AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mar 21 Juin - 16:39

Empire des Ténèbres
Image entête

Especiel

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Star-Fire, Étoile-ardente
Taille: 2 mètres 66 cm en comptant la queue
Race du dragon: Dragon noir/ôcre, cracheur de gaz
Métier: Jeune protecteur d'oeufs
Element: Le feu, indirectement puisqu'il s'agit de gaz
Pouvoir(s): Les glandes situés derrières ses glandes parotides produise quotidiennement six litres de gaz chacunes. Longeant son cou jusqu'à ses épaules, le gaz ainsi contenu peut être relâché dans la gueule et projeté rapidement via des des canaux de chair semblable au canal de Sténon (acheminement de la salive). Au moment décidé, il cliquera sa mâchoire pour se faire rencontrer ses deux maxillaires arrières faites d'émail dentaire et de métal, produisant une étincelle. La chimie fait le reste. Inodore et incolore, le gaz est en sois inoffensif si l'on lui enlève sa capacité inflammable. Une concentration d'exactement 250 mL de gaz dans moins de 3 mètres cube entraîne une détonation de 4.183x10 puissance 6 Joules, soit l'équivalent d'un kilogramme de TnT. En sois, ses capacité sont moindres comparer au lance-flammes d'une grande partit des Dragons (4.8x10 puissance 7 Joules), ou la foudre d'une autre partie (1.5x10 puissance 9 Joules), mais elles ne sont pas négligeables.

Physique et mental

Apparence: Reptile de petites taille comparer aux autres, principalement dû à son bas-âge, Especiel arbore deux corne suivant une configuration en "W" revenant vers l'avant du visage, d'une couleur jaune. Deux appendices en os solide agrémente aussi la terminaisons osseuse de sa mâchoire de chaque coté de son visage, relevés vers l'arrière et jaune de surcroît. Une série d'os aux formes aérodynamique partent du haut milieu de son visage pour terminer derrière son crâne, sans pour autant gêner les mouvements de tête. D'une couleur Ôcre/Marron se rapprochant beaucoup du noir, sa robe d'écailles métallisées reflètent bien les rayons, lui donnant un air vif et svelte. Ses ailes soigneusement entretenues sont sa fierté. Dépourvues de motif pour le moment, il guettera les moindres nervures pouvant décorer la peau nus mais résistante de ses ailes noirs. Ses yeux bleu/nuits reflètent l'amour qu'il à pour la lune et son temps, mais aussi la tristesse de la perte de sa mère. Sa queue, piqué des mêmes excroissances osseuses que le dessus de son crâne, se termine par un os aux formes étranges, se rapprochant presque d'un éclair. Très renforcés, un coup bien placé peut faire de très gros dégâts. Ses griffes d'un noir ébène sont aussi pointus que ses crocs, de vrais arme en cas de combat.
Especiel:

Caractère: D'origine calme et agréable, Especiel à vu son caractère de naissance disparaître au profit d'une colère inassouvissable. Dévoué jusque dans la mort à la Dragonne Cynder et vivant en premier lieu à Warfang, le jeune Dragon fut contraint de quitter la cité avec bon nombre d'autre Dragon ainsi que Cynder après les faits étrange ayant eu lieu en ce temps là. Sans vraiment être colérique quant à sa situation social et son entourage, le manque de respect qu'avait eu les Warfangiens envers sa figure de déité lui était resté entre deux crocs. Especiel peut être gentil et vraiment serviable, qualité souvent rare dans une patrie alimenté par la haine d'avoir été rejeté par sa propre espèce, mais il ne le sera qu'envers ceux de l'Empire, toute couleur confondu. Sa haine n'étant dirigé réellement qu'envers les Warfangiens, ceux qui avaient corrompus sont père et qui l'avaient chassés. Téméraire et fidèle, on peut lui confier des missions sans s'attendre à des réponses négatives, principalement si lesdites missions peuvent venir en aide à Cynder ou ses proches. Ne connaissant pas réellement Spyro en dehors de ce que tous savait déjà, il lui en veut tout de même pour la décision antisémite qu'il avait prononcer quelques temps plus tôt, les obligeant à quitté maison et habitudes. Son cœur brisé par la mort de sa mère n'aide en rien son esprit à se reconstruire dans une situations si instable. La lune est son seul refuge car elle se rapproche, pour lui, le plus de la puissance qu'il voit dans les Dragons noirs.

Passé du personnage

Histoire: Dragon noir nés d'un père Dragon de glace et d'une mère Dragon noir aussi, Especiel n'avait rien à envier à personne. Grandissant selon l'apprentissage normal d'un Dragon de son âge, il avait développé ses capacités pyrotechniques vers ses deux ans [Réel], quasiment en même temps que la plupart des jeunes dragons de son âge. Ayant suivis l'entraînement au combat obligatoire, il avait appris à déterminer quels germes lui permettrait de refermer ses plaies et soigner ses maux, et lesquels lui permettaient, étrangement, de recouvrir la totalité de son gaz en six fois moins de temps que la normal. Fasciner par la magie des germes et leur capacité à se régénérer rapidement après consommation, il avait failli, pendant un temps, dirigé son parcours de vie vers l'étude des crystaux. Lors de son quatre-vingt dix-septième anniversaire, il reçu le pire cadeau qu'un Dragons pouvait espérer. Un soir, alors que Cynder était en voyage, le corps sans vie de sa mère et de plusieurs autres Dragons d'autres couleurs avait été retrouvée dans les ruelles pavées de la cité. La peine du Dragon ne fit que grandir quand, son père, persuadé par la majorité Warfangienne de l'implication des Dragons noirs dans ces meurtres, chassa son fils de son souffle de glace. Il ne fallut pas longtemps pour que tout la population, devenant folle, fasse de même avec le reste des Dragons de couleurs sombres, incluant Cynder. Les jours avait été pénibles dans un premier temps. En première ordre, il fallut construire un abris pour tout les dragons exilés, mettant la patte au travail, et de long mois plus tard, la cité des Dragons sombres n'apparut plus comme un abris de fortune, mais comme une véritable forteresse. Un refuge pour les Dragons subissant comme lui le courroux infondé de la population Warfangienne. Refaisant sa vie de zéro, tout semblait enfin se stabiliser, jusqu'à ce maudit jour... La panique avait été total. Les explosion de feu et de glaces avait rendus la fuite compliqué et les gardiens de sa "cité sombre" comme il l'appelais, ce battait de toutes part contre des Dragons répugnant, puant la mort à plein museau et lançant d'atroces attaques lui ayant été inconnus. La fuite avait alors été son objectif principale, trop jeune de dix ou trente ans pour réellement se battre à plein potentiel.
Le retour à Warfang fut dur, et la semaine de séjour encore plus. Les ailes en feu par le voyage et les coup de crocs et de griffes qu'il avait quand même reçu en s'échappant qui lui déchirait les flancs n'avaient en rien aidé à l'intégration provisoire dans la ville. La tension, palpable à la coupé à la griffe, avait empêché Especiel de réellement dormir pendant cette horrible semaine. Une fois, une seule, il avait croiser le regard haineux de son père. Et jamais il ne le revit, ce dernier semblant l'éviter comme si la peste Draconnique l'avait touché. Les insultes avait fusé pendant cette insupportable semaine, semaine qui se termina miraculeusement par le coup de trompe de Cynder, rappelant "sa vrai famille" auprès d'elle pour le voyage vers une terre donnée, il en était certains, par pitié de la part de Spyro. Il ne connaissait évidemment pas les vrais faits, ni quel combat psychologique Cynder avait mené envers Spyro pour obtenir cette terre. Dans un nouveaux souffles d'espoir, les Dragons ayant réchappés à l’assaut des morts vivants avaient ainsi recommencés de zéro, pour la deuxième fois, construisant malheureusement moins, principalement dû au manque de ressources de leur nouvelle terre de refuge. Certes un peu jeune pour servir de combattant, et Cynder voulant par dessus tout protéger son peuple, Especiel c'était quand même porté volontaire pour garder précieusement les œufs en cas d'attaques éventuelles, attendant de trouver un moyens de reconstruire tout ce qui avait été détruit...

Secret(s): Il à un petit faible pour les Dragonnes aux yeux verts xD

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Especiel.E.A, Étoile-ardente, Flèflèche, Flèche-ardente
Niveau RP: RPGiste depuis deux ans et demi, j'ai fait tout style de RP avec tout style de joueur je suppose ^^ Et je ne pense pas avoir de trop gros soucis, si ce n'est mes problèmes de temps qu'il faudra surement que je reboss xD
Disponibilité: Je dirai... 5, ou 5.75 ^^
Découverte du forum: Je suis modérateur d'un autre forum, et en cherchant des partenaires je suis tomber sur votre phrase d'accorche parlant de Spyro:DotD alors j'ai tout de suite jeté un oeil et je ne regrette pas ^^
Avis sur le forum: Un forum génial, des membres du Staff qui m'ont l'air vraiment assidus dans leur travail et des membres agréables, que demander de plus ! La gestion est un peu compliqué je dirais mais quand on tiens le truc ça va tout seul ^^
Code réponse: Validé par Drago et Aedoth Thunderwall !

Code par ©Aedoth Thunderwall

Dernière édition par Especiel le Mar 21 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mar 21 Juin - 21:33

Oui je me doutais que ça passerai un peu mal :/ Mais j'attendais un avis du genre xD Merci ^^
Et c'est gentil ce que tu me dis ça me fait plaisir x)

EDIT: Voilà j'ai rectifié les points que tu avais relevés ^^ Si j'en vois un autre je le changerai aussi ^^
Chroniqueur

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mar 21 Juin - 21:55

Je n'ai rien contre ta fiche, je vais te valider mais une choses m'a dérangé et je l'ai modifié presque personne ne connais le mot " damné " dans le cours de l'histoire actuel car on ne sait pas encore et j'insiste sur le encore, on ne sait pas si ils sont damné ou pas ( je parle dans le contexte de l'histoire du forum actuel ). Seul leur dirigeant s'appelle ainsi mais pour le savoir il faut l'avoir entendu ou s'être entretenue avec lui. Donc j'ai modifié ton terme " damnés " en " mort vivant " car en réfléchissant bien c'est certainement le cas de la troupe de ce tyran.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire sur ta fiche.
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mar 21 Juin - 22:54

J'ai rien a dire non plus, à part l'erreur que Spyro avait cité, mais sinon pour moi c'est OK.

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mar 21 Juin - 23:06

Hey c'est cool merci ^^
Ah vous avez raison je n'y avais pas pensé Oo je comprend votre correction merci ^^
Donc la fiche est terminer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mer 22 Juin - 10:06

Merci Flame *-*
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mer 22 Juin - 11:31

Selon moi, il n'y a aucun soucis avec la fiche. Il faut encore attendre l'avis de Drago pour que tu puisses réellement commencer à RP, mais ça part bien. Tout est bien décrit, on voit une certaine maîtrise des termes technique, ça va être intéressant ! ^^

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mer 22 Juin - 11:37

Merci beaucoup Aedoth ça fait plaisir ^^
Oh euh... Oo je ne devais pas encore commencer le RP xD ? ^^""""
Bon bah je continuerais seulement après alors désoler ^^""" Ouais je m'y suis vite mit ^^
Au faite c'est vous qui faites l'intégration au clan ou je devrais le faire ? Parce que je vois des fois des membres sans affiliations, même neutre donc je voulais demander :/
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mer 22 Juin - 12:41

Lorsqu'une fiche est validée, le staff se charge lui-même d'inclure le joueur dans le clan souhaité. Tu n'aurais rien à faire ^^

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mer 22 Juin - 12:42

Bien chef ^^ Merci du renseignement Razz

EDIT: Je comprend que le RP auquel j'ai répondu sans être validé me soit interdit mais de la à être verrouillé c'est pas un tout petit peu... xD ? Après je comprend je suis fautif ^^""
Nightmare

Personnage RP
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mer 22 Juin - 14:32

Aedoth y'a 3 avis positifs donc pas besoin de m'attendre, mais bon comme tu la demandé je suis venu et je valide définitivement.

Autre point important, Lucas tu n'a pas a dire quoi que ce soit sur la fiche qui pousse le joueur d'en face a modifier, tu n'ai n'y modérateur n'y administrateur, tu peut comme Flame passer dire bienvenu(e) ou faire un coucou mais en aucun cas faire nôtre boulot, même si une tournure de phrase te gène.

Sur ce sujet clos bon Rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Mer 22 Juin - 14:42

Merci Nightmare ^^

EDIT: Ah oui je voulais posé une question aussi, comment je fait apparaître le jolie rond caractéristique du clan ? A moins que ce ne soit réservé à certains RPGistes ?
Chroniqueur

Personnage RP

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   Jeu 23 Juin - 12:17

Voilà j'ai mis ton emblème de l'empire et comme tu est officellement validé je lock et transfère ta fiche bon RP a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie   

Especiel, ou quand un dragon préfère la nuit à la vie
Page 1 sur 1