin. Malefor avait arrêter le combat quand il ne restait plus que cinq survivant. C’est après ce carnage que Malefor l’instruit sur son élément et sur le principe de création qu’il lui avait expliquer à leur première rencontre. La forge… Il forgea de nombreuses armes pour les singes, tel que les armes élémentaire qu’il utilisait, a la forge des munitions avant qu’elle soit prise d’assaut par ce fichu Spyro, détruisant ses œuvres de guerre. Il l’aurait combattu, mais Malefor avait d’autre plan et il l’écouta. Quand le maître fut libéré et que son assaut sur Warfang commença, ce sont les machines de Esgora contrôler par les mini troll qui assiégea la citée. Avec ce grand projet, il avait pu travailler la pierre et d’autres matériaux très solide et dure à manipuler. Malheureusement, le maître fut vaincu et il ne resta que peu de ses légions. Il se retrouvait maintenant diviser des quatre autres généraux avec qui il avait passé son enfance. Eostra, blackswan, Deep heart et tenebra. Esgora était parti vers la forge de munition, mais il ne put entrer, car elle grouillait de dragon de l’alliance. Sa rage montait, son envie de destruction brûlait et il attaqua quatre garde avec vitesse et violence. Leurs corps calciner et figée dans l’horreur le faisait sourire sadiquement. Le sang de Esgora coulait un peu, il aurait voulu rester à regarder ses victime, mais beaucoup trop de garde venait dans cette direction et il ne pouvait rester. Il partit et alla vers un endroit où il savait qu’il y avait une forge… Le puits des âmes. A sa grande surprise, il n’y a pas qu’une forge, mais c’était un cartier général pour la horde des enfer… son nouveau cher sois… Mais peu importe combien de fois il devra faire des attaque sur la forge, il va reprendre la forge des munitions au main des dragon de la horde.
Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Jyvro, Chaosdraco-liche
Niveau RP: Asser bon
Disponibilité: 7/10
Découverte du forum: Je suis un membre
Avis sur le forum: Très bon forum et belle fiche!
Code réponse: Validé par Aedoth Thunderwall !

Code par ©Aedoth Thunderwall

Dernière édition par Esgora le Jeu 21 Juil - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Mer 20 Juil - 20:39

Salutations !

J'ai regardé la fiche, qui est plutôt intéressante. Néanmoins, à chaud, et sans concertation, je ne peux pas la valider:

- Les Généraux sont triés par rapport à leur élément, comme tu l'as remarqué. La Nécrose (Acide), Les Flammes infernales, la Foudre sombre, l'Eau abyssale et le Métal Noir. Sur ta fiche, j'ai l'impression d'avoir à faire avec le Générale des flammes infernales, qui est déjà en possession de Ténébra. Selon moi, ton personnage, s'il veut être validé en tant que Général, doit maîtriser quelque chose s'approchant de la maîtrise du métal par la magie. Cela donne un certain champ de liberté à la création de pouvoirs. Si tu changes ton élément de feu avec quelque chose s'approchant plus de ce que serait un Général du Méta Noir, je pourrai t'accepter ^^

- Je ne suis pas sûr d'avoir compris le passage où il tue un singe. Il s'agit d'un commandant qu'Esgora tue car il est dénigré pour ne rien apporter de bien à la Horde ? Aussi je trouve que certains passages sont vite passés, mais ce n'est qu'un ressenti. Outre cela, l'histoire tient la route et s'ancre même dans la toile de fond du dernier jeu Spyro, ce qui est appréciable !

Rien d'autre à ajouter. Le reste de la fiche me semble bon. J'attends les possibles apports de ta part et les avis des mes camarades !

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Dreagir

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Mer 20 Juil - 22:23

Corrigée

-Pour ce qui est du singe, c'est le singe général qui a présenter Esgora a Malefor par jalousie de Gaul. Il dénigre et violente Esgora car il ne pouvait pas encore faire de carnage ou tirer son élément.
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Mer 20 Juil - 22:34

Très bien, j'ai lu et pour moi il n'y a plus de soucis. Par contre, Esgora découvre son élément après le massacre visant à découvrir qui seront ses 5 Généraux ?

Personnage complet:

Dreagir

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Jeu 21 Juil - 0:16

Non, il découvre son élément avant le massacre. Ce ne serait pas vraiment fair play de dire que simplement a main nue, Esgora aurait défoncer un tas de dragons ayant leur élément. ^^'
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Jeu 21 Juil - 0:24

Dns ce cas pourquoi tu parles de l'événement des cinq Généraux avant la découverte de son pouvoir ?

Personnage complet:

Dreagir

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Jeu 21 Juil - 2:06

Ah! J'avais pas fait attention, c'est corriger pour qu'il n'y ai plus de référence au survivant avant l'apparition de son élément.
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Jeu 21 Juil - 11:50

Ah... Bon, je crois que tu n'as pas tout à fait compris l'histoire de la Horde.

Connaissant la prophétie du dragon violet venant le vaincre, Malefor a demandé aux singes de kidnapper des oeufs de dragons (cela se passe avant les événements de The Legend of Spyro). Il en récupérera 100 qu'il côtoiera, avant de les faire combattre une fois un âge mature franchi pour tous. De ce combat, il ne prendra que les 5 survivants à cette sanglante épreuve et en fera ses Généraux pour diriger ses armées s'il venait à disparaître.

Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression que pour toi, les 5 Généraux ont vu le jour suite au siège de Warfang. Pourrais-tu donc m'expliquer si je me trompe, ou alors corriger si j'ai raison ? Merci ^^

Personnage complet:

Dreagir

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Jeu 21 Juil - 17:25

C'est sensé être corriger maintenant!
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Lun 25 Juil - 15:21

Tout est bon pour moi à présent ! Je valide et attend l'avis de mes camarades.

Personnage complet:

Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Mer 17 Aoû - 17:29

Shadow :"Je n'ai pas grand chose a dire, ca me semble correct, tres cher confrère métallique"

Nan plus sérieusement la fiche passe selon moi. Validé. J'attends l'avis de nos camarades du staff.

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Chroniqueur

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Mer 17 Aoû - 20:44

C'est bon pour moi aussi . Reste Drago
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   Jeu 18 Aoû - 17:33

Félicitations, et bon RP à toi, bienvenue sur le forum !

Personnage complet:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esgora, le General du Métal Noir   

Esgora, le General du Métal Noir
Page 1 sur 1